Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tseng Chef des turks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tseng
Leader des turks
Leader des turks
Tseng
» Messages : 34

Tseng Chef des turks Empty
MessageSujet: Tseng Chef des turks   Tseng Chef des turks IiconminitimeJeu 12 Aoû - 7:35

I) Votre Personnage:

Nom: tenu secret

Prénom: Tseng

Age: 32

Taille:

Ville natale: wutai

Caractère:
Tseng, chef des turcks mais aussi le sérieux de la bande. voici comment on me défini. Toujours calme et stoïque il est rare de me poussé jusqu’a la limite de ma ô grande patience. Seul Reno avait déjà réussit. Mais au moins je suis assuré qu’a l’avenir il ne retenterait pas l’expérience. Chef ou pas je reste quelqu’un de responsable et réfléchit. Je ne suis pas du genre à me lancer comme un boulet de canon dans les missions dangereuse, j'agit toujours après réflexion ce qui me permet d’éviter d’avoir des ennuis par la suite. De toute façon ce rôle revient à Reno qui le porte comme un gant. Parlons un peu de ma loyauté envers la shinra. Après la mort de Veld je dut prendre sa place en tant que Chef. ma loyauté n’est plus à prouver. Prêt a tout pour le président de la compagnie, je vais jusqu’a capturé Aeris qui pourtant je devait l’avouer avait sa place dans ma vie. petite-amie de mon défunt ami zack, sous la demande de ce dernier je n’avait fait que la protégé toutes ces années, veillant sur elle pour qu’il ne lui arrive rien de fâcheux. Bien sur jefut secrètement rassuré qu’elle réussisse a s’enfuir, je n’avait aucune sympathie pour ce vieux fou d’hojo qui faisait ces expériences sur la jeune cetra.

Enfin bref. Je suis aussi un homme déterminé, toujours j'arriverais à mes fins, ce qui est aussi une grande qualité. En mission je met tout en œuvre pour qu’elle soit réussit, et je peux compter sur mes coéquipier. Il y a encore tant de chose à dire... Je suis Soucieux pour ma nouvelle famille qu’est les Turks mais aussi pour Rufus, notre cher président, et bien que je ne le montre pas, ils le savent bien. je cache tout ceci sous une autorité digne d’un grand chef, je sait me faire respecter sans même avoir le besoin d’hausser la voix... Dut à ma carrure, mon visage parfois dur, ou mes yeux qui peuvent devenir aussi froid que la glace de shiva, peut-être les trois en fait. Dernier point. je ne suis pas du genre à rechercher à tout prix une histoire d'amour. Je voue ma vie a la shinra et tout passe après mon travail.

Il ne faut pas oublier que je reste un homme bon, et que je ferais tout pour ceux a qui je tien, dont les turks et la compagnie. Mettez vous sur mon chemin, et vous ne ferez pas long feu.


Description physique:

Rude lui a gagné haut la main la place "de l'armoire a glace" de la petite famille, moi je ne suis pas aussi baraqué que lui, mais l'on devine facilement que derrière ce costume serré noir se cachait un corps entretenu et fort. Si l'on devait faire un classement je devrais me trouver entre Reno et Rude. Ni trop mince ni trop Hulk.
Sans me vanter j'ai plutôt un beau visage. La seule partie de mon corps que je laisse voir. un visage lisse fin mais bien masculin. Un visage n'exprimant la plupart du temps qu'un air sérieux, voir grave. seuls ces deux petites perles noisette sous des paupières légèrement bridés peuvent transmettre mes émotions. Si ces deux yeux étaient munient de revolver, Reno ne serait déjà plus de ce monde compte tenu du nombre de fois que je l’ai fusiller du regard lorsqu’il allait trop loin à mon goût. Quand à mes cheveux, ils sont noirs et raides. Rabattus en arrières, ils m’arrivent aux omoplates. Avant je les attachais en une queue de cheval haute, mais à présent je les laisses librement tomber sur mes épaules.
L’on ne me voit que très rarement autre part qu'au boulot, les habits que je porte donc habituellement est la tenue règlementaire des Turcks. Habiller comme les mans in black sans lunette mis a part Rude, je porte un costume noir au dessus d'une chemise blanche simple. Une cravate bien évidement, et des chaussures noires. un dernier point important, est ce minuscule tatouage sur mon front. un simple point noir, un symbole dont j'avais oublier la signification que certain hommes de mons pays natal portent.

Votre Faction (Falcutatif): Shinra-cop

L'histoire de votre perso:

wutai un matin d'automne, une grande famille noble accueillait en sont sein un nouveau membre. Né au levé du soleil ce jour d'été, ce petit garçon a peine sortit du ventre de sa mère criait. Le cri de tout bébé venant au monde, un petit être comme les autres, à la seule différence que lui venait de naître dans une grande famille. Cet enfant fut nommé Tseng. Ce bébé ce fut moi. Mon avenir était déjà tout tracé. J’allais recevoir l'éducation de la famille, devrait assimiler toutes les traditions, les responsabilités, devrais prouver que je suis digne de ma condition, et cela bien jeune. Mais le bambin que j'étais encore inconscient de ce qui m'attendait, j'ouvris les yeux sur le monde, et regardait avec de grand yeux curieux ce qui m'entourait....

je fus éduqué dans la rigueur de mon pays. Un homme se devait de savoir se battre dès son plus jeune âge, l'honneur du Wutaï en dépendait. C'est ainsi que le jeune enfant que j'étais fut très tôt confronté aux armes blanches. Les fusils n'étaient bons que pour cette vermine de Shinra, société qui grandissait et convoitait de trop près la terre de nos ancêtres. A l'âge de dix ans, j'étais devenu une véritable arme de guerre, petit soldat sur l'échiquier de ces nobles qui contrôlaient le territoire. A l'âge de douze ans, cependant, mon père m'autorisa à prendre part aux diverses réunions stratégiques. Fils de noble, j'avais ce droit d'apposer mon veto dans les décisions d'état. Dans cet univers, je n’eu guère l'occasion de côtoyer d'autres jeunes de mon âge. Les autres enfants de guerriers pratiquaient avec moi mais on ne pouvait réellement dire qu'une amitié s'installait entre nous. "Calme tu seras car tu représentes l'honneur de ta famille et de tes ancêtres. Sois en digne." Une tâche bien lourde pour un enfant. Vivre dans le silence, respecter les ancêtres et leur faire honneur. Des concepts qui peuvent paraître bien abstrait pour cet âge mais moi, Tseng, j'en avais déjà compris toutes les subtilités. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne me suis jamais mêlé aux enfants du peuple. Cela aurait été injurieux envers mes ancêtres. je les regardais au loin, pensant de temps en temps qu'ils étaient peut-être plus heureux que moi-même ne l'étais. J’avais certes de tout, mais il me manquait ce petit élément, cette petite étincelle qui vous fait sourire dès le matin. A l'âge de treize ans, j'assistai à la cérémonie "勇士 武士" (yuushi bushi). J’étais désormais un homme et devait protéger mon pays contre l'ennemi.


l'année de mes quinze ans. Je m'en souviens comme si c'était hier. Impossible d'oublier une telle chose. Deux jours qui avaient bouleversé ma vie à tout jamais. Le jour où j'ai rencontré cet homme. Je vais tous vous raconté.
Ce jour où mes mains ont pour la première fois été tachées de sang, mais où pour la première fois j'ai été considéré comme autre chose qu'un simple objet.

Ma vie bascula à mes quinze ans, lorsque mon village fut attaqué par la Shinra, ce vil ennemi de l'autre continent. Les hommes avaient été mobilisés, les armes déployées, les femmes et les enfants de bas âge ou incapables de se battre mis dans un lieu protégé. Le petit guerrier que j’étais, dans cette folie d'avant guerre, ne faisait qu'attendre patiemment que son heure arrive. Un bon guerrier devait rester calme et faire face à toutes situations. Pourtant, à quinze ans, on n'est jamais prêt à se battre pour défendre sa terre, concept si abstrait pour cet âge. "Mais tu es un homme alors tu te battras et tu mourras pour ta nation." Voilà ce que mon père m’avait dit la veille, avant de partir en conseil de guerre avec les autres nobles du village. Debout face à la plaine, j’attendais que l'ennemi soit à porté de vue. Le soleil se levait sur les terres avoisinantes et les jeunes guerriers, élevés dans la tradition wutaïenne, virent pour la première fois de leur vie ces armes tant prohibées. Ces soldats arrivaient dans des tenues si étranges, avec des fusils à la main. Étaient-ils capables de lutter face à cela? Les aînés du village se réunirent sur la grande place et tous les guerriers arrivèrent à leur suite. Le dernier ralliement avant l'ultime affrontement. Je jetais un regard à mon père mais cotre toute attente, il ne me regardait même pas. N’étais-je finalement qu'un pion? N'avait-il pas plus de considération pour son fils? Les plus jeunes combattants, les plus vigoureux, dont moi qui en faisait parti furent mis sur la première ligne de combat et la lutte commença. Le sang coulait, les cris se faisaient entendre dans le village et aux plaines environnantes. Cette terre sacrée des ancêtres était souillée et plus rien ne serait comme avant. Qui gagnerait la bataille? Qui gagnerait la guerre? Je n'en avais aucune idée. Je fonçais dans la mêlée, tranchait de ma lame l'adversaire et avançait parmi mes frères d'armes. La soirée tomba bien vite sur le pays, sans même qu'aucun des deux camps ne s'en rendent compte. Le combat prit fin, la nuit ne permettait aucune visibilité des deux côtés. Chacun rentrait dans son camp. Le soir même, je fus invité au conseil. Je m’étais fait remarquer par ma bravoure et ma force lors de cette bataille, et le conseil décida que je ferais désormais partit d’une troupe de masuaro. Ainsi mon nom serait récompensé. Et cette petite décision allait changer ma vie à jamais. Le lendemain, en compagnie de trois adultes, je fus envoyé en éclaireur. Nous marchions vers le camp des ennemis lorsque nous furent entourés. Une embuscade, des cris, des coups de ces armes démones, des lames qui chutèrent, et le seul guerrier encore debout, se retrouva bien vite acculé par l'ennemi. Aucun autre n'avait survécu. Pourquoi devais-je être le seul? Pourquoi devais-je vivre dans la honte de l'échec ? C'est alors que je le vit venir. Cet homme si étrange au langage si barbare. Comment osait-il me parler ainsi ? Les soldats me tenaient fermement, à genoux devant ce chef de groupe, dans une position humiliante à mes yeux, et à sa merci. Contre toute attente, cet étranger leur ordonna de me lâcher. Pourquoi? N'était il pas un ennemi?

- On ne devrait pas envoyer un enfant à la guerre. Tu n'aurais jamais du voir tout ce sang et tous ces morts. Rentre chez toi et mène cette vie que tu aurais du réellement avoir.

Sur ces mots, l'homme ordonna à ses soldats le repli et tous partirent, me laissant bien perturbé par ces mots. J’eu cette brûlure qu’est le déshonneur de s’être fait épargner par cet ennemi fourbe. Cet homme sans le savoir, brisait toute la fierté d’un guerrier wutaien « combattre jusqu’à mourir pour son pays ». Sans y réfléchir, furieux de m’être fait ridiculiser de la sorte, je saisis mon épée et m’élança vers cet arrogant. Il allait regretter ce déshonneur. L'homme se retourna et m'arrêta d'un geste vif. Comment avait il pu? Un coup dans le ventre aussi rapide que je ne pu réagir, et je me trouvais à terre. Le visage redressé face à mon futur exécuteur, je fus surpris de voir un sourire sur ce visage ennemi. Ainsi donc il osait se gausser de lui. L'homme ordonna à ses soldats de nous laissé seul et finit par s'adresser à moi.

- Ils t'ont bien éduqué. Tu es convaincu d'être un soldat. Mais ne serais tu pas davantage un pion? Nous sommes tous des machines de guerre pour ces puissants qui se battent. A toi de voir gamin, veux-tu être une arme de guerre pour des personnes qui ne te respectent pas? Ou préfères tu choisir toi même ton destin et suivre ta voie? Crois-moi, range cette épée. Je ne veux pas me battre contre toi. Je ne veux pas me battre contre un homme du Wutaï. On vous a trop manipulé comme c'est le cas pour bien d'autres...

L'homme me tendit sa main et finit par ajouter.

- Je m'appelle Veld. Et toi?

C'est sur cette dernière parole que j’ai choisi mon destin. Je suivrais cet ennemi qui avait eu plus de considération pour ma vie que mon propre père. Tant pis s'il reniait mes ancêtres. Tant pis si je leur faisais honte et les déshonorais. je savais très bien que moi, je ne vivrais pas dans un monde qui ne m'accepterait pas.

Voila comment j'ai quitté ma famille mais aussi mon pays. Encore aujourd'hui j'essaye d'oublier tout ce que j'ai vécu las bas. J’ai une nouvelle famille, une nouvelle vie au sein de la shinra, qu'on avait pourtant appris à détester. Mais à présent ma vie leur appartient et je serais fier de mourir pour leur cause. Bien que j'en ais pas l'intention! Certes je suis passé de pions de Wutai a celui de la shinra. Mais un pion plus libre de ses choix, aves des coéquipiers qui semblaient plus soudés que l’armée que j’ai accompagné auparavant. Je ne regrettais donc pas mon choix.

Cela fait maintenant trois ans ! Trois ans que j’ai quitté mon pays natal, que j’ai fuis ma famille et mes responsabilités et que je l’ai rencontré. Veld ! Cet homme avait changé ma vie. Il m'avait vu comme un homme et non qu'un simple outil de guerre. Il m’avait ramené à Midgar alors que moi pour la dernière fois, je regardais au loin wutai qui disparaissait à l'horizon. La ville où j'atterris après plusieurs heures de route était si différente. S’en était déstabilisant. Un peu curieux malgré moi, je tournais la tête dans tout les sens, regardant le nouveau monde qui m’entourait. Mais plus nous nous enfonçions dans Midgar et plus je trouvais cette ville bien triste. La ville était pollué, grise, sans couleurs. Et encore! La shinra n’avait pas encore totalement détruit la nature environnante en aspirant l’énergie de la planète. Soudain l'homme s'arrêta et j'en fis de même à ces cotés. Je ne comprenais pas pourquoi on s'arrêtait. Cet endroit n'avait rien de spécial pourtant. Banal, étroite, un homme se trouvait non loin assit contre le mur, emmitouflé dans une couverture sale et abîmée. Une main se posa sur mon épaule, et mon regard fut accueillit par le sourire bienveillant de mon guide, qui, d'un mouvement de tête m'incita à regarder devant moi. je le fis, mais je ne voyais qu'un immense bâtiment fait de fer et de pierre. Mais plus je levais mon regard vers le ciel, et plus la tour prenait une forme distinct. Elle était impressionnante, et même à cette distance je pouvais apercevoir l'immense symbole trônant sur la façade du bâtiment. J’eu du mal à me détacher de cette vue ô combien imposante. Et la voix de l'homme me rappela à l'ordre.
Nous entrâmes dans l’immense tour, siège de la shinra. L’intérieur était sophistiqué, cette technologie était bien plus avancée que celle de mon pays. Ils portaient tous des vêtements étranges, et certains d’entre eux portaient aussi ces armes qui avaient tués tant de wutaiens. Je me rendis compte que j’étais entouré de ces assassins de mon peuple. Chaque employé, chaque soldat qu’ils croisèrent purent voir la méfiance bien voyant dans les yeux de l’adolescent. Veld me conduisit jusqu'à son bureau, et m’invita à s’asseoir. Cette pièce était plutôt simple. Des meubles en bois ciré, une étagère remplit de dossiers, documents, et livres de toutes sortes, un grand bureau en chêne, travaillé avec goût, encombré de feuilles administratives et d’un ordinateur. Le chef des Turck, Veld, se mit derrière le bureau et après s'être installé confortablement dans le grand fauteuil en cuir noir du bureau, il m’ adressa un nouveau sourire sincère. Cet homme avait le don de me mettre à l'aise et en confiance. Il était si bienveillant, si intentionné et gentil avec moi. Il m'apportait une attention que je n’avais jamais eu de la part de mes propres parents. Ma mère et mon père n'avaient vu en moi qu'une solution pour dorer un peu plus le nom de la famille. Ils m’avaient élevé comme une machine qui devait vivre sans faire d'erreur. Mais lui, m’avait sortit de tout ça et je lui en était très reconnaissant. Et c'est la première fois que j’entendis parler des turcks. Il m'avait aussi parlé de la Shinra comme jamais on m'en avait parlé. Ces paroles me captivaient, et je lui donnais toute mon intention posant des questions pertinentes. Et c’est la qu’il lui demanda :

-Veux-tu faire parti des nôtre ?

Je ne su quoi répondre, tout allait bien trop vite, mais la réponse se présenta d’elle-même à mon esprit. A wutai, j'avais décidé que je le suivrais, c'est ce que je m’étais dit. Prenant un air déterminé, je donnais ma réponse à l’homme qui allait devenir mon chef.

-Oui ! Je veux devenir un turck !

Un sourire satisfait vint illuminer le visage de Veld, et il lui souhaita la bienvenue dans la grande famille.

Et a présent, cela fait trois ans que j’apprends toutes les facettes du métier et à m'entrainer avec ces armes que j'ai toujours redouté. Mais après utilisation, je trouvais bien plus efficace et avec une meilleur portée qu’un sabre ou toutes autres armes blanches. J’ai aussi commencé les missions sur le terrain, et nouer des liens avec les autres Turcks. Pour la première fois je me sentais plus important qu’un simple pion, les Turcks sont une équipe soudée, et si un d’entre eux avait besoin d’aide, toute l’équipe rappliquait. J’étais devenu un adulte et j’avais un boulot que je ne quitterais pour rien au monde, car Veld était la.
Mais un jour Veld disparut de ma vie. Il est mort lors d’une mission. Je fut nommé chef du groupe, et je pris donc le rôle de l'homme que j'admirais le plus au monde, et je me promit de mener les Turcks avec sagesse, et intelligemment, pour que plus personne ne soit tué.

Mais j’échouais. Le président, pour je ne sais quel obscure raison, avait décidé que certains des membres du turck devenaient bien trop gênant pour la compagnie. Et ordonna leur exécution. Une explosion eu lieu, ou la plupart de nos "frères" et "sœurs" moururent. À présent il ne restait plus que moi, Reno un survolté et Rude un silencieux mais au combien efficace. La grande sœur d'Elena -une jeune fille encore au lycée- périt elle aussi dans l'explosion. La jeune fille qui détestait déjà les Turcks c'était mit en tête de les rejoindre. Ce n'était pas vraiment logique. Mais je compris rapidement ce qu'elle cherchait à prouver. Elle voulait montrer qu'elle était bien meilleure que sa grande sœur.

Ma rencontre avec Zack se fit lors d’une mission à Banora. Nous avions reçu comme ordre d’enquêter dans ce village sur le cas des deux soldats première classe déserteur : Angeal et Génésis. Mais cela ne se passa pas comme prévu, et je n’eu pas le choix. Le village fut bombardé afin d’éliminer toute preuve possible. Ce geste ne plut guère a Zack. Mais que cela lui plaise ou pas, c’était la façon de procéder des Turcks.

Par la suite nous eûmes une autre mission en commun. Elle se déroulait à Modoeheim. Malheureusement l’avion eu un problème avant qu’ils ne puissent atteindre leur objectif. L’atterrissage se fit en catastrophe. Mais il n’ y eut aucun blessé. Le reste du chemin se fit donc à pied. Zack et un jeune soldat ouvrant la marche, moi les suivant un peu à l’écart. J’assistais donc à la rencontre entre Zack et Cloud. Sans pour autant y prendre part. La mission cette fois-ci était simple. Nous devions infiltrer une base dans laquelle on pense que Génésis à camper son repère. Il y était bien, mais sans que je puisse faire quoi que se soit, je fus blesser.

Lors que je fus de nouveau sur pied, je repris ma mission personnelle qui était de surveiller Aeris, la dernière Cetra. Pour le moment ce n’était que de la surveillance et de l’observation. Zack le savait bien sûr.
Un jour Zack fut envoyé sur une nouvelle mission. Cette fois-ci c’était à Nibelheim. Il me demanda de prendre soin d’Aeris jusqu’a ce qu’il revienne. Je fis donc ce qu’il me demanda. Après tout cela ne gênait pas ma mission. Au contraire. Aeris me confiait semaine après semaine, mois après mois des lettres que je devais donner a Zack. Mais le soldat n’était toujours pas revenu, et les lettres s’accumulait jusqu’a atteindre le nombre de 88. Moi je la soutenais comme je pouvais. Je ne suis pas très doué pour réconforter. Mais au fond de moi je savais ou était Zack. Dans une cuve de mako au fin fond du manoir de nibelheim. Mais je ne pouvais pas lui dire. Parfois je restais un peu avec elle pour parler. Mais très peu. Car j’étais chargé par le travail. je continuais à faire ce que j’avais promis. Veiller sur elle.
Et cela dura 4 ans ! Lorsque Zack s’enfuit de sa cuve de mako avec un Cloud bien mal en point, j’ordonnais aux Turcks de le retrouver et de le ramener VIVANT. Ils devaient les retrouver avant les soldats, qui eux les tueraient. Au fils des missions, Zack n'était pas seulement resté un compagnon d'arme mais il était devenu un ami pour Tseng qui cherchait un peu à lui rendre la pareille, mais il faisait aussi pour Aeris. Malheureusement ce fut les soldats de la Shinra qui les retrouvèrent avant nous et Zack fut abattu, et Cloud porté disparut. je continuais donc à veiller sur la jeune fleuriste.

Le temps passait, les années défilaient, sans que rien ne se dresse en travers du chemin de la Shinra. Notre travail était redevenu banal. Tuer, espionner, recolter des infos… quoi de plus banal dans notre situation ! Mais un beau jour, Avalanche réapparut avec à son commandement une nouveau chef ! Un certain barret Wallace. Et la guerre continua entre le groupe d’écologiste et la Shinra. En même temps j’avais toujours comme préoccupation de protéger la cetra. Mais le jour où le président me demanda de la ramener à la compagnie, je ne pu m’opposer à cette décision, et en même temps que Reno détruisait le pilier de la plaque qui surplombait le secteur 7, moi je pris Aeris.

C’était sans compter sur le groupe qui avait survécu et qui venait de rentrer de force dans la compagnie pour récupérer leur amie ! Personnellement je fus vraiment rassuré. Après tout je n’avais jamais aimé les manières d’Hojo. Un autre problème nous tomba aussi sur les bras ! Monsieur Shinra décéda. Que faire ? Le fait que le président avait laissé un descendant derrière nous facilita beaucoup les choses ! Se serait lui le nouveau président. Si vous voulez mon avis bien qu’il soit aussi assoiffé de pouvoir que son père il me semblait un bien meilleur président.

Rufus Shinra, le nouveau président, prit les turcks comme une sorte de gardes rapprochés, plus qu’une unité d’élite. Bien sûr, ils partirent à la poursuite de Sephiroth en concurrence avec Avalanche. Ha et vous vous rappelez d’Elena ? La petite sœur d’une de nos anciens membres. Elle réussit enfin à entrer dans le turck. Et contrairement a nos habitudes ce ne fut pas Reno mais moi qui prit Elena sous mon aile pour lui apprendre les petits détails du boulot d’un Turck. Il y eut différentes rencontres avec le groupe d’avalanche. Mais je vais sauter ces petits détails sans importances. Je vais juste préciser que grâce à cait sith nous avons put récupérer la clé du temple et prendre de l’avance sur cloud. Je pu rentrer facilement dans le temple. Là, je vis sephiroth. Bien sur je n’étais pas de taille... et lui semblait si étrange. D’un coup de masamune il m’envoya au tapis, alors que je cherchais à survivre en attendant un hélico de la Shinra, le groupe d’avalanche arriva à leur tour. Aeris était avec eux, et je fus content de savoir qu’elle allait bien. Ne pouvant plus rien faire moi-même j’offris la clé a Cloud, et avant de sombrer dans l’inconscience mes derniers mots furent pour Aeris. Cette fille était si gentille, si intentionné, je lui dis de ne pas s’inquiété, que j’étais encore en vie.

Deux ans plus tard. Je m’étais rétablie et contrairement à ce que les gens croient, je ne suis pas mort. On ne se débarrassera pas de moi aussi facilement, vous pouvez le croire. Je ne suis pas encore prêt à rejoindre Veld et Zack dans la rivière de la vie.

Je n’ai pas vraiment de vie amoureuse. Je ne suis pas ce genre d’homme qui cherche a tout prix l’amour ou je ne sais qu’elle histoire rose guimauve. Non, je ne suis pas comme ca. Je porte bien plus d’importance à mon travail… et même je crois que rien d’autre pour moi n’est important. Je sais qu’Elena est amoureuse de moi, mais je ne sais comment lui faire comprendre que c’est inutile. Je ne souhaite pas tenter d’avoir des relations avec quelqu’un, et encore moins si elle fait partie de mon équipe. Ce genre de relation influence le cœur et la raison, et m’empêcherais d’agir convenablement en temps de crise. Donc n’espérez pas me voir avec quelqu’un.

Arme: -je portes diverses armes. je doit être préparer a toutes situations:
sous ma veste est soigneusement cacher uin silencieux. pour le travail rapide et propre.
-Dans mes manches un couteau tenue par une sangle a dispositif pour la dégainer rapidement.
-un autre pistolet a ma ceinture toujours cacher sous la veste d'uniforme des turk, avec une cartouche de munition.

Magie: Ténèbre, Vent, Foudre

Invocation: Golgotha: un magnifique oiseau qui lance l'attaque de tonnerre sur tous les adversaires. nom de l'attaque: Feu purificateur
Spoiler:

Aperçu du personnage:
Spoiler:

II) Vous:

Prénom: Adrien

Age: 28

Passions: les jeux vidéos, les reptiles et les canidés, les mangas, Final fantasy (evidemment), le rpg, le cosplay, et le japon...

Comment avez vous connu le forum? Je remercie Aeris mais surtout Zack!

Que pensez vous du forum? beau thème de forum! les membres ont l'air eux aussi très acceuillant et sympathiques. même si je ne peux encore me faire une réelle idée du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Tseng Chef des turks Empty
MessageSujet: Re: Tseng Chef des turks   Tseng Chef des turks IiconminitimeJeu 12 Aoû - 10:01

Pffiiiiouuuu!

Après 3h de lecture intensive, j'ai rien à dire...L'histoire est très intéressante et tu fais bien Tseng. Bon, y a quelques petites fautes certes, mais par rapport à la longueur c'est pas très grave. De plus, je trouve que tu Rp bien, et tu as un bon style.

Tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Tseng
Leader des turks
Leader des turks
Tseng
» Messages : 34

Tseng Chef des turks Empty
MessageSujet: Re: Tseng Chef des turks   Tseng Chef des turks IiconminitimeJeu 12 Aoû - 10:04

Merci beaucoup, pour les fautes je tacherais de la relire quand j'aurais le courage. mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tseng Chef des turks Empty
MessageSujet: Re: Tseng Chef des turks   Tseng Chef des turks Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tseng Chef des turks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petites vacances pour le chef des turks
» des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo)
» anciennes lettres [Tseng/Aeris PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: PROLOGUE :: Présentation :: Présentation Validée-