Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre surprenante, le début d'une grande Amitié...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yusuke

Yusuke
» Messages : 19

Feuille de personnage
» Ambition:

Rencontre surprenante, le début d'une grande Amitié...? Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante, le début d'une grande Amitié...?   Rencontre surprenante, le début d'une grande Amitié...? IiconminitimeMer 22 Déc - 22:56

Pour des raisons inconnues ou simplement inexplicables, Yusuke avait décidé de faire une promenade dans le continent nord. Le vent faisait rage, la neige tombait comme de la pluie, la brume gâchait le paysage, mais il c'était préparer à tout cela. Il avait pris avec lui, une grand manteau noir, qui recouvrait tout son corps, sauf ses chaussures. La capuche rabattu sur les épaules, la neige au sol s'accumulait de plus en plus rapidement et rendait la marche de Yusuke difficile. Mais il y avait quelque choses que Yusuke ne comprenait pas. Depuis son arrivé sur le continent, il n'avait rencontré aucun monstre.

Perdu dans ses pensées, Yusuke avança à petit pas. Il mis le pied gauche devant lui, et sentit le chemin monté. Il serra les poings et se remit à avancer. Au fur et à mesure qu'il montait, la pente se faisait de plus en plus dur à monté, d'autant plus que la neige ne facilitait pas Yusuke. Le vent était plus violent, la neige tombait plus qu'avant, et la brume empêchait de voir, même à un mètre de soit. Il se demandait pourquoi il était venu ici, et espérait trouvé quelque chose d'intéressant au bout de cette pente. Il s'arrêta pour mettre la capuche noire de son manteau sur sa tête, mais au moment où il s'apprêtait à continuer de marcher, il entendit un hurlement. Cet hurlement ressemblait à celui d'un monstres ayant une faim énorme.

"Ah ! Enfin un monstre ! Tu me diras, il as l'air d'avoir faim, j'aimerais pas tombé sur lui..."

Après ce petit temps, Yusuke continuait sa marche, longue et difficile. Au bout de trente minutes, à peu près, il arriva au bout du chemin. La neige continuait sa tomber incessante, le vent était toujours aussi fort, mais la brume c'était dissipait, laissant un magnifique paysage. Yusuke était tout en haut de la pente. Il regarda plus bas, et vu de la fumée. Non de la brume, mais de la fumée d'un village qui était plus bas.

"Aaaah !! Je vais devoir tout redescendre !! Quelle route inutile !"

Yusuke emprunta alors un petit chemin, qui descendait en direction du village. Il marcha plus rapidement que sur la pente, car il n'y avait pas de neige au sol. Il descendait à une allure folle, mais la brume était revenue, et Yusuke du ralentir, pour ne pas mettre les pieds n'importe où. C'est au bout d'une heure et demi, qu'il atteint enfin le village. C'était un village étrange, recouvert de neige, un peu perdu, mais pourtant, il y avait très beaucoup de personnes. Il n'en avait jamais entendu parler, à vrai dire, c'était la première fois qu'il le voyait. Il était content d'avoir atteint se village, sa route eu servit à quelque chose, finalement. Il entra dans l'auberge du village et commanda une chambre. Il eu juste le temps de poser sa grande veste sur le lit, qui, il faut le dire, lui avait énormément servit. Après avoir fait cela, il entendit le même cri de monstre que tout à l'heure, mais cette fois si plus près. Il regarda par la fenêtre de sa chambre, et vu plusieurs villageois à terre. La bête qui avait hurler était maintenant dans le village, et mettait la panique. Le monstre se tenait sur quatre patte, il faisait au moins 3 mètre de haut, très gros, avec des griffes géantes. Yusuke sortit de l'auberge, et se présenta devant le monstre, qui le regardait fixement.

"Uuumh... Un Behemoth ! Ca va pas être facile, seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi

Kuragi
Masculin
» Messages : 103
» Age : 28
» Localisation : Sous la lune

Rencontre surprenante, le début d'une grande Amitié...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante, le début d'une grande Amitié...?   Rencontre surprenante, le début d'une grande Amitié...? IiconminitimeDim 26 Déc - 3:39

Rah ... Mais pourquoi avoir accepté un tel contrat en hiver... Le froid me glacer les os et j'avais vraiment du mal à avancer. Mon manteau noir était devenu blanc et le métal de mon épée était couvert d'une pélicule de glace. Je me posa contre un arbre et sorti la lame.

-Et ben, le froid n'arrange rien...

J'entendis soudain un hurlement, un hurlement sortie de l'enfer. Je leva la tête vers le ciel et sourit.

-On dirait que mon client est déjà arrivé...

Je me releva et repris ma route. La neige réduisé ma vision mais avec les injections de Mako que j'avais reçu par le passé, je réussisais à distingué un village. Une petite chance de se reposais... Mais un autre cri retentit.

-Par Fenrir...

Je me précipita vers le village quand je vis le Behemot. Mon client est un poid lourd, donc sa prime beaucoup plus élèvé.

-Je vais pouvoir payé mon loyer. murmurai-je.

Soudain je vis un jeune homme se présenter devant le monstre qui n'avait qu'une envie, c'était le manger. Je dégaina mon épée et murmura une petite prière. Je chargea un de mes révolvers, planta l'épée noir dans le sol et visage le cou de la bête. Leur cou était leur faiblesse mais il faudrait ensuite s'y attaqué à l'épée.
Je visa et tira. La balle partit se logé dans le cou du monstre. Ce dernier hurla de douleur. Je sortit de ma cachette, l'épée en main et m'avança vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Yusuke

Yusuke
» Messages : 19

Feuille de personnage
» Ambition:

Rencontre surprenante, le début d'une grande Amitié...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante, le début d'une grande Amitié...?   Rencontre surprenante, le début d'une grande Amitié...? IiconminitimeDim 9 Jan - 6:49

Yusuke vit la balle partir très rapidement pour finir sa trajectoire dans le cou du monstre, qui hurla. Qui avait-il bien put faire ça ?! C'était bien visé en plus !! Puis il vit un jeune homme approché !

*Qu... QUOI ?! Il est du SOLDAT ?! J'ai pas besoin de l'aide d'un membre du soldat... J'vais devoir faire avec !*

Puis, Yusuke sortit la figurine de la Faux, puis la jeta en l'air. Il claqua des doigts et la figurine s'élargit pour devenir une Faux noir. Yusuke sauta et la rattrapa en pleins vol ! Il retomba sur ses pied, et fonça droit sur la bête qui le regardait. Le Behemoth leva une patte et la laissa lourdement retombé au sol, faisant se levé une vague de neige qui s'apprêtait à s'abattre sur Yusuke. Mais il esquiva de peu grâce à un saut. Puis, il jeta sa Faux qui tournoyait très rapidement, et qui alla se planter sur le dos du monstre. Le behemoth tenta désespérément de l'enlever, mais il n'avait pas fait attention à Yusuke qui était retombé devant lui ! Il mis sa main droite en avant avant de prononcer :

"Feu 2 !"

Là, une grosse explosion se produisit qui propulsa Yusuke 10 mètres plus loin, et qui fit planté sa Faux juste à côté de lui. Il se redressa, repris sa Faux, et regarda attentivement le feu qui se transformait petit à petit en fumée désordonnée ! Mais derrière tout ça, il put voir le monstre qui se tenait encore sur ses quatre pattes. Mais il ne tarda pas à se lever et se mettre sur ses pattes arrières. Yusuke regarda le jeune homme de la ShinRa et dit :

"Désoler, j'croit que j'l'es énerver !"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi

Kuragi
Masculin
» Messages : 103
» Age : 28
» Localisation : Sous la lune

Rencontre surprenante, le début d'une grande Amitié...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante, le début d'une grande Amitié...?   Rencontre surprenante, le début d'une grande Amitié...? IiconminitimeDim 9 Jan - 7:28

Je regarda avec colère le jeune homme. C'est bien beau d'attaqué mais il faut connaître sa puissance. Je me mis en garde et fondit sur la bête, J'esquiva rapidement les coups et me glissa sous son ventre. Je chargea ma matéria FeuX et posa la main sur son ventre.
La déflagration retenti , la bête tituba et s'affala un peu plus loin.

-Sa y est t'est calmé ? Hurlai-je en direction de la bête. Malheureusement, je ne vis pas ses crocs partir en direction de mon bras. La puissante mâchoire se ferma sur mon bras gauche. Je serra les dents et recula.

Je me posa dans la neige et fixa la bête.

-Hoy ! Si tu veux m'aidé, attaque le par derrière !

Je me leva et effectua un sort de soin, mon bras me faisait mal, mais moins qu'il y a quelques minutes. Je me leva et fonça sur la tête de la bête. J'effectua un bond prodigieux et activa ma limite.

-Jigoku no tenshi, akuma sutoraiki !

Deux ailes blanches apparurent, je fondit sur la bête en lui ouvrant le crâne mais pas assez. Je repris de l'élan sur le terre ferme et lui trancha les pâte, les ailes étaient devenu noire. Je regarda le garçon et le fixa avec un oeil bleu et un autre noir cerclait.

-Tu veux le tuer ? Très bien vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Yusuke

Yusuke
» Messages : 19

Feuille de personnage
» Ambition:

Rencontre surprenante, le début d'une grande Amitié...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante, le début d'une grande Amitié...?   Rencontre surprenante, le début d'une grande Amitié...? IiconminitimeVen 28 Jan - 23:56

Que faire…. Oui que faire…?! Voilà la question que se posait Yusuke. Il était en train de combattre un behemoth en collaboration d’un gars de la ShinRa. Qu’elle honte se disait-il ! Puis il regarda avec étonnement celui qu’il surnommait la « poupée ShinRa » se battre contre l’atroce bête qui faisait rage. Il n’avait aucun mal, malgré que le monstre lui avait infligé de certains dégâts à son bras gauche, un sort soin, et il était d’attaque à nouveau. Qu’elle force ! Pas étonnant qu’il fasse partit de la ShinRa… Yusuke se demandait si un jour lui aussi aurais une telle force, non pour se battre au côté de la ShinRa, mais contre celle-ci. Après tout, il n’avait en aucun cas perdu la haine qu’il avait envers eux…! Pour rien au monde, il ne perdrais cette haine qui le hante depuis bien longtemps, cette haine qui besoin de plus de haine, encore et encore ! Revenant de ses pensées, Yusuke ne s’était pas rendu compte que le combat contre le Behemoth et le gars, était déjà bien finit. C’était bien vrai, le monstre n’était plus en état de lancé une attaque ou autre, il s’était bien fait amoché ! La « poupée ShinRa » dit une phrase qui ne plus à Yusuke… vraiment pas.

« -Tu veux le tuer ? Très bien vas-y ! »

Non mais pour qui se prenait-il !? Pensa Yusuke. Il serra sa Faux avant de s’avancer lentement. D’un geste sec et décisif, il lança sa Faux qui alla se planté dans l’œil droit du Behemoth encore au sol. Du sang coulait de son œil, mais ce n’était finit. Il fallait bien plus qu’une simple attaque à l’œil pour tuer le Behemoth, malgré son état défavorable ! Mais Yusuke avait déjà tout prévu. Il leva son bras droit en direction du ciel, puis une lumière verte pale, presque clair se forma autour de lui. Il serra le poing et dit d’un air tout aussi décider que son lancer de Faux :

« Faux-Feu + ! »

Sur ses dernier mots, une explosion se produisit de l’intérieur de la bête qui était au sol, ce qui fit exploser son corps et propulsa la Faux de Yusuke qui vint se planté devant lui. Le tranchant de l’arme était encore ornée du sang de la bête, mais qui redevint noir grâce à la neige qui absorba le liquide rouge. Yusuke repris sa Faux qu’il lança dans les airs, avant de claqué des doigts ce qui la fit revenir à un état de figurine. La figurine retomba pile au milieu de la main droite de Yusuke, qui était tendu sur le côté. Il ouvra la petite poche, remis la figurine à l’intérieur, referma la poche et s’avança vers la « poupée ShinRa ». Il s’arrêta seulement à deux ou trois pas de celui-ci, sans le lâcher du regard, un regard noir remplis de haine et de vengeance.

« Qui est tu…!? Et qu’est tu venu faire ici !? Je n’avait en aucun cas besoin de ton aide…! »

Mais à peine finit sa phrase qu’il la regretta déjà. « Tout les soldats de la ShinRa ne sont pas si mauvais que ça… Il ne faut pas faire des généralités… N’est-ce pas ? » C’est-ce à quoi repensait Yusuke. S’il était venu en aide à Yu’, c’est qu’il n’était peut-être pas si méchant que ça.. Mais rien qu’à savoir qu’il faisait partit de la ShinRa, il ne pouvait s’empêcher d’avoir cette attitude désagréable. Il détourna du regard, lança un bref « Pff », puis se pencha.

« …Désoler de t’agresser comme ça… J’en oublie la politesse…! Merci de m’être venu en aide… (puis se relevant) Tu est…? »

Pourquoi être si méchant avec quelqu’un qui était venu en aide dans un moment assez désespérer !?
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi

Kuragi
Masculin
» Messages : 103
» Age : 28
» Localisation : Sous la lune

Rencontre surprenante, le début d'une grande Amitié...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante, le début d'une grande Amitié...?   Rencontre surprenante, le début d'une grande Amitié...? IiconminitimeSam 29 Jan - 5:30

-Vu ta réaction, tu croit que je suis de la Shinra n'est-ce pas ?

Je rigola doucement et fixa le jeune homme. D'un geste, je retira le sang de mon épée et la rengaina rapidement. Je regarda mon bras et sortis une petite bourse contenant des petits bonbons du moins en apparence. C'était une drogue créer par la Shinra pour ne pas sentir la douleur. Personnellement, je n'était pas un fan des anti-douleurs mais, il fallait l'avoué, que sa avait bon goût.

-Et bien désolé, mais je suis mercenaire ancien membre de Shinra. Tu a une bonne technique à la faux mais tu à une mauvaise esquive.... Mais sinon c'était parfait.

Je sourit et fixa la bête, au moins j'aurais ma prime. Je vis le jeune homme vexait de ne pas savoir mon nom.

-Kuragi no yoru.

Il me regarda étonné.

-C'est mon nom et le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Rencontre surprenante, le début d'une grande Amitié...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante, le début d'une grande Amitié...?   Rencontre surprenante, le début d'une grande Amitié...? Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre surprenante, le début d'une grande Amitié...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: LE RESTE DU MONDE :: Continent Nord :: Autres lieux-