Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace
Gamin bien étrange
Ace
Masculin
» Messages : 138
» Age : 36
» Localisation : Cherche moi

Feuille de personnage
» Ambition:

Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia] Empty
MessageSujet: Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia]   Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia] IiconminitimeSam 15 Déc - 9:08

Voilà des heures que je suis à la recherche d’une personne disparue, je sorti une photo de ma poche. Elle représentait une famille sur laquelle se trouve la personne que je cherche. C’était une personne Masculine, il a les cheveux brun clair, des yeux vert, il porte des lunettes. Question vêtement, il porte une cravate rouge, un haut jaune pâle et une chemise blanche…………Une chemise blanche, je soupire, cet homme travaillait pour la Shinra, mais ce n’est pas pour elle que je veux le retrouver. Non, c’est pour un jeune garçon, son fils, il n’avait plus que son père pour seul famille et je lui ai promis de le retrouver sans rien demander en échange.


***Flash-back ****

Edge – plusieurs heures avant les recherches -

J’étais arrivé à Edge à pied, de Kalm à Edge, il n’y a pas loin en une journée on peut y arriver. Donc en me promenant dans les rues d’Edge - Je savais que je me mettais en danger dans cette ville, en plus je n’ai rien contre cette ville, j’en veux à la Shinra et surtout au département Scientifique. – des pleurs ont attirés mon attention et je me dirigeais vers ces derniers. Je vis un petit garçon recroquevillé sur lui-même sa tête entre ses jambes. Je m’approchais de lui et lui demande ce qui ne va pas.

_ Mon papa est parti et je suis tout seul dehors.

Je m’étais assis à côté de lui et je le regardais.

_ Où est ta maman ?

L’enfant releva sa tête.

_ Elle est Décédée.

J’étais désolé pour lui, car je savais ce qu’il ressentait vu que j’ai moi-même perdu ma mère. Je posais une main sur la tête du jeune garçon.
_ Elle te manque ?

Ce fut les seuls paroles que j’ai prononcé. Il eut un silence avant que le garçon me répondit.
_ Oui, mais je ne suis pas tout seul, j’ai encore mon papa ! On a déménagé dans une petite maison mais….mon papa passe plus de temps avec moi qu’avant ! Alors je ne me sens pas seul ! Regarde c’est lui !

J’étais surpris par ses paroles, ce jeune garçon avait de la chance d’avoir un père qui s’occupe de lui sans le faire souffrir. Moi j’ai pas eu cette chance, l’enfant rigolait, ce qui me fit sourire, puis je regardais la photo qu’il me tendis, lorsque :

_ Dis et toi ? Ton papa et ta maman…Comment ils sont ?


Mon sourire disparut aussitôt, je regardais l’enfant surpris sans savoir quoi répondre. Un très long silence s’était installé entre nous deux. Puis je regardais dans le vide.
- Ma mère…Je l’ai perdue tout comme toi. J’avais huit ans, mais je l’ai su qu’à mes seize ans, ce sont des personnes de la Shinra qui l’on tué. Et mon père…..Lui est mort le jour de mon seizième anniversaire de……

Non, je ne devais pas lui dire, sinon il prendrait peur et j’aurais des problèmes. Je me relève et avant qu’il me pose une autre question sur mes parents, je lui dis :
- Je vais aller chercher ton père. Est-ce que je peux garder la photo pour que je puisse le reconnaître ?

****Fin du Flash-back ***


Je m’aventure loin dans la ville, jusqu’à aller dans les recoins les plus désertique. Mais, je ne rencontre personne qui ressemble à l’homme sur la photo. Il n’est peut-être pas à Edge, pourtant le garçon m’avait dit qu’il ne quittait jamais la ville. Etrange……
C’est à ce moment-là que j’entendis une sorte de grognement, j’accours en direction de bruit sans doute de peur que l’homme que je cherche soit en danger. Je vis une personne par terre, j’étais trop loin pour pouvoir distinguer si la personne était un homme ou une femme. Un monstre s’approchait tout en rugissant de colère, il était prêt à attaquer.

- Faite attention !

Aucune réponse. Merde. J’utilise ma matèria brasier sur le monstre pour lui faire changer de cible.
Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia] 4db22b7f_ace25B15D

_Est-ce que sa va ?
Demandais-je tout en sortant mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Léolia N. Chivas
Machiavéliquement vôtre

Machiavéliquement vôtre
Léolia N. Chivas
Féminin
» Messages : 232
» Age : 32
» Localisation : Just behind you.

Feuille de personnage
» Ambition:

Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia] Empty
MessageSujet: Re: Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia]   Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia] IiconminitimeLun 17 Déc - 4:39


# UNE SIMPLE REQUETE PEUT FORCER LE DESTIN DE DEUX EX- COBAYES
« We're beautiful like diamonds in the sky »
# Edge
# Léolia N. Chivas
Ace.
Te rappelles tu ton innocence? Quand tu avais ce sourire sans même comprendre pourquoi, que le monde autour de toi semblait si beau, si magistral, si féerique.
Quand tu croyais que rien ni personne ne pouvait t'atteindre ou te faire souffrir, que tu étais enfermée dans cette bulle impénétrable à l'abris de tous. Elle était belle cette époque, belle mais trop courte pour être pleinement vécue. Impossible de nos jours d'imaginer ce monde dont a tous tant rêver y vivre. Impossible.. Seul sont les fous qui continuent à se battre pour faire durer les rêves, pauvres imbéciles, à quoi ça sert de toute manière, tôt ou tard ils seront réduit au néant , tôt ou tard petit comme grand nous devons faire face à la cruauté de notre monde, à sa brutalité et ses vérités qui font tant souffrir, qui font tant de mal autant physiquement que mentalement. Des douleurs atroces qui nous transpercent la poitrine et nous laisse agonir sur un coin du monde, seul et contre tous.
Le combat de toute une vie, faut-il se battre seul pour construire l'avenir?

Le passé, le présent, le futur, c'est que des conneries ! Le passé fait souffrir, le présent blesse et l'avenir , incertain, est méfiant. Comment ne pas vivre dans cette angoisse constante de se battre pour rien. Si seulement la juste cause existait..
Qu'elle idiote ! Croire qu'un jour elle pourrais vivre en paix, pleinement sans que rien ni personne ne nuisent à son bien être. A quoi sert le combat mes amis, quand le mal peut détruire ce que vous avez de plus cher au monde en un claquement de doigt. Notre sueur, nos blessures, notre souffrance vaut-elle cette conclusion navrante? Non. Regardez ses pseudos héros qui ont crû se battre pour la planète et qui ne sont que en train d'avancer son jugement dernier, pathétiques. Léolia , elle , elle vit pour l'instant présent, ses armes sont des outils de protection et uniquement cela ils ne sont rien de plus qu'une protection. En aucun cas ils ne servent à protéger "quelqu'un" ou "quelque chose " si ce n'est sa bonne personne. Je vous entend déjà, en fait Léolia ce n'est qu'une sale petite égoïste qui ne pense qu'à elle, autant vous dire que vous n'avez pas tord mais qui de nos jours ne l'est pas hein? Qui ne s'est jamais dis mentalement "C'est à moi !" ou qui n'as jamais couru seul pour sauver sa peau. Bien heureusement, rien de tel ne lui ait déjà arriver, enfin jamais, hormis aujourd'hui.

On la retrouva à Edge, allongée tête première contre le sol aussi froid que du marbre. Qui , elle? Hé bien oui, elle. Prise au dépourvue, légèrement sonnée. Le regard perdu en hauteur, inexpressif, à quelques mètres d'elle ses deux revolvers chargés mais si loin. Une main tendue vers l'un d'eux, l'autre posé sur son abdomen en sang. "Shit.." Un faible sourire au coin des lèvres tandis qu'une brise caresse avec lenteur son visage angélique. Cette fois je crois bien que c'est la fin. Elle aurait tant aimer attraper l'une de ses armes pour mettre fin à sa souffrance par elle même, évitant de mourir comme un vulgaire clébard de bas quartier. Un monstre aussi répugnant aurait raison d'elle. Si elle n'aime pas se battre pour l'avenir, jamais personne n'avait pût lui faire autant de mal, mettons ça sous le compte d'un manque de vigilance, oui c'est cela, un manque de vigilance. Un rire mélangé à un cris de douleur s'échappe de ses lèvres alors qu'elle étire au maximum son bras valide pour saisir son arme à proximité. L'autre main ne quittant son abdomen, comme ci celui ci pourrait servir de garrot. "Qu'elle idiote..Croire que j'y arriverais.."

Comme ci tout était possible, comme ci elle était invincible. Et ce cris perçant de cet ignoble bestiole prête à déchirer sa chair encore fraiche, laisse moi tranquille ! Vas- t'en tu as eu ce que tu voulais maintenant laisse moi en paix. Elle se laissa un instant, le temps de fermer les yeux et d'imaginer déjà d'avance ce que pourrait être la vie au paradis mais elle ne pût l'imaginer bien longtemps. Sortant de ses songes, une voix masculine vint à elle.

"Est-ce que sa va ?" ~ Oh mais oui , j'était juste en train de m'adresser au bon dieu à travers mon âme, mais à part ça tout va bien. De nouveaux ses yeux s'ouvrit , tentant de distinguer tant bien que mal la silhouette se trouvant auprès d'elle , la silhouette qui venait tout juste de lui adresser la parole. Mais impossible, impossible de réellement la détecter dans sa globalité, sa vision devint floue. "T'es qui? .. Qu'est-ce que tu m'veux?.." tenta t-elle d'articuler tant bien que mal, les yeux de nouveau clos. Le blondinet de la dernière fois? La chevelure y ressemble en tout cas, mais non. Et puis cette odeur, impossible de se concentrer tant que ce liquide rougeâtre s'écoulera de par delà son ventre. Ca fait mal, au secours, cette douleur atroce elle ressemblerait presque à la torture du professeur Hojo. Un nouveau sourire s'offrit sur ses lèvres, rien que de penser à cet odieux personnage. M'enfin, le passé reste le passé , n'en parlons plus, n'y pensons plus et tentons de rester consciente, pas envie que ce mioche ou ce personnage qui qu'il soit ne la ramène chez un marabout ou autre pour la faire guérir.Voir du monde, c'est bien la dernière chose dont Léo souhaite. Alors elle lutte, elle lutte pour laisser ses yeux respirant le mako ouvert. Cette couleur azur , un bleu-vert pourtant hors norme qui fait sa spécificité. Plissant les yeux, son regard se tourne vers ses armes et en un chuchotement elle supplie l'inconnu de lui tendre ses revolvers. Si elle doit tomber raide morte c'est avec eux qu'elle mourra. Se battre? elle ne peut pas, elle ne peut plus, la douleur est bien trop atroce et Léolia le sait mieux que quiconque, elle n'est pas une sur'femme , du genre "Wonder Women" qui se relève sans une égratignure après s'être fait piétiner par son ennemi. Non, Léolia est un être humain comme les autres, qui subit les blessures et tente tant bien que mal de les digérer sans trop crier à l'aide.


CREDIT IMAGES # code by shiya.




Pour rajouter ou supprimer un paragraphe de texte c'est ce code là :


Revenir en haut Aller en bas
Ace
Gamin bien étrange
Ace
Masculin
» Messages : 138
» Age : 36
» Localisation : Cherche moi

Feuille de personnage
» Ambition:

Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia] Empty
MessageSujet: Re: Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia]   Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia] IiconminitimeLun 17 Déc - 10:52

Je ne sais pas pourquoi, j’ai voulu aider ce gosse. Est-ce pour qu’il arrête de me questionner à propos de ma famille ? Peut-être, après tout c’est un sujet un peu sensible. Est-ce parce que c’est mon métier de mercenaire et que je voulais une récompense en retour ? Non, jamais je ne demanderais cela à un enfant. Je sais, je voulais l’aider à retrouver son père, pour qu’il ne soit plus seul. Je ne voulais pas qu’il connaisse la solitude, la sensation d’avoir froid, tout seul, livré à lui-même…..Je ne voulais pas qu’il connaisse ce sentiment. Je ne voulais pas qu’il rentre dans le monde adulte, alors qu’il n’est pas encore prêt….Moi, je n’ai pas eu la chance de continuer mes rêves d’enfants. Je secouais la tête, ce n’est pas le moment de ressasser le passé, il faut que je me concentre sur le moment présent. Et le moment présent c’est de trouver le père du gosse.

Chaque fois que je croisais un passant, je lui montrais la photo du père, mais les réponses fut toutes négatives. Bon, peut-être qu’il est sorti d’Edge, non le garçon m’a dit qu’il ne quittait jamais la ville. Bon je continue, je ne peux pas l’abandonner et je n’ai pas encore baissé les bras pendant une mission, ce n’est pas aujourd’hui que je vais commençais.

Me voilà dans les « ruines » de Midgar…enfin… une zone qui n’a pas encore était déblayé. C’est à ce moment-là que j’entendis une sorte de grognement, j’accours en direction de bruit sans doute de peur que l’homme que je cherche soit en danger. Je vis une personne par terre, j’étais trop loin pour pouvoir distinguer si la personne était un homme ou une femme. Un monstre s’approchait tout en rugissant de colère, il était prêt à attaquer. J’ai donc utilisé ma matèria brasier sur le monstre pour lui faire changer de cible. A mon avis, il ne s’attendait pas à du renfort et encore moins à une magie. J’en profitais pour me diriger vers la personne au sol, c’est là que j’ai constaté que c’était une jeune femme qui se trouvait dans un sale état. Et moi tout ce que j’ai pu lui dire c’est Est-ce que ça va ? Je suis débile ou quoi. Comment on allait bien avec ce genre de blessure. J’avais sorti mon épée et je regardais le monstre, que je trouvais hideux on dirait qu’il avait était croiser avec un Béhémoth déjà amoché et un cheval ailé très moche. La jeune femme me demanda qui je suis et ce que je lui veux.

_ Je crois que ce n’est pas le bon moment pour faire les présentations.

C’est vrai quoi, on est la proie du monstre, on ne va pas faire la causette maintenant, à moins de vouloir vraiment en finir avec la vie, ce qui n’est pas dans mon cas. Elle referma ses yeux sans doute à cause de tout ce sang qui s’échappe de sa blessure et ce n’est pas en plaçant sa main sur celle-ci qu’il va s’arrêter. D’un geste vif, j’enlève mon châle rouge, je le place sur la blessure et je serre de toutes mes forces afin de lui faire un garrot. Cela devait suffire.

_ Tu me le rendras, quand tu n’en auras plus besoin.

La jeune femme murmura quelque chose, j’ai dû pencher ma tête vers sa bouche pour pouvoir entendre. Elle voulait que je lui ramène son arme ? Je tournais ma tête pour savoir où elle se trouvait, un objet qui se trouvait non loin de la bête attira mon attention, en plissant les yeux, j’ai pu distinguer que c’étaient des révolvers. Je n’avais pas besoin de faire des suppositions pour savoir qu’ils appartenaient à la jeune fille. Je me relevais, tournant légèrement ma tête vers elle.

_ Si je te les ramène. Auras-tu suffisamment de cran pour te battre pour rester en vie où choisiras-tu la méthode la plus lâche pour te donner la mort ?

Je n’attendais pas sa réponse que je me lançais déjà vers les revolvers et le monstre, pour le moment je cherchais plus à éviter ses attaques afin de me faufilé vers les objets convoités. Je réussis sans trop de mal, j’envoyais donc les armes à leur propriétaire, mais au même moment, le monstre abattit sa grosse patte sur mon épaule déchirant la manche de mon haut. Sous les lambeaux de tissus se trouvait ma peau qui est désormais à nu et où on pouvait voir quelques partis du tatouage « XX ».
Revenir en haut Aller en bas
Léolia N. Chivas
Machiavéliquement vôtre

Machiavéliquement vôtre
Léolia N. Chivas
Féminin
» Messages : 232
» Age : 32
» Localisation : Just behind you.

Feuille de personnage
» Ambition:

Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia] Empty
MessageSujet: Re: Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia]   Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia] IiconminitimeMar 18 Déc - 4:01


# UNE SIMPLE REQUETE PEUT FORCER LE DESTIN DE DEUX EX- COBAYES
« We're beautiful like diamonds in the sky »
# Edge
# Léolia N. Chivas
Ace.
Non mais qu'est-ce qui m'a pris. Qu'est-ce qui m'a pris d'avoir voulu jouer aux héroïnes de bande dessinées, c'est que des conneries. Face à la réalité, elles aussi ne sauraient que faire, personne ne serait derrière la caméra à leur dire " Coupé ! " , les monstres beaucoup moins sympathique n'épargnerez pas leurs vies. Comme les autres, face à la réalité, elles ne seraient que des pantins sans volonté, hormis celle de mettre fin à leurs vies.

Comment cette pensée aussi macabre puisse t-elle être est venue titiller l'esprit de notre jolie demoiselle? Une envie soudaine de disparaître, peut-être qu'au moins disparue elle ne gênera plus personne, de toute façon, sa perte n'attristerait personne, car personne ne l'attend, pas un seul ami, pas un seul ennemi. Elle est l'énigme mathématique dont personne ne comprend le sens, l'inconnu que personne n'as envie de résoudre tant il est épuisant rien qu'à regarder. Elle se fait petite aux yeux du monde, cachée sous ses airs fragile et innocente de femme. Cela fait bien depuis sa plus tendre enfance que Léolia n'avait pas était aussi pâle de peau, aussi blanche. A deux doigts de partir pour un monde meilleur, ça ne peut arriver qu'à elle ses choses la. Elle avait beau sourire, s'esclaffer et pouffer de rire, rien n'était hilarant. Une fourmis en moins dans ce bas monde, elle est pas belle la vie? Elle aurait pût disparaitre sans que personne ne s'en rend compte, mais lui, il était venu.Sous ses airs sérieux de pseudo héros de Walt Disney, tel un preux chevalier servant, défendant une juste cause, juste à chier, à vomir. Elle n'avais pas demander qu'il soit la au moment ou cet horrible créature l'aurait piétiner pour mettre fin à ses souffrances, elle n'avais pas non plus demander qu'il lui adresse la parole ou qu'il fasse attention un temps soit peu à elle ou à ce qu'elle pourrait ressentir juste à l'instant mais il l'avait fait, sans raison.

Le retour à la surface fût dure entre l'inconscience et le réel il ne restait qu'un petit espace mais quelque chose la poussait à rester consciente, peut-être simplement le fait de vivre, et son envie de rester dans ce monde chaotique. Non il est moche, mais j'y resterais bien pourquoi pas. A ne pas la comprendre. L'inconnu nommé "X" vint jusqu'à elle, cette fois elle pût distinguer de quel genre de personne avait-elle réellement affaire. Un jeune garçon d'à peu près son âge, d'une corpulence et stature héroïque, à la voix d'homme mais pas de celle qui fait frissonner les jeunes femmes, du genre "Vraiment virile" , juste un homme. Son visage ne lui était familier, ni vu , ni connu, rien de tel. En même temps la jolie barmaid n'était pas du genre à se souvenir des visages des personnes qu'elle croise en temps normal. Scrutant le jeune homme dans toute sa splendeur, elle ne fit à peine attention au fait qu'il venait d'enlever le morceau de tissu posé sur ses épaules afin de le serrer contre son abdomen pour lui faire un garrot évitant alors une explosion de sang, ce ne fût cependant que lorsqu'il le serra qu'elle arrêta ce pseudo portrait, grimaçant de nouveau. Bon au moins, ça devrait éviter qu'elle ne se vide de son sang, c'est bien il est intelligent le gamin. ~ Retirant avec lenteur sa main de son abdomen, elle l'apporta jusqu'à son visage. "Blood.."

Son propre sang aussi rouge que les pétales d'une rose. Son regard s'était comme figé sur cette main ensanglantée, mais les cris de la bête rugissant juste sous son nez la fit décoller de ses pensées. Ce sang , il le voulait, cette bestiole le voulait et pas qu'un échantillon, assoiffé, la bave lui coulant sur les molaires, vil cabot ! Vivre pour finir comme ça? Dans l'estomac d'un monstre? Elle méritait quand même mieux que ça. Un sourire de coin s'offrit sur ses lèvres, son regard empli de mako transperçant le regard haineux de la créature face à elle, en attendant le gamin était parti exécuté son ordre, il était obéissant en plus de cela, très bien. Son plan était parfait jusqu'à ce qu'il tourne mal. Le gamin partit chercher les armes, il les balançaient jusqu'à sa propriétaire, bonne réception de la part de Léolia mais apparemment ce petit jeu n'était pas du goût de l'affreux toutou face à eux, il s'en pris au garçon déchirant une partie de son vêtement au niveau de l'épaule. Shit, il aurait pût faire attention.

La pause dramatique est finie, il est grand temps de mettre fin à cette scène. Une fois ses armes en main, la jeune femme ne prit pas le temps d'attendre que son sauveur se fasse engloutir par leur ennemi commun, viseur pointé sur le crâne de l'animal elle tira plus de quatre balles d'affilées juste pour détourner son attention et peut-être même l'achever. N'oublions pas mes amis, nous sommes dans la vraie vie, les acrobatie intergalactiques du style "Je suis blessée mais que comme par magie je vais mieux et je fais des saltos partout", n'existe pas. Il n'était pas difficile d'imaginer Léolia quasi allongée à tirer sur son ennemi pour l'achever, encore une balle, une autre et enfin une autre.- Crève..

Il n'allait pas tarder à vendre l'âme. Du moins c'est ce qu'elle espérait, à tirer dessus elle en avait oublier ses munitions au bar. Juste pour donner un peu de piquant à cette journée qui à déjà fort bien commencée.- Il va falloir faire sans moi, alors soit tu l'achèves ! Soit on crève ! Choisis ! avait-elle hurler vers son destinataire. Le choix était vite fait, entre mourir et vivre, à moins d'avoir affaire à un dépressif mortuaire, il allait choisir la vie, et peut-être qu'enfin tout les deux pourraient être tranquille juste l'espace d'une seconde. A ce gamin, elle lui devait sûrement la vie, mais elle n'était pas du genre à remercier , le mot "merci" était difficilement prononcée venant de sa bouche. Peut-être qu'en lui disant son nom il s'en contentera et ne ferait plus attention à elle? Enfin c'était à voir, comme il l'avait si bien dis, les présentations étaient faîtes pour plus tard, mais l'action ne tarderait pas à s'achever, alors ses fameuses présentations peut-être pourront-elles êtres faites plus vite que prévu. Puis, à voir l'état du monstre, il n'allait pas tarder à s'écrouler ivre mort au sol.




CREDIT IMAGES # code by shiya.




Revenir en haut Aller en bas
Ace
Gamin bien étrange
Ace
Masculin
» Messages : 138
» Age : 36
» Localisation : Cherche moi

Feuille de personnage
» Ambition:

Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia] Empty
MessageSujet: Re: Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia]   Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia] IiconminitimeDim 23 Déc - 11:01

Je m’étais engagé dans le combat sans penser aux conséquences, après tout quand une personne est en danger, est-ce qu’on prend le temps de réfléchir à si c’est bien ou non ? Non, l’instinct prend le dessus, et cet instinct nous empêche de nous contrôler ou même de penser à autre chose. Je ne suis pas l’homme qui reste sans réagir, insensible. Non, je suis tout le contraire, même si parfois je le cache. J’avais obéis à la demande de la jeune femme et j’étais allé chercher ses armes, mais en le lui lançant, je me suis pris une attaque du monstre. Je fis quelques pas en arrière, puis je regarde mon épaule, ouf, je n’ai rien, juste quelques lambeaux de tissus noir déchirés, mais pas de griffures, ni de liquide rouge et qui sens l’âcre. Je n’aime pas trop cette odeur, mais je fais avec. Je regardais le monstre tout en essayant de trouver le point faible de la grosse bestiole. Tout le monde a un point faible, chez les humains se sont les sentiments, chez les monstres c’est une partie de leur corps. Il faut que je trouve la partie la plus fragile, celle où je pourrais sans aucun problème enfoncer mon épée. Pour ce genre de gabarit, il ne faut pas attaquer les pattes, ni les flancs cela serait suicidaire, car la bête bougera dans tous les sens.

Alors que je perds mon temps à analyser mon adversaire pour trouver son maudit point faible, la jeune femme de tout à l’heure prit part au combat viseur pointé sur le crâne de l'animal, elle tira plus de quatre balles d'affilées juste pour détourner son attention de moi. Je sais que c’est pour m’aider, mais en moi-même, je me disais qu’elle ne tient pas à sa vie ou quoi ? Si l’animal se prend à nouveau à elle, est-ce que je serais en mesure de lui porter secours ? Je ne suis pas un héros, je ne suis qu’un humain qui a une durée de vie courte et qui va finir par clamser comme tous les autres le moment venus. La bestiole commençait à s’affaiblir grâce aux balles que l’inconnue avait tirées avec son revolver. Il devenait lent et il poussait des hurlements d’agonie.

J’entends la tireuse me hurler « Il va falloir faire sans moi, alors soit tu l'achèves ! Soit on crève ! Choisis ! ». J’ai fermais les yeux quelques instant avant de les rouvrir et je soupirais.

« Personne ne me dicte ce que je dois choisir. »

C’est vrai, je n’aime pas qu’on me demande choisir entre tels ou tels chose. Surtout que le choix qu’elle me propose est totalement grotesque. Pourquoi est-ce que je sauverais une vie, si c’est pour ensuite me donner la mort ? Je ne suis pas débile à ce point-là ou alors j’ai manqué un épisode de ma vie. Bon, je reprenais mon arme, je regardais l’horrible bestiole qui demandait qu’on abrège ces souffrances. Elle secouait la tête et poussait des hurlements, c’est là que je trouve son point faible. Je me précipitais vers elle et j’enfonçais mon épée dans sa gorge. La bestiole poussa un dernier râle et s’effondra à terre.

J’enlevais doucement la lame de mon épée et essuya la lame avec un bout de tissu avant de la rentrer dans son fourreau. Je me retourne vers la jeune femme, puis je marchais dans sa direction.

« Merci, mais je pouvais quand même m’en chargé seul. »

Je ne souriais pas, je n’avais pas envie de sourire, pour deux chose, la première c’est que si je n’étais pas passé par là par hasard, elle serait morte et la deuxième, j’ai peur que la personne que je cherche a fini sa route dans l’estomac de la bestiole. En pensant cela, je voulais tourner les talons et poursuivre ma route, quand une hypothèse me traversa l’esprit. Elle a peut-être vu l’homme que je recherche. Je sortais de ma poche la photo du petit garçon et je lui montrais.

Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia] Fff

« Dis-moi, aurais-tu vu cet homme ? Je suis à sa recherche, car j’ai promis à son fils de le ramener. Je ne suis pas un fana des scientifiques, au contraire, mais je refuse de laisser ce garçon connaître la solitude. »

Elle allait peut-être me cracher au visage, après tout je n’ai toujours pas dit mon nom, mais je suis dans le même cas, j’ignore le siens. Et je suis du genre « Donne-moi ton nom et je te dirais le mien. » Car la coutume veut qu’on se présente avant de vouloir connaître le nom de son interlocuteur. Je vais vous dire un secret, je n’ai pas confiance, elle a la même couleur de yeux que moi, hors peut de personne ont cette couleur naturelle. Est-ce qu’elle appartient au Soldat ou non ? Et tant que je ne serais pas, je ne lui révélerais pas mon identité et encore moins mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia] Empty
MessageSujet: Re: Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia]   Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia] Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léolia's Link ♥ [U.C]
» Léolia Chivas :: Expérience N025 |100%|
» La rencontre du destin [With Yazoo & Sephiroth]
» Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace)
» Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: LE RESTE DU MONDE :: Continent Est :: Edge-