Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Is he back ... ?  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning

Lightning
Féminin
» Messages : 15
» Age : 30
» Localisation : Are you looking for me ?

« Is he back ... ?  » Empty
MessageSujet: « Is he back ... ?  »   « Is he back ... ?  » IiconminitimeLun 20 Déc - 12:08

                                « Is he back … ? »
                                PV : Lightning & Sephiroth



    L'astre solaire embrassait délicatement ce paysage tantôt blessé, tantôt régulier. D'un côté, la mer, infinité bleue aux doux reflets d'or, donc les vagues s'écrasent sur ces plages de sable blanc, au bout de laquelle une fine ligne insaisissable forme l'horizon, et d'autre part, les montagnes saupoudrées de neige immaculée.
    Cependant, quelque rayons d'or daignaient encore caresser les cieux et les terres, baignant encore cette fin de journée d'une douce chaleur. Mais l'ombre, gagnait elle aussi sa place, lentement mais sûrement, baignant le monde dans le froid et les ténèbres.
    Lightning n'avait plus peur de tout ceci. Certes, elle avait à une époque, redouté l'ombre et le noir, comme chaque enfant choyé par ses parents. Elle l'avait évité, refusant de sonder de ses yeux d'azur ces immensités d'ébène, préférant regarder vers la lumière. Pourtant, contrainte par la force des choses et du destin, elle l'avait frôlé, et finalement embrassé, pour s'y fondre et s'y habituer, pour le bien d'une seule personne. Ces ombres n'étaient rien d'autre que la réalité des choses, et le destin funeste de chaque être et personne en ce monde. Tant d'années de cécité s'étaient brisées en un seul instant, mais ce fut rapidement que la jeune femme se résigna à accepter la vie telle qu'elle était, même si trop souvent elle fut injuste avec elle.

    C'est en cette fin de journée semblable à tant d'autres que la demoiselle quitta enfin la quartier général de la Shin-Ra, après de nombreuses heures d'entraînement. Son corps était endolori par des courbatures, mais elle ne se plaignait pas, comme à son habitude, et décida de rentrer directement dans sa demeure. Après avoir rapidement récupéré le peu de ses affaires à l'étage du SOLDAT, elle ne perdit guère de temps pour prendre l'ascenseur et descendre au rez-de-chaussé, ou elle croisa plusieurs personnes qui la saluèrent. Lightning ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi ses individus s'adressaient à elle, alors qu'ils savaient pertinemment qu'elle ne répondrait à ces salutations que part un simple regard. Était elle appréciée en ces lieux, malgré son caractère quelques peu désagréable ? A vrai dire, elle n'en savait trop rien, et s'en contre fichait totalement.

    Bien que son expression demeura stoïque quand elle considéra le fait qu'il ne faisait pas encore nuit, elle était relativement contente de savoir qu'elle avait fini sa journée avant que les cieux soient teintés de noir. Elle se mit donc en marche vers son appartement, qui n'était pas très loin de là. Bien que sa marche fut plutôt pressée, comme toujours, elle prit le temps d'observer les alentours pour voir si rien ne perturbait la ville.
    Des gamins courraient, les uns après les autres pour s'amuser, tandis que leurs parents leurs criaient qu'il était temps de rentrer à la maison. D'autres passaient leur chemin, sans rien dire, l'air morose et pressé, alors que d'autres papotaient tranquillement au coin d'une rue. En bref, il ne se passait rien d'anormal, et une fois de plus, Lightning eut l'impression de visionner une énième fois ce film intitulé 'la routine d'Edge'.
    Elle poursuivit donc sa marche, décidant d'emprunter un raccourci, qui n'était autre que des ruelles moins fréquentées et baignées d'ombres, où des personnes malfamées rodaient la plupart du temps. Elle espérait juste qu'elle n'aurait pas à faire la police en sortant son pistolame, mais ses souhaits ne furent exaucés, quand elle vit qu'un individu louche tenta de lui soustraire l'arme en question.
    En un éclair, elle dégaina, déployant la lame sous la gorge de l'homme, qui écarquilla les yeux, gémissant de peur.

    « C'est ça que tu voulais voir ? Files . »

    Le poltron ne se fit pas prier, hurlant plus ou moins dans sa fuite, trop effrayée par la jeune femme. Bien qu'il semblait que la ruelle fut déserte, elle ne rangea pas son arme pour autant, jurant d'avoir entendu un souffle à quelques mètres de là. Elle se contenta de tourner la tête vers l'endroit en question, demandant d'une voix étonamment calme :

    « Un autre intéressé ? »


Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

« Is he back ... ?  » Empty
MessageSujet: Re: « Is he back ... ?  »   « Is he back ... ?  » IiconminitimeMar 21 Déc - 1:33

L'homme peu recommandable fila son chemin vers la sortie de la ruelle...Cependant, une grande silhouette sombre s'interposa dans sa route. L'alcoolique tenta de pousser l'homme pour sortir, mais seul sa tête passa la sortie de la ruelle alertant les personnes qui marchait sur le trottoir...Le bourreau se mit alors en marche en direction de la jeune femme qui était planté en plein milieu du passage. Le visage dans l'ombre, elle put quand même remarquer un léger rictus sur son visage.



Moi...

« Is he back ... ?  » Sephir20

Le tueur au long manteau noir fit halte à quelques mètres du Soldat. Soudain, aux extrémités de la rue, des flux noirs apparurent pour fermer les portes de sorties que la femme aurait pu emprunter. Désormais, seul les ténèbres régnaient dans cet endroit éclairaient par le peu de soleil qui arrivait à passer les hauts bâtiments. L'homme aux longs cheveux argentés dégaina, avec sa main gauche, son long katana plus grand que lui, tandis que ses yeux félins ne cessaient de fixer ceux de la femme.

Il est tard pour trainer dans ce genre d'endroit...J'en déduis que tu es assez sûr de toi pour te le permettre. J'en déduis alors, que tu es une mercenaire ou un Soldat...Mais ce regard et cette attitude froide ne peuvent qu'indiquer que tu es avec la ShinRa...Je me trompe Soldat 2nde Classe?

Son sourire s'agrandit. Celui qui avait été manipulé, et utilisé comme un rat de laboratoire avait ouvert les yeux. Et depuis, rien ne pouvait lui échappé...Pas même l'emplacement de celle qui était tout pour lui...De celle qui était à l'origine de sa puissance, mais aussi de sa folie...Sa mère, Jenova.

Malheureusement, un obstacle existait entre la Calamité des Cieux et lui...Ou plutôt un homme...Rufus Shinra. Lui seul avait le pouvoir et les moyens de la retrouver et de la cacher. Et c'est cet obstacle qui était la raison de la venue du Fléau de l'humanité.

Je suis à la recherche d'un être cher à mes yeux. Un être qui m'a été enlevé du jour au lendemain...Et un homme l'a détient prisonnière contre son grès depuis trop longtemps...

Son regard à l'encontre de la jeune Soldat se fit plus intense. Le soleil venait de se coucher...

Où est Rufus Shinra?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Lightning

Lightning
Féminin
» Messages : 15
» Age : 30
» Localisation : Are you looking for me ?

« Is he back ... ?  » Empty
MessageSujet: Re: « Is he back ... ?  »   « Is he back ... ?  » IiconminitimeMar 21 Déc - 7:47

    Une longue chevelure d'argent, des yeux d'un gris d'asphalte...
    Lightning ne put que reconnaître cette silhouette qu'elle avait vu dans de nombreux journaux durant son enfance. Un ancien SOLDAT d'une force sans équivaut, d'une puissance quasiment divine..
    Que pouvait il bien faire ici, dans les ruelles de Edge, dans cette métropole où il était craint depuis des années, et où les troupes de la Shin-Ra patrouillaient jours et nuits ?
    La demoiselle ne préféra pas y songer, aillant peur de deviner trop de choses.
    Les ténèbres, invoqués par l'homme en question, gagnèrent de plus en plus l'espace, ne laissant ainsi aucune échappatoire à la jeune femme, qui de toute façon, n'envisageait pas de fuir. Elle ne baissa pas ses yeux d'azur, fixant avec haine ceux de son interlocuteur, qui dégaina quant à lui un immense katana... La fameuse Masamune, que seul son propriétaire était capable de manier. Très rapidement, il devina que Lightning était une membre de la Shin-Ra, au rang de 2nde Classe. Après tout, elle ne remettait pas la perspicacité de cet homme jusqu'à maintenant, mais de là qu'il devine cela en si peu de temps était tout de même remarquable. Un sourire se dessina sur les fines lèvres du guerrier, qui déclara chercher quelqu'un de cher à ses yeux, et demandant ensuite où se trouvait le président.

    « Tu cherches Jenova, c'est ça ? »

    Lightning ne répondit pas à la question de Sephiroth, ignorant tout simplement où se trouvait son supérieur hiérarchique. Peut être était il au quartier général, mais elle n'en savait trop rien. Gardant son sang froid, elle sonda l'ancien SOLDAT de la tête au pied, sur ses gardes, prête à parer une quelconque attaque.
    L'ombre se faisait de plus en plus grande, le soleil venant enfin de terminer sa course vers l'horizon. Bien qu'elle n'eut pas peur, un frisson parcourut la colonne vertébrale de la donzelle, qui restait silencieuse, une expression déplaisante au visage.

    Elle était parfaitement consciente du pourquoi Sephiroth cherchait le président Shin-Ra : il allait réclamer la tête de Jenova, elle en aurait mis sa main au feu. Et elle savait également qu'elle devait stopper cet individu extrêmement dangereux, et l'empêcher d'agir.
    Et pour une des premières fois dans sa vie, elle remit ses compétences en doute. Elle savait quelle était sa force et ses capacités, mais elle doutait aussi du fait qu'elle eut peut tenir tête à ce légendaire combattant. Mais bon, elle devait accomplir son devoir en tant que SOLDAT.

    * Une cible est une cible... *

    Rapidement, elle contracta les muscles de ses jambes, pour bondir le plus haut possible. Une fois une bonne hauteur prise, elle donna un coup de pied dans un des murs pour se propulser vers le sol en direction de Sephiroth, prête à lui assener un grand coup de pistolame.

    « Si tu chercher un être cher à tes yeux, fais le seul et sans l'aide des tes ennemis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

« Is he back ... ?  » Empty
MessageSujet: Re: « Is he back ... ?  »   « Is he back ... ?  » IiconminitimeMar 21 Déc - 12:24

Hm...



Les pupilles de l'Ange du Chaos suivirent le corps de son adversaire bondissant tel un félin dans les airs. Dos au mur, il savait qu'elle allait se battre comme une Lionne, ne lâchant rien jusqu'à que son ennemi soit allongé dans son sang. Sa grande habilité montrait bien sa compétence en terme de combat. Puis sous une derrière impulsion, elle fonça vers Sephiroth prêt à lui balancer un coup de son arme dans la face. Ce-dernier leva alors son bras droit instinctivement avant de saisir le membre supérieur de son opposante avec vivacité! Elle était stoppé dans les airs.

Tu ne peux me vaincre...Et tu le sais très bien.

Son sourire s'agrandit lorsqu'il balança le corps de Lightning avec une extrême violence en direction du mur sur sa droite. La façade explosa sous le choc, laissant un nuage de poussière qui emplit le vide laissé par les parpaings. Le Fléau de l'humanité s'avança dans la brume pour pénétrer dans l'habitation. Une famille effrayé par le spectacle auquel elle venait d'assister le regardait avec les yeux écarquillés. Il posa ses yeux dans leurs direction...Le père tenta de prononcer le nom de l'ancien Soldat tandis que les enfants se réfugiaient au côté de leurs mère. Le regard de Sephiroth se durcit instantanément.

Je suis l'être destiné à m'élever au rang de Dieu...Tout détruire pour recommencer à Zéro, tel est mon Destin!

Il leva lentement son bras droit en direction de la famille qui n'avait pas bougé d'un cil face à cet envoyé de la Calamité des Cieux. Des flammes apparurent autour de son membre pour former une boule de feu surpuissante. Elle ne cessait de tourner sur elle-même, se concentrant au maximum qu'elle pouvait.

Mais pour cela j'ai besoin de Kaza...Et rien ne m'empêchera de la retrouver.

Tout à coup, la boule parti vers les pauvres gens qui n'avaient rien demander. Ils vécurent cela comme si c'était au ralenti...Tout brulé sur le passage de la sphère rougeâtre. Puis dans un dernier cri, une dernière larme, une dernière respiration...La maison explosa!

« Is he back ... ?  » Index10

Le devant de la bâtisse n'existait plus, et une partie de la rue sur laquelle elle donnait, avait été ravagé par l'explosion! Le peuple s'était mit à couvert, et les sirènes des voitures s'exclamaient. Le visage maléfique de Sephiroth se tourna alors en direction de Lightning pendant qu'il levait Masamune en direction du ciel.

« Is he back ... ?  » Sephir11

Apprécie le tourment que je te réserve.

La lame s'abattit sur la Soldat 2nde Classe!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Lightning

Lightning
Féminin
» Messages : 15
» Age : 30
» Localisation : Are you looking for me ?

« Is he back ... ?  » Empty
MessageSujet: Re: « Is he back ... ?  »   « Is he back ... ?  » IiconminitimeMar 21 Déc - 22:25

    Elle le savait.
    Essayer de l'attaquer par les voix aériennes était vain, cet assaut ne servirait à rien, il parviendrait à le bloquer... Mais avec autant de facilité ?!? Il avait à peine lever le bras, et attraper Lightning par la jambe, ce qui l'avait littéralement stoppé dans les airs. Sans plus attendre, il envoyer jaser la jeune femme dans les airs, contre un mur qui s'effondra sous le choc. La paroi effondrée dévoila l'intérieur d'une modeste habitation, où une famille vivait.
    Malgré la douleur, la jeune SOLDAT devait se lever et protéger les civils, mais chaque parcelle de sa peau était trop endolori pour pouvoir se lever de suite. A moins qu'elle ne fut trop intimidée par Sephiroth pour pouvoir se lever et agir. Après quelques paroles, l'homme concentra de l'énergie dans sa main, ce qui forma une immense boule de feu. N...Non, il n'allait quand même pas … !

    Mais Claire n'eut même pas le temps de penser qu'une grande explosion se fit entendre, dans laquelle on pouvait entendre les cris de douleur de la famille désespérée. Bon sang, il ne fallait vraiment pas laisser cet homme en liberté, il était bien trop dangereux. A peine relevée, la jeune femme n'eut pas le temps de tenter quoi que ce soit, le katana s'abattant déjà sur elle, prêt à la réduire en charpie.
    Peut être qu'elle n'avait aucune chance de gagner, mais il était tout simplement hors de question qu'elle se laisse abattre aussi facilement. Elle ressortit son arme, et bloqua la lame de toutes ses forces, eu dessus de sa tête, pour parer le coup du légendaire guerrier.
    Ses muscles étaient tendus à l'extrême, elle ne pourrait sûrement pas tenir longtemps comme ceci. Elle devait trouver un moyen de blesser son adversaire, et vite. Mais inutile de foncer dans le tas sans réfléchir, elle devait feinter.

    Une fois de plus, elle bondit dans les airs tel un félin, semblant re-attaquer Sephiroth par la voix aérienne, le criblant de balles. Mais par un habile mouvement, elle parvint à atteindre plus vite le sol, où elle s'accroupit devant le SOLDAT, et sauta d'un coup pour assener un grand coup de lame dans ce dernier, ce qui l'expulsa contre un mur. Une fois de plus, elle tâcha de le cribler de balles, même si elle savait que cela ne lui ferait sûrement rien du tout. Elle retomba doucement au sol, sur ses pieds, comme un chat. Elle avait au moins réussit à lui donner un bon coup au niveau de la mâchoire, ce qui devait l'avoir potentiellement assommé.

    Malgré cela, elle savait qu'elle ne pourrait faire beaucoup plus, et que si elle continuait à se battre, elle finirait en tas de chair sans vie. Il fallait trouvé une solution de l'arrêter et protéger les citoyens, et vite. Au moins, la populace avait eut la bonne idée de se mettre à l'abri et de quitter la vie, ce qui atténuerai considérablement l'implication de civils...


Dernière édition par Lightning le Jeu 23 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

« Is he back ... ?  » Empty
MessageSujet: Re: « Is he back ... ?  »   « Is he back ... ?  » IiconminitimeMer 22 Déc - 14:06

L'onde de choc du coup qu'il avait porté avait réduit les tables et chaises qui étaient disposés derrière la Soldat qui avait bien encaissé l'attaque. Une nouvelle fois, elle bondit dans les airs et en profitant pour vider son chargeur sur Sephiroth. Celui-ci dévia toutes les balles grâce à son agilité avec son Nodachi mythique. Un son strident accompagné d'une étincelle apparaissent lors de chaque impact entre la balle et la lame. Puis, en accélérant le timing subitement, elle revint au sol, et en profita pour balancer sa grosse lame vers le visage angélique du Fléau. Ce-dernier eut juste le temps de placer Masamune pour se protéger, avant de se faire projeter dans les airs et de s'écraser dans l'immeuble d'en face!

Un silence se fit imposant...Le peuple avait déguerpit, les sirènes s'étaient stoppés, et le combat avait prit fin...Pour quelques secondes. Des débris vinrent alors s'écraser sur le sol, tandis que la silhouette élancé de l'ange déchu se relever dans les décombres. Autour de lui, le chaos avait été rétabli...Ceci n'était qu'un prémisse de son véritable but. Ce n'était que le commencement.

Tu n'es rien à mes yeux...La seule chose qui compte est Mère.

« Is he back ... ?  » Lestatlevampire-vip-blog-com-3094097ac-sephiroth-1

Il ouvrit sa main droite, et des flux noirs parcouraient le long de son bras pour se former en une sphère sombre. Autour de la sphère, des dizaines de tissus de flux planaient avec pour même base le centre de la boule. L'ancien héros au visage non expressif pointa sa main en direction de la Soldat.

La souffrance sera ton unique salut!

Tout à coup, les flammes devant Lightning grossirent afin de l'éblouir. Dans un même temps, l'attaque ténèbre, caché par le puissant feu, parti à pleine vitesse en direction de celle-ci. Le sol sous la sphère se fissurait avant de devenir aussi noire que l'ébène. Il ne restait qu'un temps minime lorsque la boule noire traversa les flammes pour être vue par la jeune femme. Une onde de choc s'en suivit!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Lightning

Lightning
Féminin
» Messages : 15
» Age : 30
» Localisation : Are you looking for me ?

« Is he back ... ?  » Empty
MessageSujet: Re: « Is he back ... ?  »   « Is he back ... ?  » IiconminitimeJeu 23 Déc - 13:06

    Malgré le fort impact que Lightning avait créé en envoyant Sephiroth valser contre le mur, ce dernier se releva bien trop rapidement au goût de la jeune femme. Ce n'était vraiment pas bon... Alors que lui semblait quasiment intact, les membres de la jeune femme l'élançaient violemment, entre ses courbatures, les blessures quand elle fut envoyée contre un mur, et les brûlures de la magie de tout à l'heure. Il aurait été trop dangereux de poursuivre le combat dans cet état, elle n'avait qu'un choix, qui ne lui plaisait guère : la fuite.
    Il ne lui plaisait pas, car d'une part ça faisait d'elle une lâche, qu'elle laissait ainsi de pauvres civils en danger, et qu'enfin, elle fuyait face à un criminel qu'elle se devait d'arrêter, en tant que SOLDAT. Mais pour l'instant, elle n'avait guère le choix, elle n'avait la force d'Invoquer, ni d'utiliser de la Magie... En d'autres termes : la situation était critique, et il n'y avait qu'une seule échappatoire pour éviter la mort.

    Une fois de plus, l'homme réclamait Jenova. Décidément, il se répétait quelques peu et semblait complètement fasciné par cet être, qu'il nommait « Mère ». De plus, le Cauchemar ne voulait pas arrêter le combat maintenant. De longs flux noirs comparables à ceux de précédemment firent leur apparition, venant de nulle part, pour se concentrer au creux de la main de l'homme, pour former une sphère noire de plus en plus imposante, qu'il brandit en direction de la jeune femme, dont le rythme cardiaque s'accéléra.
    Elle ne pouvait, et ne devait mourir ici !
    Les flammes aux alentours devinrent gigantesques, empêchant Lightning d'aller où que ce soit. Soudain, le globe ténébreux fondit sur elle, et fissura le sol sous les pieds de la SOLDAT..
    Vite une solution !

    Elle utilisa alors le peu de force qui lui resta pour employer la Magie Bouclier sur elle même, et sauter le plus haut possible pour éviter les flammes qui rongeaient tout. Elle fit un habile salto arrière pour attérir le plus loin possible, observant sous elle le sol qui se transformait en ténèbres sans fin. Elle ne devait en aucun cas retomber avant d'atteindre un endroit où le sol était ferme.
    Quand ce fut le cas, elle retomba une fois de plus comme un chat sur ses pattes, et courra à toutes vitesse le plus possible, en espérant pouvoir semer cet horrible adversaire...

    ~ HS : Désolée, franchement pas terrible, mais j'ai fait ce que j'ai pu...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

« Is he back ... ?  » Empty
MessageSujet: Re: « Is he back ... ?  »   « Is he back ... ?  » IiconminitimeVen 24 Déc - 6:38

Le Fléau de Gaïa amusé regarda la Soldat seconde classe se débattre pour entretenir le peu de vie qui lui restait. L'odeur de la peur et de la mort régnait désormais dans la grande rue. Les ténèbres se répandaient rapidement sur le sol pour atteindre la femme mais ses réflexes la sauvèrent de justesse.

Tu ne m'échapperas pas...

Tandis qu'elle se mit à courir pour sauver son existence, l'aile noire de Sephiroth sorti de son corps, laissant au passage quelques plumes s'envolaient. Il posa un pied sur le bord du mur avant de s'élancer dans les airs à la poursuite de Lightning! Cette dernière passait avec brio tout ce qui avait sur son chemin et tenta de feinter l'Ange du Chaos à plusieurs reprises, mais ce-dernier était toujours derrière elle.

Puis plus rien...Elle ne l'avait plus en vue. L'avait-elle semé? Malheureusement non. Une terrible ombre se dressa soudainement devant elle. Le fils de Jenova posa le bout de sa lame sur la joue gauche de la jolie femme. Le destin de celle-ci reposait dorénavant entre les mains du plus grand meurtrier jamais connu.

Ceci sera ton dern...

Un tir d'arme à feu arrêta brusquement Sephiroth dans ses paroles! Il dévia la balle avec Masamune avant de tourner sa face vers la troupe des chiens de la Shinra. 3 camions remplis de soldats qui débarquaient avant de positionner leurs armes en direction de l'ancien soldat première classe. Un fin rictus se dessina sur son visage. Il tourna les talons en direction des soldats.

Considère ce délais comme un cadeau...Et fais savoir à tous, que Sephiroth est de retour!

Il avança à pas lent en direction de la police armé qui lui criait de jeter son arme et de se rendre. L'expérience d'Hojo ouvrit sa main droite et la balança vivement sur la droite. Le feu se répandit alors sur les soldats qui tirèrent de panique.

Enfin, la silhouette élancé du Fléau s'envola dans les airs avant de disparaitre dans la noirceur de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Lightning

Lightning
Féminin
» Messages : 15
» Age : 30
» Localisation : Are you looking for me ?

« Is he back ... ?  » Empty
MessageSujet: Re: « Is he back ... ?  »   « Is he back ... ?  » IiconminitimeMar 28 Déc - 9:01

    Rien ne pouvait plus empêcher la jeune femme de fuir, quel que fut l'obstacle. Elle bondissait, retombait au sol, et poursuivait sa course, tel un félin fuiyant un dangereux prédateur qui mettait ses jours en péril. Elle n'accordait plus le moindre regard à autrui, trop occupée à songer à sa propre survie. De toute façon, elle n'avait pas ressenti la moindre présence aux environs, tout les civils devaient être chez eux, vu l'heure tardive, ou alors ils avaient eux aussi fui en voyant le Cauchemar de retour.
    Tout était silencieux. Elle ne sentait plus la moindre présence aux alentours, même celle de l'homme ailé. Elle soupira, toujours aux aguets, tendant l'oreille pour percevoir le moindre son, fermant les yeux, préférant se fier à son ouï qu'à ses yeux pour l'instant, vu l'obscurité environnante. Mais ses oreilles ne lui furent d'aucune utilité. Ce qui lui fit comprendre qu'elle n'était pas seule ?

    Sa peau. Elle sentit une sensation glaciale sur sa joue gauche, suivit d'une certaine chaleur tout le long de celle ci, due au filet de sang qui coulait. Elle ouvrit de nouveaux les yeux, parfaitement immobile, constatant le bout du katana à sa gauche. Elle n'entendait plus rien. Elle sondait de ses yeux opalins cette arme qui allait lui soutirait la seule chose qui lui restait : la vie.

    Pourtant, elle entendit un tintement, un bruit de ricochet métallique, comme s'il l'ont eut paré une balle avec un sabre. Elle se retourna soudainement, et vu des membres de l'unité d'infanterie en train de cribler Sephiroth de balles, qu'il para toute sans aucune difficulté. Il dit quelques paroles à la demoiselle, avant de disparaître.
    Lightning resta quelques secondes à fixer l'endroit par où il avait disparu, avant de tomber à genoux, exténuée, à bout de souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Is he back ... ?  » Empty
MessageSujet: Re: « Is he back ... ?  »   « Is he back ... ?  » Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Is he back ... ?  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm Back!
» Come Back
» Come Back ~ Pv Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: LE RESTE DU MONDE :: Continent Est :: Edge-