Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Event : Time is, Time was.... (Hibari Kyoya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuragi

Kuragi
Masculin
» Messages : 103
» Age : 28
» Localisation : Sous la lune

Event : Time is, Time was.... (Hibari Kyoya) Empty
MessageSujet: Event : Time is, Time was.... (Hibari Kyoya)   Event : Time is, Time was.... (Hibari Kyoya) IiconminitimeVen 8 Avr - 7:04

Après avoir accomplis mes contrats, j'enfourcha ma moto et augmenta rapidement la vitesse. Perdu dans mes pensées je monta le volume de la musique pour oublier la douleur qui me transpercé le bras.. La vitesse anesthésier légèrement ma conscience. La musique battait violemment dans ma tête, je fis sauté ma moto au abord d'une falaise.
La chute fut comme un ralentis quand je sentis une présence près de moi. Je ferma les yeux et vis ma chère petite soeur.

-Alice...

Elle me souriait quand je rouvris les yeux, je me réceptionna parfaitement sur le sol. Ma route se fis calmement jusqu'à mon village. Mon village qui avait était détruit par la Shinra, pour une matéria et de la mako. Une entreprise que j'avait servit.
J'entra dans le village quand je vis les plus jeunes me sourirent, cela me réchauffer le coeur en pensant qu'il vivrait dans un avenir meilleur.

Je passa sur la grande place et me dirigea vers le cimetière. Un peu reculé, une tombe perché d'un ange m'attendais. Je m'avança et m'assit au sol en posant mes deux roses, une noire et une blanche.

-Sa fait longtemps Alice...

Je lui parla longuement de mes contrats quand je sentis un changement, la terre trembla violemment, l'ange d'Alice se fissura, mon invocation Fenrir hurlais de colère dans sa prison et je le sentait. Mon énergie mako flotta autour de moi, de couleur rouge, mes yeux devinrent vairons. Une chose rongé Gaïa ,notre terre. Je me leva et alla sur la grande place.

-Mettez vous à l'abri !

Tout le monde se réfugia dans les abris quand je sentis une aura digne d'un membre de la Shinra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Kyoya

Kyoya
Masculin
» Messages : 18
» Age : 35
» Localisation : en chasse

Feuille de personnage
» Ambition:

Event : Time is, Time was.... (Hibari Kyoya) Empty
MessageSujet: Re: Event : Time is, Time was.... (Hibari Kyoya)   Event : Time is, Time was.... (Hibari Kyoya) IiconminitimeDim 10 Avr - 7:50

Hibari l’avait sentie…quelque chose clochait…il prit dont sa moto sans rien dire et quitta la shinra en plein entrainement contre des SOLDAT. Il arriva au cosmo canyon…il y avait un petit ville pas très loin…il y alla alors avec sa moto. Une fois arriver, il voyait un jeune homme blond dire aux gens de se caché…Hibari descendit de sa moto et avança vers lui quand soudain, un rocher chuta vers la ville. Une petite fille se trouvait sur la route du rocher…Hibari ne chercha pas a comprendre et se mit a courir a une vitesse hors norme. Il attrapa la petite fille quelque seconde avant que le rocher ne s’écrase…la seul chose qu’on l’on pu voir? Un ombre passer sous le rocher qui s’écrasait au sol. Hibari se tenait un peu plus loin, un genoux a terre, la petite fille dans un bras et un tonfa dans l’autre. Il regarda la fillette avec son air froid habituel.

« tu va bien petite? »

-ou…oui monsieur…

« bien, alors retourne avec ta maman… »


La petite fille repartie vers sa mère qui était en larmes, ayant cru que sa fille était morte. Alors que Hibari se relevait…le rocher se fendit avant de tomber en morceau. Hibari émit un léger rire, souriant discrètement quand il sentie une aura hostile…il se tourna vers le blondinet et s’apport de lui doucement, sans aucune intention hostile.

« tu devrait aussi te mettre a l’abris…je vais aller voir la cause de tout ca… »

Le regarde d’Hibari était froid…sans émotions…pourtant, pour quelqu’un qui pouvait lire la vrais nature des gens, on pourrait voir qu’il était inquiet…Hibari n’avais pas vendu sont âme a shinra…juste ses armes. Il était venu ici de lui-même, inquiet par ce qu’il avait ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi

Kuragi
Masculin
» Messages : 103
» Age : 28
» Localisation : Sous la lune

Event : Time is, Time was.... (Hibari Kyoya) Empty
MessageSujet: Re: Event : Time is, Time was.... (Hibari Kyoya)   Event : Time is, Time was.... (Hibari Kyoya) IiconminitimeDim 10 Avr - 20:33

Je regarda le turk d'un air indifférent, son aura était la même que les gens de la Shinra.

-Je n'est aucun ordre à recevoir d'un membre de la Shinra...

Je regarda l'homme et tourna la tête vers le cimetière, une faille s'était ouverte. J'avança lentement et regarda la douce lumière verdâtre. Un flash des expériences que j'avais subie me revint en mémoire. Je me tourna vers l'homme en noir et le regarda d'un air on ne peut plus sérieux.

-Que vient faire un Turc ici ? Le cosmo Canyon n'a rien de bien intéressant depuis la grande extermination des démons, mise à par la mako ?

les gens du village nous observé avec curiosité. J'entendais les murmures sur mon compte, du genre "il à rejoins la Shinra"" Jamais je l'aurait cru". Les yeux fixés sur la crevasse je demanda au turk.

-Il est de retour c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Event : Time is, Time was.... (Hibari Kyoya) Empty
MessageSujet: Re: Event : Time is, Time was.... (Hibari Kyoya)   Event : Time is, Time was.... (Hibari Kyoya) Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event : Time is, Time was.... (Hibari Kyoya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hibari Kyoya
» Hibari Kyoya
» First Event - This is It
»  [Event] Listen To Our Story~ {Yuna}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: DIVERTISSEMENTS (SECTION HRP) :: Corbeille-