Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venetian Shiroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venetian Shiroi

Venetian Shiroi
Féminin
» Messages : 150
» Age : 33
» Localisation : tour Shinra....

Feuille de personnage
» Ambition:

Venetian Shiroi Empty
MessageSujet: Venetian Shiroi   Venetian Shiroi IiconminitimeMer 29 Déc - 14:32

I) Votre Personnage:

Nom: Venetian (se lit vénéssianne)
Prénom:
Shiroi
Age: 22 ans
Taille:
1m70
Ville natale:
Midgar

Caractère: Shiroi est une jeune femme d’origine calme avec un grand dynamisme refoulé. Face aux gens, elle parait souvent timide, elle se montre assez délicate avec ses mots aux premiers abords, mais une fois un peu plus habituer, elle sera moins délicate sans pour autant être agressif, vulgaire ou autre, elle parlera comme a son habitude ! En outre, envers les personnes qu’elle ne porte pas dans son cœur, elle peut varier sur les tons agressifs, froids, sadiques ou autres, mais rien qui ira pour la personne non apprécier !

La fidélité veut dire beaucoup de choses pour Shiroi, cependant si elle devait trahir quelqu’un, et ceux pour son intérêt personnel, elle n’hésiterait pas un instant……Bien qui lui arrivera à réfléchir parfois ! Tout autant loyal, elle sait aussi ajouter des exceptions à cette loyauté. Si elle a bien une chose des plus flagrante dans sa personnalité c’est bien sa fourberie ! Shiroi est bien caller pour être fourbe n plus d’être une manipulatrice hors paire, une calculatrice comme pas possible. Elle sait faire valoir les inconvénients et intérêt d’autrui pour parvenir à ses propres fins…Maline comme pas deux semblerait-il !

Généralement, Shiroi, étant une personne de très calme, possède un self contrôle assez bon, elle ne s’énerve pas facilement et cède pas a la panique aussi facilement tout comme elle sait garder son sang froid en tout instant, pourtant il y à de bonnes limites à ne pas dépasser si on ne veut pas l’énerver. D’ailleurs en colère il y a de rare chance qu’elle se contrôle, surtout les fois où sa colère la fait entrer dans une frénésie destructrice. Dès lors ce n’est plus elle….ce n’est plus Shiroi qui est aux commandes !


Description physique:
Shiroi est une assez jolie jeune femme bien que sont physique est assez particulier avec plus d’observation….

Mince et svelte, les formes de son corps généreuses, chaque courbe bien prononcé, Shiroi possède un corps qu’on dira parfait. Peau lisse, aucun tatouage, piercing ou cicatrice, ce pendant elle possède une étrange tache dite de naissance au bas du dos…D’une étrange forme, ont se demande souvent quel est l’origine de cette marque… Mesurant 1m70, taille étant dans les normes pour une femme, elle aborde un 54 kg. Il est évident qu’elle tien a sa ligne mine de rien.

Son visage si calme et innocent, elle a les traits fins, elle possède de long cheveux blanc/argenté s’arrêtant sur ses épaules et une frange fendu en deux au milieu qui retombe sur son visage. Assez étrange pour une humaine dite ordinaire, elle possède des yeux rouges plutôt profond, les pupilles rouge foncer – déjà une chose flagrante et anormale chez elle - de cette demoiselle se trouvant être vide comme le néant et pourtant au plus profond d’elle abriter quelque chose de particulier.


Niveau style vestimentaire elle aborde un style simple mais chique, un tailleur jupe bleu/gris avec un pull col haut par-dessous de couleur bleu marine, avec une pair de ballerine a talon bas (quatre centimètres). Il n’y a pas plus banale, mais bien sur, elle porte un sac a main assez gros où elle abrite secrètement son Whiper


Votre Faction (Falcutatif):
Shinra…Mais pas pour longtemps…

L'histoire de votre perso:

I. Fleur de Lys Empoisonner – Un début

« Mort pour protéger des civils, mon père est resté un mystère pour moi. Cependant je lui jure de protéger maman… »
L’histoire de Shiroi ne commence pas ainsi, cela va de soit…En ce temps, elle devait endurer le décès de son père et la dépression de sa mère qui ne désirait que rejoindre son époux dans la rivière de la vie. Lors de la cérémonie d’hommage organisé par des proches, Shiroi exprima son sentiment face à cette perte :

« Je ne suis pas triste de sa mort, seulement ne pas avoir connut d’avantage mon père me blesse énormément… »

Elle ignorait si c’était un bien pour un mal, mais c’était une raison qui la poussa a assumé la responsabilité de chef de famille et bien plus lorsqu’elle assista a une tentative de suicide de sa mère qui échoua grâce a son intervention. Dès lors elle se motiva d’avantage pour protéger sa mère et devenir plus dure qu’avant. Suivant des entrainements pour apprendre a maitrisé une arme qu’elle créa d’elle-même, pour devenir plus agile et rapide. Elle cherchait à se transformer en une machine de combat et ce pour simplement préserver sa mère et tenir sa promesse envers son père qu’elle ne cessait de lui faire chaque soir. Bien que ce fut long, l’entrainement suivit fut fructueux, fournissant des résultats plus que satisfaisant…Elle progressait très vite dû a sa détermination !

Il vint plus tard où, âgé de 18 ans, Shiroi chercha à suivre en quelque sort les traces de son père. Cela va de soit elle ne pouvait pas entrer dans le SOLDAT comme son père, mais tant qu’a faire, elle préféra travailler, comme lui, pour la Shinra, se limitant a du secrétariat. Déjà si fourbe et calculatrice, elle avait déjà un bien bon projet et savait comment atteindre son but. Débutant secrétaire polyvalente au seins de la Shinra, cette jeune femme, se faisant passer pour une fragile et innocente jeune civil, grimpa vite les échelons comme prévue en faisant valoir son dynamisme, ses capacité dans le rayons secrétariat, sa rapidité et son efficacité. Des qualités fortes apprécier par ses patrons qui lui donnèrent vite accès a des grades plus importants avec d’avantage de responsabilité.


Deux ans plus tard après l’effondrement de Midgar où Shiroi perdit s mère alors qu’elle tentait de la sauver en vain, Shiroi fit valoir ses capacités de combat, de stratège mais aussi ses qualités de Secrétaire ce qui lui valut bien le poste de Secrétaire du directeur…

II. Retour dans le passé
« Je le sais, je ne suis pas comme les autres…Mais qu’est-ce qui peu me différencier tant des autres… ? »

Là est le commencement ! Depuis des générations, les Vénétian servent la Shinra depuis sa création ! L’avant dernière génération, soit les parents de Shiroi, donc, fut la seule à ne pas suivre la « tradition » totalement : en effet, seul Heine, père de Shiroi, œuvrait pour la Shinra alors que Ryeika, mère de Shiroi, femme extrêmement malade, se trouvait regrettablement enfermer a son domicile ne sortant que très peu. Lors de la naissance de Shiroi, Ryeika se retrouva, en plus de sa maladie, avec ses jambes paralyser, contrainte d’être constamment en fauteuil roulant..À vie ou temporairement, elle l‘ignore encore ! Depuis sa naissance, Shiroi était considérer comme une enfant particulière et se vit aussi obtenir un pendentif dont la pierre était plutôt spéciale mais si banale en même temps…d’apparence… Malgré les divers problèmes au sein de sa famille, Shiroi était une enfant presque épanouit… Pourquoi presque ? Car elle n’avait, tout simplement, pas eût souvent une présence paternelle. Ce qui lui arrache un peu de son enfance lorsqu’elle fut en âge de comprendre et faire la différence entre le bien et le mal…

« Encore j’ai tendance à regretter mon père quand je vois des pères avec leurs enfants… Dure destin, non ? »

Arme: Whiper

Une arme particulière ! Créer de toute pièce par Shiroi qui s’inspira de simple fouet.
En effet, Whiper est un fouet de 2.50 m de longueur totalement métallique. Sa garde fait un effet de garde de sabre pirate avec un long bâton de30 cm épais en métal quel peut utiliser pour bloquer une épée ou truc du genre lorsqu’elle se fait attaquer….Un coup de ça peut faire mal ! A son extrémité se trouve deux chaines plutôt épaisses de 2.10 avec a leur bout des petites lames de 10 cm.


Magie: Ténèbres / Foudre / Bouclier

Invocation:
Noctural Fury
Spoiler:

Noctural Fury est une chimère de type foudre. C’est un sort de chien noir/gris de 3.50 m doté d’une paire d’ailes plumé de la même couleur que son pelage. Il porte sur sa tête une paire de cornes partant en arrière et rebiquant en avant sur l’extérieur. Il possède une rangée de canine plutôt aiguisé avec une autre rangée secondaire de petites dents de scie. Au niveau du buste il porte quelque grosse écailles assez solide. Contrairement a ce qu’on pourrait croire, Noctural Fury ne crache pas sa foudre mais la forme dans ses pattes avants et les expulses.

Lors de son invocation, Noctural Fury, sortant de je ne sais où, passe en coup de vent d’une vitesse impressionnante seulement pour récupérer son invocateur et remonte dans les airs pour former six boules rouges charger d’électricités et les envoyer par deux sur la cible designer par l’invocateur qui se trouvera sur son dos a ce moment là. Après le bombardement, le Noctural Fury se posera tranquillement au sol pour déposer son invocateur et réclamer une récompense (souvent un paquet de friandise….il raffole des friandises pour chien, la bestiole ! Après cela il partira comme venue…




Aperçu du personnage:

Spoiler:


II) Vous:

Prénom:
///

Age:
20 ans

Passions:
Tout et rien

Comment avez vous connu le forum?
Ancienne Tifa Lockheart

Que pensez vous du forum?
Vous le savez tous u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Venetian Shiroi Empty
MessageSujet: Re: Venetian Shiroi   Venetian Shiroi IiconminitimeJeu 30 Déc - 11:00

Tout est impec, tu es donc validé! Le plus important est désormais la suite ^^

Locked!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
 

Venetian Shiroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: PROLOGUE :: Présentation :: Présentation Validée-