Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyû Sorujiya est dans la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyû Sorujiya

Kyû Sorujiya
Féminin
» Messages : 19
» Age : 23

Kyû Sorujiya est dans la place! Empty
MessageSujet: Kyû Sorujiya est dans la place!   Kyû Sorujiya est dans la place! IiconminitimeDim 21 Avr - 1:05

I) Votre Personnage:

Nom: Sorujiya (J'ai l'autorisation de Blanche.)

Prénom: Kyû

Age: 12 ans

Taille: Un mètre soixante et un.

Ville natale: Nibelheim

Caractère: Kyû incarne la joie de vivre dans toute sa splendeur. Toujours le sourire aux lèvres et les yeux pétillant de joie, elle a malheureusement toujours tendance à trop parler. Elle est d'une nature presque soumise, séquelle du temps passé au sein des laboratoires. Elle possède néanmoins son petit caractère et a pris des allures de meneuse depuis qu'elle a rencontré Blanche. Elle est étrangère à la notion de mensonge, n'en déplaise à son entourage, et ne fait pas la différence entre le bien et le mal, la justice et l'injustice. Elle n'a pas l'habitude de prendre des décisions car elle estime que ce n'est pas son rôle. Elle se conduit encore comme une petite fille et ignore tout des circonstances de sa naissance et des événements du monde extérieur de ces douze dernières années.

Description physique: Sa petite taille renforce le côté enfantin qu'elle cherche à se donner. Ses cheveux sont courts, blancs et ses yeux sont violets. Elle possède également deux oreilles de chats sur le sommet de sa tête - conséquence d'une expérience du professeure Hojo qui s'était inspiré d'un prototype d'un homme nommé Reeve – qui bougent au rythme de ses émotions ; aplaties lorsqu'elle a peur, en arrière lorsqu'elle est en colère, dressées lorsqu'elle est contente. Elles bougent aussi lorsqu'elle entend des sons, son ouïe étant plus développée que la normale.
Elle porte une veste blanche avec des manches trop longue, une jupe violette particulièrement courtes avec des bas montants rayés violet et lilas. Elle serre en permanence contre elle un long coussin décoré des caractéristique d'un animal imaginaire qu'elle appelle « panda ». Ce coussin lui serre à transporter toutes sortes de choses, en particulier ce qu'elle appelle « les souvenirs de Blanche. ». Elle porte au poignet un petit bracelet avec une matéria glacier équipée dont elle a la mauvaise habitude de se servir un peu n'importe comment...

Votre Faction (Falcutatif): Civil

L'histoire de votre perso :

- Coucou toi !

La jeune personne assise sur les restes de la table de l'étage 49 de la tour shinra releva la tête et porta son regard de glace sur la nouvelle arrivante qui n'était autre que Kyû. Cette dernière s'était réveillée au milieu des décombres du laboratoire de l'étage 64, détruit par le souffle de l'explosion. La jeune enfant était entièrement nue et son corps frêle n'était caché en partie que par le coussin qu'elle tenait dans ses mains. Nullement intimidée par la silhouette encapuchonnée, Kyû élargie son sourire, les oreilles dressées, et s'approcha.

- J'ai dis « Coucou toi » !

Elle arriva à la hauteur de son interlocuteur – oh, une rime ! - et le -ou la – détailla. C'était très difficile de distinguer s'il s'agissait d'une homme ou d'une femme. Un éclat de métal brillant pendant autour du coup de la personne lui faisant face interpella l'enfant. Elle le prit dans sa main et lu ;

- Jiyu...Soru...jiya. Soldier 2nd classe.
- Ex-Soldier. La reprit froidement l'ex-Soldier. Et je m'appelle Blanche.
- Garçon ou fille ?
- Specimen. Lâcha Blanche.
- Oh...Moi aussi je suis un specimen ! Le numéro 9, regarde ! Elle montra son tatouage sur l'épaule. Je suis Kyû (Note : Kyû = 9 en japonais.) ! Si tu es un specimen et que tu es Blanche Sorujiya, alors je suis Kyû Sorujiya !

Blanche soupira. Cette gamine parlait décidément beaucoup trop. Et qu'est ce qu'elle faisait là, complètement nue, dans les ruines de ce foutu bâtiment ? Il n'aurait pas dû revenir ici, à la rechercher de quelque souvenirs. Kyû baissa les yeux sur ce que tenait Blanche entre ses mains.

- Qu'est ce que c'est ? Elle lui arracha des mains. Des photos ? Mais...c'est toi !

En effet, Blanche et une jeune fille qui lui ressemblait étrangement se tenait sur le cliché, en uniforme de milicien. Elle retourna la photo et lu à haute voix.

- Meiyo et Jiyu, [ μ ] – εуλ 1996. Te revoilà, là aussi.

Sur cette seconde photo, Blanche portait l’uniforme bleu du Soldier, mais son visage semblait avoir perdu toute joie. Il se tenait la avec deux autres garçons souriant.

- Zack, Kunsel, Jiyu, [ μ ] – εуλ 0000.

Blanche soupira avec force, lui pris les photos des mains et les jeta par terre tout en se levant. Il n'avait plus rien à faire ici.

- Atteeennnnddd ! Cria Kyû. Elle ramassa à la hâte les photos et les fourra dans son coussin avant de se jeter à la suite de l'ex-Soldat. Arrivée à sa hauteur, elle saisit sa main. On est une famille maintenant, hein ? Alors il faut rester ensemble.

Blanche la regarda sans un mot. Il pouvait pas la laisser là. Il soupira à nouveau et serra un peu la main de l'enfant dans la sienne avant de poursuivre son chemin vers les escaliers. Ils n'avaient plus rien faire ici.

Arme: /

Magie: Glacier

Invocation: /

Aperçu du personnage: Kyû Sorujiya est dans la place! Kya_so10


II) Vous:

Prénom: Julie

Age: 12 ans.

Passions: Embêter Blanche (Nan, mais je sais qu'il aime ça) ! Le côte du Chartreux 2345 aussi !

Comment avez vous connu le forum? Au cours d'une discussion incluant des cactuars et des pommesottes qui s'est déroulée entre Blanche et moi...et qui s'est conclut par l'envoie d'une PSP sur une personne qui se reconnaîtra xD

Que pensez vous du forum? Je n'ai jamais fais de RPG de ma vie mais il faut bien commencer un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Kyû Sorujiya est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Kyû Sorujiya est dans la place!   Kyû Sorujiya est dans la place! IiconminitimeDim 28 Avr - 7:23

Salut =)

Bonne chance pour ton premier Rp, tu es validé !

Ps: Désolé du temps de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Ace
Gamin bien étrange
Ace
Masculin
» Messages : 138
» Age : 36
» Localisation : Cherche moi

Feuille de personnage
» Ambition:

Kyû Sorujiya est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Kyû Sorujiya est dans la place!   Kyû Sorujiya est dans la place! IiconminitimeMar 21 Mai - 21:24

Bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kyû Sorujiya est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Kyû Sorujiya est dans la place!   Kyû Sorujiya est dans la place! Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyû Sorujiya est dans la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blanche Sorujiya
» Le Crocodile a des fourmis dans les pattes
» Tidus ~ L'étoile dans l'océan ~
» Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny)
» Début de Yuna dans le groupe "HOPE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: PROLOGUE :: Présentation-