Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une mission, deux mercenaires, une compétition [pv : Neku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace
Gamin bien étrange
Ace
Masculin
» Messages : 138
» Age : 36
» Localisation : Cherche moi

Feuille de personnage
» Ambition:

Une mission, deux mercenaires, une compétition [pv : Neku ] Empty
MessageSujet: Une mission, deux mercenaires, une compétition [pv : Neku ]   Une mission, deux mercenaires, une compétition [pv : Neku ] IiconminitimeJeu 6 Juin - 8:00

Mission :

Invasion de Monstres

Type de personnes recherchés : Mercenaires

Description :

Les monstres sont devenus incontrôlable, ils ont anéantis notre ligne de défense.
Les quelques villageois qui savent encore se battre, tente sans succès de repousser cette horde de monstres incontrôlables.
Les femmes, enfants et personnes âgées se sont barricadées dans la maison du maire et attente dans la peur que le calme revienne.
Nous ne pouvons plus tenir très longtemps, je vous en conjure aidez-nous avant qu’ils ne détruisent le village entier.

Récompense : Gils
-------------------------------------------------------------------

Voilà la dernière mission qu’on m’a donnée dans une auberge, non loin de la ville qui est assiégée par les monstres. Je trouvais cela étrange que des monstres attaquent les villages. Oh, ce n’est pas la première fois, mais la plupart du temps c’est car on les provoquait et d’autre fois c’était des mutations génétiques créé par l’Homme. Mais qu’importent les raisons de cette invasion, il fallait faire quelque chose.

De plus j’avais besoin d’un peu de gil, mes dernières économies, je les ai laissé dans de la nourriture, des potions, remèdes et dans des nuits à l’auberge, etc., pour poursuivre mon voyage…d’ailleurs quel est mon voyage ?


J’arrivais vers à de la ville, le chaos régnait. Je descendais le chocobo qu’on m’avait passé et le laissa filler. Ce sont de magnifique oiseaux, mais qui ont dés fois une cervelle de moineau, si ils sont dressés, les chocobos vous resteront fidèles, pas comme certains Humains. -Je parle encore et toujours de mon père, oui sa trahison m’a beaucoup marqué.- Bon où j’en étais. AH ! Oui ! Chocobo partit, moi, à pince à quelques mètres de la ville assiégé par une horde de monstres. J’entendais des cris, des hurlements, des grognements, des tirs de fusil, j’accélérais le pas et là j’ai vu que les habitant n’allaient pas tenir très longtemps.

Les monstres étaient assez nombreux et attaquaient sans défaillir les pauvres villageois qui avaient du mal à rester debout. De plus un monstre sauvage, n’est pas comme nous, doué d’intelligence, ni de compassion, si il voit un humain –sa proie- à terre, il ne va pas hésiter à l’attaquer. Il la boufferait en moins de deux secondes. Il fallait que je réagisse, il fallait que je détourne leur attention des villageois sur moi. Et pour cela, il fallait un traitement choc et par traitement choc, je ne veux pas parler de simples coups d’épées dans leurs peaux dur comme du cuir…non, mon traitement de choc s’appelait défouloir à la matéria. J’utilisais donc en même temps mes deux matérias offensive vent et brasier, les deux magies atteignirent le milieu de la horde. Deux-trois monstres étaient tombés au sol carbonisé, un tournoyait dans les airs avant de s’écraser sur la plaine.

Je m’avançais épée en main pour en découdre avec les monstres qui restaient et il en restait encore pas mal.


[je suis désolé, je ne suis pas doué pour commencer les rp, surtout que j’ai pas trop d’inspiration en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission, deux mercenaires, une compétition [pv : Neku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neku Sakuraba (anciennement Kuragi)
» Deux pions dans un jeu d'échec (PV Veny)
» Une simple requête peut forcer le destin de deux ex-cobayes à se rencontrer. [PV Léolia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: LE RESTE DU MONDE :: Continent Ouest :: Corel-