Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neku Sakuraba
V for Vendetta

Neku Sakuraba
Masculin
» Messages : 15
» Age : 28
» Localisation : Dans les rues

Feuille de personnage
» Ambition:

Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace) Empty
MessageSujet: Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace)   Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace) IiconminitimeVen 11 Jan - 9:49

On dit que le temps passe calmement, sans aucun accro, sans faire attention au monde qui est guidé par sa course infernal. Le temps ne se rend pas compte qu'il est la cause de nombreuses souffrances. Le casque sur les oreilles, j'avançai en silence dans les rues de Edge. Le monde semblait en effervescence en cette journée. Depuis que la Rivière de la vie avait fait sont office pour sauver notre monde, le peuple semblait profité de chaque instant que Gaïa est fait.

Midgard était un fantôme qui est pourtant la base de cette nouvelle terre et surtout de la nouvelle ville, Edge. Bien que la ville soit en immonde, grise et sans vie, les orphelins et les gens qui tentaient de se reconstruire faisaient battre cette ville si chaleureuse si on prenait le temps de la connaitre. Les rires et la joie vibraient dans les rues et les avenus.

Mais aujourd'hui est un jour spécial. Comme tout les samedi depuis que Edge était debout, le marché faisait battre le coeur de la ville, faisant éclater les rires et les paroles des gens. Noyer au milieux de cette foule, j'observai les gens qui m'entourait. En temps normal, j'aurais pus avoir peur de cette foule qui m'étouffe. En quelques instant, je me revis à la Shinra, entouré de tout ses soldats. J'avais beau être un ancien première classe, je n'aimais pas celui que j'avais était. Un monstre au service de ceux qui avait détruit mon village. Le seul indice sur mon passage à la Shinra, c'était mes yeux azurs se teintant de rouge en état de rage. J'avais abandonné mon épée et un de mes deux révolvers chez moi. Cependant, jamais je ne sortait sans ma matéria. Je ne suis pas si fou. On peut s'attendre à tout dans ce monde. A chaque instant, mon amour de soeur me manquait. Alice... De là où tu es, j'espère que tu n'es pas trop désolé de l'état de notre monde.

J'achetai rapidement une pomme avant de reprendre mon chemin vers la grande statue de Edge. Mais durant mon avancement, je me fis bousculer, je regardai alors le coupable.

-Désolé gamin
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Gamin bien étrange
Ace
Masculin
» Messages : 138
» Age : 36
» Localisation : Cherche moi

Feuille de personnage
» Ambition:

Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace)   Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace) IiconminitimeSam 26 Jan - 3:55

[désolé pour l'attente Neku]

Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace) Tumblr10


Le temps passe, autrefois, il n'y a pas si longtemps que ça à vrai dire, je ne serais pas resté aussi longtemps à Edge à cause de mon passé. J'ai finalement décidé de tirer un trait dessus, c'est la meilleur chose à faire. Même si, j'ai décidé d'aller de l'avant, je reste tout de même très prudent, je ne me balade pas sans mes armes, sans mes matèrias. On ne sait jamais ce qui peut arriver, un boulot de dernière minute, une attaque surprise, enfin des petits détails non négligeable qui peut mettre ma vie en danger et surtout en ces temps de crise, car même si les gens sembles heureux, il y a toujours cette présence "hostile" qui demeure toujours dans certains lieux et dans certaines personnes.

Aujourd'hui, Samedi, c'était le marché, les gens étaient sorti de chez eux et faisait leur emplettes. Moi, je passais à travers les allés et regarder de temps à autres certains stand. On pouvait y trouver de tout, des objets utiles, comme inutile, des objets pour les tâches domestiques aux pièces détachées. Il y avait quelques matèria et des armes, mais les revendeurs les revendaient beaucoup plus cher que dans les magasins spéciaux. Je passais devant un groupe de personne qui s'était réunit autour de quelque chose ou de quelqu'un qui vociférait des choses à propos de futur bataille, que les anciens héros vont à nouveau les aider, qui fallait attendre ici et autre choses dont je me suis désintéresser.

" Ils nous parlent qu'un Héros nous sauvera. Je n'ai pas envie de rester ici et attendre sa venu." Disais-je à voix haute.

Plusieurs regard se sont tourné vers moi, certains étaient furieux qu'un "inconnu" dis ce qu'il pense tout haut. D'autres avait le regard fuyant, comme si,ils avaient deviné que j'allais m'attirer des tas de problèmes et qu'ils ne veulent pas interférer. J'ai juste hausser mes épaules avant de repartir. Sur le chemin du retour, je m'arrêtais à un stand qui vendait des potions, j'en ai pris quelques unes, ça peut toujours servir lorsqu'on est à bout de force pour utiliser à son maximum sa matèria soin. Une fois l'achat fait je suis reparti, la foule commençait à être dense, un homme me bouscula et dans cette bousculade, j'ai bousculé une personne. Un jeune homme, aux cheveux tirant sur le châtain fort clair et le roux. Evidemment, vu mon caractère, je me suis emporter contre la personne qui m'a bousculé.

" vous ne pouvez pas regarder où vous allez!" Rétorquais-je en me relevant.
-Désolé gamin

Quoi ?! il me traite de gamin, enfin il ne ma pas traité ainsi...il m'a juste appelle Gamin. Je soupire et je me calma un instant. Je me retournais vers le jeune homme que j'avais bousculer.

" Je suis désolé, cet accident ne serait arrivé. Si ce ba.... cet homme ne m'avait pas bousculer le premier et si je faisais attention."

Oui, c'est vrai j'allais dire ce gros balourd et je me suis ressaisit...Pourquoi ? sans doute car les yeux de la jeune personne était semblable au mien, et l'homme qui avait déclencher cette petite altercation l'avait remarqué également. En temps normal, j'aurais pas eu peur de dire ce que je pense, mais là il y avait des innocents.

[désolé pour ce RP m.......]
Revenir en haut Aller en bas
Neku Sakuraba
V for Vendetta

Neku Sakuraba
Masculin
» Messages : 15
» Age : 28
» Localisation : Dans les rues

Feuille de personnage
» Ambition:

Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace)   Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace) IiconminitimeMar 29 Jan - 6:52








Ace & Neku

Méfie toi des apparences... C'est trompeur. ☣



Je suis désolé, cet accident ne serait arrivé. Si ce ba.... cet homme ne m'avait pas bousculer le premier et si je faisais attention.

Je haussais un sourcil en regardant celui qui avait servis de bélier contre moi. Il n'as pas à s'excuser, c'est pas lui le fautif. Cependant, je pris le temps de mieux observer celui qui m'avait percuter. Blond et de taille moyenne, il se détacher de la foule tout en se fondant dedans. Mais pourtant, notre petite rencontre trop brusque avait provoqué un arrêt sur image de la foule. L'homme qui avait provoqué cette rencontre, reculait avec effroi. Calmement, je pris le temps de regarder dans les yeux mon interlocuteur.

Ce bleu azur, froid comme la glace et aussi pur que l'eau d'une lagune me surpris. Bien que je ne porte pas mes armes habituelles car trop encombrante pour se balader en ville, je prenais la peine d'avoir un poignard et des matérias de base avec moi comme feu ou foudre. Glace était un sort pratique si la victime ne bougeait pas et vu la corpulence du garçon, Il devait être rapide.

-Un chien de la Shinra hein ?

L'espace d'un instant, je revis le massacre de mon village. La peur de ma soeur et l'angoisse des villageois quand les maison furent pillé et détruite.Le bas de mon visage caché sous mon col, je le fixai méchamment sans pour autant que mes yeux virent aux rouges comme lors des étapes de rage.

-Je croyais que c'était pas les habitudes de la Shinra de s'excuser... Il faut croire que les nouveaux toutous sont plus aimable depuis le météore.

Mon visage froid fixait celui pâle du blond, il devait avoir très peu de plus que moi niveau âge. Intérieurement, je jubilai. Cela était sans doute une bonne occasion de ce battre. Le plaisir de combattre les chienchiens de l'entreprise de mort était magnifique.

© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Ace
Gamin bien étrange
Ace
Masculin
» Messages : 138
» Age : 36
» Localisation : Cherche moi

Feuille de personnage
» Ambition:

Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace)   Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace) IiconminitimeMer 30 Jan - 2:57




Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace) FFT0-Opening-VIdeo


C'est étrange comment une simple petite bousculade allait se changer en un combat sans merci. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté autour de nous. L'homme qui avait provoqué cet accrochage c'est enfuis en voyant nos yeux, encore un qui associe yeux bleu à la Shinra. Bon on ne pouvais lui en vouloir, vu que moi même, j'ai changé de mot en voyant les yeux du garçon. Je ne sais pas combien de temps on c'est fixé dans les yeux, quelques minutes peut-être, mais des minutes qui semblait durer une éternité. Je fermes les yeux tout en me disant intérieurement de ne pas me montrer agressif.

-Un chien de la Shinra hein ?

Mais, il a fallut deux petits mots....seulement deux mots que je ne pouvais pas blairer: Chien et Shinra. Evidemment l'animal n'y est pour rien, c'est que depuis toujours on associe chien à la Shinra. J'ouvris mes yeux sur le jeune homme en face de moi. Comment osait-il m'étiqueter comme cela! Juste à cause d'une simple couleur de yeux. J'ai les yeux bleu azur, mais cela ne veux pas dire que je fais partie de la shinra, que j'ai combattus ou que je combat dans ses rangs. Je me rappelle la dernière fois qu'on m'avais dit cela, la personne en question s'est retrouvé avec le nez cassé. J'ai put subir les attaques de ses copains si Kyoya, un turk n'était pas intervenu. Lui aussi m'avait demandé si je faisait parti de la société. Je lui ai répondu non poliment Mais là, ce n'était pas possible.

Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace) Gg_Final-Fantasy-Type-0-apparait-a-nouveau-dans-le-Jump-----CWs4PoN1gg

_ Chien ? Shinra ? Qui es-tu pour m'attribuer cette étiquette? Je te ferais remarqué que tu as la même couleur de yeux que moi.

Oui, qui il est pour me dire que j'appartiens à la Shinra, alors qu'il ignore tout sur moi et de mon passé. que cette société m'avait volé: 9 ans de ma vie, mon enfance, l’innocence que j'avais, mon adolescence...Détruis une partie de ma vie, ma mère.......Mon humanité ? Dans le passé j'aurais dit oui, mais depuis quelques mois, je ne peux affirmer qu'à moitié. J'étais toujours un humain sur lequel on avait fait des expériences.

_ Tu ne sais rien de moi !

Pourquoi j'ai une grande gueule comme ça moi ? N'importe qui aurait fait semblant de rien ou alors aurais essayé de calmer le jeu de façon plus diplomatique. Mais moi, il faut qu'on me traite pour que je m'énerve. Mais mon comportement est né lors de la trahison de mon père, des expérience qu'Hojo à faite, de la Shinra qui a tuer ma mère....Voilà l'origine du comportement de merde que j'ai.

-Je croyais que c'était pas les habitudes de la Shinra de s'excuser... Il faut croire que les nouveaux toutous sont plus aimable depuis le météore.

Je sens que tout dérape et que l’inévitable risque de se produire. Je bouillais de rage, car une nouvelle fois il m'associé à la société de la mort.

_ Je ne suis pas un chien et je ne suis pas la propriété de la Shinra. Comme je te l'ai dis, tu ne sais rien de moi. Des excuses ? Sache que même si elle m'en fait, jamais je leur pardonnerais, ce qu'ils ont fait.

Je me préparais à un éventuel combat, car je ne savais pas comment aller réagir mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Neku Sakuraba
V for Vendetta

Neku Sakuraba
Masculin
» Messages : 15
» Age : 28
» Localisation : Dans les rues

Feuille de personnage
» Ambition:

Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace)   Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace) IiconminitimeJeu 31 Jan - 2:42








Ace & Neku

Méfie toi des apparences... C'est trompeur. ☣



_ Chien ? Shinra ? Qui es-tu pour m'attribuer cette étiquette? Je te ferais remarqué que tu as la même couleur de yeux que moi. Tu ne sais rien de moi !

La même couleur ? Je lui souris doucement et ricanai quelques instant. En effet, nous avions la même couleur. Cependant son aura bien que chaleureuse avait un éclat du Soldat. Etant moi même un ancien soldat première classe, je mettais perfectionner dans la distinction des auras, un phénomène rare et pourtant bien pratique. Mais l'envie de lui planter mon poignard entre les deux yeux était bien tentant malgré mon calme froid.
Je parvins à ne pas rapprocher ma main de mon arme. Il ne vallait mieux pas faire esclandre ici, dans cette ville en pleine reconstruction et qui tente vainement de se reconstruire. A ma deuxième attaque, il répliqua avec violence, me faisant un peu plus sourire.

Je ne suis pas un chien et je ne suis pas la propriété de la Shinra. Comme je te l'ai dis, tu ne sais rien de moi. Des excuses ? Sache que même si elle m'en fait, jamais je leur pardonnerais, ce qu'ils ont fait.

Alors là, je ne pus cacher d'avantage mon sourire. Bien que je puisse paraitre froid, ce garçon avait réussi non pas à m'énerver, où du moins un peu mais à m'intriguer. On ne voit le visage des gens uniquement lorsqu'ils sont énervaient. Bon, j'avais attaqué un peu fort mais cela en valait la peine. Retirant calmement mon casque de mes oreilles, je lui attrapai le bras pour le faire dégager de la foule.

Cette masse oppressante de monde avait les yeux fixés sur nous et j'avais une sainte horreur des regards curieux sur ma personne. Cela avait le don de me mettre en rogne et de faire cramé la moitié du village. Les regards et les murmures me donnaient la chair de poule sans que j'en sache la raison. Il y a bien une ou deux fois que j'avais tapé sur un des soldats à mes ordres pour qu'ils cesse de se foutre de moi. Le pauvre.... Il avait sacrément pris pour finalement pas grand chose...

Il y avait bien qu'Alice pour calmer mes étapes de colère du à la foule. Mais ce temps là était révolu depuis des années.

-J'ai en effet les yeux de la Shin-ra, j'ai simplement déserté après une mise au point.... Radical diras t-on...

Je remis mon casque sur le crâne en vérifiant qu'il n'y avait personne et tira une petite bourse de ma poche pour avaler un petit comprimer rouge semblable à un petit rubis. J'étais drogué jusqu'à la moelle pour ne pas sombrer dans des états de psychose et de perte de contrôle depuis mon entré dans le Soldat first class. Niveau médicament et drogue, la Shin-ra est très doué, mais pour le reste... Cela laisser à désirer.

-Désolé d'avoir forcer la dose, mais j'avais besoin de savoir comment un gosse comme toi avait les yeux mako.

Un Gamin... ? Me voilà bien prétentieux, je suis plus jeune que lui et je le traitre comme un gosse. Mais quand on à fait l'armée, le reste du monde nous parait petit alors que c'est pas toujours le cas. En enfers, on est forcé de crier plus fort que les autres pour ce faire entendre.

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Ace
Gamin bien étrange
Ace
Masculin
» Messages : 138
» Age : 36
» Localisation : Cherche moi

Feuille de personnage
» Ambition:

Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace)   Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace) IiconminitimeVen 1 Fév - 10:00

Le jeune homme m'agassait, car plus il attaquait en parole et plus je répondais avec violence, c'était limite si on ne serait pas entre-tués. Au moment où tout le monde nous regarder, mon interlocuteur me pris par mon bras afin de me faire dégager de la foule trop curieuse. Lorsque nous nous sommes retrouvés dans une ruelle déserte je dégage mon bras de son emprise dans un mouvement sec et brusque.

-J'ai en effet les yeux de la Shin-ra, j'ai simplement déserté après une mise au point.... Radical diras t-on...

D'accord cela expliquer pourquoi, il avait cette couleur si particulière. Mais agresser les inconnus comme ça juste pour une couleur de yeux à la noix, faut pas exagérer. Il y a quelque chose dans sa phrase qui attira malgré tout ma curiosité, que voulait-il dire par une mise au point? Mon regard se fit moins dur, mais la colère restait encore là, même si ce garçon était un déserteur, fallait toujours se méfier, rester sur garde.

Je le vis sortir une petite bourse de sa poche pour avaler un petit comprimer rouge, pourquoi, cela ne me concerne pas. Ce n'est pas vie après tout.
-Désolé d'avoir forcer la dose, mais j'avais besoin de savoir comment un gosse comme toi avait les yeux mako.

J’arquais un sourcil surpris par ce qu'il venait de dire. il s'excusait d'avoir fait exprès de m'énervé, car il voulait savoir comment j'ai fait pour avoir les yeux du soldat. Je penche légèrement ma tête sur le côté tout en continuant de le fixait.

Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace) Tumblr11

_ En d'autre termes, tu veux savoir "ma vie".

C'était la première fois qu'on me demande cela, et en temps normal, je n'aurais rien dit ,car cela ne regarder que moi. Mais là, ce jeune homme m'avait dit pourquoi il avait les yeux bleu-azur, il m'avait dit que c'était un ex-soldat, un déserteur. Je fermais les yeux, un instant laissant un petit silence s'installer entre nous deux. Puis, je me décidais à lui avouer, d'où me provenait cet éclat dans mes yeux. Il devait être heureux, vu que c'est la première fois que je le dis à quelqu'un.

_ Bon, d'accord. Avant tout, je suis né avec les yeux bleu, ils ont du prendre une teinte plus clair lors des diverses expériences qu'on m'a faites.

Je m'arrêtais pour qu'il puisse encaisser le coup, avant de continuer. Avant tout je lui avais précisé que ma couleur de yeux d'origine est bleu, un bleu assez profond, comme celui de l'océan. Mais à force de me faire des expériences et injection de divers produit dans mon organisme, ils sont devenus clair. Un regard froid comme de la glace mais pure comme l'eau d'une lagune.

_ Je suis devenu un cobaye de la Shinra et plus particulièrement de deux hommes. Un scientifique du nom d'Hojo et de mon propre père, scientifique aussi. Depuis, l'âge de huit ans, j'étais entre leurs mains.

Voilà, dans les grandes lignes c'était ainsi, je n'avais pas besoin de lui dire que ma mère fut assassiné par la Shinra peut après mon entré dans les laboratoires. Qui l'a tué ? Le Soldat, La milice ou Les turks ? ça je ne sais pas, mais pour moi le seul coupable est la société entière. Est-ce que je devais dire que dans un excès de rage, j'ai tué mon paternel ? S’il me le demande, je lui dirai, même si je n'en vois pas l'intérêt. Je restais là à attendre une reaction de sa part.


[désoler, je ne suis pas trop en forme ce soir, je me rattraperai au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Neku Sakuraba
V for Vendetta

Neku Sakuraba
Masculin
» Messages : 15
» Age : 28
» Localisation : Dans les rues

Feuille de personnage
» Ambition:

Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace)   Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace) IiconminitimeDim 3 Fév - 4:10








Ace & Neku

Méfie toi des apparences... C'est trompeur. ☣



_ En d'autre termes, tu veux savoir "ma vie".

Sa vie ? La connaitre ? Ben au final... C'était ça que je voulais savoir. Mais finalement, je m'étais aventurer sur une pente dangereuse. Je fis comme même l'effort d'écouter ne serais-ce que l'essentiel.

Bon, d'accord. Avant tout, je suis né avec les yeux bleu, ils ont du prendre une teinte plus clair lors des diverses expériences qu'on m'a faites. Je suis devenu un cobaye de la Shinra et plus particulièrement de deux hommes. Un scientifique du nom d'Hojo et de mon propre père, scientifique aussi. Depuis, l'âge de huit ans, j'étais entre leurs mains.

Je hochai la tête... J'avais donc un cobaye ou plutôt un ancien cobaye de la Shinra en face de moi. Ce n'étais pas un soldat il semblerait, mais un rat de laboratoire. Je regardai un instant la foule qui continuait leur route vers leur destin. Je grognai doucement sous l'effet mouton qu'avais le monde.

-un ancien rat de Labo.... Sans mauvais jeu de mot bien sur... Concluais-je avec un sourire.

Mes yeux azurs scannèrent une nouvelle fois le garçon. Ceci expliquait donc cette aura chaleureuse et pourtant glacial.

-Et tu n'es jamais entré dans le Soldat... Les r... Les anciens favoris des laboratoires étaient souvent dans le soldat...

Prenons, les trois légendes du Soldats. Pour les avoir rarement rencontré, on voyait biens que les scientifiques jouaient tranquillement avec leurs scalpels. Brrr... Les injections de mako étaient particulièrement douloureuses quand on les prenaient.

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Ace
Gamin bien étrange
Ace
Masculin
» Messages : 138
» Age : 36
» Localisation : Cherche moi

Feuille de personnage
» Ambition:

Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace)   Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace) IiconminitimeMar 5 Fév - 10:01

Je lui avais dit que j’avais été un cobaye de la shinra et que ceux qui m’ont fait les expériences sont deux scientifiques : Hojo et Daigen, mon père. Je lui avais dit que depuis l’âge de huit ans, je n’ai pas quitté les laboratoires, jusqu’au jour où l’arme diamant s’est mise à attaquer la société. J’avais dix-sept ans, lors de cet évènement. J’ai pu m’enfuir grâce à l’aide d’un jeune soldat. Depuis deux ans je voyage en exerçant le métier de mercenaire.

J’attendais que mon interlocuteur dise quelque chose de sensés ou de complètement stupide. Il me qualifie alors d’ancien rat de laboratoire puis il rajouta sans faire de mauvais jeu de mots. Ouais bon, je crois que c’est dans son caractère de qualifier les personnes comme des animaux, donc, j’essaye de prendre sur moi pour ne pas lui coller une droite…après tout, là il avait raison.


-Et tu n'es jamais entré dans le Soldat... Les r... Les anciens favoris des laboratoires étaient souvent dans le soldat...

Non, je ne suis jamais entré dans le soldat, il y avait un trop gros risque que je déserte avant même de commencer mes classes. Ce qu’Hojo, ne voulait pas. Le garçon en face de moi n’avait pas tout à fait tort, certains cobaye font partie du Soldat, mais la vérité est tout autre.

_Donc, tu crois tout ce que l’on te raconte ?

Tous les humains cobayes sont utilisés dans l’unique but de créer le soldat parfait, un soldat de la même trempe que le grand Sephiroth. Certains voyant leurs capacité développer jusqu’à leur paroxysme sont intégrés à ce groupe. D’autres qui ne conviennent pas au savant fou sont aussitôt massacrer. Les cobayes qui ont leur place dans le Soldat, mais qui ont encore du potentiel, Hojo aimait les gardé et faire d’autre expériences. Et puis, il a ceux qui ne survivent pas aux expériences.

_ A part Sephiroth, Hojo qualifiait les autres cobayes du Soldat comme des expériences ratées. J’aurais peut-être pu être dans le soldat, si j’étais un peu plus docile ou si je n’avais plus rien qui pourrait mettre « intéresser » ce maudit scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace)   Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace) Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rencontre du destin [With Yazoo & Sephiroth]
» Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: LE RESTE DU MONDE :: Continent Est :: Edge-