Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit détail sur Natsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koïnzell

Koïnzell
Masculin
» Messages : 52
» Age : 35
» Localisation : Edge

Feuille de personnage
» Ambition:

Petit détail sur Natsu Empty
MessageSujet: Petit détail sur Natsu   Petit détail sur Natsu IiconminitimeDim 2 Mai - 11:39

Bien le bonjour ( ou bonsoir )
je tiens tout d'abord a signaler que mon système de Rp sur Natsu, je le fais rarement, donc j'accepterais le fait que ce personnage soit recalé
je l'ai fait moi-même pour me tester, mais si je me sent pas a l'aise je changerais

j'ai surtout fais sa car je me tâte et je sait pas quel perso de FF prendre

maintenant, si vous ne voyer pas un perso comme celui-la intégrer le monde de FF

j'envisagerais de prendre un personnage plus connu limité a FF

pour éviter tout problème de mélange d'histoire je prendrais alors un de FF7

et mon choix se portera sans doute sur Zack Fair (l'ayant déjà utilisé je pense le gérer) ce qui me manque c'est l'imagination pour le faire revivre

ou

Vincent, mais je risque de m'ennuyer car son caractère est assez calme et j'aime bien de temps en temps faire n'importe quoi en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Petit détail sur Natsu Empty
MessageSujet: Re: Petit détail sur Natsu   Petit détail sur Natsu IiconminitimeMar 4 Mai - 5:38

Bon, après avoir longuement débattu avec Cloud, voici notre conclusion: Nous trouvons tous les deux que ton personnage ne colle pas assez bien avec l'univers de Final Fantasy 7. D'une part car il n'utilise pas les matérias, puis d'autres part car il provient d'un univers totalement différent de celui dans lequel nous jouons. Donc ça ne colle pas bien avec le décor.

Ensuite, faut savoir qu'on aime pas trop empêcher les personnes à faire ce qu'elles veulent. Mais comme tu l'as proposé, ça nous arrangeraient effectivement si tu prenais Zack ou Vincent, avec une préférence pour Zack puisque tu l'as déjà joué, et car il a l'air de plus correspondre à ton caractère.

Cordialement, Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Koïnzell

Koïnzell
Masculin
» Messages : 52
» Age : 35
» Localisation : Edge

Feuille de personnage
» Ambition:

Petit détail sur Natsu Empty
MessageSujet: Re: Petit détail sur Natsu   Petit détail sur Natsu IiconminitimeMar 4 Mai - 21:50

pas de soucis, donc ben je ferais sa se soir si mon internet ne m'envoie pas a la me*** T_T XD

vous pouvez fermer ou faire ce que vous voulez de ce post

je vais directement refaire sur mon ancienne présentation je ferais pas de nouvelles, plus simples ^-^

je travail de nuit, 14-22 comme horaire cette semaine donc si sa traîne normal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Petit détail sur Natsu Empty
MessageSujet: Re: Petit détail sur Natsu   Petit détail sur Natsu IiconminitimeMar 4 Mai - 22:40

Ok!

Sujet Verrouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Petit détail sur Natsu Empty
MessageSujet: Re: Petit détail sur Natsu   Petit détail sur Natsu Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit détail sur Natsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit et perverti un mini scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: DIVERTISSEMENTS (SECTION HRP) :: Corbeille-