Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tidus ~ L'étoile dans l'océan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus
Star Amnésique

Star Amnésique

Masculin
» Messages : 50

Feuille de personnage
» Ambition:

Tidus  ~ L'étoile dans l'océan ~ Empty
MessageSujet: Tidus ~ L'étoile dans l'océan ~   Tidus  ~ L'étoile dans l'océan ~ IiconminitimeDim 13 Mar - 13:21

I) Votre Personnage:


Nom: ...

Prénom: Tidus

Age: 19 ans

Taille: 1m78

Ville natale: Midgar des rêves

Caractère:

Joie de vivre,bonne humeur et attachant,c'est surement les trois choses qui représente Tidus à la perfection. De nature curieux et déterminé, voire même indiscret et peu respectueux pour certaine chose tel les préceptes d'une religion.Dans Final Fantasy X,Tidus est le personnage que le joueur contrôle mais est en réalité le second personnage du jeu,Yuna étant le personnage le plus important du jeu.
L'une des choses qui reste dans les mémoires concernant le personnage de Tidus,c'est sa haine farouche envers son père,le jeune homme ne pouvait pas supporter la façon dont Jecht le rabaissant était gamin,le traitant de pleurnichard et de bébé,Tidus ne savait pas qu'en réalité son père voulait le rendre plus fort et plus résistant au choc.
Il hais son père en particulier car il croit qu'il la abandonner volontairement lui et sa mère.
Au fil de l'aventure,on voit un Tidus mature et peu à peu amoureux.
Tous comme son père avant lui,Tidus devint une Star du jeu à la mode,le BlitzBall.
Sa célébrité lui monte un peu à la tête.
Tidus prouva son courage en réalisant l'ultime sacrifice,il tua Jecht et accepta de disparaître comme le reste des rêves.

Description physique:

Tidus est un beau jeune homme plein d'allure avec de beau yeux bleu,des cheveux blond,un nez fin et un regard plein d'enthousiasme.Son corps particulièrement sportif lui a permis de devenir une vrai star au Blitzball.
Comme tous héros de Final Fantasy qui se respecte,Tidus a une coupe particulièrement négligé qui lui va très bien.
Il porte sa tenue de joueur de Blitz,un collier qui a la forme de l'emblème de Jecht comme sur son pantalon et une épaulière.
Pour cette histoire spécial Final Fantasy VII,j'ai décidé de prendre Tidus avec les vêtements qu'il porte sur le premier artwork de Amano,c'est à dire,torse nue,des gants métalliques et un pantalon déchiré gardant toujours son collier.
Son nouveau look est plus ressemblant au style de Final Fantasy VII.

Spoiler:


Votre Faction (Falcutatif): Aucune pour l'instant.

L'histoire de votre perso:


~ Ceci est mon histoire ~

Midgar

Le jeune homme est dans les vestiaires,les bras croisé,il pense à son père,sa haine lui revint,il était déterminé maintenant,la victoire était à lui.
Le match commença,Tidus ne tarda pas à mettre le premier but.Il ne reste maintenant plus que quelque seconde avant la mi-temps,Tidus tire dans la balle qui rebondit sur un joueur puis il la cogna violemment,elle mit k.o un autre joueur et s'éleva en l'air,Tidus tournoya sur lui même,la balle sortit de l'arène et Tidus s'éleva jusqu'à elle,il s'apprêta à mettre une superbe retourné jusqu'au moment ou il vit l'impossible,un énorme monstre,il réussit à s'échapper grâce à l'ami de son père,Auron.
Finalement,Tidus est absorbé par Sin et se retrouve dans un monde différent,dans une autre époque.

~ Je ne suis pas chez moi.
Je suis dans un autre monde.
Gaïa ~

Tidus fit la rencontre de l'invokeur Yuna,il créa une forte relation entre elle et lui,elle était douce et bienveillante,lui était perdu et seul.
Il devint son gardien même si il ne savait pas vraiment en quoi cela consiste,peu importe,tant qu'il était avec Yuna et qu'il avait une chance de rentré chez lui.
Il découvrit le nouveau monde,et plus encore,il finit par découvrir des choses sur lui-même.Il était le rêve des priants,sa Midgar était la Midgar rêvé par les Priants,toute les personnes qu'il avait connu n'était qu'un rêve tout comme lui...

~ Jecht est Sin
Sin est Jecht ~

Un nouveau monstre était apparut,les gens disaient que c'était une Arme,ils la surnomma Sin.
Mais ce n'était pas une arme de la planète.
C'était un fléau.

Auron ma dit que mon vieux était Sin,je ne voulais pas le croire.
Mais je savais au fond de moi que c'était vrai.


Tidus accompagna Yuna avec les autres gardiens à travers le monde pour récupéré les chimères et surtout l'ultime chimère.
Ils apprirent que l'ultime chimère devait être un gardien,une personne fortement lié à l'invokeur.
Yuna a décidé de renié ces principes pour trouver une autre solution.
Tidus et Yuna réussirent à rentrer dans Sin grâce à un Aéronef.
Ils trouvèrent Jecht...

Depuis que je suis petit,j'attendais un moment comme celui-ci.
Je voulais battre mon père,il aurait compris que je n'était pas un faible.
La seul chose que j'ai pus lui dire c'était que je le haïssais,et il a ri...

Jecht devint l'ultime chimère et s'abandonna au ténèbres qui le rongeait.
Tidus et Yuna réussirent à vaincre Jecht,et donc Sin mais en faisant cela,Tidus fut condamné.
Après avoir prit connaissance des sentiments de Yuna envers lui,il ressentit une boule au ventre,il ne voulait plus partir,il avait envi de crié,il enlaça Yuna une dernière fois puis disparut...

~ Ceci est notre histoire ~

Trois ans plus tard,il ouvrit les yeux,il était revenu...Mais d'où ? En effet,depuis son retour,Tidus n'avait plus que quelque souvenirs,son nom,le blitzball et un autre nom...Yuna.
Persuadé que si il la trouvait,il récupérait la mémoire.

Je crois...Que la solitude n'avait jamais pesé aussi lourd avant.


Tidus se mit en route pour la seul ville qu'il connaissait,Midgar.
Il traversa des plaines,des montagnes,des villages et même la mers avec comme seul équipement,l'épée Fraternité ainsi que trois matérias qui était avec lui quant il a reprit connaissance.

Arme: Fraternité

Magie: Eau,Vent et Glace

Invocation: Aucune

Aperçu du personnage:

Spoiler:

II) Vous:

Prénom: Chet

Age: 16 ans

Passions: Final Fantasy,Foot et autre truc dans le genre.

Comment avez vous connu le forum? : Le hasard

Que pensez vous du forum? Bien hormis que je ne vois rien quant j'écris à cause de la couleur de la police d'écriture o.o !
Edit : Je te remercie Ô grand Sephiroth !


Dernière édition par Tidus le Mer 16 Mar - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Braska
Pistomancière/ Chasseuse de Matéria/ Invokeur

Pistomancière/ Chasseuse de Matéria/ Invokeur
Yuna Braska
» Messages : 22

Feuille de personnage
» Ambition:

Tidus  ~ L'étoile dans l'océan ~ Empty
MessageSujet: Re: Tidus ~ L'étoile dans l'océan ~   Tidus  ~ L'étoile dans l'océan ~ IiconminitimeDim 13 Mar - 22:45

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Tidus  ~ L'étoile dans l'océan ~ Empty
MessageSujet: Re: Tidus ~ L'étoile dans l'océan ~   Tidus  ~ L'étoile dans l'océan ~ IiconminitimeLun 14 Mar - 9:10

Bienvenue =)

Avant de commencer, saches qu'il faut changer le mode d'édition pour éviter de galérer en faisant un post Wink

Ensuite concernant ta présentation, tu devrais essayer de faire des phrases plus courtes. Car quand on lit, y a beaucoup d'endroits où il faudrait mettre des points à la place des virgules. Du coup, c'est moins agréable à la lecture.

Sinon par rapport à ton histoire j'ai pas tout saisi...Tu as tenté de mettre l'histoire de Tidus dans l'Univers de FF7. Je veux bien, mais c'est pas super bien fait...A la limite, je préfère que tu dises qu'à la base ton perso' est natif de Midgar. Mais il a été transporté dans un nouveau monde avec Yuna etc...Puis là, il réapparait dans SON Monde (Midgar).

Qu'en penses-tu? Car je trouve que ça fait trop brouillon comme tu l'as écris...

(N'hésite pas à intervenir Yuna vu que tu es concerné ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Tidus
Star Amnésique

Star Amnésique

Masculin
» Messages : 50

Feuille de personnage
» Ambition:

Tidus  ~ L'étoile dans l'océan ~ Empty
MessageSujet: Re: Tidus ~ L'étoile dans l'océan ~   Tidus  ~ L'étoile dans l'océan ~ IiconminitimeMer 16 Mar - 0:52

J'ai modifié,j'espère que l'histoire est plus compréhensible ainsi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Tidus  ~ L'étoile dans l'océan ~ Empty
MessageSujet: Re: Tidus ~ L'étoile dans l'océan ~   Tidus  ~ L'étoile dans l'océan ~ IiconminitimeMer 16 Mar - 8:07

J'ai lu. Mais y a un truc que je comprends toujours pas :s

Tidus vit dans quel monde à la base?
Puis quand il se fait aspiré par Sin, il va dans quel monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Tidus
Star Amnésique

Star Amnésique

Masculin
» Messages : 50

Feuille de personnage
» Ambition:

Tidus  ~ L'étoile dans l'océan ~ Empty
MessageSujet: Re: Tidus ~ L'étoile dans l'océan ~   Tidus  ~ L'étoile dans l'océan ~ IiconminitimeMer 16 Mar - 9:24

Comme dans le jeu d'origine,Tidus vit dans la ville des machines,donc le plus proche c'est Midgar dans FFVII,dans FFX il existe deux Zanarkand,la vrai à l'époque de Yuna et celle de Tidus,un monde créer par les priants,ils "rêvent" de la Zanarkand qui existait 1000 ans avant l'époque de Yuna.

Donc,il vit au départ dans la ville machine des rêves,Tidus fait partit du rêve des priants,créer pour vaincre Sin.
Sin l'emmène dans le vrai monde.
Comme je sais que le spoil est ce qu'il y a de pire,j'ai préféré garder les éléments-clé de l''histoire dans l'ombre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Tidus  ~ L'étoile dans l'océan ~ Empty
MessageSujet: Re: Tidus ~ L'étoile dans l'océan ~   Tidus  ~ L'étoile dans l'océan ~ IiconminitimeMer 16 Mar - 9:26

Et donc à la fin il revient dans le "vrai" monde, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Tidus
Star Amnésique

Star Amnésique

Masculin
» Messages : 50

Feuille de personnage
» Ambition:

Tidus  ~ L'étoile dans l'océan ~ Empty
MessageSujet: Re: Tidus ~ L'étoile dans l'océan ~   Tidus  ~ L'étoile dans l'océan ~ IiconminitimeJeu 17 Mar - 4:27

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Tidus  ~ L'étoile dans l'océan ~ Empty
MessageSujet: Re: Tidus ~ L'étoile dans l'océan ~   Tidus  ~ L'étoile dans l'océan ~ IiconminitimeJeu 17 Mar - 5:33

Ok. Vu que Cloud a des soucis d'ordi, je te valide.

Bon Rp Wink

Locked~
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Tidus  ~ L'étoile dans l'océan ~ Empty
MessageSujet: Re: Tidus ~ L'étoile dans l'océan ~   Tidus  ~ L'étoile dans l'océan ~ Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tidus ~ L'étoile dans l'océan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyû Sorujiya est dans la place!
» Le Crocodile a des fourmis dans les pattes
» Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny)
» Début de Yuna dans le groupe "HOPE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: DIVERTISSEMENTS (SECTION HRP) :: Corbeille-