Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La rencontre du destin [With Yazoo & Sephiroth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venetian Shiroi

Venetian Shiroi
Féminin
» Messages : 150
» Age : 33
» Localisation : tour Shinra....

Feuille de personnage
» Ambition:

La rencontre du destin [With Yazoo & Sephiroth] Empty
MessageSujet: La rencontre du destin [With Yazoo & Sephiroth]   La rencontre du destin [With Yazoo & Sephiroth] IiconminitimeVen 11 Mar - 12:58


La rencontre du destin

La rencontre du destin [With Yazoo & Sephiroth] Sans_t30

Lorsque Shiroi quitta la salle de réunion, Shiroi commençait à être prise de vertige. En effet, dès qu’elle ferma la porte de la salle, la jeune secrétaire eux un sort de flash back. Mais pourtant, cela ne la concernait pas, elle ne s’y voyait pas et elle n’y voyait pas même quelqu’un de sa connaissance. Qu’est-ce que cela signifiait-il… ? C’est alors inquiet que la jeune femme reprit son boulot en essayant de penser le moins possible à ce flash back qui ne lui appartenait pas…

Un peu plus tard dans la journée, un autre flash la frappa à nouveau, cela était assez déroutant, faut dire. Elle avait la sensation de savoir de quoi il s’agissait mais, sans le savoir. Elle ne savait franchement pas ce qu’il lui arrivait vraiment, mais cela devenait de plus en plus étrange. Et pour couronner le tout, la jeune femme faillit perdre connaissance suite à ce nouveau flash alors qu’elle entrait dans le bureau de son patron pour lui remettre des rapports qu’on lui avait donné à remettre.
Peut être était-ce là, la raison pour laquelle Rufus lui donna quelques jours de repos. Il était évident que l’albinos refuserait en premier temps, mais son mal être, ses vertiges soudains et indéchiffrables, la poussa à accepter ces jours de repos. Donc, en finalisant ce qu’elle faisait actuellement, la jeune femme alla trouver une employée qui effectuera quelques taches à sa place durant son absence. Immédiatement après elle emprunta l’un des véhicules de la Shinra pour se rendre en campagne pour se reposer au calme, loin de la ville….loin d’Edge.

Dans ses songes, Shiroi avait beau réfléchir, retourner toute cette histoire dans tout les sens, elle n’aboutissait a aucun résonnement logique. Elle avait des vertiges dû à des flashs back qui surgissaient sans crier gare et qui, en plus, ne la concernait pas. Que se passait-il… ? Pourtant elle était bien avant de rencontrer Aeris, elle l’était tout autant quand elle était en compagnie de cette jeune demoiselle. Alors quoi ? Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Ne trouvant réponse a rien, elle continua pourtant à en chercher une. Oui, il y en avait une de réponse, aussi illogique soit-elle, mais il y en avait une… Il fallait juste la trouver…

À bord d’un véhicule à quatre roues, la jeune femme, ayant quitté Edge, se dirigeait vers le Nord, le village glaçon serait surement un bon endroit pour prendre quelque jours de repos…

La rencontre du destin [With Yazoo & Sephiroth] Sans_t31 : « C’est parfaitement Hallucinant !!! »

Shiroi hurla. Elle n’arrivait pas à penser à autre chose qu’à ses visions étranges. Cela occupait tellement ses pensés qu’elle ne se rendait même plus compte de sa direction et son pied ne lâchait pas l’accélérateur de l’engin…
Prise de nouveau par une vision mystique, Shiroi ne prit plus vraiment garde à ce qui arrivait et fonça à vive allure dans une grosse roche. Elle eu juste le temps de déraper sur le coté pour éviter d’esquinter le moteur du véhicule en percutant le gros rocher. S’en était de trop. Vertige, vision étrange et voila qu’elle venait d’accidenter un rocher. Agacer, elle ne se décida a faire une petite pose, fallait qu’elle reprenne ses esprits ou elle partait pour piquer une crise de nerfs. Oui bon ce n’était pas grand-chose pour l’énerver mais bon… Elle descendit donc de son véhicule saisissant son sac au cas où et alla constater l’état de sa voiture… Sacrément amocher la cocotte !

La rencontre du destin [With Yazoo & Sephiroth] Sans_t31 : « Ce n’est pas mon jour de chance ! »

Poussant un long soupire, elle prit une bouteille d’eau de son sac qu’elle vida assez rapidement a gros goulots avant de la balancer, vide, dans la voiture alors qu’elle tourna sa tête pour voir où elle était. L’endroit était brumeux, étrange, elle y ressentait une atmosphère assez étrange. Prise de curiosité mais sur ses gardes, la femme aux cheveux blancs saisit son arme dans son sac et s’éloigna de son moyen de transport avec prudence. S’avançant lentement mais surement dans la brume, elle ignorait où elle allait jusqu'à aboutir au bord d’un cratère. Intriguer, elle tenta de regarder à l’intérieur de ce cratère… Qu’y avait-il la dedans et pourquoi était-ce en ces lieux qu’elle s’y retrouva par hasard…. ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaz'
Tacticien Malin

Tacticien Malin
Yaz'
» Messages : 13
» Age : 32

Feuille de personnage
» Ambition:

La rencontre du destin [With Yazoo & Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [With Yazoo & Sephiroth]   La rencontre du destin [With Yazoo & Sephiroth] IiconminitimeDim 20 Mar - 5:46


    [L’air sec, la brume dense et opaque, le vent poussiéreux, aucun de ces éléments ne venaient favoriser l’amélioration de ma vue dans ces dunes de roches et de cailloux. A la longue, je m’étais habitué à respirer le parfum sournois de la mort, cette odeur qui ne cessait d’imprégner les lieux de son haleine morbide. Silhouette noire se détachant du décor orangé, je poussais ma moto à grande vitesse sur la route maladroitement construite, à traverser de vastes déserts sans me lasser d’entendre le cri fulgurant du moteur. Le vent me gifla la peau avec une douceur incarnée que je ne lui connaissais pas. Dame nature serait-elle d’une âme généreuse aujourd’hui ? Je sentis mes doigts se crisper fermement autour des poignées du guidon protégé par du caoutchouc, au moment où je dus tourner d’un angle étroit la moto pour ne pas foncer dans le décor. Derrière moi, des volutes de poussières et de détritus étaient éparpillés aux quatre coins de la route à mon passage, seul indice de ma présence dans ces lieux funestes, le jour même. Quelques mèches de ma longue crinière mercure venaient s’échouer devant mes yeux à diverses accélérations et virages, mais je n’en fus pas le moins du monde accommoder. Je me prélassai de cette sensation d’engourdissement, cette plénitude solitaire qui m’étreignit alors que je parcourais le continent Nord depuis une heure déjà. Kadaj m’avait envoyé au cratère du Nord pour vérifier s’il ne s’y trouvait pas le but de notre quête désespérée. Quant à Loz, il est sûrement allé rendre une petite visite de ‘courtoisie’ à notre cher Cloud. Encore une fois, je demeurai le seul du trio à vaquer au quatre coins du territoire en quête de ‘mère’.

    Le Cratère du Nord apparut à l’horizon au bout d’une dizaine de minutes après mes intenses réflexions sur le pourquoi du comment. Oui, ça m’arrive, non sans prendre la peine de me noyer dans un océan de philosophie, loin de là, mais quand même.

    Ma moto s’immobilisa lorsque je parvins au bord du cratère. Lorsque le ronronnement du moteur s’éteignit à petits feux, le silence redevint maître des lieux. Tout aurait du paraître normal, pourtant, un frisson me parcourut l’échine, aussi subitement qu’une lame vous transpercerait l’abdomen. Je sentis un courant d’air froid s’insinuer en moi, précédé d’un énorme bruit d’explosion, ou son dans le même style, peu importe, il en est que…

    …je n’étais pas seul…

    Cette hypothèse m’imposa la prudence, mais en même temps, je pétillais d’excitation à l’idée de trouver quelque chose ou quelqu’un d’intéressant qui pourrait me faire évoluer dans ma quête. Me munissant de mon Velvet Nightmare d’une main avisée, j’avançai à pas de velours à travers la brume, longeant le cratère tel un fauve en quête de sa proie à capturer. N’empêche…une question me turlupinait. Pourquoi avoir frémit aussi vivement il y a de ça quelques minutes ? Je m’interrogeai sur cette impression indicible qui me taraudait à mesure que j’arpentai l’endroit. Puis un glissement de caillou me fit arrêter net. Des bruits de pas, des soupirs, des mots doucement murmurés…une jeune fille ? Curieux et surtout intrigué, je m’approchai vers la source du bruit, jusqu’à distinguer une fine silhouette se trancher dans la brume grise. Damne, effectivement, il s’agit bien d’une jeune femme…habillée comme une secrétaire. Que faisait-elle ici ? J’aperçus non loin un véhicule encastré dans un rocher…ah…un accident. Néanmoins, je ne devais pas écarter l’étrange impression qui m’a assailli, sûrement en rapport avec cette inconnue aux longs cheveux…d’argents. Plus j’approchai d’elle, toujours en silence, et plus sa ressemblance avec Kadaj me frappa. Grand dieu…j’ai du mal à y croire.
    Tout cela imposait une approche subtile. Je fourrai mon Velvet Nightmare dans le fourreau accroché à ma ceinture et fis mine de prendre une mine inquiète mais décontractée.

    « Mademoiselle ? Vous n’avez rien ? J’ai entendu un bruit fracassant en passant en moto et…vous n’êtes pas blessée ? »

    Je fis dériver mon regard vers la voiture endommagée, histoire de lui faire comprendre que je venais d’apercevoir l’état de son véhicule.

    « Il n’est guère prudent de traîner dans le coin… »

    Qui est cette femme ? J’aimerai tant le savoir. Mais pour avoir des réponses, il faut avant tout laisser couler une certaine confiance. Cette femelle aux cheveux mercure me perturbait à un point inimaginable. Sa présence s’assimilait maladroitement à celles de mes frères…

    Non, c’est impossible…
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Shiroi

Venetian Shiroi
Féminin
» Messages : 150
» Age : 33
» Localisation : tour Shinra....

Feuille de personnage
» Ambition:

La rencontre du destin [With Yazoo & Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [With Yazoo & Sephiroth]   La rencontre du destin [With Yazoo & Sephiroth] IiconminitimeLun 21 Mar - 13:23


Son regard cherchant à apercevoir ce qui se trouvait dans ce cratère, durant un long instant Shiroi ne portait plus vraiment attention à ce qu’il l’entourait et sa garde diminuait considérablement. Ce cratère semblait lui pompé toute son attention et des brides de souvenir lui appartenant en aucun cas défilait irrégulièrement dans sa mémoire. Mais une chose était sûre, dans cet endroit, ces brides de souvenir était un peu plus claire qu’avant…

Qu’est-ce que cela signifiait ? Quel mystère se cachait derrière ces récents évènements ? La rencontre avec cette jeune amnésique du nom d’Aeris… Cette vague de visions mystique s’abatant sur elle sans crier gare après avoir laissé son patron poursuivre sa réunion…

Tout cela était encore indéchiffrable pour elle, mais pas pour longtemps… Elle ne comptait pas laisser tant de question sans réponse…

Pas une brise, une once de vent passait en ces lieux ! Dans quel coin lugubre était-elle encore tombée ? Se croyant dans l’ultime solitude en ces lieux si étrangement calme, la femme aux cheveux d’argent se disait que si elle s’aventurait dans ce cratère peut-être éclaircirait-elle ces visions, peut-être les comprendrait-elle… Mais serait-ce aussi de la folie… ? Impossible à savoir… C’est alors que des bruit de pas la sorti de ses songes des plus mystique. Dans cet eternel brume, la jeune secrétaire réalisa qu’elle n’était pas seule. Etait-ce un monstre ? Non ! Les pas étaient trop légers pour que ce soit un monstre ! Une personne…Oui, c’était une personne qui venait là. Avec de bonne ou mauvaise intention, elle l’ignorait, pour cela qu’elle se mit immédiatement sur ses gardes en relevant la tête et regardant en direction de la provenance des pas. A travers la brume, elle pouvait distinguer une silhouette se dessiner et se détailler au fur et à mesure qu’elle s’approchait. Au bout d’un certain moment, où la personne fut à quelque pas d’elle, Shiroi pu remarquer que cette personne était un jeune homme, habille de cuir noir. Un style assez simple à la fois particulier. Et il avait des cheveux d’argent… Comme elle… Bien qu’elle considérait ce signe comme une coïncidence, ce ne fut pas pareil pour la sensation qu’elle ressentait en présence de cet inconnu. Indéchiffrable sensation… Un impression d’être en présence qu’une personne qu’elle connait depuis toujours alors que ce jeune homme était qu’un pur inconnu pour elle…

Encore une chose mystique qui s’ajoutait a sa liste. Pourquoi tant d’évènement se présentaient ainsi et ne lui laissait aucune possibilité de savoir la raison de pourquoi ?

La rencontre du destin [With Yazoo & Sephiroth] Sans_t35 : « Mademoiselle ? Vous n’avez rien ? J’ai entendu un bruit fracassant en passant en moto et…vous n’êtes pas blessée ? »

Allait-elle bien ? Physiquement oui… Mentalement…Je ne pense pas. Elle n’était vraiment pas loin d’entrée dans un état de stress totale. Comme cela pouvait être agaçant de n’avoir aucune réponse aux évènements récents.

La rencontre du destin [With Yazoo & Sephiroth] Sans_t34 : « Je vais bien, Merci… »

Il semblait regarder quelque chose, Shiroi tourna alors sa tête et son regard dans la même direction que cet inconnu pour réaliser qu’il venait de remarquer qu’elle sortait d’un carambolage avec un rocher. Mouais, ce véhicule était vraiment amocher. En espérant qu’il démarrera ensuite pour repartir…

La rencontre du destin [With Yazoo & Sephiroth] Sans_t35 : « Il n’est guère prudent de traîner dans le coin… »

Oh oui, ça elle le savait bien. Faut dire que ce n’est pas partout que vous verrez un énorme cratère où vous n’arrivez même pas à apercevoir le fond et que, sur un nombre de X mètres – voir kilomètre – de diamètre, vous avez une épaisse brume accompagner d’une atmosphère assez pesante. Cependant, l’endroit lui donnait l’étrange impression d’être déjà venu. Mais minute papillon… C’était sans doute la première ou la deuxième fois qu’elle quittait la grande ville où se trouve le siège de la Shinra, Edge, l’ancien Midgar.
Elle reporta donc son regard sur son interlocuteur qu’elle observa longuement et détaillait attentivement. Il semblait assez aimable, pas vraiment inquiétant, mais l’habit ne fait pas le moine…

La rencontre du destin [With Yazoo & Sephiroth] Sans_t34 : « Je me suis laissé prendre dans mes pensés sans porter attention à ma direction… Et j’ai fini dans un rocher… Savez vous où nous sommes… ? »

Oui, c’était un lieu où elle n’avait jamais mit le pied. Elle ignorait parfaitement quel était ce lieu…Et pourtant…

La rencontre du destin [With Yazoo & Sephiroth] Sans_t34 : « Et permettez-moi de me présenter ! Shiroi… Vénétian Shiroi ! »

Et pas même une seconde après s’être présenté, une nouvelle vague de brides de souvenirs et d’étrange images la submergèrent de telle façon qu’elle eut comme une absence qui précédait un soudain vertige qui la fit perdre l’équilibre. Heureusement, elle s’épargna une jolie chute en reculant un peu son pied gauche qui lui servit de maintien alors qu’elle avait l’impression qu’elle allait chuté en arrière, tout en même temps qu’elle anticipa sa chute, elle posa sa main sur ses yeux.

Pauvre d’elle, cela ne s’arrêtera donc jamais ? Entre ces déferlantes de souvenirs flous, ces questions sans réponse et ce à quoi elle ne cessait de réfléchir, elle avait la tête au bord de l’explosion nucléaire. Sa tête était bien trop encombrer… Pour une fois… Cependant, elle se reprit et croisa les bras, gardant dans une main, sa fidèle arme qu’elle avait prit au cas où… Et lentement, elle détourna son regard vers le fond du cratère… Un fond qu’elle n’arrivait pas à voir… Même en forçant…

Rien n’était clair encore, mais elle avait une étrange impression que c’était ce cratère qui détenait les réponses à ses questions… Mystiquement, la curiosité commençait à la titiller et lui donner l’envie de découvrir le fond de ce trou…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La rencontre du destin [With Yazoo & Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [With Yazoo & Sephiroth]   La rencontre du destin [With Yazoo & Sephiroth] Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre du destin [With Yazoo & Sephiroth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sephiroth !
» Sephiroth's Memories
» Rencontre au marché, Destin ou hasard ? (PV Ace)
» Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia]
» Comment "le grand Sephiroth" transporte-il un nadochi plus grand que lui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: DIVERTISSEMENTS (SECTION HRP) :: Corbeille-