Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Creationsd'Aeris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris Gainsborough
Fleur des Taudis

Fleur des Taudis
Aeris Gainsborough
Féminin
» Messages : 91
» Age : 36

Feuille de personnage
» Ambition:

Creationsd'Aeris Empty
MessageSujet: Creationsd'Aeris   Creationsd'Aeris IiconminitimeJeu 12 Aoû - 8:06

Ici je vais mettre des signatures, des avatars et des dessins de mon cru pas forcément en rapport avec Final fantasy ou Kingdom Heart d'ailleur ne vous étonnez pas si j'ai remplacé Sephiroth par Alexander ou Cloud par Lorenzo ^^' c'était dans des forums Harry Potter...

Je commence par quelques signatures et avatars :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Fleur des Taudis

Fleur des Taudis
Aeris Gainsborough
Féminin
» Messages : 91
» Age : 36

Feuille de personnage
» Ambition:

Creationsd'Aeris Empty
MessageSujet: Re: Creationsd'Aeris   Creationsd'Aeris IiconminitimeDim 15 Aoû - 0:56

Disclaimer: les personnages et lieux appartiennent à SquarEnix
Remerciements: A mon ami Baron Noire et tous mes autres bêta lecteurs. Et à Jalk Thorn qui m’a donné goûtaux Fans Fictions grâce à Quistis 1et 2 ( le 3 est bien aussi mais y a pas la fin).
PS : Désolée pour les fautes et tout ça...

Creationsd'Aeris Promiseland

Je suis fatigué de cette existence...
Tout le monde dit que je suis un héros mais c’est faut. Un héros sauve des vies humaines mais la vie que je voulais protéger à tout prix s’est envolée.
Je ne peux pas me pardonner une telle faute. Tu as essayé de me dire de vivre mais je n’en peux plus ! Tu me manque...
J’ai une famille, je le sais bien. Les enfants ont besoin de moi mais moi... j’ai besoin de toi. Je ne suis pas fort, je ne suis pas le héros dont parlent les gens. Tu m’as dit de sourire mais c’est tellement difficile que plus j’essais et plus je me sens mal. Je vie avec elle mais plus les jours passent et plus on s’éloigne. C’est redevenu comme avant. Il m’arrive de m’échapper de la maison pour retourner dans cette l’église, prés de ta source en espérant te voir une nouvelle fois.
Je m’effondre et pleure seul en cet endroit où nos chemins se sont recroisés. Quand je t’ai parlé pour la première fois, jamais je n’aurais imaginer que le mercenaire que je suis puisse tomber amoureux d’une fleur. Tu m’as soigné quand je suis tombé dans ton jardin secret et j’ai essayé de te protéger. Tu m’as demandé d’être ton garde du corps et j’ai accepté. Je voulais te protéger.
Le soleil est maintenant sur le point de se coucher. Je n’ai pas envi de parti. Marlène et Denzel vont être déçus mais je m’en fiche. Ca fait maintenant 4 ans que tu n’es plus là, ce jour est important pour moi. Mais jusqu'à présent je n’ai jamais pue été seul... Je ne voulais pas craquer devant les autres. Pas devant elle et les enfants... Ils croient en moi.
Je me rappel encor de ce jour où j’ai compris que je t’aimais. Au milieu des lumières et du feu d’artifice du Gold Saucer, tu as dit que tu me cherchais... Je ne m’étais pas encor trouvé moi-même... Mais j’avais trouvé une âme sœur... Mais tout est allé de travers. Si j’avais été assez fort j’aurais peu être réussit à t’empêcher d’aller là bas... J’aurais peu être réussit à l’arrêter lui! Ca me fait mal, je revois en rêve ce dernier regard que l’on a échangé avant qu’il ne te tue... J’étais juste devant toi, j’aurais pu l’en empêcher ou alors... T’écarter de son chemin au risque de me prendre cette lame maudite à ta place.
Je suis allongé sur le sol et mes larmes se mêlent à sa source miraculeuse. J’entends des bras derrière moi... C’est elle, bien sur... Elle dit avoir été inquiète. Je lui tourne le dos, elle ne voit même pas que je pleur. Je lui demande de partir! De me laisser seul!
La dureté de ma propre voix m’effraie. Elle s’en va, doucement. J’entends ses pas raisonner dans cette église délabrée. Elle va m’en vouloir... Je regrette d’avoir été si dure mais j’ai réellement besoin d’être seul. J’ai si mal maintenant...
Sans m’en rendre compte, je me suis assoupis. Me voici réveillé prés de ta source sur laquelle scintillent les étoiles. Je me sens seul. Je n’arrive plus à pleurer.
Je me lève et me redresse pour mieux les contempler. C’est apaisant mais la douleur de t’avoir perdu est toujours vive. Mais mon cœur bondis soudainement. Je vois, au cœur de la source une fleur, intacte. Une fleur jaune comme celles du parterre qui se trouvait ici autrefois. Je saute dans l’eau glaciale pour la récupérer. Mes pas se font plus lents à cause de l’eau. J’arrive prés de la fleure, je suis sur le point de l’attraper...
Je sens quelque chose de doux dans ma main, plus doux qu’une fleur. L’église semble illuminé par le reflet d’une douce lumière dans l’eau. Moi qui regardais une fleur, je vois maintenant une main blanche et le reflet de deux grands yeux vert brouillé par l’eau. Je lève tout de suite la tête et tu es là. Je prononce ton nom, tu prononce le mien, tu as toujours le même sourire. De toi émane la même lumière que la Rivière de la vie. Je t’attire vers moi, doucement, ta main toujours dans la mienne. Je la lâche un instant et te prend dans mes bras. Mes larmes recommencent à couler. Tu m’as tellement manqué. Tu semble troublée, tu ne dis rien mais tes yeux parlent pour toi. Les mains se posent sur mon torse, nous nous regardons dans les yeux... Doucement, nos visages se rapprochent et bientôt la douceur et le sucré de tes lèvres touchent les miennes. Je te sers encor plus fort. Je ne veux pas te quitter. Même serrée l’un contre l’autre, je ne sens pas ton cœur qui bât. Je caresse tes cheveux et frôle ton visage de mes doigts. J’entant une note douce et je remarque que tu pleur. Malgré ton sourire, des larmes coulent sur tes joues blanches. Je vois dans tes yeux de la tristesse. Et tu me demande :
« Pourquoi as-tu fait ça ? »
Tu regarde un point derrière moi. Je me retourne pour voir et c’est mon corps sans vie qui se trouve là je croyais m’être assoupi. Un filet de sang coule sur mes lèvres, je semble si serin. Mon arme... Je me suis transpercé le cœur avec une des mes épées, pour ne plus souffrir et te retrouver. Je ne m’en suis pas rendu compte tellement je souffrais de t’avoir perdu. Nous nous regardons à nouveau, je sèche tes larmes du bout des doigts. Tu me dis :
« Je sais que c’est égoïste mais malgré tout je suis... heureuse que tu sois prés de moi. Mais jamais tu n’aurais du faire cette folie »
Mais l’amour est une folie... Je te prends une nouvelle fois dans mes bras pour te consoler et dans notre étreinte des ailes apparaissent... Tes ailes de Mako qui me recouvrent peu à peu pour m’emmener au cœur de la Rivière de la vie. Et alors que ce voyage commence, nos âmes s’entremêlent, pendant c qui semble être une éternité de bonheur, nous ne faisons qu'un. Moi, Cloud Strife, et toi, Aeris Gainsborough, nous nous fondons lentement dans notre Terre Promise, ensembles à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Fleur des Taudis

Fleur des Taudis
Aeris Gainsborough
Féminin
» Messages : 91
» Age : 36

Feuille de personnage
» Ambition:

Creationsd'Aeris Empty
MessageSujet: Re: Creationsd'Aeris   Creationsd'Aeris IiconminitimeMer 22 Déc - 1:44

POKE FANTASY VII

Cloud Crisis Core:

Spoiler:

Cloud Normal:

Spoiler:

Tifa:

Spoiler:

Aeris:

Spoiler:

Zack:

Spoiler:

Sephiroth:

Spoiler:

Barret:

Spoiler:

Youffie:

Spoiler:

Cid:

Spoiler:

Vincent:

Spoiler:

La Shinra:

Spoiler:

POKE FANTASY XIII

Lightning:

Spoiler:

Serah:

Spoiler:

Snow:

Spoiler:

Hope:

Spoiler:

Vanille:

Spoiler:

Fang:

Spoiler:

Sazh:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning
Féminin
» Messages : 15
» Age : 30
» Localisation : Are you looking for me ?

Creationsd'Aeris Empty
MessageSujet: Re: Creationsd'Aeris   Creationsd'Aeris IiconminitimeMer 22 Déc - 7:41

Ils sont vraiment superbes, j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Fleur des Taudis

Fleur des Taudis
Aeris Gainsborough
Féminin
» Messages : 91
» Age : 36

Feuille de personnage
» Ambition:

Creationsd'Aeris Empty
MessageSujet: Re: Creationsd'Aeris   Creationsd'Aeris IiconminitimeJeu 23 Déc - 23:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Fleur des Taudis

Fleur des Taudis
Aeris Gainsborough
Féminin
» Messages : 91
» Age : 36

Feuille de personnage
» Ambition:

Creationsd'Aeris Empty
MessageSujet: Re: Creationsd'Aeris   Creationsd'Aeris IiconminitimeSam 22 Jan - 0:49

Voici ma dernière création Pokéfantasy... Oui je m'ennuie beaucoup en ce moment!
C'est trééééééééés moche, ne vous attendez pas à de l'animation de grande qualitée mais je me suis marrée en le faisant ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Creationsd'Aeris Empty
MessageSujet: Re: Creationsd'Aeris   Creationsd'Aeris IiconminitimeMar 25 Jan - 11:18

Fais délirer ta dernière création x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Aeris Gainsborough
Fleur des Taudis

Fleur des Taudis
Aeris Gainsborough
Féminin
» Messages : 91
» Age : 36

Feuille de personnage
» Ambition:

Creationsd'Aeris Empty
MessageSujet: Re: Creationsd'Aeris   Creationsd'Aeris IiconminitimeDim 30 Jan - 1:33

Et voici une autre création basée sur un délire! Mais pas personnel cette fois! Ca viens d'un de mes amis qui est fan de Saint Seiya et qui a découvert Final Fantasy avec mes fanfic ( oui je suis fière). Il est devenu particulièrement fan de Tseng.
On s'est mis à délirer sur comment ce serait un mélange entre FF et Saint Seiya et voilà un des nombreux résultats: Tseng en Chevalier d'or de la Vierge!!

Spoiler:


Si quelqu'un arrive à faire un Sephiroth en scorpion je lui offre une chupa XD
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Fleur des Taudis

Fleur des Taudis
Aeris Gainsborough
Féminin
» Messages : 91
» Age : 36

Feuille de personnage
» Ambition:

Creationsd'Aeris Empty
MessageSujet: Re: Creationsd'Aeris   Creationsd'Aeris IiconminitimeDim 30 Jan - 1:55

MA REDEMPTION
(One Shot)


Journal de Tseng Wutong,
53ém jour ap. Météore


Je n'en ai pas l'aire mais il y a de nombreuses choses que je regrette dans ma vie. Des moments manqués, des choix regrettables, des actes et des paroles que j'aurais pu éviter… tant de petit rien qui ont fait ce que je suis à présent. Oui certaines décisions ont changés ma vie mais jamais autant que ce soir-là. Je passerais tout le reste de ma vie à m'en vouloir et à attendre que la Planète me pardonne.
Je m'appelle Tseng. Je suis né à Wutaï, la capitale du pays du même nom. Je me souviens surtout de ma mère, si belle, ses mains abîmées par son travail. Elle teignait les kimonos que mon père vendait. Je ne me souviens pas de lui, juste de sa voix autoritaire et de son amour pour son pays. Je n'étais pas comme lui. Je voyais les opportunités que nous offrait le monde extérieur. Je voulais plus qu'une vie de servitude… Voyez où ça m'a mené.
Quand j'ai atteint l'âge de quatorze ans, j'ai coupé mes cheveux, quitté ma famille et suis parti pour le continent.
Quelques mois plus tard dans des circonstances que je ne puis coucher sur le papier, Veld m'a pris sous son aile et je suis devenu un Turk. J'ai pris le nom de Tseng, hommage à mes origines et ai décidé d'oublier le reste. Un des chiens de garde de la Shinra. C'est lui qui m'a tout appris.
Un jour j'ai voulu moi-même me mettre à l'épreuve après une mission qui ne s'était pas déroulée comme prévu. Selon Dynamite, j'étais trop sentimental. J'avais déjà tué quelques personnes pour la Shinra mais essentiellement des mafieux, des gars qui en savaient trop ou des déserteurs… Mais devoir enlever une femme pour ne faire pression sur son mari. Mais ce dernier, un vrai connard, n'a même pas essayé de la récupérer. Donc je devais mettre nos menaces à exécution. Dynamite s'en est chargé pour moi. Je ne pouvais pas tuer une femme sans défense.
Je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour-là, j'ai laissé une note sur le bureau de Veld lui annonçant que je prenais quelques jours de repos. Quand je suis revenu, il savait ce que j'avais fait. Un Turk a des contacts partout. Il ne m'a jamais rien dit sur mon geste pour me couper à jamais de mes sentiments. Et plus personne n'a jamais osé répéter que j'étais sentimental. Car j'avais sur mes mains le sang de mon père et de ma mère…
Après ça je n'ai plus eu d'état d'âme, je ne réfléchissais plus avant de tirer sur quelqu'un. Sans doute ne voulais-je pas penser à ce que j'avais fait. Une des plus grandes erreurs de ma vie. J'aimerais revenir en arrière. Si je n'avais pas fait ça, jamais je n'aurais fait la plus grande erreur de ma vie.
J'étais encore jeune mais ça me hantera toute ma vie. C'était en Hiver, à Midgar. Une mission urgente avait été donnée à toutes les unités présentes. Une «expérience capitale» du professeur Hojo s'était échappée. Toute affaire cessante, on devait la retrouver au plus vite. Quand on me donna la photo d'une femme en m'indiquant qu'elle serait accompagnée, je ne me suis pas posé de question et on ne me donna pas plus de précision sur elle. Ils auraient dû...
J'étais posté au secteur 1. Il commençait à neiger sur la plaque, ça a rendu la traque plus facile. J'ai eu de la chance si je puis dire car je fus le premier à la trouver. Ces instants me hantent depuis plus de quinze ans.
Elle s'était caché tout près de la gare, elle avait l'intention de rejoindre les taudis et de fuir ou de s'y cacher. Là en bas, là où ni la pluie, ni la neige et même les rayons du soleil ne pénétrait il y avait tant d'habitant que ça aurait été un miracle de la retrouver. C'est un éternuent qui l'a trahis mais je n'ai découvert que trop tard que ce n'était pas elle qui avait pris froid.
Je l'ai sortie de sa cachette sans même vérifier si elle était seule, trop fière d'avoir trouvé le spécimen recherché. J'ai pointé mon arme sur elle pour tenter de la calmer. Mauvaise idée. Un train est arrivé à cet instant même. Je ne sais pas où elle avait trouvé une materia mais le fait est qu'après que je lui ai demandé où se trouvait « l'autre » une lumière verte s'échappa d'elle et s'enroula autour de moi. Elle s'est toute de suite dégagée et s'est approché de sa cachette avec hâte. Juste avant que le sort qu'elle m'avait envoyé ne fasse complètement effet, j'ai tiré. Je voulais la ralentir, je voulais seulement toucher sa jambe pour qu'un autre Turk ou un milicien ne la capture. Mais comme mon corps se rigidifiait, je n'ai pu viser correctement. Quand la balle traversa le ventre de cette femme, j'ai alors entendu un cri aigue. Quelqu'un venait de hurler « Maman ! ». La femme fit comme si elle n'avait rien, elle ignora la blessure que je lui avais faite et souffla à quelqu'un caché au même endroit qu'elle précédemment. « Chut. Ne regarde pas ma chérie. On va partir d'ici. Surtout ne regarde pas. » Il y avait une petite fille. Elle ne devait pas avoir plus de 6 ou 7 ans. Son cri d'effrois résonne encore dans mon cœur. Elle a fait comme lui a dit sa mère. Elle n'a pas regardé, elle ne m'a même pas vu. Encore aujourd'hui elle ignore ce que j'ai fait.
Aeris. Elle me considère comme un frère même si au début elle se méfiait de moi. Quand je me suis porté volontaire pour la surveiller et la faire revenir à la Shinra, c'était surtout par culpabilité mais au fil des ans elle m'a laissé une place dans son cœur et j'ai appris à l'aimer. Elle est la petite sœur que je n'ai jamais eue.
Moi la part la plus sombre de la Shinra, elle la plus majestueuse existence de la planète… Dire que j'ai failli détruire cette étincelle de lumière en la livrant à Hojo. Si elle avait su la vérité, si elle avait su que je suis celui qui a tué sa mère aurait-elle pleuré quand elle a cru me voir mourir au temple des anciens ? Sans doute que oui. Je la connais bien. Mais maintenant qu'elle est partie le monde est plus sombre. J'ai perdu toute chance de rédemption.
A moins que je ne puisse l'acheté par mes actions. Même si c'est dans l'ombre, la Shinra aidera désormais la planète à se reconstruire. Notre jeune président a beaucoup réfléchis. Si tout se passe bien, le jour de ma mort je me présenterais devant Aeris comme devant une déesse et je pourrais alors lui demander pardon pour toutes mes actions.
Revenir en haut Aller en bas
Koïnzell

Koïnzell
Masculin
» Messages : 52
» Age : 35
» Localisation : Edge

Feuille de personnage
» Ambition:

Creationsd'Aeris Empty
MessageSujet: Re: Creationsd'Aeris   Creationsd'Aeris IiconminitimeDim 30 Jan - 5:35

je te l'ai déjà dit et je te le redit, ton travail est remarquable et j'adore
tu est très doué et j'espère que tu continuera a nous éblouir par ton talent car les textes sont magnifiques
bisou ma belle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Fleur des Taudis

Fleur des Taudis
Aeris Gainsborough
Féminin
» Messages : 91
» Age : 36

Feuille de personnage
» Ambition:

Creationsd'Aeris Empty
MessageSujet: Re: Creationsd'Aeris   Creationsd'Aeris IiconminitimeMar 11 Déc - 8:51

Aprés la Pokéfantasy, voici la PonyFantasy!

MY LITTLE FANTASY

Spoiler FFVII
Spoiler:
Pas terrible mais pour un début j'en suis fière quand même ( premier montage MLP)

Scene de l'opera de FFVI
Spoiler:

Cecile VS lui même
Spoiler:

Lightning FFXIII-2
Spoiler:

Serah FFXIII-2
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Creationsd'Aeris Empty
MessageSujet: Re: Creationsd'Aeris   Creationsd'Aeris Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Creationsd'Aeris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: DIVERTISSEMENTS (SECTION HRP) :: Créations-