Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit et perverti un mini scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giallo Alba

Giallo Alba
» Messages : 9

Petit et perverti un mini scientifique Empty
MessageSujet: Petit et perverti un mini scientifique   Petit et perverti un mini scientifique IiconminitimeMer 5 Jan - 8:16

I) Votre Personnage:

Nom:Alba

Prénom:Giallo

Age:16

Taille:1.25

Ville natale:Middel

Caractère: Giallo est quelqu'un d'assez complexe a comprendre et de complexé. Ce qui est compréhensible quand on est un ado piégé dans un corps d'enfant. Quand en plus on est un scientifique dont le génie fraye avec la folie il est difficile d'avoir des marques. Une chose est sure c'est que notre petit scientifique fou aime son travail. Il n'y a rien de plus gratifiant pour lui que d'étudier les propriétés de la mako, de concevoir des armes de destruction ou bien encore que de disséquer un sujet de test. Il n'est pas forcément mauvais mais son amour de la science peut le pousser a commettre les pires atrocités si il est persuadé que cela aboutira a quelque chose de positif sur du plus ou moins long terme.

Bien qu'ils ne soit pas du genre a se vanter ou a se surestimer il a tendance a prendre les gens de haut et appelle systématiquement toute personne ne possédant pas un certain seuil de savoir paysan ou béotien. De fait il n'a aussi que du mépris pour celui qu'il appelle le Sot d'entre les Sot son prédécesseur Hojo. Il a aussi la fâcheuse tendance a considérer les expériences passées comme étant toujours des expériences en cours. Sephiroth Aeris et compagnie sont donc pour lui des rat de laboratoire qu'il aimerait rattraper pour achever les travaux de ses prédécesseur.

Si l'on excepte son coté hautain c'est quelqu'un d'assez aimable et poli même avec les gens qu'il traite justement d'ignare. Ce qui est assez troublant quand vous le voyez tout sourire vous dire "Hé Béotien comment allez vous? Je brulais de vous revoir." Le fait qu'il vous apelle Béotien ou paysans n'ayant rien a voir avec le fait qu'il vous aime ou pas cela peut être considéré comme un tic de langage.

Chaleureux il possède en outre une volonté inébranlable de vouloir partager sa passion. Ses hobbies sont assez surprenant pour un scientifique puisque quand il pense a sortir de son labo soit il empoigne une canne a pêche et s'en va titiller la friture. Soit il prends un ballon et va faire un match de blitz ball.

Un autre paradoxe concernant le nouveau chef du département scientifique est sa maturité changeante par moment c'est le gamin que son corps suggère et d'autres fois il a des raisonnement et le comportement d'un adulte expérimenté.

Description physique: Décrire Giallo... Le jeune scientifique n'est pas bien grand déja. Avec son mêtre vingt cinq il lui arrive d'avoir du mal a atteindre tout ce dont il peut avoir besoin sans marchepied. Même si c'est un scientifique Giallo sais entretenir son corps. Sa musculature a été travaillée par un entrainement spécial qui lui a permis de transformer la totalité de ses muscles en muscles dit roses qui sont un compromis entre masse puissance et résistance.

De visage Giallo est plutot beau son petit minoi est bien mis en valeur par des yeux du "Soldat" témoins de son exposition a une forte dose de Mako. La couleur de ses yeux dépends d'ailleurs du dernier repas de Giallo. Si il a "mangé" une matéria rouge ses yeux prendront cette teinte. Les cheveux mi longs du jeune garçons sont blonds et il les attaches le plus souvent en queue de cheval.

Giallo ne souffre d'aucun problême de vision mais comme les lunettes sont a la mode chez les chercheur il s'est fait faire une paire neutre qui a tendance a glisser et qu'il doit souvent réajuster. Du reste il porte le plus souvent une veste de labo trop grande,une chemise blanche avec une cravate dont la couleur varie d'un jour a l'autre et un pantalon noir.

Notre jeune scientifique a souvent l'air dans les nuages ou d'être perdu. Ce qui lui arrive fréquement car il a tendeance a s'enfoncer trop dans la réflexion et a laisser son corps se guider a l'instinct.

Votre Faction (Falcutatif):Shinra.

L'histoire de votre perso: Giallo est né a Middel de parents dévoués a la shinra. Son père etait l'un des assistants D'hojo et sa mère une jeune cadre sous les ordres de Scarlet. Autant dire que la recherche notre petit génie l'avait dans le sang. Le salaire confortable de ses parents leur permit très tôt d'emménager dans la grande ville de Junon. Mais l'air pollué de la ville ne convenait pas au jeune garçon qui fut confié a des amis qui habitaient Kalm. Sa petite enfance se déroulait donc ainsi sans ses géniteurs mais sa famille d'adoption était aimante et joyeuse.

Quand il fut en age on l'envoyait a l'école ou ses capacité d'apprentissage le mettaient bien au dessus des autres créant un malaise aussi bien chez les enseignants que chez les autres élèves. L'un de ses professeurs le qualifia alors d'enfant au génie inhumain. La soif de connaissance et la capacité mémorielle et logique du jeune garçon interessait la Shinra qui détachait quelque chercheur de son programme scientifique pour lui enseigner mais il lui en fallait toujours plus. Finalement c'est son père qui le prit comme apprenti alors qu'il voyageait a travers le monde pour trouver de riches gisements de mako.

C'est a l'age de dix que ses voyages le ramenèrent dans la région de Midell ou une faille récente avait attiré l'attention de la Shinra. Envoyé avec son père pour analyser ce qui c'était passé et mesurer la taille du gisement. L'instinct de découverte du jeune garçon le poussa a partir seul en secret pour arpenter la strate géologique. Mal lui en pris car il fit une chute et ne pouvait plus remonter sans assistance. En désespoir de cause il se mit a arpenter les galeries souterraine quand le sol s'ouvrit sous ses pieds a un moment. Il atterrissait dans une des rares fontaines a mako naturelle. La radiation de Mako aurait normalement tué ou transformé un humain en monstre. Et d'une certaines façon Giallo est devenu un monstre. La mako altérait profondément son ADN et sa physiologie.

De cet épisode il ne se souvient que sa chute. La période qu'il a passée dans la mako qui a été de l'ordre de quelques jours est floue pour lui. Il se souvient juste d'une lumière rouge intense. Quand il rentrait a Junon avec son père la shinra demandait a ce qu'il soit envoyé au manoir a Nibelheim. La Hojo le chef du département scientifique l'analysait un moment pour comprendre comment un enfant avait survécu a un bain de mako pendant une période aussi prolongée. Les analyses ne donnaient rien de concluant et Hojo n'aurait rien découvert si par hasard une matéria n'était pas arrivé entre les mains du jeune garçon.

Alors qu'il ne faisait que de la tenir la matéria perdait de sa couleur avant de devenir transparente et finalement de se dissoudre absorbée par le derme de l'enfant. Par la suite on lui présentait de la mako dans un récipient et l'encourageait a la toucher. La main de jeune garçon bu alors la substance qui disparaissait dans sa main comme si il s'était agit d'une éponge.

Cette caracteristique inhabituelle a été portée a l'attention de Scarlet et Heigedeger qui travaillaient déja a la création de Deepground. Hojo lui s'opposait a ce que l'enfant intègre le Soldat ou Deepground arguant que ce sujets avait une matière grise et des capacités qui seraient gâchées. Bien évidement Giallo et sa famille étaient dans l'ignorance du débat qui le concernait et continuait d'assimiler le savoir qu'il pouvait trouver. Le destin du jeune homme fut constamment en suspens et la question ne fut toujours pas réglée quand Sephiroth ressurgit. Pendant le temps que les deux partis discutaient de son avenir Giallo était devenu un scientifique accompli. Surpassant de la son père et devenant le numéro de la section de recherche de la Shinra. Il fut présent quand Aeris fut ammené au Qg mais il quittait le batiment une heure plus tard pour se rendre au chevet de son père qui avait eu un accident routier a Junon.

La mort du Président , la démission d'Hojo et l'avènement de Rufus lui permirent de temporairement prendre la direction du département de recherche avant qu'Hojo ne soit ramené de force. Il a tenté de s'opposer a l'utilisation des méga matéria comme armes et également a la destruction des monstres Armes sans succès. Il n'a pus donc qu'examiner les restes des dits monstres dont nottament les cristaux centraux. Son but était d'essayer de trouver un moyen d'utiliser les restes de la puissance formidable des monstres de la planète pour créer un rayon dont l'impact ne détruirait pas le météore mais dévirait sa course. Le temps lui a manqué et Holy ainsi que la planète stoppèrent le météore. Après la chute de la Shinra il fit parti du Noyeau dur qui resta fidèle a la compagnie et en devint le nouveau chef scientifique. Malgré un budget réduit il continue de mener ses expériences sur la mako et sur les restes des Armes. Rien de concluant a ce jour a été découvert et Le jeune scientifique a été prié de se pencher sur le problème des géostigmates.

Le lien entre la calamité des cieux et la maladie ne lui a évidement pas échapper mais n'ayant pas faire parti du projet G ou S il ne possède pas une connaissance aussi approfondie de la chose que Hojo,Gast ou encore Hollander et le drame c'est que les archives ont pour la plupart été détruites quand L'Arme diamant a lancé son attaque sur le Quartier général.

Giallo est inquiet car pour la deuxieme fois dans sa vie il doit affronter un problème ou le temps lui est compté et ou de très nombreuse vies humaines sont en jeu. Pour ne rien aider Giallo a noté qu'il lui arrivait d'avoir des absences totales. Des journées entières disparaissent sans qu'il sache ce qu'il a fait.

Arme: Cinq gemmes précieuse respectivement saphir, onyx, émeraude, rubis, diamant. qui flottent autour de lui et envoie des rayons ou forment une barrière. La puissance des rayons et de la barrière dépends du nombre de gemmes alignées ou formant une figure géométrique simple.

Magie: Comète,bouclier,soin.

Invocation:Shivan

Aperçu du personnage:


II) Vous:

Prénom:Dji

Age:21

Passions:mangas, forums, role play , jeux vidéo.

Comment avez vous connu le forum? par une amie

Que pensez vous du forum? Génial
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Petit et perverti un mini scientifique Empty
MessageSujet: Re: Petit et perverti un mini scientifique   Petit et perverti un mini scientifique IiconminitimeMer 12 Jan - 23:53

Hum...Un mini-Hojo fait son apparition.

Concernant ton personnage et ta présentation...C'est bon. Tu l'as bien décris, et son histoire est intéressante. Je pense que Rufus sera content d'avoir enfin un scientifique dans son équipe.

Juste un truc, tu oublies de mettre les accents sur les "à" par exemple. Cependant, tu es validé Smile

Locked ~
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
 

Petit et perverti un mini scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec un mini scientifique
» Petit détail sur Natsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: DIVERTISSEMENTS (SECTION HRP) :: Corbeille-