Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miracle rue du Phenix ( PV TURK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris Gainsborough
Fleur des Taudis

Fleur des Taudis
Aeris Gainsborough
Féminin
» Messages : 91
» Age : 36

Feuille de personnage
» Ambition:

Miracle rue du Phenix ( PV TURK) Empty
MessageSujet: Miracle rue du Phenix ( PV TURK)   Miracle rue du Phenix ( PV TURK) IiconminitimeSam 12 Jan - 11:48

Une autre journée grise et morne commençait dans la ville d'Edge. En ces heures matinales, beaucoup étaient les adultes partant travailler à la construction de la ville ou dans les échoppes et bureau déjà ouvert. Comme des milliers de fourmis, les survivants de Midgar, habitants de Edge, remplissaient les rues, chacun ne s'occupant que de ses affaires. Personne ou presque dans la ville grise ne voulait se mêler des affaires des autres. Sans doute avaient-ils trop de souci chez eux pour se préoccuper de ceux des autres. Ou alors il s'en fichaient simplement.
Aeris avait besoin de sortir un peu, sans doute tenterait-elle encore de se rendre dans l'église aujourd'hui. Elle ne se souvenait pas trop du chemin mais elle comptait bien sur la Présence pour retrouver sa route. La jeune femme en savait un peu plus sur elle même désormais grâce aux lettres qu'elle avait envoyé à Zack Fair, apparemment son ancien petit ami. Et elle savait que l'église et les fleurs qui y poussaient étaient important pour le défunt SOLDAT et elle.
Mais elle savait aussi qu'elle était désormais suivit où qu'elle aille par un Turk ou au moins un employé de la Shinra. Bien qu'elle sache que c'était pour sa sécurité, Aeris ne supportait pas l'idée que chacun de ses fait et gestes soit épiés. Surtout si elle voulait essayer de contacter Hope et leur Leader Cloud Strife dont elle avait entendu parler. De plus cet homme avait connu Zack. Elle le savait, elle l'avait lu dans le rapport que Tseng lui avait montré.
Quoi qu'il en soit, la jeune femme avait plus d'un tour dans son sac. Entre autre, elle avait trouvé un moyen de semer son " protecteur". Un simple accessoire caché dans son panier, une simple cape grise cachant sa silhouette fine et ses vêtements clairs suffisait. En sortant du bâtiment Shinra, elle savait qu'elle était suivit et surtout par qui. Elle commença par lui faire croire qu'elle ne l'avait pas vu avant de s'engouffrer dans une rue bondée de monde en mettant sa cape sur son dos. Déjà, au milieu des passants, elle était bien moins visible. Pire encore en prenant de nombreux tournants, toujours bondé de monde.
Enfin elle finit par semer complètement le Shinra qui la suivait. Et elle en était fière. Elle se donc à chercher son chemin pour retourner à l'église. Elle se trouvait Rue du Phenix, à un pâté de maison de la rue de l'ange, lieu où se trouvait le fameux bar le Septième ciel. Mais elle l'ignorait.
Quoi qu'il en soit, la rue n'était pas très fréquentée. A part elle, il avait deux hommes qui parlaient fort et agressivement et un troisième plus loin, assis par terre. Il ressemblait à un SDF.
Aeris s’avança dans la rue, cherchant à travers les immeubles la triste vision des ruines de Midgar pour la guider vers sa destination.
Mais le calme de la rue du Phenix n'était que façade. A peine fut-elle éloignée de la rue la plus peuplée que les deux hommes qui discutaient se mirent à la suivre. Malgré son ample cape, ils avaient remarqué sa démarche féminine et son sac à main...

PNJ1: "Hey Mademoiselle! Hey! T'es trop charmante! T'as pas du feu?"
Interloquée par la vulgaritée avec laquelle l'homme lui parlait, Aeris se tourna et lui répondit: agacée.
"J'ai rien, laissez moi."
PNJ2: "Ouaiiii t'as vu comment elle te cause?"
PNJ1: "Ouaiii. T'es sur qu't'as rien? J'peux regarder?"
D'un geste aussi rapide que celui d'un serpent le premier des deux hommes attrapa le bras d'Aeris sous sa cape et le serra avec force à l'instant où la jeune femme allait reprendre son chemin. Son ami en profita pour voler le sac, désormais vide de la jeune femme. A l’intérieur ne se trouvait plus rien, elle ne l'avait pris que pour cacher sa cape le temps de la mettre.
"Lâchez moi tout de suite! " cria-t-elle à la figure du voleur.
PNJ2: "Rôoooh! Ya rien!"
Celui qui retenait Aeris jura fortement puis regarda sous le capuchon de la jeune femme.
PNJ1: "Elle a ptêtre rien dans son sac mais j'suis sur qu'elle a quelque chose sur elle. En plus... Elle est trop charmante celle là. T'étais pas une des danseuse du HonneyBee?"
Aeris ne savait pas ce qu'était le HonneyBeeINN et ne voulait pas le savoir. Encore heureux qu'elle ne se souvienne plus de cet endroit connu du Secteur 6. Elle tenta de se débattre et de le faire lâcher prise, mais rien n'y faisait. L'homme qui était assis sur le sol se leva enfin et tenta d'intervenir.
PNJ3: "Laissez cette fille tranquile!"
La jeune femme qui continuait de se débattre finit par réussir à griffer la main qui la retenait avant de plonger celle ci sous sa cape pour tenter de sortir l'arme que Tseng lui avait donné pour se défendre. Elle n'aurait sans doute pas l'occasion de tirer. Il suffisait de faire peur à ces voyous. Mais elle n'eut pas cette chance. Celui qui avait volé son sac s'approchait du troisième homme, quand au premier, furieux d'avoir été griffé, sauta sur Aeris.
PNJ1: "Sale petite p***!"
Avant d'avoir une chance de se défendre, la jeune femme tomba au sol, lâchant le magnum chargé sur le sol pavé de la rue. Le bandit sauta dessus pour tenter de prendre l'arme en même temps qu'Aeris. Ils l’éteignirent en même temps. Aucun des deux ne voulait lâcher prise. Et c'est là que le coup parti en direction du complice du voyou et de l'homme qui voulait aider Aeris. Et c'est ce dernier qui pris la balle. Choquée, la jeune femme lâcha prise sur l'arme qui se retourna contre elle. Avec un sourire le voyou visa la Aeris.
PNJ1: "Alors sale p***? t'as voulu faire ta maline?"

(Reno à ton tours)
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des turks
Leader des turks
Tseng
» Messages : 34

Miracle rue du Phenix ( PV TURK) Empty
MessageSujet: Re: Miracle rue du Phenix ( PV TURK)   Miracle rue du Phenix ( PV TURK) IiconminitimeMar 29 Jan - 10:41

[avec l'autorisation d'Aeris je poste à la suite]

Cela faisait maintenant un petit moment que la Shinra hébergeait Aeris. Elle n’était pas encore solliciter par le patron, mais ce ne serais tarder. C’était donc une journée des plus banales si l’on puisse le dire. Chacun à son poste, les turks ne faiblissait pas non plus dans leurs efforts. En dehors des sales petites affaires habituelles, la shinra recevait encore des rapports de phénomènes plutôt étranges à travers le monde, la rencontre avec Aeris les ayant mis en alertes, il avait pris soin de vérifier chaque source, mais aucune ne se montrait concluante. Rude et Elena, s’occupait de vérifier les données, ce qui expliquait leurs absences prolonger en dehors d’Edge. Tseng, Reno et kyoya se chargeait du reste du boulot. Bien souvent le rouquin se retrouvait avec la tache simple mais importante de surveiller Aeris, lorsque ce n’était pas Tseng. Il était bien plus rare que ce soit un autre employé de la shinra. Cela dépendait de la charge de travail de chacun.

Le retour d’Aeris était tout comme un retour en arrière, une nouvelle chance de pour l’wutaien. Alors qu’elle avait perdu ses souvenirs, lui se rappelait encore très bien des erreurs du passé. Et il n’avait pu la protéger, comme il n’avait pu sauver Zack. Et il n’avait encore jamais eu le courage lui parler. Il était bien plus simple de s’adresser à elle en tant que Tseng chef des turks, mais bien plus dur de le faire en tant que tseng l’homme qui recherche à se faire pardonner. Chaque homme à son talon d’Achille, et celui du chef des Turks n’était rien d’autre qu’une jeune fleur des taudis. La protection de cette fleur est donc sa priorité, et lorsque ce n’est pas Reno, c’est bien souvent lui qui restait dans son ombre pour la protéger du moindre danger, mais aussi la surveiller. Mais pas aujourd’hui. Il avait délégué cette tâche au rouquin, pour se rendre lui-même en mission dans Edge. La chute de notoriété de la shinra ne faisait qu’empirer les relations entre la compagnie et le reste du monde. Les ennemis eux sont toujours présents. Etouffer les affaires, en régler d’autres dans l’efficacité bien connus du Turk… c’était donc une mission comme une autre qui l’amenait jusque dans un nouvel immeuble d’Edge qui abritait un receleur d’armes et de matériau volés ainsi qu’un petit groupe de quelques hommes voulant jouer aux vilains terroristes. Rien de bien méchant à vrai dire, ils n’arrivaient pas à la cheville de l’ancien Avalanche. Il n’était pas rare que deux trois gugusses se mettent à vouloir faire parler d’eux et de leurs opinions et… la réponse ne tardait jamais à venir sous la forme d’une balle loger entre leurs yeux. L’action fut délicate mais pas insurmontable, et il vidait la dernière balle de son chargeur dans la tête du dernier homme debout lorsque son PHS se mit à sonner.

« Heu.. Chef, Aeris ma faussé compagnie. »

Ces simples quelques mots suffirent à le faire réagir par deux étapes, la première, inquièt et agacé qu’elle ait échappé à la surveillance et la seconde un certain amusement, devant la performance d’Aeris. Elle avait toujours été plutôt maline, mais de là à échapper à la vigilance de son meilleur élément, elle mériterait une médaille. Bon pas besoin de paniquer, elle était toujours en ville et avait sur elle, une arme.

« Tu sais où elle allait ? »

Toujours l’appareil en main, il enjamba les corps inertes et regarda par la fenêtre. Son interlocuteur lui donna sa position et la rue ou il l’avait perdu. Elle s’était donc masquer par des vêtements gris pour passer inaperçu, elle avait ensuite pris des directions au hasard dans les rues les plus bondés pour semé la personne qui la suivait. Plutôt ingénieux il devait l’avouer, et efficace. Ce n’est pas de sa petite fenêtre qu’il verrait grand-chose. il sortit donc de l’appartement et descendit l’immeuble en donnant ses quelques directives au PHS.

« J’ai fini ce que j’avais à faire, nous allons nous séparer, elle se rapproche trop à mon gout de certains membres d’HOPE. Commence par la rue de l’Ange, et contacte moi régulièrement je ferais de même. »

Ceci dit, il raccrocha et se mit lui aussi à la recherche de leur protégée. Tout en sortant de l’immeuble, il retira le chargeur vide, et le remplaça par un nouveau. Son arme ressemblait à celle qu’il avait prêté à Aeris, il s’en était procurer une nouvelle. Bien qu’elle soit armée, il n’était pas tranquille. Aeris n’avait reçu aucune formation sur ces armes, et il avait bien vu son expression dérangée lorsqu’il lui avait tenu la coupable de tant de meurtre. Mais il espérait qu’elle sache s’en servir le moment venu. Il devrait peut-être envisager de lui faire passer un entrainement ? il chassa ses pensées et se concentra sur ses recherches qui le menèrent près de la rue ou se faisait entendre des cris et des jurons. Il n’y prêta pas tout de suite attention, les règlements de comptes fréquents. C’est le bruit sec et reconnaissable de pistolet qui attira toute son attention. il ressortit sa propre arme de sous sa veste et couru jusqu’à la rue du Phenix et s’engouffra sans aucune hésitation, arme en avant pour la braquer rapidement sur la première cible potentiellement dangereuse. Il tomba sur une scène qui aurait pu lui faire perdre son sang-froid s’il n’avait pas toutes ces années au service des turks derrière lui. Un homme agonisait sur le sol dans son propre sang, c’était donc cet homme qui avait pris le coup de feu qu’il avait entendu. Aeris était quant à elle, menacer du magnum qu’il lui avait confié par un individu qui l’insultait copieusement. Son arrivé fut remarquer et le flingue était à présent pointé vers lui et non la jeune fille.

PNJ : Hey ! t’es qui toi ! Dégage de là c’est pas tes affaires !

Son acolyte semblait avoir un peu plus de jujotte, il recula de quelques pas en appelant son pote.

PNJ : Déconne pas mec ! je crois que c’est un Turk !
PNJ : Quoi ? merde !


La peur fait souvent perdre les moyens à l’être humain, il réagit au quart de tour et stupidement. Deux balles furent tiré, la première par Tseng qui visait l’acolyte qui voulait s’enfuir, la balle rentra dans l’arrière de sa jambe et ce dernier se retrouva immobiliser par terre dans un cri de douleur. Quant au second, il avait tiré sous la surprise du coup de feu, mais avait raté Tseng qui l’avait de nouveau sans sa ligne de tir. La tension se sentait chez l’homme, alors qu’en face de lui, Tseng restait aussi froid et contrôlé qu’un tueur professionnel pouvait l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Fleur des Taudis

Fleur des Taudis
Aeris Gainsborough
Féminin
» Messages : 91
» Age : 36

Feuille de personnage
» Ambition:

Miracle rue du Phenix ( PV TURK) Empty
MessageSujet: Re: Miracle rue du Phenix ( PV TURK)   Miracle rue du Phenix ( PV TURK) IiconminitimeDim 3 Fév - 8:11

La jeune femme regada fixement l'arme pointée sur elle, la peur se lisait dans ses yeux d'émeraude. Elle allait mourrir. Cet homme allait la tuer de sang froid et allait faire elle ne savait quoi de son cadavre. Elle était perdue. Elle le sit approcher son doigt de la détente quand soudain, il fut interrompu par l'arrivée de...

*Tseng?*

Le voyou qui tenait le pistolet tourna alors l'arme vers le Turk qui garda un air calme malgré la situation. Mais Aeris qui le connaissait avait l'impression de le voir vraiment pour la première fois. Non il n'avais pas grand chose de différent si ce n'était son regard. Elle ne l'avait jamais vu avec des yeux aussi... effrayant. Il avait l'air sur l'instant encore plus dangereux et meurtrier que les deux hommes qui s'en étaient pris à elle. Et pourtant il restait d'un calme imperturbable.

PNJ1 : "Hey ! t’es qui toi ! Dégage de là c’est pas tes affaires ! " lança alors son agresseur

PNJ2 : "Déconne pas mec ! je crois que c’est un Turk ! " répliqua son complice en reculant, visiblement effrayé.
PNJ1 : "Quoi ? merde ! "

Tout se passa alors en un éclaire. Surprise, Aeris posa les mains sur ses oreilles en entendant la détonation des deux coups de feu. Elle se mis à trembler, les yeux fermés, effrayée par ce qu'elle pouvait voir. Puis elle les ouvrit et vit le complice de son agresseur au sol, se tenant la jambe, hurlant de douleur. Son sang, coulant en grande quantité maculant l’asphalte d'une flaque rouge sombre.
Elle regarda Tseng. Il était toujours d'un calme effrayant et irréel. Un tireur froid et efficace... un véritable tueur de sang froid.
La peur est mauvaise conseillère, la panique encore plus et l'homme en face d'elle, qui avait déjà un intellect proche de l’huître perlière, fit une chose stupide. Il se remis à la menacer elle de l'arme mais son bras tremblait tellement qu'elle doutait qu'il puisse la toucher.


PNJ1: "J... j'ai rien contre la Shinra moi! Cette p*** m'a cherché ça regarde pas les Turks! "

C'était sans doute le moment de faire quelque chose de son côté. Elle pouvait essayer de récupérer le magnum ou de le faire tomber ou quelque chose mais Aeris était paralysée par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Miracle rue du Phenix ( PV TURK) Empty
MessageSujet: Re: Miracle rue du Phenix ( PV TURK)   Miracle rue du Phenix ( PV TURK) Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miracle rue du Phenix ( PV TURK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rod ex-turk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: LE RESTE DU MONDE :: Continent Est :: Edge-