Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Tête de Turk

Tête de Turk
Reno
» Messages : 35
» Age : 29
» Localisation : la fée verte à Edge

des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo) Empty
MessageSujet: des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo)   des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo) IiconminitimeMer 12 Déc - 4:52

Il était encore arrivé en retard ce matin. Mais le turk s'en fichait, mis à part les bureaucrates et les chercheurs personne n'avait vraiment de travail ces derniers temps. Alors il ne se pressa pas, il commença par aller prendre un café. Il échangea quelques banalités avec des employés de la compagnie en sirotant son expresso avant de se diriger à l'étage des Turks.

Quand il arriva il s'installa à son bureau. Il alluma son ordinateur pour consulter ses e-mails : rien.
Il se pencha alors sur un tas de documents jonchant son bureau. Il soupira et se mis à travailler sur le premier de la « pile ».
« apparemment il ne me reste qu'à travailler sur mes rapports »
Reno appréciait si peu le travail de bureaucrates qu'il rêvait souvent d'une jolie petite secrétaire qui ferait tout ce travail ingrat à sa place.. aujourd'hui il se surprit à repenser aux évènements récents. Aeris avait été retrouvée par Tseng et lui même il y a quelques temps, vivante mais amnésique grâce à quoi le président pu la convaincre de l'aider à « rebâtir un monde meilleur », une chance pour la shinra.
Le risque existait pourtant. Si cette perte de mémoire n'était que passagère Aeris quitterait la compagnie définitivement ce que le président n'apprécierait pas. Encore une chance, l'état de la Cetra n'avait pas l'air de s'améliorer, elle restait tout aussi vierge de souvenir qu'au premier jour de sa résurrection.
Il prit quand même pitié de la jeune femme : ne rien savoir de soi et voir tout le monde se rappeler d'elle et en savoir plus qu'elle sur son passé. Passé dont elle ignore tout, elle aurait tout aussi bien vivre les pires horreurs comme les avoir faites subir à d'autres et ainsi se retrouver avec un grand nombre de personnes à ses trousses pour se venger... Reno savait que cette dernière option était impossible connaissant la profonde bonté d'Aeris, mais elle qu'en savait-elle ? Il en était sûr ce qu'elle vivait ne devait pas être simple mais que pouvait il faire ?
C'est vrai, cette amnésie offrait un grand nombre de possibilités pour la compagnie mais aussi pour ses opposants et même – ce qu'il redoutait – pour Jenova.
Une des premières choses dont a parlé Aeris, même si elle n'avait pas l'air de se souvenir de ce que ce nom représentait, c'était bien de la calamité des cieux. Ce qui ne laissait présager rien de bon.
Ils n'avaient rien sur la menace qui se préparait, mis à part la dernière Ancienne ramené à la vie par on ne sait quel miracle et ironiquement la clef du problème n'est même pas consciente de qui elle est !
Alors qu'il allait se passer quelque chose de palpitant dans ce monde, Reno était sagement assis à son bureau attendant un ordre de mission qui ne venait jamais ça le rendait dingue !
Et si seulement le président avait pris le temps de donner des indications aux turks sur ses intentions vis à vis d'Aeris, il saurait au moins s'il peut lui adresser la parole et ce qu'il peut lui dire, qu'il arrête de tourner en rond comme un lion en cage.

Il devait en parler avec ses collègues, savoir quelle serait la marche à suivre. Il leur envoya donc un message qu'il puisse avoir l'impression d'avancer dans son travail.
« Yo ! si vous pouviez me rejoindre dans la salle de repos des turks si vous êtes pas trop occupés.. au sujet d'Aeris, qu'est ce qu'on fait ? »


[hrp : je sais pas si vous voyez où je veux en venir...mais puisque les souvenirs sont falsifiables on peut soit laisser aeris dans le vague, soit lui parler de son vrai passé soit lui mentir un peu (ou beaucoup) donc on a besoin d'une politique commune qu'on se retrouve pas avec un homme honnête et un menteur]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya

Kyoya
Masculin
» Messages : 18
» Age : 35
» Localisation : en chasse

Feuille de personnage
» Ambition:

des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo) Empty
MessageSujet: Re: des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo)   des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo) IiconminitimeMer 12 Déc - 7:59

Kyoya était rentré de sa dernière petit "visite". il voulait en savoir plus sur ce qu'il se passait, néo jénova, le retour d'Aeris, tout ce bordel quoi. le jeune homme ne comprenait pas tout ce qui se passait mais on lui avait rapidement expliquer que Aeris était une ancienne qui avait été tué par le vieux -c'est comme ça qu'il appel sephiroth- et qu'elle était revenu a la vie sans le moindre souvenir...et lui il n'aimait pas ne pas savoir.il rentrait donc au bureau et, alors qu'il était dans l’ascenseur, il reçu un sms de Reno qui lui demandait de le rejoindre ce qui lui fit avoir un léger sourire. Kyo rangea sont téléphone et entra sans un bruit dans l'étage des turk. il avança sans faire le moindre bruit, arrivant derrière Reno qui était encore assis et sortie discrètement son pistolet de sa veste, le posant sur la tête de Reno.

"dit moi ou est le président ou je te tue..."

la voix de kyoya était sombre et froide, voulant faire peur a sont camarade pour s'amusé. après un moment, il se mit a rire et retira l'arme qu'il rangea, se mettant assis sur le bureau, souriant a Reno. la chemise de kyo était taché de sang a diverses endroit, tout comme une de ses main, pourtant il ne semblait pas être blesser, ce qui laissait deviné ce qu'il avait fait. il regarda alors Reno avec un léger sourire.

"alors comme ça tu voulait nous voir Reno? il y a un problème avec Aeris?"

tout en disant cela, il attrapa un mouchoir afin de s'essuyé les mains pour ne pas mettre plus de sang partout. en effet, il était peu être un turk au méthode peux orthodoxe, cela n’était pas une raison pour salir les locaux, voir des documents importants. il se doutait aussi que d'autres allait venir, surtout Tseng, et il se leva donc, allant a sont bureau qui se trouvait a coter de celui de Reno, tapotant sur le clavier de son ordinateur comme si de rien n’était -alors que cinq minutes avant il avait fait croire a Reno qu'il allait le buté-.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des turks
Leader des turks
Tseng
» Messages : 34

des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo) Empty
MessageSujet: Re: des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo)   des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo) IiconminitimeMer 12 Déc - 9:46

Il n’abandonnera jamais. Combien de fois faudra-t-il le renvoyer à la planète pour qu’il y reste définitivement ? Sephiroth… Jenova… Ils n’auraient jamais dut toucher à cette dernière. Elle est la cause de tout ceci. Et dans cette situation, que pouvaient-ils bien faire ? La réponse est simple, Rien ! Ils piétinaient dans la semoule, une semoule bien dense dans laquelle ils s’enfonçaient toujours plus. Ils avaient bien trouvés Aerith, ce qui était un beau point pour eux et depuis ? Aucun avancement. Sa mémoire toujours disparut, le président ne leur donnait aucune consigne à son sujet et Tseng ne doutait pas qu’il avait un plan, mais qu’eux n’en faisaient pas encore partie. Surement voulait-il la travaillé de son côté. Cette situation devenait alourdissant pour le moral de la petite troupe d’élite qu’était le Turks. Ils s’étaient occupés de tous les petits cas de rébellion, les petits malfrats en étaient même réduit à s’occuper d’affaires si banal qu’il avait l’impression d’être redevenus un bleu. Et aujourd’hui il s’avérait qu’il n’avait plus rien à donner. Et il pouvait même sentir cette pression sur le rouquin de la bande, le plus actif de tous. Il s’attendait même à le voir débarquer d’une minute à l’autre pour se plaindre encore une fois de n’avoir rien à faire –mis à part la paperasse évidemment-. Il avait tout de même put envoyer Kyoya sur le terrain s’occuper d’un type qui en savait beaucuop trop. Ce genre de petits problèmes était sa spécialité.

« vvvvrrrr…. Vrrrrr »

Le vibreur de son PHS le sortit de ses pensées, le coupant dans le rapport qu’il tapait au clavier. Le nom « Reno » s’affichait et il refoula un petit soupir avant de lire son message, ennuyé d’être déranger alors que manifestement il n’y avait rien d’urgent. Mais le simple nom d’Aeris dans le petit message attisa sa curiosité et son intérêt. Reno avait raison, malgré le silence du président ils avaient besoin de se concerté pour savoir que faire à propos de la cetra. Il les rejoignit rapidement, et ouvrant la porte il ne fut pas surpris de voir Reno, installer bien confortablement dans un canapé à glander et Kyoya taché de sang taper –surement- son rapport. On ne changeait pas la bande. Même si l’absence d’Elena et Rude changeait légèrement l’ambiance. Il jette un regard à Reno puis s’adressa à l’wutaien.

- Mission accompli je présume. Tu as pu en tirer quelque chose ?

Il s’installa face à Reno et fermait les yeux quelques instants, profitant de quelques secondes de répis dans son travail. Puis les rouvrit pour poser son regard aux yeux bridés sur le rouquin.

-Tes rapports sont finis Reno ?

Il connaissait évidemment la réponse. Il reprit plus doucement, moins formel. La situation d’Aerith le préoccupait beaucoup et il savait qu’il pouvait faire confiance à ses hommes, assez pour être franc avec eux.

- Tu as bien fait de nous réunir pour Aerith… mais je dois avouer que je n’ai aucune idée de ce que nous devons faire. Nous n’avons reçu aucun ordre clair du président.

Et c’est précisément ce qui le rendait nerveux. Ne pas savoir ce qu’il pouvait bien lui dire pour éviter de gêner les plans de Rufus Shinra.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Tête de Turk

Tête de Turk
Reno
» Messages : 35
» Age : 29
» Localisation : la fée verte à Edge

des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo) Empty
MessageSujet: Re: des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo)   des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo) IiconminitimeMer 12 Déc - 11:57

Alors qu'il était tranquillement installé sur le canapé à attendre ses collègues, il senti le contact froid d'une arme à feu contre son crâne.
« dit moi où est le président ou je te tue... »
Reno aurait pu avoir peur s'il n'avait été dans les bâtiments des Turks, c'est à dire l'un des endroits les plus sécurisés de la Shinra et s'il n'avait pas reconnu la voix de Kyoya. Il se prit alors au jeu, et murmura
« je ne sais pas, vous voulez le numéro de sa secrétaire ? »
Le Turk rigola. Reno en était ravis. Il était rare de voir kyoya rire, lui qui était souvent si froid et distant, presque à l'opposé de Reno quand on y réfléchit. Il n'avaient jamais fait équipe ensemble, le roux avait été agréablement surpris de le voir répondre à son message. Voir arriver Tseng quand il était question d'Aeris n'avait rien d'étonnant, mais Kyoya n'avait pas connu l'Ancienne, il aurait été logique qu'il ne se sente pas concerné et ne prenne pas la peine de se déplacer alors qu'il était en mission – lui avait de la chance – quand Reno avait envoyé son message.
Son collègue lui demanda alors si il y avait un problème avec Aeris en lavant le sang de ses mains.
« attends un peu, le chef ne devrait pas tarder... »
A peine eut-il prononcé sa phrase que la porte s'ouvrait sur Tseng. Reno connaissait bien son supérieur, il savait qu'il était attaché à la Cetra ce qui se comprend après toutes ses années à la surveiller, le wutaien l'avait vue grandir, c'est déjà bien assez pour s'attacher à une personne.

Enfin, après s'être enquis de la réussite de la mission de Kyoya, Tseng posa une question dont il était grand fan à Reno, celui ci lui répondit par un simple et efficace haussement d'épaule. Une façon de dire « non, tu le sais, je le sais, tout le monde le sait et je m'en fiche »

« Tu as bien fait de nous réunir pour Aerith… mais je dois avouer que je n’ai aucune idée de ce que nous devons faire. Nous n’avons reçu aucun ordre clair du président. »

aucun ordre du président. C'etait bien là le problème ! Le président avait la poule aux oeufs d'or en sa possession, elle y était de son plein gré mais il laissait ses hommes dans le flou le plus total.
Et bien pour une fois les Turks agirons de leur propre chef, quitte à ce que leur patron n'apprécie pas au moins ils auront agit. Reno n'en pouvait plus de ne rien faire, ça lui ruinait le moral. Il se leva et prit la parole.

« merci à vous deux d'être venu,...ehum Tseng j'essaie pas de prendre ta place je sais que c'est toi qui nous appelle d'habitude mais j'en peux plus de rien faire ! Alors j'ai essayé de travailler sur mes rapports aujourd'hui mais j'ai pensé à une chose.
Aeris est amnesique et sa mémoire n'est toujours pas revenue... même un tout petit peu, alors je me suis dit qu'on pourrait peut être l'aider. Non qu'on devait l'aider !
Oui je sais si on lui dit la vérité elle ira se jeter dans les bras de Cloud et le president sera loin d'être content de notre travail, mais si on arrivait à lui faire croire à une toute autre histoire qui serait vraisemblable, qui sait ce qui arriverait ? »


Reno fit une pause pendant laquelle il observa la réaction que suscitait son idée chez ses collègues.

« je me suis dit que ce serait bien qu'on en parle un peu ensemble. Et Kyoya, tu connaissait pas Aeris, tu es celui qui a le plus de chance de nous donner un avis objectif, c'est vrai Tseng et moi on l'a pas mal fréquenté on est plus si neutre que ça »

Reno se réinstalla sur le canapé plus si sûr que son idée valait la peine de déranger son supérieur et un collègue. Il attendait prêt à essuyer le refus de son chef à se prêter à une telle mesquinerie
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya

Kyoya
Masculin
» Messages : 18
» Age : 35
» Localisation : en chasse

Feuille de personnage
» Ambition:

des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo) Empty
MessageSujet: Re: des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo)   des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo) IiconminitimeVen 14 Déc - 10:51

Kyoya n'avait pas répondu a la blague de reno autrement que par un léger rire. Bien que kyo passe pour un fou psychopathe que rien ne semble pouvoir arrêter, il ne pourrait sans doute pas tué les autres turk...non pas par manque de force...mais ces annés passé a leurs coté fini tout de même par crée des liens. il c’était ensuite mis a taper sont rapport, ayant la chemise taché de sang, ce qui n’était pas vraiment une surprise. peu après Tseng entra dans la pièce. il demanda a Kyoya si il avait fini sa mission et si il avait eu des information, mais le jeune homme ne répondit rien, finissant de tapez sur sont ordinateur. malgré sont silence, il écoutait tout ce qui se disait sans perdre sa concentration, ce qui était un don fort utile pour sont travaille. il fini de taper sont rapport quand Reno s'adressa a lui disant qu'il serait le plus objectif. il appuya sur un touche du clavier et le rapport s'imprima a coter du chef, kyoya lui se releva avec un léger sourire sadique, pointant sont regard sombre et inquiétant vers Tseng.

"j'ai du faire preuve de persuasion pour le faire parlé mais on en sais un peu plus...tout est dans le rapport..."

il posa ensuite sont regard sur reno, prenant une petite bouteille qui ne portant pas d'étiquette. c’était un alcool de wutai, mais cela il se gardait de le dire, on ne sais jamais avec Tseng....et le pire serait Reno qui risque d'en vouloir et de pas tenir. après avoir but un peu il prit la parole.

"pourtant il nous faut être objectif en toute circonstance, tu ne crois pas....Reno?"

il émit un léger rire après cette remarque. il savait bien que reno avait raison, même kyoya qui était un asocial avait fini par crée des lien avec les turk, donc comment eux n'aurait pas pu en crée...et pour cela ils les aiderait -et aussi car c'est son boulot-. d'un autre coter il espérait que les information "gracieusement offerte" par sont interlocuteur aiderait le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des turks
Leader des turks
Tseng
» Messages : 34

des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo) Empty
MessageSujet: Re: des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo)   des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo) IiconminitimeVen 14 Déc - 12:42

Tseng eu un léger sourire moqueur lorsqu’il essaya d’imaginer Reno à sa place. Pas qu’il soit mauvais loin de là, mais la paperasse, les responsabilités, ce n’était surement pas son truc. Le terrain et l’action lui allait si bien. La nouvelle concernant le rapport ne l’étonnait pas plus. Et il ne prenait pas mal le fait qu’il est pris l’initiative de les réunir, puisque manifestement, le sujet de la réunion était plus qu’intéressent. Mais tous savait qu’il n’aurait pas réagi aussi positivement si Reno l’avait appeler pour des conneries ou rien, qui était en fait la même chose. Pourtant lorsqu’il entendit le plan ô si ingénieux du roux, son visage de glace se renfrogna légèrement, les seuls signes étant ses yeux qui montrait que le froid du village glaçon n’était rien face à son regard d’iceberg. Ainsi que ses sourcils légèrement froncés dont l’un deux tiqua nerveusement. Il ne pouvait le nier. Son plan était bien pensé. Manipuler les souvenirs d’Aerith pourrait leur apporter bien des avantages, et Tseng des turk serait plutôt favorable, mais il ne pouvait empêcher le turk se battre contre l’homme. L’homme qui avait vu grandir Aerith depuis toute jeune, l’homme qui avait encore un pardon à demander.

C’était malin, très malin, du genre à la « Reno ». Et pour une fois ce n’était pas une idée bancale. Il y avait des risques qu’elle retrouve sa mémoire certes, mais il y avait tout de même des chances que cela réussisse. Machinalement, toujours plongé dans un débat intérieur ou le turk qu’il était se battait avec l’homme, il attrapa le rapport qui s’imprimait à sa porter. Jeta un coup d’œil à Kyoya pour le remercier et parcourra le rapport sans grande concentration. Il remarqua la bouteille mais ne dit rien, le sujet Aerith était bien plus important que son subordonnés qui buvait seul Da chao sait quoi pendant le service. Puis une seule phrase suffit à le ramener à la réalité. Il reprit une lecture plus approfondit du dossier survolant volontairement les passage sanglant que Kyoya se sentait toujours obliger de rajouter… ce qui l’intéressait ce n’était pas le talent à cuisiner ses victimes mais le résultat. Puis il se leva et fit quelques pas pour se rapprocher de la grande baie vitrée.

- Oui. Il nous faut être objectif. Eh bien que ce soit Aerith le sujet de ce plan mesquin, C’est pourquoi j’adhère à cette idée. Si nous pouvons attirer sa confiance ainsi cela nous faciliteras grandement le travail.

Il se tourna vers ses collègues le rapport toujours en main.

- Donc si nous sommes tous d’accord, nous allons déterminer quels souvenirs nous auront à modifier, et évidemment se mettre d’accord sur ces souvenirs falsifiés, la moindre erreur pourrait la mettre en doute et tout faire échouer. Et n’oublions pas « Avalanche ». i Il y a un risque pour que leurs routes se croisent de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Tête de Turk

Tête de Turk
Reno
» Messages : 35
» Age : 29
» Localisation : la fée verte à Edge

des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo) Empty
MessageSujet: Re: des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo)   des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo) IiconminitimeJeu 20 Déc - 11:36

Evidement qu'il fallait être objectif en toute circonstances, Reno le savait pertinemment, mais il etait plus facile de l'être dans certaines conditions que dans d'autres, et dans le cas présent pour lui comme pour Tseng il etait plus compliqué d'être objectif que pour Kyoya. Reno avait remarqué l'hésitation dans le regard de son supérieur, même si celui ci tentait de la cacher. Son chef fini quand même par se rallier à son idée, qui restait tout de même risquée mais qui était à tenter.

« Donc si nous sommes tous d’accord, nous allons déterminer quels souvenirs nous auront à modifier, et évidemment se mettre d’accord sur ces souvenirs falsifiés, la moindre erreur pourrait la mettre en doute et tout faire échouer. Et n’oublions pas « Avalanche ». i Il y a un risque pour que leurs routes se croisent de nouveau. »

Ainsi, ils allaient devoir se décider sur quels souvenirs ils auraient à falsifier, car pour que leur plan fonctionne, ils avaient intérêt à être bien d'accord sur les moindres détails. Aeris était peut être amnésique mais elle n'était pas dupe.
Au lieu de lui faire croire à de faux souvenirs, il valait peut être mieux tourner la réalité à leur avantage. Non il fallait insister sur les points du passé qui pouvaient rallier l'Ancienne à leur cause.
La pousser à avoir confiance en la compagnie, à s'y sentir bien, à s'y attacher car elle finirait forcément par croiser la route des anciens membres d'AVALANCHE, ils devaient empêcher Cloud de mettre à nouveau la main sur Aeris.


« je pense qu'on ne devrait pas lui mentir. Cela ne nous attirerait que des ennuis au moment où elle rencontrerait Cloud, la compagnie a toujours une assez mauvaise image et il lui sera facile de lui faire perdre toute confiance en la shinra s'il lui dit la vérité. Il faudrait qu'on se concentre sur des points du passé qui pourrait la pousser à nous faire plus confiance qu'aux anciens membres d'AVALANCHE. »

Reno réfléchit un instant. Quels souvenirs pourraient bien les aider ?

« on pourrait lui rappeler que Cloud a une bonne part de responsabilité dans sa mort...Elle le sait qu'elle est morte ? Ça pourrait être un sujet tendu... parce qu'en emmenant Aeris loin de la shinra on ne pouvait plus veiller à sa sécurité. »

ça semblait être la meilleure solution. Il fallait trouver d'autres souvenirs, peut être que ses collègues auraient des idées. Pour ce qui est de lui reveler sa qualité de Cetra, Rufus voudrait surement s'en charger.

« Si vous avez des idées.. »



Reno était pas fait pour réfléchir à des plans de ce genre. il est plus un homme d'actions, il esperait donc que ses collegues aient d'autres idée à ajouter à la sienne. parce qu'un seul souvenir en leur faveur, ça faisait quand même pas grand chose.




[fin du rp pour moi, je vous laisse conclure si vous le souhaitez avec d'autres idées]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo) Empty
MessageSujet: Re: des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo)   des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo) Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des souvenirs pour Aeris ? (pv Tseng et kyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anciennes lettres [Tseng/Aeris PV]
» Tseng Chef des turks
» Creationsd'Aeris
» Absences d'Aeris
» The flower blooming in the Shadows : Aeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: LE MONDE :: SHINRA COMPAGNY :: Batîment des Turks-