Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Léolia Chivas :: Expérience N025 |100%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léolia N. Chivas
Machiavéliquement vôtre

Machiavéliquement vôtre
Léolia N. Chivas
Féminin
» Messages : 232
» Age : 32
» Localisation : Just behind you.

Feuille de personnage
» Ambition:

Léolia Chivas :: Expérience N025 |100%| Empty
MessageSujet: Léolia Chivas :: Expérience N025 |100%|   Léolia Chivas :: Expérience N025 |100%| IiconminitimeDim 6 Fév - 0:42

Léolia Chivas, Expérience N025
My Story beggin with "B" and end with me.



Léolia Chivas :: Expérience N025 |100%| 110206012524789975
▬ nom;Chivas
▬ prénom; Léolia
▬ surnom; Expérience N025 , Léo ( Surnom certes masculin mais surnom quand même.)
▬ age; 21 ans.
▬ sexe; Femme
▬Taile; Un petit mètre soixante.
▬ Ville Natale;Midgard


▬ Arme(s) utilisée(s);
Une simple balle suffira à faire basculer la vie de n'importe quel individus.

▬ Magie; Soin, Esuna, Foudre.





the first step is always the hardest.
-----------------------------------


▬Physique; La beauté est une des plus belle chose au monde, une chose précieuse qu'il faut entretenir et préserver précieusement pour ne pas qu'elle disparaisse soudainement. C'est une rose qu'ikl est dangereux de cueillir, difficile à contenir et difficile de ne pas résister à la tentation de la toucher, de l'effleurer du bout des doigts. Elle, elle est comme tout le monde, une fleur qui ne demande que de s'épanouir, de s'embellir, d'être précieuse.Cette fille dont je vous parlle se nomme Léolia Chivas dîtes aussi Léolia N Chivas, le "N" prendra une place capitale dans son histoire alors soyez patient. Léolia est une ravissante demoiselle de très petite taille pourtant, pas très grande, ne dépassant pas les Un mètre soixante cinq. Pour son âge c'est peu mais c'est suffisant à ses yeux. Comme toute demoiselle qui prend soin d'elle, elle est très mince, pas anorexique mais mince quand même, un véritable corps de rêve, de démone, attirant à souhait ,surtout auprès de la gente masculine. Plusieurs formes ont fait leurs apparition, des formes dispatché entre la poitrine et le siége.encore une fois, toute dame qu'elle qu'elle soit vient forcément tôt ou tard à avoir ce genre de forme qui ne fait que l'embellir plus qu'elle ne l'est déjà et Léolia ne s'en est jamais plaint. No,, elle n'est pas ce genre de fille qui passe pourtant des heures et des heures devant un miroir prête à utiliser n'importe qu'elles lotions pour paraître dix ans plus jeune que leurs âge, elle à horreur de toutes ces choses, on peut dire que sans le vouloir elle à véritablement était gâté par la nature et pourtant elle n'a rien demander enfin, cela n'est qu'un détail. Alors, pour poursuivre dans la description globale de notre curieux personnage, parlons de sa peau. Sa peau est blancheâtre,très pâle, rien à voir avec la Shinra, déjà de naissance notre petite princesse avait ce teint de peau.
Une peau blanche est très facilement agressable, je m'explique. Il suffit qu'un morceau de verre effleure cette peau pour que celle ci se retrouve décoré d'une magnifique coupure qui vire vite au rouge sang. Notre Léolia, hémophile ? A peine... Cette peau fragile est aussi froide que la neige, aussi froide même que de la glace. Elle est aussi douce que de la soie est aussi nette que du cristal paraissant presque sans aucune impuretées . Il me semble n'avoir jamais vu peau aussi ferme et aussi magnifique, je ne cherche pas à vanter les mérites physiquement parlant de ma protagoniste juste d'être franche avec moi même et avec les images qui me font face en la voyant. C'est une très belle femme sans aucun doute, une femme pourtant bien dangereuse. Il paraîtrait que les plus belles sont les plus dangereuses cette phrase trouve tout son sens ici même. Pour rester dans le global, nous allons àprésent aborder une toute autre question, une question "vestimentaire". La belle s'habille de façon très classique ou décontracté, un peu comme les habitants de Midgard, elle suit la "mode" et les dernières tendances si l'on veut de la ville. C'est une femme coquette qui aime montrer sa jolie carrure et ses atouts les plus provoquant. Un décolleté, une robe, une jupe, tout lui va à râvir et la belle aime varier selon les jours et les humeurs. Léolia est une belle femme qui aime les belles choses, des petits talons, des chaussures adaptés à la tenue etc… C’est une femme qui aime comme tous porter des bijoux, se parfumer pour dissimuler les odeurs, envouter les gens autour d’elle, un parfum discret qui lui permet de se fondre dans la foule aussi facilement qu’une fourmis pourrait le faire. Nous avons donc dans cette partie aborder le physique en général, il ne nous reste plus qu’à voir le physique en profondeur ou du moins les quelques détails marquant qui feront que vous reconnaitrez Léolia parmis milles dans une foule.

Dans cette seconde partie nous allons donc aborder quelques détails plus précis que le général tel que la chevelure, les traits, le visage etc… D’ailleurs commençons par celui-ci, son visage.. Tout comme le reste de sa peau il est blanc, blanc pur, voir souvent innocent, il est attirant et séduisant, lisse et doux sans aucunes imperfections lui également, tout va de pair avec le reste. Son visage est souvent neutre et inexpressif, il ne montre pas ce qu’elle ressent et ses sentiments les plus profond, seul son regard le fait. Elle n’aime pas paraître fragile ou froide même si elle l’est, de facette d’elle-même qui pourrait lui coûter la vie, la rebellion est une chose autant faut-il l’utiliser. Ses lèvres sont petites, fines, rosée naturellement, il va de pair avec son petit nez fin sans d’autre commentaire la dessus. Ses paumettes ne virent que très rarement au rose voir rouge, elle n’est presque jamais intimidé par les personnes l’entourant, c’est habituellement le contraire. Sestraits sont parfaitement dessinés, on croirait qu’une divinité la mise sur terre tant son visage parait angélique et parfait, c’est une chose rare de nos jours, car n’oublions pas que Midgard et le plus souvent peuplé d’être maniant les armes, les cicatrices, les blessures sont leurs quotidiens et donc les visages sont plus marqués par les guerres civils que par la pureté des anges, encore une fois une exception à la règle mais .. Elle ne dois pas être la seule. Pour finir avec le visage nous allons enfin parler de ses prunelles, ses deux magnifique prunelles azur. Léolia a de magnifiques yeux bleu clair, autant vous dire que cette couleur n’est pas naturelle pourtant le bleu de ses yeux lui l’est mais ce soudain éclaircissement est surtout dû à l’énergie Mako que ses bourreaux lui ont implanté plus jeune enfin elle ne va pas s’en plaindre même si de les voir dans un miroir lui rappelle une terrible souffrance la jeune femme ne peut que subir et accepter ce qui lui est arrivé, elle n’avait pas la force, elle ne l’a toujours pas et ne recherche pas la vengeance pour autant. Ses yeux sont les deux choses les plus importantes de sa personne, ils sont sa douleur et sont ce qu’elle ressent réellement, il est difficile de ne pas comprendre sa tristesse rien que par le regard, les yeux veulent souvent tout et rien dire, il est difficile de cerner un personnage surtout comme elle.
Pour passer au contour de son visage, parlons alors de sa chevelure qui est assez particulière avouons le. Léolia à une magnifique et longue chevelure rosée, oui vous m’avez bien comprise, rosée, chose rare de nos jours. La plupart du temps lisse , douce et soyeuse, souvent aromatisée par un parfum ennivrant, la jeune femme à l’air de tenir à ses cheveux et en prend grand soin, une frange peut venir couvrir le haut de son front mais c’est surtout de côté qu’elle sera le plus souvent placé.

Il me semble avoir fait le tour de la question, niveau physique. A première vue elle semble belle, séduisante mais faîtes bien attention au loup qui dort, elle peut être grande séductrice comme pire diablesse, c’est une femme fatale qui est consciente de ses atouts et de son charme et qui peut s’en servir à bon comme mauvais escient. Méfiance sera le mot d’ordre concernant cette partie…

▬Caractère;« Oh par pitié, ce n’est qu’un flingue.. Un flingue ?! Non mais qu’elle malade mentale pourrait se balader en ville avec ce genre d’engin ? - Et la légitime défense tu connait imbécile ?

Froide et cassante seraient les deux premiers mots qui pourraient caractèriser le plus la belle. Froide comme de la glace, elle n’est pas grande bavarde, pas non plus extravertie ni coincé comme souvent certain pourrait penser de cette catégorie de personnes, elle est juste simplement neutre. Elle n’aime pas les plaisantins qui passeraient leurs temps à rire et à s’amuser, ce genre de comportement l’exaspère du plus haut point, elle est du genre sérieuse à comprendre les valeurs de la vie et ce qu’il en coûte, persuader que le monde n’est pas fait d’arc-en ciel et de gaies sourires qui pourraient illuminer le monde, Léolia fait partie des bon vivants qui vive au jour le jour sans être constamment dans cette bulle de renfermer qui s’imagine un monde paradisiaque. Chienne de vie, elle sait ce que c’est, « la roue tourne » ça aussi elle sait ce que sait, il est hors de question pour elle de retrouver ce monde d’enfant qu’elle s’était imaginer à cette époque, il est beaucoup trop tard pour se remémorer tout ça. Par les nombreuses expériences qu’elle à vécut tout au long de sa vie, la jeune femme est devenue un peu renfermée question dialogue, elle peut paraître brusque et cassante dans ses propos, dans ses phrases , elle n’est juste pas venue au monde dans le but de se faire des amis, elle est ici pour vivre sa vie, advienne que pourra si les gens sont assez fous pour se lier d’amitié avec elle, elle n’irait pas au point de les repousser mais il ne faut pas s’attendre à un dialogue de quelques heures avec elle tout simplement.
Ne la considérons pas comme un tyran elle ne l’est pas non plus. Elle peut paraître amicale , oui c’est vrai.. De temps en temps. Amicale et sociable tiens donc , depuis quand ? Non, plus sérieusement, elle n’est pas muette, elle n’a pas sa langue dans sa poche et sait parfaitement s’exprimer dans un langage compréhensible à tous, elle peut entamer une discussion de ce fait elle sera un peu plus ouverte et sociable, et se montre amicale seulement avec les personnes qu’elle qualifiera digne d’être ses amis. Cest un peu osé comme genre de propos ce que je vous raconte la mais en même temps c’est Léolia tout cracher. Si elle juge que vous pouvez rentrer dans son cercle d’amis alors il n’y aura aucun soucis, sinon elle vous enverra tout simplement ballader sur les roses, et ne vous attendez à de la gentilesse venant d’elle, tout comme les sourires doux et amicaux d’une mère poule protectrice avec ses agneaux, ça il est en hors de question, elle est tout le contraire. Sourire ? Oh oui elle peut sourire, seulement quand certaines idées perfides, sournoises et tordues lui traversent l’esprit, car voyez vous notre belle Chivas est une sacré petite peste charmeuse et envoutante qui aime par-dessus tout faire perdre la tête aux individus pour qu’ils se perdent dans leurs objectifs et raisonnements, une méchante ? Rien à voir ! Toutes ce genre de personnes ne sont pas forcément de grands méchants et elle , elle ne l’est pas après tout , elle n’est qu’une ex cobaye reconvertie en barmaid alors à quoi bon devenir « Darkness » quand la vie peut vous sourire une fois votre commerce ouvert ? C’est d’un ridicule. Chose aussi importante à savoir, elle est très « Je-m’en-foutiste » du genre à ne s’interesser qu’à sa propre personne et non pas au monde l’entourant. Midgard, la Shinra, le SOLDAT et tout ce qui peut concerner le combat et autre est d’un barbant pour elle, inimagineable, on à jamais vu pire M’en foutiste qu’elle, et elle en fière. Léolia est une femme mûre et sérieuse qui n’a jamais chercher à se venger et ce même après ce que la Shinra à pût lui faire subir, elle est parvenue à leurs échapper et elle ne compte pas revenir la bas, elle ne veut pas bruler la compagnie, ni les détruire, ce n’est pas son but Son principal objectif et de vivre sa vie sans que personne ne la commande ni lui donne des ordres Elle n’est pas du tout du genre à se laisser faire c’est une forte tête qui serait prête à mourir plutôt que de servir de nouveau quelqu’un. Profiter de son nouveau commerce, de sa vie actuelle et le plus important pour elle.

Enfin, décrire le caractère d’une personne compliqué comme elle est chose quasi impossible, je ne dis pas que tout ce que je viens de vous raconter n’est pas vrai, juste qu’il est changeant et que la belle est très souvent lunatique , tout dépend du contexte, de ses humeurs et des individus l’entourant ce que vous devez retenir c’est qu’elle n’a rien d’une petite sainte au grand sourire de déesse qui est prête à vous accueillir chez elle bras ouvert pour vous protéger d’un quelconque ennemi, non ce n’est pas son cas, la charité ce n’est pas ici que ça se passe. Si personne n’est venu la sauver quand elle en avait le plus besoin, alors elle aussi ne viendra au secours de personne. Egoïste, prétentieuse peut-être mais plutôt être ce genre de personne que de ressembler à quelqu’un que l’on n’est pas ou du moins que l’on tente de dissimuler en vain.
.



& the show must go on
-----------------------------------



▬Histoire; Les plus belles histoires commencent toutes par « Il était une fois » sauf que la sienne n’est pas comme les autres. Rien de bien particulier, A la limite de la Prostitution connerie sur connerie comment basculer dans le côté sombre de la vie en un claquement de doigt. Elle n’avait pas le choix me dîtes vous, ce n’est pas réellement de sa faute, juste un peu. Elle en à souffert comme n’importe qui en aurait souffert, au point même qu’à force de souffrir , elle ne parvenait même plus à ressentir sa tristesse et son malheur, cela était devenu un jeu auxquel elle s’abonnait tout les jours de sa misérable existence. Les larmes devinrent des rires, et des rires du bonheur… Mais pour connaître la raison d’une telle folie, le plus sage serait de remonter aux sources même de sa vie, alors qu’elle n’était pas encore dans le ventre de sa bien chère mère.

Les Chivas était une famille très réputé à Midgard, de bonnes personnes sages d’esprit qui avait l’immense pouvoir de réflexion, réfléchir avant d’agir était la base de n ‘importe laquelle de leurs tactiques pour paraître un temps soit peu « Bien » aux yeux du monde. Cette famille était à l’abris de tout, les habitants de la ville n’osaient s’en approcher, ils étaient bien vu par tous et jamais ils ne s’en plaignaient. Pourquoi une famille mise à l’écart spécialement ? Peut-être par alliance, peut-être par complot. Dans cette famille il y avait la mère, douce et sage, calme et sereine qui avait la bonne habitude de tout gérer au sein de son foyer, elle avait cette fameuse tendance à sourire aux personnes même à ceux qu’elle détester profondément, c’était une femme remarquable dôté d’un grand courage, des éloges de plus d’une heure pourrait être faites à son nom tant elle fût importante chez les Chivas. Il y avait donc la mère, puis le père qui était le contraire parfait de son épouse. Froid, distant, cassant un véritable mur à la sociabilité, il n’aimait pas recevoir de visite à domicile et préférer rester tranquillement stable avec sa femme et sa profession qu’il bénissait tant. En effet ,à cette époque, Mr. Chivas était un des membres de la société Shinra, pas en tant que SOLDAT mais en tant que finançeur dans la recherche dans l'industrie lourde et le développement de sources d'énergie., il s’interessait notamment aux recherches scientifiques des laborantins de la compagnie, depuis petit fasciner par tout ce qui touchait la science et la connaissance de l’être humain, il ne tarda pas à en faire «  sa propre perte ». Si Madame Chivas était la raison de la demeure » Mr Chivas lui était la folie. Ne fait pas ça, pense-y , réfléchissons, elle ne cessait de lui répéter pour son bien, il l’a rejeter, elle avait beau être sa femme Il n’en fesait toujours qu’à sa tête. De génération en génération , les Chivas avaient toujours eu et reçu une éducation impeccable qu’ils transmettaient à leurs enfants et cela d’années en années. Une coutume et tradition plus que stupide que ne cesser de dire « Mr.Chivas » il voulait élever ses enfants selon ses principes et sous son obéissance à lui seul, non pas qu’ils puissent penser un jour ou voir même se rebeller par la suite. Malgré son caractère fort et son tempérament de feu, Mr Chivas aimait beaucoup sa femme qu’il voulait protéger plus que tout des menaces extérieurs, il ne l’a méler que peu aux histoires professionnelles et à tous ce qui se rapporter de près ou de loin à la Shinra, de toute manière, elle-même n’aimait pas cette compagnie et l’avait qualifier de « Menace terroriste pour l’humanité » elle n’avait pas vraiment tord sur ce coup la.

Mr et Mme Chivas eurent plus d’un combat à mener durant leurs vie mais le plus dur et le plus important pour eux fût de concevoir. Mme Chivas avait de grâves complications, elle était atteinte d’une maladie endocrinienne qui accentuer la difficulté de pouvoir obtenir un enfant, les chances de ½ était devenue 1/1000 pour elle, elle en était malheureuse de ne pouvoir offrir à son mari un enfant qui pourrait lui aussi alors prendre la sucession Chivas mais ce n’était pas sa faute et son mari était compréhensible face à cela. Les médecins et thérapeutes pourtant l’encouragèrent à essayer peut-être serait-elle dans les 1% de personne pouvant de nouveau féconder et d’années en années elle avait essayer, jusqu’à ce qu’elle finisse par y parvenir. Un jour , un beau jour d’été elle s’était présenter à son mari, le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux, elle avait une grande nouvelle à lui annoncer, elle portait en elle le fruit de leur amour, elle avait essayer, elle y était parvenue. Mme Chivas, belle jeune femme était plus que comblée et espérait que la nouvelle rendrait un peu plus joyeux l’homme qu’elle avait épouser des années auparavant. Seulement, au moment ou elle avait désirer lui dire cette fameuse nouvelle, il l’a giffla brusquement sur le coup d’un énervement, il était coléreux et ne pouvait se contenir d’avantage. Ce jour la , elle n’avait pas compris la raison de son geste, elle était heureuse mais triste à la fois, elle ne comprenait pas les réactions de son époux, ils allaient enfin pouvoir vivre heureux avec leur tout premier bébé mais fallait-il croire que déjà à cette époque, Mr Chivas avait changer ses idéaux et objectifs. Assoiffé de connaissance, il voulait pousser les choses à l’extrême, il était prêt à dépenser une fortune pour que la compagnie Shinra puisse assouvir la soif qu’il contenait intérieurement, il en vint même à négliger sa femme et sa vie de couple. Si il n’avait pas pût approfondir ses connaissances sur l’être humain c’était bel et bien de sa faute à elle, il en était convaincu d’où cette gifle pour la punir d’être si raisonnable, d’avoir ses limites et de ne dépendre que de la force de son mental. De jour en jour il s’enfermer dans son bureau dépensant des petites fortunes pour des équipements, sa vie ne se résumait plus qu’en un seul mot.. «  Shinra ».

Elle en était si malheureuse que le ravissant sourire qu’elle avait l’habitude d’abordait devint une moue triste et inexpressif, durant neuf long mois , elle avait porter son enfant dans la tristesse et le malheur. Si Mme Chivas pouvait aimer autre chose et plus fort que son enfant c’était bel et bien son mari et de voir qu’il ne fesait même plus attention à elle et à cet heureux événement qui allait se produire était pour elle la pire chose de son existence, elle en était malheureuse, elle n’avait plus le gout de rien, ne se nourrissait plus, ne penser plus et passer ses journées comme une pauvre femme, assise sur cette chaise en bois à regarder le temps passer.
Les neuf mois passés, Madame Chivas fût conduite en urgence dans un Hôpital ou elle fût retenue pendant plus de une semaine. Les médecins et thérapeutes étaient catégoriques, elle ne tiendrait pas l’accouchement. Cette belle femme c’était laisser aller, elle était devenue aussi squelettique qu’une anorexique et aussi pâle qu’un mort, elle n’avait plus le gôut de rien pas même celui de vivre. On l’avait allonger sur ce lit miteux ou elle avait pousser malgré tout durant plus de 24 heures et au moment ou l’enfant se trouvait à l’extérieur dans le monde des vivants, elle partit pour celui des morts, expirant son tout dernier souffle. Le bébé n’était pas en bonne santé , il n’avait ni la bonne taille, ni le bon poid. Cette petite fille était mince, beaucoup trop mince et n’avait pas hurler comme tout les enfants à la naissance, elle ne respirait pas, on l’a mis sous assistance respiration dès la naissance. A l’hôpital, cet homme qui avait maltraiter et négliger son épouse durant sa grossesse fixait le fruit de son amour à travers cette vitre, elle était belle malgré tout, son visage d’ange assoupie était similaire à celui de sa femme décédée, il en était fier et s’était mis à sourire. La Shinra lui avait tout fait perdre, sa fortune, son épouse et peut-être même sa fille. Non pas sa fille, il refusait que son enfant ne meurt, il se sentait seul et abandonner. A Midgard plus personne ne le regardait d’un bon œil, tous tracèrent leurs chemins ou le dévisageait méchamment, comment un homme pouvait détruire sa vie et celles des autres par addiction. Il n’avait toujours pas démissionner de son statut de financeur et au moment ou il voulut partir de la compagnie, le directeur lui-même l’en empêcha, il était prisonnier de son destin, ils étaient perfide et lui était tomber dans leur piège. Il avait encore des comptes à leurs rendre ou plutôt de l’argent mais il n’avait plus rien à leur offrir hormis peut-être cette petite fille. Le sourire qu’il abordait face à cette vitre s’effaça petit à petit, il la fixa sérieusement. Si Mr Chivas offrait sa fille en sacrifice à la Shinra il serait tranquille pendant un bon moment, ils avaient besoin de cobayes, ils avaient besoin de personnes dîtes « Volontaires » ( ce qui était complètement faux ) pour pouvoir mener à bien leurs expériences sur l’énergie Mako qui se dégageait des réacteurs, cela valait bien quelques milliers de gils non ? Les infirmières avait assurer le père que sa petite fille se devait de rester dans cette pièce durant une semaine pour revenir à la normale, pour qu’elle finisse par vivre comme n’importe qu’elle petite fille mais ce jour la encore, il n’en avait fait qu’à sa tête.

Il avait pénétrer dans cette salle sans aucun accord et avait prise pour la première fois sa petite fille dans les bras pour la faire sortir de cet enfer, l’enfant assoupie, innocente ne sachant pas encore le lourd destin qu’elle aura à porter sur ses frêles épaules. Il se mit à courir jusqu’aux portes de la compagnie et avait supplier le directeur de prendre son enfant en échange de ses dettes. Il avait sacrifier sa femme, sa fille, sa vie pour cette compagnie qui lui avait voler son seul et dernier bien comme de l’argent que l’on vole à une personne sauf que ici ce n’était pas de l’argent que l’on volait, mais la vie d’une innocente gamine. Mr Chivas pût partir en paix, il n’avait plus aucun compte à rendre à la Shinra, il était enfin libre de pouvoir vivre sa vie comme il le désirait sauf que sa seule action une fois sa liberté rendue fût la mort. Lorsque l’on perd tout ce que l’on a de plus cher à nos yeux à cause de notre ignorance, il ne nous reste alors plus que la mort comme lot de consolation.

Léolia Chivas elle s’était fait appeler ainsi par le grand patron de la compagnie, il était plus approprier de lui offrir un nom plutôt que de l’appeler « Inconnue » durant toute son existence, qui puis est il comptait bel et bien la garder durant des années entières, voir même jusqu’à l’âge adulte. Une petite fille, ce n’était pas raisonnable de lui faire subir les pires choses à son jeune âge alors ils prirent soin d’elle comme des parents, elle était l’espoir des recherches scientifiques qu’ils attendaient tous.

Durant plus de 8 ans ils prirent soin de la garder à l’abris des regards et de la population, enfermée dans une chambre blanche au sein de la compagnie, Léolia commença à y vivre sereinement sans se préoccuper de ce qui pourrait lui arriver une fois ses dix ans atteint. Elle aimait beaucoup le directeur de la Shinra qui venait régulièrement la voir pour la rassurer, elle lui offrait de doux sourires, elle le calinait inconsciemment, ce n’était qu’une petite fille, jusqu’au jour ou elle en vint à le hair.

Le jour même de ses dix ans, Léolia fût conduite jusqu’au laboratoire associé à la Shinra, elle fit la connaissance du fameux professeur Hojo, un homme mauvais sadique et sans scrupule qui l’enferma dans son laboratoire afin de mener ses expériences à bien. » Ou est ma mère ? » - Morte- .. « Ou est mon père? «  - Mort- « Que vais-je devenir » - Un jouet-. Mais bon sang ! Cette gamine n’a que dix ans, comment peut-on parler à une enfant sur ce ton , comment peut-on être et paraître si insensible devant une enfant, c’est inconcevable, impossible. Comment peut-on faire souffrir une petite fille qui à tout perdu, son identité elle-même. Comment la compagnie Shinra peut-elle être aussi machiavélique, aussi perfide. Il lui avait promis qu’ils ne lui feraient aucun mal, en échange.. Il l’avait exposée au Mako, injectée, perfusée, intoxiquée. Le mako était devenue comme sa poupée, son jouet qu’elle côtoyait tout les jours silencieusement. Léolia hurlait, elle pleurait sous la torture, elle n’en pouvait plus, CE NEST QU’UNE ENFANT ! … Une enfant, oui, petites créatures innocentes rêvant d’un monde parfait avec de jolies princesses, des licornes et toutes conneries enfantines imagineable, c’est l’âge des rêves et de l’imaginaire, mais elle, elle n’avait pas eu ça, elle avait était confrontée au monde réel, aux monde des humains directement, et personne ne pensa qu’elle avait besoin d’imaginaire pour pouvoir survivre. Quand elle n’était pas torturée, elle était dans sa chambre blanche, enfermée à double tour. Ce n’est pas une vie pour une gamine… La Shinra, peu scrupuleuse la maudite, pourrait-elle seulement un jour mourir en enfer ?Les mêmes scènes, le même quotidien s’était étendu durant des années et des années 11,12,13,14,15 ans.





A 15 ans, la bonne époque pas vrai ? On commence à comprendre ce qu’est la vie, on a du mal à s’y faire, on ne voudrait pas vivre dans le monde des adultes, on se sent encore trop faible pour appartenir à ce monde réel et pourtant on comprend la vie, les choses de la vie, les pulsions , les sentiments d’autrui. Ce jour la aurait pût être comme tout les autres mais non, encore une fois il fût marquer par un événement encore pire que les expériences scientifiques. A 15 ans, le professeur Hojo avait confier la garde de la gamine à un des membres du Soldat , un soldat inconnu de tous que l’on surnommer « Soldat N » , elle commençait à s’agiter et à se rebeller, il avait bien peur qu’elle ne veuille prendre la fuite, alors elle fût surveiller. Ce jour la , elle avait pleurer si fort que ses larmes avaient attirer le Soldat méconnu jusqu’à l’intérieur même de sa chambre blanche. Léolia n’en pouvait plus, elle était malheureuse, affamée, triste et faible mais elle était surtout devenue un petit bout de femme mignonne et sans défense. Son corps commençait à se former, sa chevelure était aussi douce et longue que de la soie, son visage n’était plus aussi enfantin qu’auparavant il commençait lui aussi à prendre les traits d’une adulte, elle grandissait ça ne fesait aucun doute. Ses yeux auparavant grisé avait prise cette magnifique couleur bleu clair qui étaient offert à tout les exposés au Mako, Léolia avait tout pour plaire déjà à cette époque. Sait tu ce qui arrive aux petites filles faibles et innocentes lorsqu’elle sont seules et sans défense ? Elle avait hurlait en plus des larmes, cet homme peu scrupuleux qui avait pour mission de la garder s’était emparé d’elle, il l’avait empoigné fortement et sans une once de raison en lui il l’avait violée en riant, la voir souffrir autant était une magnifique bénédiction, il l’insultait de tout les noms possibles «  La garce elle aime ça » .. Oh oui elle aime, elle aime tss..

Il avait assouvi ce désir en lui sans que personne ne s’était mis entre eux, sans que personne de censé ne les avaient arrêtés et l’avait finalement laissé par terre, souillée et les yeux grands écarquillaient, traumatisée à vie. Joyeux anniversaire Léolia…

L’expérience N025, Violée par N , soumise par N, Abusée par N… Cette lettre de l’alphabet à cette époque elle aurait voulu la supprimer. A chaque fois qu’elle citer son alphabet le N la fesait frissoner, impossible de continuer par les autres lettes pour elle l’alphabet commence par A et se finit par N .. D’où son surnom, expérience « N ». Impossible de vous décrire les autres années de toute manière elle se ressemble tous . Ce qui était « marrant«  avec Léolia c‘était qu’elle servait non seulement de cobaye mais aussi de femme pour assouvir les désirs de n’importe qui, ce n’était pas comme ci elle était payer à le faire, elle n’avait pas le choix, elle en était soumise. Jour après jour c’était toujours la même chose, les mêmes gestes à répétition, elle en vint même à sourire tant tout cela était naturel et normale à ses yeux. Non ce n’était pas normal, mais faîtes quelques chose d’anormal tout les jours durant des années et vous finirez pas trouver ça tout à fait normal. 20, 21,22 ans .. Tout cela commence à devenir agaçant, La Shinra n’est plus ce qu’elle était avant, divers événements ont fait que les membres du Soldat sont plus agités qu’auparavant, les directeurs sont échangés, de nouvelles têtes ont fait leurs apparition mais surtout Léolia, oui notre protagoniste principale qui à pris tout de même de l’âge et de la jugeote dans la tête non pas que cela, mais s’est aussi embellie à travers les années, c’est une magnifique femme accomplie à présent qui ne supportes plus d’être soumise à quiconque. A travers les sourires et les clins d’oeils charmeurs qu’elle offre aux membres de la compagnie, la jeune femme pense, réfléchi à un moyen de s’évader de cette prison ou elle fût retenue captive durant 23ans. 23 ans, l’âge parfait pour vivre une vie de couple, fonder une famille, avoir un foyer sauf que elle encore, exception à la règle ne peut vivre ainsi car elle appartient à la société, celle méprisé par tout les habitants de Midgard. Le meilleur moyen pour cesser de vivre ainsi est la liberté, et cela elle compte bel et bien l’obtenir d’ailleurs il me semble qu’elle parvient à l’avoir dans notre histoire, de se retrouver pour une fois à l’extérieur de la Cie Shinra, respirer, vivre est une véritable bénédiction pour elle. La voila parti pour un nouveau départ, mais comment à t-elle pût faire pour s’échapper de la Shinra ? .. Quelques jours après son évasion, on apprend la mort du Soldat «  N » .. Imaginez.

Léolia N. Chivas, 25 ans, Barmaid de profession, «  je-m’en-foutiste » de qualification.
La suite est à prévoir… Je ne cherche pas à raconter une histoire qui pourrait durer des lignes et des lignes, pages sur pages avec explications détaillées. Je chercher à justifier certaines choses et laisser en suspense et suspendre d’autres, à vous de comprendre à vous de connaître, peut-être même que cette histoire n’est en fait qu’un gros canular inventé par ses soins. Un personnage aussi riche, aussi tordu, aussi dangereuse qu’elle ne peut avoir d’histoire fixe, elle est en constante évolution c’est à vous de pouvoir coller les morceaux en sachant ce qui s’est réellement passer et c’est pour ça qu’il est grand temps de Rp pour pouvoir mener l’enquête. ♥

Narratrice « N » , A vous les studios.

tout ici-bas nous dit adieu.
-----------------------------------


Léolia Chivas :: Expérience N025 |100%| JNckKCUEvqiy30V
▬ prénom ou pseudo; Lia ça me convient.
▬ age; 19ans
▬ Passions; Musique ( Piano), Scénariste ( Invention de différentes histoires), jeux vidéo ( FF, RE,MGS etc..)
▬ comment as-tu connu le forum; Heum alors la vous me posez une colle, ca date ..
▬ un mot; Le fondateur est un sale profiteur masochiste que j'déteste x) Sinon le design est chouette et l'activité a l'air d'être bonne.




Dernière édition par Léolia N. Chivas le Sam 12 Fév - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léolia N. Chivas
Machiavéliquement vôtre

Machiavéliquement vôtre
Léolia N. Chivas
Féminin
» Messages : 232
» Age : 32
» Localisation : Just behind you.

Feuille de personnage
» Ambition:

Léolia Chivas :: Expérience N025 |100%| Empty
MessageSujet: Re: Léolia Chivas :: Expérience N025 |100%|   Léolia Chivas :: Expérience N025 |100%| IiconminitimeSam 12 Fév - 4:55

Dooble Post !
Je viens de finir ma fiche j'entend déjà un "Aaaalléluiaaa " de Kissy x) ..
Et je m'en remet donc à vous chers admin's ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Léolia Chivas :: Expérience N025 |100%| Empty
MessageSujet: Re: Léolia Chivas :: Expérience N025 |100%|   Léolia Chivas :: Expérience N025 |100%| IiconminitimeSam 12 Fév - 8:46

Spoiler:

Ton histoire m'a vraiment plu...Surtout ton p'tit paragraphe de fin ^^

Bref, après une présentation pareille y a pas une seconde à perdre...Tu es validé!

PS: J'te déteste aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Léolia Chivas :: Expérience N025 |100%| Empty
MessageSujet: Re: Léolia Chivas :: Expérience N025 |100%|   Léolia Chivas :: Expérience N025 |100%| Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Léolia Chivas :: Expérience N025 |100%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léolia's Link ♥ [U.C]
» Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: PROLOGUE :: Présentation :: Présentation Validée-