Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris Gainsborough
Fleur des Taudis

Fleur des Taudis
Aeris Gainsborough
Féminin
» Messages : 91
» Age : 36

Feuille de personnage
» Ambition:

Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) Empty
MessageSujet: Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny)   Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) IiconminitimeMer 19 Jan - 12:35

Aeris se réveilla curieusement tard ce matin là. Soit personne n'avait osé la réveiller pour sa rencontre avec le président soit elle avait eu un sommeille très lourd... Et tout semblait indiquer que la seconde solution était la plus proche de la vérité. Quoi qu'il en soit, quelqu'un avait posé un paquet au pied de son lit. Ce devait être les vêtements qu'elle avait demandé. Elle pourrait rendre l'uniforme d'Elena c'était ça de gagné.
Après avoir pris une douche revigorante, la jeune femme s'empressa de s'habiller. Et il fallait avouer qu'on ne se moquait pas d'elle sur la qualité. La robe était juste à sa taille, très simple de couleur blanche avec une simple ceinture verte pâle qui soulignait délicatement sa taille, avec un noeud de décoration sur le devant. C'était le genre de robe que l'on pouvait mettre tout les jours sans problème. Ni trop encombrante ni trop élégante. La jeune femme eut juste un peu de mal avec ses cheveux. Très long, ils avaient tendance à se mettre devant ses yeux ou à s'emmêler avec ses doigts lorsqu'elle faisait un geste.
Pas astucieuse pour deux sous, l'amnésique utilisa le ruban blanc qui attachait auparavant le paquet pour nouer ses cheveux. Là c'était parfait, elle se sentais à l'aise même si elle aurait préféré du rose... Elle n'avait pas l'impression que c'était sa couleur préférée et pourtant, Aeris trouvait que des vêtements rose auraient étés plus appropriés.
Toute propre toute belle et bien coiffée, Aeris sorti de ses nouveaux appartements pour se ballader un peu dans le building. Rufus devait être occupé, sinon il aurait demandé à la voir, se disait-elle et puis elle avait très envie de prendre son petit déjeuné avec des employés du jeune Président pour en savoir plus sur cette compagnie Shinra dont elle ignorait presque tout.
C'est dans la cafeteria de l'immeuble qu'elle tomba nez à nez,au sens propre du terme avec justement une... collègue? ; le mot lui semblait incorrect mais c'était ce qu'elle trouvait de mieux pour définir tout les inconnus ici; qui arriva en même temps qu'elle à l'étage de la caféteria.


"Oups! Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Shiroi

Venetian Shiroi
Féminin
» Messages : 150
» Age : 33
» Localisation : tour Shinra....

Feuille de personnage
» Ambition:

Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) Empty
MessageSujet: Re: Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny)   Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) IiconminitimeDim 23 Jan - 21:06

Un jour comme les autres....Enfin pas totalement ! Souvent, Shiroi avait pour habitude de dormir directement à la Shinra pour se dispenser de faire des allers-retours chez elle au building. Il était plus qu’évident que dormir directement à la tour Shinra était une chose qui lui déplaisait. Elle n’était pas a ses aises lorsqu’il fallait y dormir, pourtant elle avait une chambre seule…Cependant...

Shiroi avait eu beaucoup de travaille, elle n’avait pas le temps de s’accorder une pose, c’était souvent ainsi, pendant plusieurs jours tout était calme, mais soudainement, un travaille pas possible surgissait et quand elle devait aller vérifier certain travaux de ses collègues inferieur hiérarchiquement, Shiroi se retrouvait encore plus déborder ! Cependant à ce niveau, elle savait faire preuve de patience et dynamisme, ce qui lui vaut de ne pas perdre le fil des choses… Et encore aujourd’hui elle ne perdit pas le fil. Peut être se coucha-t-elle tard ce soir la, mais ce fut pour la bonne cause, elle voulait avancer certain travaux pour demain, histoire d’alléger son planning. Lorsqu’elle eut fini, la jeune femme ne prit pas quatre chemins pour se rendre a sa « chambre » et enfin dormir, se reposer de cette journée qui fut mouvementé…

Au lendemain matin, Shiroi se réveilla à 5heures du matin, elle voulait prendre tout son temps pour se préparer. Bien qu’elle se prépare en 20 minutes généralement, elle avait envie d’avoir toute une heure pour elle avant de commencer à travailler. Elle prit alors une heure pour une longue douche bien chaude, s’habiller, se coiffer….Et aussi surprenant soit-il, se maquiller…Bon ok elle ne se contente que d’un petit brillant a lèvre et un eye-liner, mais quand même ! Enfin prête elle alla d’abord au bureau de son patron, a la bonne heure, il n’était pas la ! Souvent comme elle fait quand il n’est pas la, elle ouvre les fenêtres du bureau pour faire passer l’air durant quelque minutes puis referma les fenêtres et quitta le bureau de son patron… Elle alla directement se poser ensuite a son bureau et commença déjà le travaille qu’elle avait sur la planche…

Un peut plus tard, Shiroi se rendit compte qu’elle n’avait rien prit au petit déjeuné et qu’il était plutôt tard, elle se leva alors de son bureau, signalant son absence de quelque minutes et se dirigea vers la cafétéria. A cet instant là, où elle arriva à l’étage de la cafétéria, qu’elle se retrouva face a une inconnue. Comment cela a pu se produire ? Le hasard sait bien faire la part des choses, alors que son bippeur s’était mit inutilement a biper, Shiroi y porta plus d’attention a son bippeur en sortant de l’ascenseur que a ce qui m’entourait, ce qui faillit bien lui couter un petit accident qu’elle évita de justesse…

"Oups! Désolée."Lui dit-elle. Shiroi observa son interlocutrice avec beaucoup d’attention, de tout les employés qu’elle avait vue depuis qu’elle travaille au sein de la Shinra, jamais elle n’avais vue cette jeune femme auparavant ici. Peut être était-ce une nouvelle employé….Enfin, a en jugé pour sa tenue assez banal elle se posait des questions auxquels elle comptait bien donner des réponses…

« Au contraire ! Ce serait à moi de m’excuser, je ne regardais pas où j’allais ! Vous êtes nouvelle ici ? » Demanda la jeune secrétaire sur un ton quelque peu calme et amicale pour mettre en confiance son interlocutrice…
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Fleur des Taudis

Fleur des Taudis
Aeris Gainsborough
Féminin
» Messages : 91
» Age : 36

Feuille de personnage
» Ambition:

Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) Empty
MessageSujet: Re: Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny)   Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) IiconminitimeLun 24 Jan - 1:10

Une femme, sans doute albinos au vue de ses cheveux gris et ses yeux rouges, habillée d'un tailleur stricte... Aeris ne savait pas où travaillait cette femme mais tout chez elle faisait penser que ce n'était pas très drôle comme poste... Elle n'aimait pas juger sur les apparences mais elle ressemblait à une prof sévère ou une buisness-woman bornée. Heureusement que les apparences sont parfois trompeuses sinon elle devait s'attendre à se faire disputer pour avoir faillit la bousculer.
L'inconnue s'excusa aussi, comme quoi elle avait eu raison de ne pas se fier aux apparences et lui demanda si elle était nouvelle. Question facile! C'était la seule chose dont elle était certaine jusqu'à présent. Elle n'était même pas capable de se souvenir de son nom ou de son prénom.

"Oui je suis arrivée hier."

A question simple réponse simple. Elle sourit à son interlocutrice puis pensa à quelque chose. Elle ne savait rien de la Shinra si ce n'est ce qu'en avait dit Rufus et si elle devait aider le président et son entreprise, autant se familiariser avec ceux qui travaillaient sur lui pour connaitre leurs opinions et pour avoir des informations sur la ville autour d'eux. Ainsi elle aurait des informations autres que celles du jeune Président quand elle retournerait le voir.
Si cette femme était venu à cet étage c'était normalement pour manger donc Aeris profita de l'occasion.

"Vous connaissez bien cette compagnie n'est ce pas? Ca va sans doute vous paraitre bizarre mais pouvez vous m'en dire plus sur ce que l'on fait ici?"

(hj: désolé pas d'inspiration ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Shiroi

Venetian Shiroi
Féminin
» Messages : 150
» Age : 33
» Localisation : tour Shinra....

Feuille de personnage
» Ambition:

Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) Empty
MessageSujet: Re: Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny)   Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) IiconminitimeMar 1 Fév - 5:29

"Oui je suis arrivée hier." Répondit cette jeune inconnue à la question de la secrétaire. Cette dernière observa longuement la jeune femme face à elle. Il était évident que si elle répondait qu’elle ne l’était pas, Shiroi n’hésiterait à lui rappelé qu’une tenue correcte, soit un tailleur soit un peu du même genre serait plus adéquat que ce qu’elle portait actuellement. Quoi que le lui rappeler même si elle est nouvelle lui servira pour la prochaine fois ! Evidement, Shiroi est une personne qui semble soigner son apparence au niveau vestimentaire et autre, sans excès, et sans doute prenait-elle trop à cœur le fait qu’une bonne tenue est plus raisonnable pour le genre de compagnie tel que la Shinra. Et bien que cela la démange quelque peu, elle se retint pour le moment.
Peu après la réponse de la jeune brune, celle-ci demanda quelques informations sur les activités de la compagnie. En premier lieu, Shiroi écarquilla les yeux. Elle en restait stupéfaite ! Elle s’était donc engager à l’aveuglette ? Etait-ce une blague ? Il était nécessaire de se reprendre, peut être sautait-elle un peu trop vite aux conclusions hâtives, cependant, c’était intriguant ! Elle se racla donc la gorge de façon polie, un poing devant la bouche et faisant le moins de bruit que cella puisse être possible !

« Il y a de nombreux département au sein de cette compagnie ! Venez prendre un petit déjeuner avec moi pour que nous puissions y discuté ! »

L’albinos n’attendit pas une quelconque réponse pour s’avancer et allé chercher un plateau et de quoi se servir un petit déjeuner équilibré comme à son habitude et attendit tout en même temps que la jeune femme, dont elle ignorait le nom, vienne la rejoindre et débuta :

« Il y a le département scientifique, ils font des recherches diverses pour toujours améliorer la technologie que nous utilisons…Le SOLDAT une sorte de police, ils exécutent des missions un peu partout pour assurer la sécurité des divers villages existant ! Il y a Les unités d’infanteries, les SOLDATS deuxième classe et les SOLDATS première classe ! Les Turks, des sortes d’agents spéciaux, je connais peu sur eux, voir rien… Tout ce que je connais, ce sont le nom de leur agent… »

Elle marqua alors une pose. Non ! Impossible, sa curiosité la frappait. La jeune secrétaire se tourna vers son interlocutrice, air sérieux au visage avec une pointe de curiosité

« Mais dites moi ? Vous ne vous êtes en aucun cas renseigné sur les activités de la compagnie avant de vous faire engager ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Fleur des Taudis

Fleur des Taudis
Aeris Gainsborough
Féminin
» Messages : 91
» Age : 36

Feuille de personnage
» Ambition:

Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) Empty
MessageSujet: Re: Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny)   Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) IiconminitimeMar 1 Fév - 7:08

Aeris ne savait pas bien ce qu'elle aimait manger avant sa perte de mémoire aussi, quand elle se servit, la jeune femme pris juste un fruit, du yahourt et un gateau qui lui avait l'air appetissant. Puis elle rejoignit l'inconnue à une table où cette dernière lui parla des nombreux départements. Pour une raison inconnue, l'évocation du département scientifique la fit frisonner. Pour les Turks elle était au courant, ayant été trouvée par Tseng et Reno... Le SOLDAT... Ce nom aussi provoqua en elle un sentiment étrange, une sorte de mélancolie lié à une profonde tristesse. La présence qui l'accompagnait depuis son réveille semblait lui murmurer "souviens toi...".
Mais c'était impossible...
Puis, après un silence, la femme lui posa la question fatidique. Elle aurait du s'y attendre. Les yeux d'émeraude de la dernière Cetra exprimèrent la tristesse et les doutes qu'elle ressentait depuis son arrivée dans cette ville.


"A vrai dire je ne suis pas engagée... Le président m'a invitée a vivre ici en échange de mon aide. J'ignore ce qu'il attend de moi. J'ignore tout sur notre monde, sur cette ville, sur cette compagnie... et sur moi même. Jusqu'à ce que le Président me le dise, j'ignorais même quel était mon prénom..."

Elle regarda la peu qui restait de son petit déjeuner. Il y avait aussi le problème de cette Jenova qui lui avait volé quelque chose... Elle ne savait quoi mais elle était certaine que c'était important.
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Shiroi

Venetian Shiroi
Féminin
» Messages : 150
» Age : 33
» Localisation : tour Shinra....

Feuille de personnage
» Ambition:

Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) Empty
MessageSujet: Re: Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny)   Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) IiconminitimeMer 2 Fév - 12:50

Attendant la réponse, Shiroi saisit son verre de jus et y prit quelque gorgées histoire de d’abord se désaltérer avant de saisir le couteau qu’elle avait prit au passage et couper sa pomme en plusieurs morceaux puis commencer à déguster tranquillement son fruit en morceau…

"A vrai dire je ne suis pas engagée... Le président m'a invitée a vivre ici en échange de mon aide. J'ignore ce qu'il attend de moi. J'ignore tout sur notre monde, sur cette ville, sur cette compagnie... et sur moi même. Jusqu'à ce que le Président me le dise, j'ignorais même quel était mon prénom..."

La première phrase pétrifia pour deux secondes la secrétaire juste pour le temps qu’elle entende ensuite que c’était l’invité du Président. Elle avait entendu vite fait quelques ragots d’une jeune femme qui était l’invitée du Président et qui logerait dans les bâtiments pour un temps….Combien de temps ? Allez savoir ! Shiroi n’avais pas pour habitude de chercher à savoir plus sur les petits ragots tant que cela ne se rapportait pas à elle. C’était du genre ‘Chantez ce que vous voulez tant que je n’y suis pas dedans !’.

« Je vois… » Répondit-elle d’un ton songeur « Vous êtes une amnésique…»

Hé bah bien ! La compagnie disjonctait, pensait-elle, voila qu’ils accueil des amnésiques sortant de nulle part, qui ignorent tout jusqu'à leur identité ! Pour l’albinos, il était évident que si cela continuait, ce serait des fous que la Shinra recueillerait ! Il n’y avait pas photo, l’idée de savoir qu’une inconnue, qui plus ait amnésique, logeait dans les bâtiments de la Shinra et que Shiroi n’avait pas la moindre idée de ce qu’avait en tête son patron, la mettait assez mal voir un peu en rogne. Elle poussa un long soupire, elle avait de quoi cogiter pour la journée…

« Donc c’est vous l’invité du président dont quelques uns parlaient… Au moins… Le Président vous a-t-il rappelez votre nom ? »

Entre temps, deux de ses collègues avec lesquels elle prenait souvent la pose du midi passèrent vite fait la voir pour lui donner un dossier qu’elle leur avait réclamé la veille en journée…Après cela, elle reporta son attention sur son interlocutrice, impatiente de connaitre le nom de cette demoiselle…
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Fleur des Taudis

Fleur des Taudis
Aeris Gainsborough
Féminin
» Messages : 91
» Age : 36

Feuille de personnage
» Ambition:

Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) Empty
MessageSujet: Re: Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny)   Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) IiconminitimeJeu 3 Fév - 2:52

« Je vois… Vous êtes une amnésique…» affirma l'inconnue.

Aeris acquiesça. Elle détestait cette situation, il fallait l'avouer. Elle avait accepté d'aider le président en partie pour qu'il l'aide à retrouver ses souvenirs. Et dépendre de cet homme dont elle ignorait les véritables intentions était non seulement dangereux mais aussi frustrant. Lui dirait-il seulement la vérité sur elle ou n'était-elle qu'un pion de plus sur son échiquier?
L'inconnue lui demanda si le président lui avait au moins dit son nom.


"Oui. D'après lui, je m'appelle Aeris. Il ne m'a rien révélé de plus. Vous comprenez maintenant pourquoi je vous ai posé la question tout à l'heure sur cette compagnie. Je ne sais rien de ce qui m'entoure autant que sur moi-même et le Président semble par contre savoir beaucoup de choses sur moi. Si je l'aide à rebâtir le monde, peut-être pourra-t-il m'aider à retrouver la mémoire."
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Shiroi

Venetian Shiroi
Féminin
» Messages : 150
» Age : 33
» Localisation : tour Shinra....

Feuille de personnage
» Ambition:

Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) Empty
MessageSujet: Re: Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny)   Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) IiconminitimeJeu 3 Fév - 7:32

"Oui. D'après lui, je m'appelle Aeris. Il ne m'a rien révélé de plus. Vous comprenez maintenant pourquoi je vous ai posé la question tout à l'heure sur cette compagnie. Je ne sais rien de ce qui m'entoure autant que sur moi-même et le Président semble par contre savoir beaucoup de choses sur moi. Si je l'aide à rebâtir le monde, peut-être pourra-t-il m'aider à retrouver la mémoire."

Cette jeune fille espérait vraiment que Rufus lui rende la mémoire en contre partie de son aide. Elle avait bien d’espéré, tout en espérant pour elle qu’elle ne se fasse pas littéralement bernée. Shiroi ne connaissait pas Rufus autant qu’il le faudrait, mais elle savait assez pour se dire que pour le bien de la Shinra, il serait prêt à de nombreuses choses dont à bernée du monde. Et ce serait bien malheureux pour cette Aeris que Rufus la berne en beauté et ne l’utilise que pour ses fins personnelles ! Non mais vous y croyez vous à un Rufus qui veut rebâtir le monde ? Il veut surtout reconstruire le monde pour qu’il ne tourne qu’autour de la Shinra et que ça devienne la toute puissance de notre monde et que personne ne conteste la Shinra ! C’est vrai Shiroi pourrait être le genre de femme qui jouerait l’infiltrer pour bousiller la Shinra de l’intérieur, mais non, une part de fourberie poussait l’albinos à se taire et laisser faire, en regardant et souriant….Tien en parlant de sourire, notre albinos observa Aeris en souriant, un sourire qui semblait confiant, approbateur…Du genre à dire ‘Tu a fait le bon choix’.

« Et bien…Le Président est une personne qui sait tenir parole ! » Dit-elle tout en pensant qu’il ne tien parole, généralement, que si c’est pour le bien de la compagnie. Oui il est plus mégalo que le fut son père cela va de soit !! « La Shinra a fait une erreur comme toute compagnie ferait, rien n’est parfait, et le président lui veux réparer ses erreurs et se faire pardonner par la planète, il tiendra paroles, cela va de soit ! »

Peut être cela fut un mensonge, elle n’aimait pas particulièrement cela, mais il fallait bien y faire quelque chose pour qu’elle ait d’avantage confiance en Rufus, la jeune brune, et ne se pose plus de question ! Oui, Shiroi ne voulait pas perdre son job pour le moment, donc elle s’efforçait à mentir et soutenir son patron. La jeune albinos mangea alors les deux derniers morceaux de pommes et bu encore un peu de son verre de jus …

« Mais j’en oubliais de me présenté ! Je me nomme Shiroi ! Venetian Shiroi ! Et aussi, je vous souhait donc bienvenue au sein de la Shinra ! » Lui annonça la secrétaire sur un ton un peu plus enjoué…
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Fleur des Taudis

Fleur des Taudis
Aeris Gainsborough
Féminin
» Messages : 91
» Age : 36

Feuille de personnage
» Ambition:

Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) Empty
MessageSujet: Re: Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny)   Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) IiconminitimeJeu 3 Fév - 8:51

L'inconnue, qui se présenta comme se nommant Venetian Shiroi, semblait trouver que sa décision était la bonne. Mais Aeris doutait toujours. Elle ne savait pas ce dont elle était capable et ne pouvait donc pas s'imaginer que Rufus lui avait proposé de vivre ici et de l'aider pour avoir une sorte de légitimitée envers la planète. La denrière Cetra ne pouvait même pas penser que cette voix qu'elle ressentait plus qu'entendait n'était pas sa conscience mais la Planète lui parlant.
Sans cette connaissance, elle craignait simplement de s'être juste faite bernée par ce président et que le pire qu'elle risquait était que Rufus lui raconte des mensonges sur elle même.
Cachant son touble à son interlocutrice, Aeris lui fit un sourire confiant quand elle lui souhaita officiellement la bienvenue à la Shinra.

"Merci Shiroi. Ravie de faire ta connaissance."

Elle recommença à manger, même sans grand appetit. Il ne fallait pas jeter cette bonne nourriture après tout. Tout en mangeant, elle jeta un coup d'oeil au dossier qui avait été apporté à Venetian.

"Quel poste tu occupe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Shiroi

Venetian Shiroi
Féminin
» Messages : 150
» Age : 33
» Localisation : tour Shinra....

Feuille de personnage
» Ambition:

Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) Empty
MessageSujet: Re: Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny)   Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) IiconminitimeJeu 10 Fév - 4:11

Ainsi, la jeune brune la remercia de lui avoir souhaité la bienvenue bref… Ne prenant pas la peine de parler, Shiroi hocha simplement la tête en guise de ‘de rien’ et fini enfin son plateau de petit déjeuner. Entre temps son bipeur venait de biper. Elle ne le regarda pas tout de suite, préférant porter son regard sur Aeris qui lui posa une nouvelle question.

"Quel poste tu occupe ici?"

« Secrétaire de Rufus Shinra….Le président ! » Répondit-elle tout simplement, elle ne montrait aucune fierté… En faite, c’était pour elle un poste de secrétaire comme d’autre, hors mit le fait qu’elle avait bien plus de travaille que d’autre secrétaire aussi. Bon après elle n’avait en aucun cas honte d’^être la secrétaire du président de la Shinra mais vraiment, avait-elle vraiment besoin de bomber le torse de fierté pour un poste ? Bien qu’elle avait travaillé d’arrache pied pour gravir les échelons… On se demande d’ailleurs bien pourquoi elle s’est cassé la tête à monter si vite en grade… Surtout pour rester secrétaire… Bref, elle saisit enfin son bipeur pour voir qui la demandait, stupéfaite, elle remarqua qu’elle avait quelques minutes de retard… Elle n’aimait pas cela et de plus c’était Rufus qui la demandait… Après réflexion, elle réalisa qu’elle avait des papiers à remettre à son patron. Quel bourde d’avoir oublié ces papiers là ! Sans attendre, Shiroi se leva :

« Je vais devoir te fausser compagnie, ma chère Aeris ! Veux tu que je te raccompagne peut être quelque part où ça ira ? » Demanda Shiroi en saisissant le dossier qu’on lui avait donné …
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Fleur des Taudis

Fleur des Taudis
Aeris Gainsborough
Féminin
» Messages : 91
» Age : 36

Feuille de personnage
» Ambition:

Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) Empty
MessageSujet: Re: Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny)   Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) IiconminitimeLun 14 Fév - 13:27

Aeris termina son fruit, vidant donc son plateau juste au moment où le bipeur de Shiroi sonna. L'albinos lui annonça donc qu'elle n'était rien de plus que la secrétaire du président. La jeune femme s'en voulait un peu de ne pas avoir trouvé elle même la réponse, ayant été dans ce même bureau la veille, elle aurait du se rappeler de Venetian. Malheureusement on ne fait jamais vraiment gaffe au petit personnel quand on se retrouve devant un homme aussi charismatique que Rufus Shinra. De plus, la secrétaire avait annoncé son poste sans grande fiéretée, ce que Aeris pris pour du blasement.
Puis la femme en tailleur se leva et demanda à l'ancienne si elle pouvait la raccompagner quelque part avant de lui fausser compagnie. La jeune femme sourit et répondit donc:


"Je crois que nous allons dans la même direction de toute façon. Mr Shinra a exprimé la volonté de s'entretenir avec moi une fois que je serais reposée et dispose. Le mieux serait que je vienne avec toi là haut et que tu me dise quand il sera disponible. Puisque tu es sa secrétaire tu dois être la mieux placée pour connaitre son emplois du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Shiroi

Venetian Shiroi
Féminin
» Messages : 150
» Age : 33
» Localisation : tour Shinra....

Feuille de personnage
» Ambition:

Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) Empty
MessageSujet: Re: Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny)   Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) IiconminitimeVen 4 Mar - 12:56


Ainsi, Aeris lui annonça qu’elle allait dans la même direction que la secrétaire, soit, l’arriver à son poste se fera plus rapide alors. Hochant positivement la tête, Shiroi fit signe a la brune, alors, de la suivre et commença à se diriger vers la sortie de la cafétéria, ses dossiers en main. Elle poursuivit son chemin vers les ascenseurs devant lesquels elle attendit patiemment qu’un des ascenseurs arrive enfin en bas. Lorsque cela fut fait, avec Aeris, elle entra dans l’ascenseur où elle passa sa carte dans un petit détecteur pour avant d’appuyer sur le dernier étage :

« Si je me rappel bien, il finira dans pas longtemps son rendez vous actuel… » Lui dit-elle simplement avant qu’un silence s’installe jusqu'à arriver au dernier étage ou Shiroi invita Aeris à sortir tout d’abord de l’ascenseur et la guida jusqu'à son poste…

« Alors….voyons voir… » S’exprima-t-elle alors qu’elle feuilletait attentivement le planning de son patron puis s’arrêta sur la date d’aujourd’hui et se mise à revoir tout les rendez-vous de son patron. Il y en avait, il semblerait que la journée du directeur allait être un peu plus soft que d’autre jour, Pas beaucoup de rendez-vous, des possibilités qu’il puisse se reposer entre deux rendez-vous….enfin ils étaient bien espacer les uns des autres. Elle fixa longuement le planning de son patron avant de regarder Aeris…

« Tu devra attendre trente ou quarante minutes avant de pouvoir le voir. Il est actuellement en pleine réunion... »

Suite a cela elle saisit des dossiers qu’elle avait déjà sur son plan de travaille et commença à se diriger vers la porte…

« J’ai des documents à apporter au président, je glisserais deux trois mots pour toi pour qu’il puisse te voir après sa réunion ! Je te conseil de ne pas trop t’éloigner, histoire que tu ne sois pas chercher partout quand le président aura fini sa réunion ! Aller à la prochaine, Aeris !!! »

Effectuant un amicale geste de la main en guise d’au revoir avant de frapper discrètement a la porte puis entré dans la pièce referment doucement la porte. Elle salua poliment chaque personne présent dans la salle avant de s’approcher de son patron et poser gentiment les dossiers a ses coté en chuchotant juste assez fort pour que Rufus puisse entendre :

« Monsieur, Votre invité, Aeris, attend la fin de votre réunion pour vous voir. Je l’ai prévenue du temps d’attente ! »

Attendant un signe positif de son patron, elle prit soin de classifier les dossiers devant lui et se retira ploiement retournant son poste




Fin du Topic for me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) Empty
MessageSujet: Re: Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny)   Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny) Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mission, deux mercenaires, une compétition [pv : Neku ]
» Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia]
» Kyû Sorujiya est dans la place!
» Le Crocodile a des fourmis dans les pattes
» Tidus ~ L'étoile dans l'océan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: LE MONDE :: SHINRA COMPAGNY-