Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rod ex-turk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rod

Rod
» Messages : 8

Rod ex-turk Empty
MessageSujet: Rod ex-turk   Rod ex-turk IiconminitimeJeu 13 Déc - 12:43


Confidential File Rod Crisis

Rod ex-turk 763034rodcarte
Rod


identity card


SEXE • M
NOM • Crisis
PRENOM(S) • Rod
ÂGE • 24 ans
TAILLE • 1m78
VILLE NATALE • MIdgar
EMPLOI • Ex-turk, à présent garagiste de motos
FACTION • Civil

200*320100*100



about your character
.
Hey ca te dit un p'tit tour en moto?


What's in your mind ?
Hein ? Quoi ? Vous parlez de moi ? Vous êtes de l'inquisition ? Du Turk ? Moi aussi je l'étais, mais ce n'est pas le sujet. Ha t'es pas du Turk ? Vu ta tête tu aurais dû ! Ahem... okay okay, t'énerve pas mec, je vais te parler de moi.
Tu vois, moi, je suis quelqu'un d'assez sympathique. Mais on dit de moi que je suis très râleur ! C'est faux ! enfin... je suis certes un peu impulsif et je me plains parfois exagérément. J'ai toujours été insouciant ne considérant pas les risques de mes faits et surtout de mes méfaits. J'avais aussi une grande confiance en moi. Pourquoi je parle au passé ? Et bien c'est parce que je me suis beaucoup calmé. Depuis que je suis de retour à Junon, il m'arrive de repenser aux diverses conneries que je pouvais alignés sans même rougir de honte, trop fier de ma force ou de mon talent pour le pilotage de moto. Mais maintenant... j'ai un poids assez lourd sur le coeur qui me harcèle de sa petite voix vicieuse « ha il est fier l'ex-turk ! Regarde toi Rod t'es pathétique » et bizarrement elle devient plus forte lorsque j'abuse un peu trop de la bibine. En fait j'ai honte, que tout ce que j'ai entreprit en tant que turk m'ait renvoyé ici. Evidemment je suis heureux d'être vivant, je le fête tous les jours par une bonne bière fraiche à la pause de l'après-midi et surtout je suis très reconnaissant envers mon sauveur.

Je suis buté, têtu, je m'en foutisme, tête brulé... trop de défauts qui se déchainent lorsque je me laisse trop allez à mon impulsivité, mais je ne suis pas rempli que de défauts. J'ai une très grande volonté et ma détermination est de fer, une vraie pile d'enthousiasme et d'énergie. Bon certes je suis aussi très arrogant. Il ne vaut mieux pas trop me chercher non plus. Mais bon je sais mettre l'ambiance dans une fête malgré mon humour douteux voir pitoyable. Pour finir, je pense que malgré tout je peux me montrer très sérieux, surtout lorsque la situation l'exige... par contre je suis complètement incapable de lire l'atmosphère et briser une ambiance en un temps record. Comment ça ? Moi ? Un boulet ! Attend voir un peu !



Physical description

Aller avoue ! Si tu es encore sur cette fiche c'est que je te plais ?! Ma couleur de cheveux te plait ? Ou ce sont mes beaux yeux bleus ? Ha non je sais ! Mon talent de pilote de moto ! Non ? Tu veux seulement que je parle de mon corps ? Je ne suis pas narcissique ... mais soit, si c'est pour te faire plaisir. C'est tout de même une question vachement bizarre.

Ce que je pourrais mettre en avant sont mes cheveux rouges. D'une teinte plus foncée que ceux de Reno, ils en restent néanmoins rouges. Mes cheveux sont indomptables, une vraie forêt de petits épis. Légèrement plus long que lors de mon service chez les turks. J'aime bien mes cheveux, leur couleur attire le regard. Ensuite ce qui me plait ce sont mes yeux. Variant entre le bleu azur et le bleu-vert selon la luminosité. Que puis-je dire d'autre ? Mon visage est assez banal. Je n'ai ni des joues de hamster ni des crevasses, je n'ai pas de dent de lapins ou de grosses lèvres. Je suis normal quoi.

Je suis plutôt grand, enfin, dans la moyenne disons, il ne manque qu'un centimètre pour arriver l'étape des 1m80. Ho et je ne suis pas du genre « gros baraquer aux muscles si gros qu'ils ont l'air sur le point d'exploser a chaque mouvement » ni même muscler comme un membre du SOLDAT. Je suis plutôt d'un gabarit plus fin, plus agile, comme celui de la plupart des Turks. Je ne porte plus l'uniforme des turks depuis que j'ai été obligé de mettre fin à ma carrière. Je porte des vêtements détendus, assez simple, Pantalon de toile et haut avec manches ou sans manches. En fait-je me fiche pas mal de ce que je porte. Je passe mes journées aux garages dans le cambouis donc ... le soir lorsque je décide de sortir, mon style est tout de même plus recherchés, mais reste dans mon caractère sportif et cool. Surtout cool en fait. Je crois que je n'ai rien d'autres à ajouter.



Round one! Go! ?

Rod en tant que Civil n'utilise pas d'arme, néanmoins il as garder quelques souvenirs de la Shinra.

Arme: Matraque electrique

Magie: Soin, feu

Invocation: /







Rod ex-turk 367319rodimage
What's your story ?

Un jour un type m'a dit que l'histoire d'une vie c'est comme un livre. Y'a un début, un milieu et la fin. Moi j'ai frôlé la fin, mais un homme m'a donner la chance de continuer à écrire mon histoire. Vous voulez en savoir plus ?

Je m'appelle Rod. Rod Crisis, mais ce nom de famille n'est pas vraiment le mien. Un simple nom de famille inventé pour mes papiers d'identités. Cela fait bien longtemps que j'ai abandonné mon vrai nom de famille, depuis mon entrée chez les turks. Vous savez ce qu'est un turk ? Eh ben ce n'est pas beau à voir comme boulot ! Mais bien que certaines choses me dépassaient, l'harmonie et la confiance qui régnait dans le groupe rendait le boulot plus facile. On pouvait compter les uns sur les autres. A ce moment-là je pensais que j'allais mourir en tant que turk, comme un chien lors d'une mission, un pion d'élite qu'on oubliera pourtant rapidement, remplacé par un autre. Beaucoup meurt dans nos fonctions, je pensais tout d'abord qu'ils n'avaient pas de chance, mais je me rendis compte à la fin de ma carrière que nous mourrions parce que cela avait été décidé ainsi. Devenu inutile ou encombrant si nous ne crevions pas en mission, nous pourririons en cellules ou dans un « faux accident »... Mais laissez moi plutôt vous raconter comment j'en suis arrivé là.

J'avais une famille. Il y a bien longtemps de cela. Comme tout le monde j'avais des parents, mais il faut le dire, je n'en étais pas vraiment proche. Nous vivions à Junon, près de la mer. Mais l'eau était déjà bien polluée, si bien qu'il m'était interdit d'aller m'y baigner. Je vis une enfance assez banale, jusqu'à ce que je rencontre ce groupe de voyous. Sur leur chemin, j'avais pourtant refusé de me pousser pour leurs beaux yeux et me fit donc humilier assez méchamment. J'aurais pu en rester là, mais mon caractère fougueux m'interdisait de laisser cela impunit. C'est à ce moment que j'ai commencé à me battre, ces petites bagarres se transformant en guerre quand un autre groupe me demanda de les rejoindre. Eux non plus ne pouvaient pas les supporter. Je plongeais peu à peu dans la décadence de la rue, me prêtant aux jeux de mes « nouveaux potes ». Je me mis à voler, à tricher, à me battre, mais bien vite je trouvais un intérêt grandissant pour les motos. J'en ai volés plusieurs, que j'ai revendu ou échangés. C'est comme ça que j'ai ouvert une sorte de trafic de motos et de pièces. J'étais alors devenu le chef de mon propre gang, une bande de motards. Nous étions les champions de toutes les courses organisées à Junon. Ouai, je ne connaissais pas l'échec. Et même si j'avais déçu mes parents j'étais déjà bien trop enflammé par ce que j'étais devenu pour y faire réellement attention.

Je me suis essayé au vol, à la bagarre de rue, je sais donc me battre, voler et conduire. Cela devrait me suffira normalement. Mais non j'avais besoin d'un gros coup ! Quelque chose qui ferait parler de moi ! je voulais me distinguer des autres et nombreux voyous de Junon. Je voulais que mon nom et prénom soit mis en valeur ! Alors une nuit j'ai fait une chose impensable. Après avoir esquivé la sécurité, je suis entré dans les garages de la Shinra corp. Par effraction. Il y avait là de merveilleux bolides qui me feront un nom. Rapide, me cachant entre les divers véhicules, je choisis la moto de ma convoitise. J'étais en train de la bidouiller pour la mettre en marche, quand je me fis surprendre. Un type, dont j'appri plus tard le nom de « Reno », me pris la main dans le sac. J'ai rapidement reconnu le costume d'un turk. Ces types-là sont bien connus à Midgar, même par les gens des taudis. Alors j'ai bien essayé de m'enfuir, oui ... essayer... un voyou contre un turk, le calcul de force est rapide à faire. Je me fis arrêter et alors que je paniquais intérieurement me disant que ma fin était proche, on me proposa... un job. On m'avait emmené devant un autre homme, le chef des turks, Veld. Que ce soit mes compétences, ou simplement ma tête, ils avaient l'air de vouloir de moi. Alors je n'ai pas vraiment réfléchi. Un bon boulot qui paie c'est ce que recherche tout jeune homme de mon âge. J'avais là entre mes mains une opportunitée que je ne devais pas laisser filer. J'ai accepté.
« Le bleu », c'est le surnom que chaque nouveau turk devait assumer à son entrée. C'était un peu comme un petit rituel vous voyez ? J'ai pris rapidement le boulot en main, on ne nous laisse pas tellement le temps de nous adapter en douceur à la Shinra. De plus AVALANCHE un groupe de terroriste m'as-t-on dit commençait à faire des ravages contre la société.

(A partir de là, l'histoire est tiré des faits du jeu FF Before crsis,)

Ce groupe est apparu peu après la fin de la guerre de Wutai. en tant que nouvel recrue les premières missions étaient basiques, on prenait ça surtout comme un premier test. Patrouiller dans le secteur 8. Une mission simple, qui normalement ne devrait pas poser de problème, mais il a fallu que je tombe sur des membres de ce groupe, Avalanche. Je n'ai pas essayé de lutter bien longtemps et me suis retiré pour appeler Veld qui était alors le chef des Turks. Des turks plus expérimentés comme Reno, Rude et tseng furent envoyés pour enquêter et c'est là qu'on appris leur identités, mais aussi leur but : détruire les réacteurs mako. Notre réussirent à avorter leur plan, mais ces enfoirés filèrent vers Junon, la ville ou le président se trouvait en ce moment même! La grosse galère quoi ! Mais la réaction du chef fut rapide et ni une ni deux on était déjà en route pour Junon. Vous racontez la mission serait bien trop long, mais on a réussi à le protéger in extrémiste, le président s'en est tiré juste blessé.
Il eut beaucoup d'autres conflits avec Avalanche. En fait ils nous menaient presque par le bout du nez. C'est qu'ils sont coriaces. Le coup dur fut à cause de nos derniers résultats, notre Chef Veld fut suspendu et Tseng prit sa place. Nous savions que le Turk commençait à glisser sur une pente raide, mais même avec tous nos efforts Avalanche gagnaient peu à peu du terrain. Tseng était un bon chef mais l'arrivée d'Heiddegger dans nos affaires et de nos échecs nous minaient à tout le moral. Heureusement Veld fut de nouveau nommé à la tête du turk, nous redonna courage et c'est là qu'on réussit à les mettre en déroute! Ces foutus Avalanches! On fêta l'évènement toute la nuit !

puis il y eut cette mission a Nibheleim, un grand incendie se déclara et sephiroth venait tout de juste de perdre la boule. De toute façon si vous voulez mon avis, la mako qu'on leur injecte ça doit pas faire du bien non plus. ils sont drogués ces types-là. Bref, on retrouva Cloud et Zack inconscient au réacteur Mako, un sephiroth disparu au fin fond du réacteur et une Jenova décapitée. Puis ce vieux fou d'Hojo voulu qu'on ramasse les survivants pour ses expériences! Quel timbré! Tseng refusa, mais Veld décida de s'en occuper. Je ne pense pas que le chef soit cruel, mais il y a quelque chose... de secret, un passé sombre je crois derrière lui. Je ne comprends pas très bien et puis je n'ai jamais osé demander.

Ma mission suivante qui fut importante fut celle à Corel. Je cherchais des traces de la shinra quand le sol se déroba sous mes pieds. Me retrouvant dans le réacteur en construction j'ai cherché un moyen d'en ressortir, mais je suis tombé sur des membres d'Avalanche... comme il s'appelait déjà ? Ah oui Shears ! J'allais lui casser sa bouille quand j'appri qu'il n'était pas là pour la baston. Tous les deux coincés on s'est associé pour trouver la sortie. M'associer à Avalanche qu'est ce qui m'a pris au juste à ce moment ? Surtout que ce petit malin me tendit un piège à la sortit. Tout ce que je vis fut un flash aveuglant avant de tomber dans l'inconscience. A mon réveil j'eus la mauvaise surprise d'être resté dans le coma très longtemps. Deux nouveaux Turks nous avaient rejoint entre temps, je n'étais donc plus le bleu de l'équipe. Peu après se passa un évènement que vous connaissez surement. Le réveil de Zack et Cloud et de leurs fuites des laboratoires Shinra. Quand je pense que l'on travaillait ensemble avant, alors qu'à présent nous devions les capturés. Je fus chargé d'examiner le manoir shinra ou ont été menés les expériences sur les deux SOLDAT. Il y avait une materia étrange, j'appri de Veld qu'il s'agissait d'une matéria spécial d'invocation et qu'il y en avait 4.

S'ensuivit alors la recherche des 4 matéria. Cette dernière mission allait tout changer et je ne le savais pas encore. A cours de celle-ci, le groupe des turks, apprirent que leur chef, Veld désirait les matérias pour sauver sa fille d'un étrange mal qui la ronge et non pour la Shinra. Son but, unifier les quatre matérias pour invoquer une puissante créature qui devrait sauver par la même occasion sa fille. Fidèle à notre chef on le suivit dans sa démarche. Le turk fait partie de la Shinra, mais nous sommes un groupe soudé, comme une famille. Une de nos règle est de ne jamais abandonner l'un des nôtres. Et finalement, les matérias furent réunis. L'invocation fonctionna, mais en plus d'être les ennemis d'Avalanche nous sommes devenus les ennemis de la shinra. Des traitres. La créature qui fut invoqué se révéla être bien trop dangereuse pour le monde. Zirconiade.

L'invocation Zirconiade a commencé son apparition, mais elle n'est pas encore complète. Il ne nous restait plus qu'une seule option : Celle de détruire Zirconiade avant qu'il n'atteigne sa forme finale. Alors on s'est vite préparés à l'affronter. He ho! me regardez pas comme ça! on en savait rien nous que ce truc était aussi dangereux! J'ai bien cru qu'on allait tous y passé. En fait officiellement on y ai tous passés, sauf trois membres, Reno, Tseng et Rude. Mais ça ce n'est que les rapports de la Shinra qui l'affirment et vous et moi savons très bien qu'un rapport c'est facile à falsifier. En fait ce qui s'est réellement passé, c'est qu'alors que nous allions réussir à détruire Zirconiade celui-ci explosa. A ce moment j'ai vu toute ma vie passer devant mes yeux ! D'après les rapports seuls trois turks auraient eu le droit d'être sauvés contre leur fidélités, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que nous avons tous étés sauvés. Notre prix ? Notre loyauté envers un et seul et même homme, Rufus Shinra. Nous avons à présent une dette énorme envers lui.

Suite à ça, on me donna une nouvelle identité, ainsi qu’aux autres. Pour la shinra, ou même nos coéquipiers, pour le monde entier, nous étions morts. Alors on se fit petit, une somme d’argent en main pour recommencer notre vie, on partit tous de notre cotés aux quatre coins du monde. Je suis parti à Junon, dans une grande ville comme celle-là, je pensais ne pas avoir trop de soucis à tout recommencer à zéro. Encore aujourd’hui le boulot de turk me manque, mais j’ai ouvert un garage de moto, profitant de pouvoir m’occuper de ma passion à plein temps. Lorsque je ne suis pas au garage, je suis surement sur mon bolide préférer à parcourir les plaines à toutes vitesses. Je n’ai jamais osé me rapprocher de Edge, ni même de la shinra. Bien que j’aie surement été oublié, moi je ne les oublie pas. Et bien que je regrette les membres de mon équipe, j’ai une rancune tenace contre les coupables de notre mise à mort. Ma vie me semble bien sobre et ennuyeuse, et j’attends encore qu’un certain numéro sonne, afin que je puisse régler cette dette de vie que je dois à Rufus Shinra. Le sauveur des turks.




PSEUDO • Maxime ou Ronflex (lol j'avais oublier de changer cette partie XD). AGE IRL • 20. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • J’ai suivi les cailloux laissé par les petits poucets. NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • Moyen AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • nop. AS-TU LU LE REGLEMENT •



Dernière édition par Rod le Mer 19 Déc - 23:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Le Blondin Solitaire

Le Blondin Solitaire
Cloud Strife
Masculin
» Messages : 55

Feuille de personnage
» Ambition:

Rod ex-turk Empty
MessageSujet: Re: Rod ex-turk   Rod ex-turk IiconminitimeJeu 13 Déc - 22:01

Hey !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Rod. Bonne inspi' pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Léolia N. Chivas
Machiavéliquement vôtre

Machiavéliquement vôtre
Léolia N. Chivas
Féminin
» Messages : 232
» Age : 32
» Localisation : Just behind you.

Feuille de personnage
» Ambition:

Rod ex-turk Empty
MessageSujet: Re: Rod ex-turk   Rod ex-turk IiconminitimeJeu 13 Déc - 23:14

Bienvenu parmis nous ROD !
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod
» Messages : 8

Rod ex-turk Empty
MessageSujet: Re: Rod ex-turk   Rod ex-turk IiconminitimeVen 14 Déc - 2:15

Merci merci ! j'ai plus qu'à tout remplir \o/ xD

le code m'as été prêter par Tseng. j'ai pas mis le crédit en bas de la fiche mais voila je le met là. >w< d'ailleurs je viens de voir la partie tout en bas.... xD *va changer avec SES infos *
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Gamin bien étrange
Ace
Masculin
» Messages : 138
» Age : 36
» Localisation : Cherche moi

Feuille de personnage
» Ambition:

Rod ex-turk Empty
MessageSujet: Re: Rod ex-turk   Rod ex-turk IiconminitimeVen 14 Déc - 6:22

Je te souhaite un Re-bienvenue vu que je te l'ai déjà souhaité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya

Kyoya
Masculin
» Messages : 18
» Age : 35
» Localisation : en chasse

Feuille de personnage
» Ambition:

Rod ex-turk Empty
MessageSujet: Re: Rod ex-turk   Rod ex-turk IiconminitimeVen 14 Déc - 9:54

EX turk? *sort ses tonfa* cela n'est malheureusement pas possible, on est turk ou on est mort, tel est la règle...

*attache kyoya* tageul toi èé espèce de psychopathe (nan je suis pas skyzo c'est pas vrai!! xD) bienvenue a toi x')
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des turks
Leader des turks
Tseng
» Messages : 34

Rod ex-turk Empty
MessageSujet: Re: Rod ex-turk   Rod ex-turk IiconminitimeVen 14 Déc - 10:22

Bienvenue Rod et heureux de te voir parmi nous et... en vie .

Kyo couché. xD lui c'est une exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod
» Messages : 8

Rod ex-turk Empty
MessageSujet: Re: Rod ex-turk   Rod ex-turk IiconminitimeVen 14 Déc - 22:26

Je plaide non coupable ! >w<

Et arrêtez de flooder sur ma fiche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Intouchable

Intouchable
Rufus Shinra
Masculin
» Messages : 10
» Age : 32

Rod ex-turk Empty
MessageSujet: Re: Rod ex-turk   Rod ex-turk IiconminitimeSam 15 Déc - 2:33

Bonjour Rod,

Je te souhaite d'abord la bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de connaitre la suite de ton histoire (Pour savoir si je dois mettre un contrat sur ta tête ou pas, en fait^^) qui m'a l'air prometteuse ! Je te souhaite une bonne inspiration pour la suite...

A très bientôt, sur le Rp cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod
» Messages : 8

Rod ex-turk Empty
MessageSujet: Re: Rod ex-turk   Rod ex-turk IiconminitimeMer 19 Déc - 14:08

Et voila fiche fini!

Non! patron heu .. ex-patron! ne mettez pas de contrat sur ma tête! promis j'ai rien dit, j'ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Le Blondin Solitaire

Le Blondin Solitaire
Cloud Strife
Masculin
» Messages : 55

Feuille de personnage
» Ambition:

Rod ex-turk Empty
MessageSujet: Re: Rod ex-turk   Rod ex-turk IiconminitimeMer 19 Déc - 18:02

Une présentation qui se lit bien dans l'ensemble cela dit quelques fautes telle que " un homme ma donner " gâche le plaisir. Tu ne demandes pas un rôle très important et des fautes d'inattention nous en faisons tous, mais j'estime que là c'est d'un tout autre ordre. Une bonne relecture s'impose, après quoi tu seras validé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki
Masculin
» Messages : 4
» Age : 35
» Localisation : Belgique

Feuille de personnage
» Ambition:

Rod ex-turk Empty
MessageSujet: Re: Rod ex-turk   Rod ex-turk IiconminitimeMer 19 Déc - 22:38

Je me permet de faire intrusion dans le topic pour voir si on ma pas oublier, j'ai fini ma fiche depuis 2 jours et personne n'est venu voir :s merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod
» Messages : 8

Rod ex-turk Empty
MessageSujet: Re: Rod ex-turk   Rod ex-turk IiconminitimeMer 19 Déc - 23:02

hoo désoler nanaki, je t'ai piquer ta place >w< vraiment désolé !

sinon j'ai corrigé les fautes que j'ai vu Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Rod ex-turk Empty
MessageSujet: Re: Rod ex-turk   Rod ex-turk IiconminitimeJeu 20 Déc - 0:12

J'ai adoré l'histoire ! Pour les fautes, certaines ont été corrigés, mais pour l'avenir, n'hésite pas à utiliser un logiciel comme word si tu galères avec ça Wink

Validé~

Ton téléphone sonnera bientôt je pense =p
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Rod ex-turk Empty
MessageSujet: Re: Rod ex-turk   Rod ex-turk Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rod ex-turk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miracle rue du Phenix ( PV TURK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: PROLOGUE :: Présentation :: Présentation Validée-