Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 absence quotidienne et exeptionnelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephira

Sephira
Féminin
» Messages : 8
» Age : 29
» Localisation : entourée de montagnes et de champs

absence quotidienne et exeptionnelles Empty
MessageSujet: absence quotidienne et exeptionnelles   absence quotidienne et exeptionnelles IiconminitimeSam 17 Avr - 5:41

voilà voilà je tenais à prévenir tout le monde de mes absences (vu que je vais devenir un membre très actif absence quotidienne et exeptionnelles Icon_cool )

je serais absente du lundi 02h00 au vendredi 20h00, en période scolaire, sinon je serais inactive le matin (est victime du syndrome du rythme inversé ^^")

exeptionnellement, je serais inactive toute la semaine qui vient (dimanche je rend visite à ma famille)

mais je me rattraperais hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephira

Sephira
Féminin
» Messages : 8
» Age : 29
» Localisation : entourée de montagnes et de champs

absence quotidienne et exeptionnelles Empty
MessageSujet: Re: absence quotidienne et exeptionnelles   absence quotidienne et exeptionnelles IiconminitimeJeu 13 Mai - 3:52

je up tres légèrement le sujet pour m'excuser de mon absentéisme qui ne pouvait être prévu étant donné sa cause : mon pc est malade alors je m'arrange pour passer sur celui de mon père, dés que je peux.
pardonnez moi ^^
sur ce, je vais bosser sur mon post du cratère nord
Revenir en haut Aller en bas
 

absence quotidienne et exeptionnelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: DIVERTISSEMENTS (SECTION HRP) :: Corbeille-