Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 anciennes lettres [Tseng/Aeris PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tseng
Leader des turks
Leader des turks
Tseng
» Messages : 34

anciennes lettres [Tseng/Aeris PV] Empty
MessageSujet: anciennes lettres [Tseng/Aeris PV]   anciennes lettres [Tseng/Aeris PV] IiconminitimeMar 18 Déc - 12:15

Il savait que les réponses qu’il pouvait lui donné ne lui suffisait pas. Il était légitime de savoir en quoi elle est si importante pour une compagnie comme la Shinra. Mais il ne pouvait pas lui dévoiler sa vraie nature. Il savait que son patron souhaitait amener le sujet à sa façon, et tout savait qu’il suivait les ordres de Rufus Shinra à la lettre. Tseng lui ouvrit la portière avant de la voiture, et attendit qu’elle y entre pour la refermer doucement après elle. Il contourna le véhicule noir pour se mettre au volant. Les vitres teintés empêchait qui que ce soit de voir à l’intérieur de la voiture, mais Aerith pouvait elle contempler à sa guise le triste spectacle d’Edge. Tseng fut silencieux durant tout le trajet, se demandant s’il faisait ce qu’il fallait. Après avoir garé la voiture, il mena Aerith jusqu’as l’étage des Turks, ce n’est qu’arriver devant la porte de son bureau qu’il lui parla de nouveau.

- Je sais que tu aimerais bien plus de réponses que je ne puisse te donner. Crois-moi lorsque je dis que j’en suis désoler. Mais ce que je vais te montrer pourrait éventuellement répondre à certaines d’entre elles.

Il la fit entrer et passa derrière son bureau. Il semblait plus tendu qu’auparavant, mais faisait de son mieux pour paraitre serein. Il sortit de nouveau la boite ou se trouvait les vieilles lettre et la posa sur le bord du bureau, juste devant Aerith.

- Ces lettres viennent de toi. toutes destiné à une seule personne. Zack Fair. Tu me les confiais pour que je les lui donne. Mais elles sont toutes ici, je n’ai pu lui donner aucune de ces lettres. Ce temps-là je n’avais pas le courage de te l’annoncer, ça semblait très important à tes yeux alors… j’ai continué à les prendre. Jusqu’au jour ou… Zack est mort.


D’ailleurs, Tseng savait très bien qu’Aerith ne savait rien par qu’elle barbarie la shinra a exécuter Zack, malgré les efforts des Turks pour le ramené vivants, ainsi que Cloud. Il ouvrit la boite, et lui tendit quelques lettres.

- Celles-ci sont les premières.

Puis il écarta les autres boites, sortant une sorte de rapport électronique, qu’il ouvrit. Les photos représentaient Zack, mais aussi Sephiroth et Tifa, tous rassemblés pour une photo à Nibheleim, un rapport s’affichait racontant l’incident du village, mais aussi la tentative de fuite quelques années plus tard des deux amis. il lui montra le jeune homme à la coiffure brune et aux yeux bleus, portant une longue épée dans son dos.

- Zack, c’est lui. C’est un rapport officiel de la Shinra, mais tout est authentique. Tu n’est pas normalement autoriser à lire ces documents, mais je vais faire une exception… pour toi.

Il espérait ainsi lui prouver son honnêteté, bien qu’il ne puisse tout lui révéler. Il s’assit a son siège et fermait les yeux quelques instants. La laissant quelques instants pour lire ce qu’il venait de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Fleur des Taudis

Fleur des Taudis
Aeris Gainsborough
Féminin
» Messages : 91
» Age : 36

Feuille de personnage
» Ambition:

anciennes lettres [Tseng/Aeris PV] Empty
MessageSujet: Re: anciennes lettres [Tseng/Aeris PV]   anciennes lettres [Tseng/Aeris PV] IiconminitimeMar 18 Déc - 13:52

Dans la voiture, en route pour l'immeuble de la Shinra, Aeris passa le trajet à regarder la ville à travers vitres sans teint. Comme à l'allée, elle trouvait vraiment que Edge était une ville triste à en mourir... Les habitants étaient tristes, la ville était à moitié en construction... sans parler de la couleur... du gris qui enveloppait la citée. Et puis il y avait des gens... adultes et enfants couverts de bandages... Blessés ou... malades. Plusieurs fois elle en remarqua de petits groupes... Mais que se passait-il dans cette ville?
Arrivée à la Shinra, Tseng la fit descendre de la voiture et la conduisit jusqu'à l'étage des Turks, dans on bureau personnel. Le trajet complet s'était déroulé dans un silence pesant. Elle avait beaucoup de question mais ne les posait plus... Il allait lui révéler des choses sur ce Zack, une piste concrète sur son passé, peu être même une piste vers des amis et de la famille qu'elle pourrait retrouver. Tseng allait répondre à certaines de ses questions... enfin!
D'abord interrogative face à la boite scellée qui lui montrait Tseng, la jeune femme ne put cependant cacher sa déception et sa tristesse quand elle entendit l'histoire de ces lettres. Non... Zack n'allait pas pouvoir lui donner plus d'information sur son passé en personne. Il était mort. Elle ne le rencontrerais jamais...
Elle pris tout de même les lettres entre ses mains. Pas étonnant qu'elle se soit sentis un peu attristée en entendant le nom de ce garçon. Ses souvenirs avaient disparus mais ses sentiments était toujours là... C'était bon signe non? ... non?
En silence, elle s'assis sur un des siége en face du bureau du chef des Turks, pris la première lettre et la lut:


'Mon chère Zack,
Comment s'est passé le voyage? Tu as du voir de superbes paysages en route. J'espère que tu me racontera tout.
C'est joli l'endroit où tu es? J'espère que ta mission se passe bien. Je sais que tu ne peux pas trop parler de ton travail mais j'adorerais entendre tes histoires et tes aventures.
De mon côté tout va bien, hier j'ai vendu 300 gils de fleurs. Ce n'est qu'un début, j'espère bien qu'un jour Midgar sera remplis de fleur comme nous en rêvons mais les grands rêves doivent se concrétiser pas à pas non? Et devine quoi? J'ai trouvé une magnifique robe rose dans une boutique du secteur 5! Elle coûte un peu chère mais j'espère économiser assez pour me l'offrir avant qu'elle ne soit vendue. LA vendeuse me l'a mis de côté mais elle ne peut que la garder pendant deux semaines. Croise les doigts pour moi.
A bientôt Zack et pense à m'appeler!

Aeris'

Midgar, robe rose, fleurs, missions... Beaucoup de nouvelles à assimiler d'un coup. Cela ne lui disait pas grand chose mais de ce qu'elle comprenait, Zack et elle avaient dans l'ambition de remplir la ville nommée Midgar de fleur. Elle leva les yeux vers la photo et son coeur se brisa. Ces yeux... ils ressemblaient à ceux de ses rêves, la seule chose à laquelle elle s'était raccrochée depuis qu'elle s'était réveillée. Deux personne ne pouvaient pas avoir les même yeux non?
Il était mort. Les yeux qui lui donnait de l'espoir étaient morts... Jamais elle ne le reverrait. Jamais il ne lira ces lettres...


"Tseng... Parle moi de Midgar s'il te plais... Pourquoi Zack et moi voulions la courir de fleur? "

Tout en écoutant la réponse de Tseng, elle commença à lire le rapport. Elle buta sur un nom, Sephiroth et regarda presque instinctivement le Soldat aux cheveux d'argent sans savoir qu'elle avait reconnu son meurtrier. Même si Zack était mort, même s'il ne pouvait l'aider à se souvenir... Elle pouvait au moins avoir une idée de qui il était, de ses actions et de leur relation en lisant les lettres et ce dossier. C'était au moins une petite part d'elle même qu'elle récupérait...
Revenir en haut Aller en bas
 

anciennes lettres [Tseng/Aeris PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo)
» Tseng Chef des turks
» Creationsd'Aeris
» Absences d'Aeris
» The flower blooming in the Shadows : Aeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: LE MONDE :: SHINRA COMPAGNY :: Batîment des Turks-