Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  [Event] Listen To Our Story~ {Yuna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus
Star Amnésique

Star Amnésique

Masculin
» Messages : 50

Feuille de personnage
» Ambition:

 [Event] Listen To Our Story~ {Yuna} Empty
MessageSujet: [Event] Listen To Our Story~ {Yuna}    [Event] Listen To Our Story~ {Yuna} IiconminitimeVen 8 Avr - 7:36

J'avance sur le chemin de l'espoir,je suis enfin prêt à prendre mon destin en main.

Tidus roulait depuis un moment maintenant,il était dans une grande plaine ou l'herbe verte dominait l'horizon.
*Qu'est ce que ?!*
La
terre soudain trembla comme jamais,le jeune homme eut un étrange
sentiment,comme si quelque chose de grave allait arrivé.Perdant le
contrôle de son véhicule,il tomba par terre et sa moto alla s'écraser
dans un grand canyon
.On aurait dit que quelque chose en était sorti.
Tidus
ce releva et observa la zone autour de lui,il ne voyait pourtant
rien,il commença à avancer vers le canyon ,mais il sentit une douleur
terrible au niveau de sa jambe,en effet,il saignait,la chute qu'il avait
fait lui avait bien amoché la jambe.
Il tomba par terre et poussa un
cri de douleur ,mais aussi un cri qui signifiait son râle-bol,il en
avait marre que le monde était contre lui,l'empêchant de retrouver sa
chère et tendre Yuna.
Il remarqua que le soleil qui pourtant
illuminait le monde jusqu'à maintenant était couvert par une ombre,un
mauvais pressage.Le vent glacial se leva et la plaine commençait à périr
sous les pieds de Tidus,quelque chose de mauvais approchait,cette chose
faisait pourrir la nature,un fléau pour la Planète qui était déjà
meurtrie par la bataille contre le grand Sephiroth.Tidus se releva
difficilement,il sentit non pas une ,mais deux présence...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Braska
Pistomancière/ Chasseuse de Matéria/ Invokeur

Pistomancière/ Chasseuse de Matéria/ Invokeur
Yuna Braska
» Messages : 22

Feuille de personnage
» Ambition:

 [Event] Listen To Our Story~ {Yuna} Empty
MessageSujet: Re: [Event] Listen To Our Story~ {Yuna}    [Event] Listen To Our Story~ {Yuna} IiconminitimeMar 19 Avr - 11:50

Yuna se trouvait sur le bord d'un précipice qui donna sur un route en contre bas, fixant l'horizon d'un air neture comme s'y elle sentait quelques-chose. Elle avait une mission: "enquêter sur les évènements anormaux qui se tramait dans les environs" et tout les membres de H.O.P.E. avait été mis sur le coup. Une secousse se fis soudainement sentir, puis le ciel devint noir puis le bruit d'un crash se fis entendre et elle fixa le bas du précipice. Un jeune homme se tenait en bas assis et poussait des hurlement de rage explicite. Autour d'eux la nature semblait périr comme prise d'un mal étrange et pourtant un signe de mauvaise augure certes mais le prémisse d'un danger éminent. Alors concentré sur se qui l'entourait elle sentie soudainement comme une sensation de danger qui se rapprochait et très vite, avec une grande agilité elle sauta du précipice, attérissa sur le sol, agrippa le jeune homme et sauta à nouveau de le vide afin d'éviter une frappe qui créa une explosion à l'impact. Yuna attréissa en bas et déposa le jeune homme sur le sol. Yuna dégaina ces deux pistolets.

-Je ne sais pas se que c'était mais en tout cas sa n'a pas l'air sympathique. Dit-elle en serrant fort le mache de ces deux pistolets.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Star Amnésique

Star Amnésique

Masculin
» Messages : 50

Feuille de personnage
» Ambition:

 [Event] Listen To Our Story~ {Yuna} Empty
MessageSujet: Re: [Event] Listen To Our Story~ {Yuna}    [Event] Listen To Our Story~ {Yuna} IiconminitimeMer 20 Avr - 12:04

Tidus ne compris pas grand-chose,mais au moins,il évita de se faire écraser par...Quelqu'un ?
Tidus était déboussolé,une fille lui disait quelque chose,le jeune homme reprit son équilibre et soudain eu comme un flash...

"Yuna..."

Tidus la reconnu,c'était bien elle,malgré une mémoire en mauvaise état,il le sentait au plus profond de lui.
Mais avant qu'il put dire quoi que ce soit,il entendait un rire terrible,le blitzballeur cherchait la source de tant de bruit.Il ne le voyait pas,mais il sentait sa présence un peu partout.
Tidus malgré sa blessure à la jambe ce mit devant la jeune femme.
"Reste derrière moi,je suis là maintenant...Je ne disparaîtrai pas."
Tidus empoigna sa lame et la dégagea du bout de ficelle qui l'accrochait à la ceinture.Prêt à combattre si il le faut.
"Je suis désolé de t'avoir abandonné la dernière fois..."
Tidus et Yuna étaient prit au piège dans le canyon,l'ennemi pouvait être n'importe où et profitait en plus d'un avantage aérien.
À présent,le ciel était complètement assombrit et l'herbe était morte.La zone était devenu un désert.Tidus aurait préféré un combat aquatique,au moins il aurait eu l'avantage pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Braska
Pistomancière/ Chasseuse de Matéria/ Invokeur

Pistomancière/ Chasseuse de Matéria/ Invokeur
Yuna Braska
» Messages : 22

Feuille de personnage
» Ambition:

 [Event] Listen To Our Story~ {Yuna} Empty
MessageSujet: Re: [Event] Listen To Our Story~ {Yuna}    [Event] Listen To Our Story~ {Yuna} IiconminitimeLun 20 Juin - 2:37

Yuna et Tidus se retrouvèrent dans une situation des plus mauvaise, piéger dans le canyon, pas moyen pour eux de pouvoir repérer l’ennemi qui les avaient attaquer. Restant sur leurs gardes Yuna entendit les paroles de Tidus.

"Reste derrière moi,je suis là maintenant...Je ne disparaîtrai pas."

Yuna ne fis rien mais son coeur s'emplit d'une certaine joie et d'une mélancolie.

"Je suis désolé de t'avoir abandonné la dernière fois..."

Les dernière parole de Tidus la soulagea mais les années passées sans lui, a essayer de le trouver sans résultat avait laisser une place vide dans son coeur et ce temps immense à oublier cette tragique disparition l'avait rendu plus forte et plus froide et même plus mûre qu'a l'époque mais, leurs n'était pas à ressassé les souvenirs. Ils leurs fallait d'abord se débarrasser de leurs ennemi ou trouver un moyen de battre en retraie. Plusieurs bruits se firent entendre provenant de tout côté.

-Ils nous faut trouver un moyen de repérer notre ennemi sinon ont n'es cuit. Une idée...Tidus? Dit-elle en serrant les manches de ces pistolets.

Yuna ne posa aucun regard sur le blondinet préférant poser son attention sur les alentours afin de pouvoir riposter en cas d'attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 [Event] Listen To Our Story~ {Yuna} Empty
MessageSujet: Re: [Event] Listen To Our Story~ {Yuna}    [Event] Listen To Our Story~ {Yuna} Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Listen To Our Story~ {Yuna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuna Braska, Pistomancière et invocatrice[Fini]
» Début de Yuna dans le groupe "HOPE"
» ~ This is my Story ~
» ~This Our Story~
» First Event - This is It

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: DIVERTISSEMENTS (SECTION HRP) :: Corbeille-