Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa Lockheart
Protectrice aux gants de velours
Protectrice aux gants de velours
Tifa Lockheart
Féminin
» Messages : 23
» Age : 30
» Localisation : Dans mon très cher Bar ~

Feuille de personnage
» Ambition:

La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. } Empty
MessageSujet: La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. }   La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. } IiconminitimeLun 20 Déc - 8:53

    La journée commençait et Tifa devait aujourd’hui se rendre dans la salle de Réunion de H.O.P.E, s’étant fait convoquer par Cloud avec un certain Yusuke. Elle s’y rendit donc vers l’après-midi, le téléphone en poche au cas où et heureuse de pouvoir revoir le blond, celui-ci n’étant pas revenu la voir depuis quelques temps. Et puis, en même temps, elle était intriguée de qui pouvait être le fameux « Yusuke ». Enfin, ça, elle le verrait bien après, en arrivant. En gros, dans quelques minutes.

    La main sur la poignée de la porte de la salle, elle hésitait à l’ouvrir ou non, légèrement dans ses pensées. Qu’est-ce que Cloud pouvait bien avoir encore en tête cette fois ci ? Une idée farfelue, ou bien, quelque chose de brillant ? Elle le saurait que si elle ouvrait cette porte. Et finalement elle ne se fit pas prier pour l’ouvrir. Mais, la salle était complètement vide. Il n’y avait qu’une longue table assez grande pour accueillir tout les membres de H.O.P.E avec des chaises un peu partout autour. Ils n’étaient pas encore arrivés. Super, elle était partie pour une bonne longueur d’attente.

    Tout en refermant la porte et en lâchant un soupire agacé, elle alla s’installer sur l’une des chaises de son choix. Elle posa ses bras croisés sur la table puis vain le tour de sa tête. Les yeux plissés, elle regardait l’aiguille des secondes bouger sur la grande horloge de la salle en face d’elle avec une lenteur horrible, n’ayant pas d’autre chose à faire. Des tas d'idées, de questions et de souvenirs se baladaient dans son esprit. Le silence était comme pesant et plus le temps passait, plus ses yeux se fermait, et plus elle s’endormait... Jusqu'à ce qu'un claquement de porte la ramène sur Terre. Elle releva immédiatement sa tête et ramena ses bras près d’elle avant d’observer avec calme la personne qui venait d’entrer avec fracas.

    C’était un jeune homme roux avec les cheveux mis longs, un de ses yeux de couleur verte, l’autre caché par son cache-œil noir, et habillé de noir et de blanc. S’il était parvenu ici, c’est que c’était peut être lui, « Yusuke ». Dans tout les cas, elle n’était plus seule. Elle se leva et regarda longuement le nouveau venu avant de lui sourire gentiment en disant d’un ton calme ;

    « - Bonjour ! Je suppose que tu es Yusuke, non ? Cloud n’est pas encore là, tu n’as qu’a attendre en t’asseyant autour de la table où bon te semble. »

    Elle se rassit après ces mots et reposa son regard sur l’horloge. Que le temps pouvait être long parfois ! Surtout quand on n’avait rien à faire. Elle sentit alors que le bleu allait parler, et elle tourna donc sa tête vers lui avant d’hausser les sourcils ; La porte s’ouvrit à nouveau, laissant rentrer Cloud dans la pièce, son air calme et renfermé toujours affiché, ce qui la fit d’ailleurs sourire légèrement. Elle se releva une nouvelle fois et se contenta de regarder Cloud, attendant qu’il prenne la parole.



    Hors Rp; Désolé pour la petite taille du poste, j'avais très peu d'inspi... mais je me rattraperais la prochaine fois!

Revenir en haut Aller en bas
http://ffrenaissancerpg.forumperso.com/
Yusuke

Yusuke
» Messages : 19

Feuille de personnage
» Ambition:

La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. } Empty
MessageSujet: Re: La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. }   La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. } IiconminitimeMar 21 Déc - 22:32

La journée avait commencer à 5h48 pour Yusuke. Comme après tout réveille, il fit son rituelle habituel. Il alla ensuite dans sa chambre pour retrouver son cher amour, l'ordinateur. Mais alors qu'il allait l'allumé, il vit un morceau de feuille accroché à son bureau. Il le décrocha et le regarda de plus près.

"Merde... J'ai oublié ça moi !"

Sur le papier était marqué l'heure de rendez-vous que lui avait donné le chef du groupe H.O.P.E. Il s'habilla en trainant, comme à son habitude. Mais c'est alors qu'il repensa à qui était les membres de se groupe justement. Il resta quelques secondes sans bouger, le temps que ça puisse atteindre son cerveau. Puis, d'un seul coup, il sauta et cria de joie de partout dans son appartement. Il venait de repenser aux membres, qu'il admirait depuis bien longtemps, déjà. Il s'habilla donc plus rapidement, et partie en vitesse. Il marchait joyeusement dans les rues de Midgar.

Une fois arrivé à sa destination première, il s'arrêta pendant plusieurs minutes, à quelques centimètres de la porte. Il serra le poing droit. Il savait que derrière cette porte, une fois qu'il l'aurait ouverte, ce serait un nouveau départ pour lui. Il allait rencontré les anciens membres de "Avalanche", ce qui le mettait dans une joie folle, mais aussi dans le stresse. Car malgré son admiration envers eux, il ne les avait jamais vues, c'était sa première fois. Il pris la poignée de la porte d'une main décider. Il hésita encore et encore. Puis, dans un excès d'excitation, il ouvrit la porte d'un coup sec et déterminer. Sans qu'il s'en soit rendu compte lui même, il avait fermé les yeux en même temps qu'il avait ouvert la porte. Il ouvrit alors l'oeil droit doucement, puis entièrement. Il fit de même avec l'oeil gauche. Il regarda la salle de fond en comble. Il vit une grande table et plusieurs chaise, disperser un peu partout dans la pièce. Il regarda plus près de la table, et vu une femme, qui s'était levé.

« - Bonjour
! Je suppose que tu es Yusuke, non ? Cloud n’est pas encore là, tu n’as
qu’a attendre en t’asseyant autour de la table où bon te semble.
»

Yusuke la regarda avec la plus grande intention. Il allait lui répondre, mais la femme, qui paraissait assez jeune, s'était déjà rassit. Il avança donc sans lâcher du regard cette jeune femme. Cloud ? C'était-il dit. Il fut très surpris car il avait déjà entendu se nom ou prénom quelque part. Puis, la même jeune femme qui lui avait parlé retourna sa tête de son côté. Yusuke avala sa salive, et s'apprêtait à parler.

"Je..."

Mais il s'arrêta, interrompu par la porte qui venait de s'ouvrir derrière lui. Il se retourna, et vit un blond, silencieux, un air calme et renfermer. Yusuke entendit la jeune femme se lever derrière lui, étant donné qu'il était déjà debout, il se pencha légèrement pour saluer ce jeune homme. Il se releva au bout de quelques secondes, et voyant que personne ne se décidait à prendre la parole, il la pris en première.

"Salut à tous, je me présente, mais j'pense que vous connaissez déjà mon prénom, j'me nomme Yusuke Makashi... Wouaaaah !! C'est rare quand je parle comme ça ! Désoler je suis mal à l'aise, je vous ais toujours admirer, et c'est la première fois que je vous rencontre, donc c'est gênant et..."

Il venait de se rendre compte qu'il racontait tout et n'importe toi et qu'il s'emportait. Il s'arrêta, puis regarda Cloud.

"Euuh... Et toi, tu doit être...Cloud ?!"

N'attendant pas vraiment de réponse, car il savait un peu ce que ce jeune blond allait lui répondre, il se retourna, marcha vers une chaise, et resta debout derrière, attendant qu'on lui permette de s'asseoir.

Hors Rp : Désoler aussi, c'est très très court, mais je savait pas trop quoi mettre, je me rattraperait au prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Le Blondin Solitaire

Le Blondin Solitaire
Cloud Strife
Masculin
» Messages : 55

Feuille de personnage
» Ambition:

La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. } Empty
MessageSujet: Re: La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. }   La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. } IiconminitimeVen 24 Déc - 13:08

La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. } Vlcsna12

La grande place de Edge se retrouvait à cette heure de la journée, pleine de monde, les rues, les routes, surchargées, saturées par les passants dont l'animation provoquait le tumulte quotidien qui caractérisait tant cette ville... Chaque citadin s'y était familiarisé, chaque citadin suivait sa destiné...

Un jeune homme marchait parmi eux, sans pour autant avoir les mêmes similitudes, trop de choses différaient du cliché de l'homme citadin. Il n'était pas empressé, ni préoccupé, et sans se hâter, il marcha avec modération, pas à pas. Rien de prémédité, ni de réfléchi, du moins, en apparence. Ses paupières étaient plissées, contractant cette lueur azur dans son regard. Ses bras le long du tronc vacillaient au grès d'une lente marche, bénéfique pour le bien-être, même si d'autres lieux seraient plus favorable à une promenade curative. Les terres urbanisées étaient sont refuge, mêlé à la foule, le jeune homme à la crinière doré, était tous le monde et personne à la fois. Un pur moment de délectation où l'anonymat lui procurait les bonnes sensations thérapeutiques, d'apaisement et de sérénité...

De la pénombre d'une ruelle sortit un petit miséreux qui vint s'agripper à sa cuisse avec fermeté, freinant subitement la marche du jeune homme déconcerté... Et il ne l'était pas à cause de cette interception, il l'était depuis qu'il contempla le visage couvert de géostigmate, du petit garçon au regard mélancolique...

" Grand frère Cloud... J'ai encore mal... "

Une émotivité apparente, l'expression de son visage s'affadit, extrêmement réceptif aux maux de l'enfant agrippé si fermement à sa cuisse. Il le connaissait bien, tout deux se croisaient, ici et là... L'enfant avait perdu de sa gaieté, de sa joie, rongé par les géostigmates, il gardait pourtant gout à la vie. Son état empirait à chacune de leurs retrouvailles, heurtant toujours la sensibilité du héros dont l'état mental se dégradait, de nouveau... Tout comme autrefois...

Sans dire mot, sa main se posa calmement sur le crâne de l'enfant stoïque, le héros était admiratif... Les orphelins perdus accouraient toujours vers les êtres en confiance, Cloud, n'en perçu pourtant pas la moindre parcelle en lui-même. Toujours dans l'idée qu'un être ayant amassé tant et tant d'erreurs par le passé, ne méritait pas de se pavaner dans la rue, et être à l'évidence, l'homme en confiance. Il n'était certes pas en confiance, mais était plus que digne de recevoir celles des autres...

Il délaissa après quelques minutes, le petit garçon, avec un léger sourire en coin, qui se voulut agréable et communicatif. Pour l'heure, Cloud ne pouvait rien faire pour lui, mais tachera d'oeuvrer une fois de plus, que cela cesse. Un départ typique de l'ex-SOLDAT, qui laissait une vague idée de promesse... Ils se reverront très certainement. L'enfant sourit et s'enfonça dans la pénombre, d'où il était venu.


____________________________________

Quelques minutes plus tard, Cloud se trouvait dans un couloir, au dessus du bar de Tifa, progressant vers une porte qu'il empoigna et ouvrit, avec lenteur. L'ex-SOLDAT entra dans la pièce où se trouvait installé Tifa et le nouvel élément, Yusuke, avec un naturel déroutant... Il n'avait pas les manières d'un chef de camp, ne toisait pas du regard, ne demeurait pas impassible... Il n'allait pas non plus leur serrer la main, ni manifester de façon grossière sa joie d'être ici... Sobre, ténébreux, il fallait savoir lire entre les lignes avec lui...

"Salut à tous, je me présente, mais j'pense que vous
connaissez déjà mon prénom, j'me nomme Yusuke Makashi... Wouaaaah !!
C'est rare quand je parle comme ça ! Désoler je suis mal à l'aise, je
vous ais toujours admirer, et c'est la première fois que je vous
rencontre, donc c'est gênant et..."

La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. } Vlcsnap-557004-23cc5c6

L'admiration... Ses souvenirs du passé vinrent troubler son présent, songeur au coeur de ce monologue énergique. Il se revoyait, lui-même, autrefois, jeune et fougueux, la tête saturée de rêve féerique... En ce temps-là, membre du SOLDAT et de seconde classe, éperdument amoureux de Tifa Lockheart, son adhésion à la Shinra, c'était pour honorer la promesse qu'il lui avait faite. Le plus tragique souvenir refit surface, flambant le précédent... Il se vit de nouveau, le coeur déchiré par la déception, la trahison de son idole, l'ex-Héros, Sephiroth... Une nuit horrifiante, où son village fut mis à feu et à sang par l'ange funeste, en proie à un délire intérieur incompréhensible. Cette même nuit, où divers sentiments exécrables menèrent Cloud à l'assaut et à la confession, mais en vain...

Ses paupières voilèrent son regard, refoulant cette vague de souvenirs qui le perturbait psychologiquement...

" Ne m'admire pas. ".
" Tu serais en voie de te haïr, toi-même... ". C'était ce qu'il voulait lui dire, mais Yusuke ne comprendrait surement pas son sentiment... Cloud s'installa, par la suite, calmement sur la chaise disposée en tête de table. Deux personnes avaient répondu favorablement à son appel, sa principale amie et une vague connaissance pleine d'enthousiasme, tout deux concrétisaient encore l'Espoir...

Je ne sais pas comment m'y prendre, je n'ai pas de plan préconçu... Je voulais juste retrouver cette sensation d'avoir à mes cotés, des êtres qui partageaient le même idéal que moi...

La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. } Vlcsnap-555122-23cc6dd

Difficile pour lui de traiter ce qu'il avait au plus profond de son être. Face à l'adversité, les souvenirs le submergèrent de nouveau. Il repensa à beaucoup de choses... Aux orphelins souffrant de géostigmates, mal vêtus, assis dans la rue. À son village, à sa mère, au père de Tifa... Zack, Aerith...

L'ex-SOLDAT tendit son bras nu, vers le centre de la table, à la portée de Tifa et de Yusuke. Ses doigts gantés se rétractèrent lentement, formant un poing...

" Hope "...

À eux de suivre, s'ils souhaitaient voir naitre, l'espoir dans sa forme la plus accomplie...

Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Protectrice aux gants de velours
Protectrice aux gants de velours
Tifa Lockheart
Féminin
» Messages : 23
» Age : 30
» Localisation : Dans mon très cher Bar ~

Feuille de personnage
» Ambition:

La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. } Empty
MessageSujet: Re: La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. }   La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. } IiconminitimeSam 25 Déc - 9:18

    Tifa cru halluciner en entendant le jeune prendre la parole pour parler d’une voix très énervée, avec une tête vraiment très stressé. Il disait quoi ? Qu’il avait toujours rêvé de les rencontrer ? C’était un peu ça en gros. Toujours est-il, elle avait vu juste, c’était Yusuke. Après tout, c’était logique, ils allaient être trois et vu qu’elle savait que Cloud allait prendre son temps pour venir, le premier à rentrer serait le nouveau… Il suffisait d’un peu de logique pour deviner ça.

    Elle tourna alors son regard vers le visage du blond, voyant sa moue renfrogner. Et ça recommençait, Yusuke avait dit qu’il l’admirait et il commençait à se complexer… Comme à son habitude. Tout en poussant un petit soupire forcé qui lui arracha un léger sourire, elle croisa ses bras, regardant la scène avec attention. Les yeux de Cloud se plissaient, indiquant qu’il se fit de nouveau accablé par ses souvenirs lointains et douloureux. Quand ouvrira t-il les yeux et regardera t-il autour de lui ? Quand cessera t-il enfin de se noyer et de se morfondre dans de mauvais passages de sa vie qui sont loin derrière lui ? Tifa pensa tout ça à ce moment même. Mais elle préféra par la suite se stopper net dans ses pensées, car sinon, elle allait encore vouloir parler avec lui de ça… Et ce n’était pas vraiment le moment en faite ; ca ne regardait strictement pas Yusuke…

    La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. } Tifarp10

    Finalement, Tifa prit énormément sur elle et se força à ne plus penser à tout ça, essayant de faire le vide total pour se concentrer sur la prochaine discussion qui allait commencer dans quelques minutes, surement. Elle vit d’ailleurs Cloud se lever pour allez s’assoir à la grande table rectangulaire, et Tifa se rassis à sa place, souriant doucement à Yusuke pour lui faire signe de faire pareil. Celui-ci ne discuta pas et alla s’assoir à une place qu’il avait choisie, puis, elle posa une nouvelle fois son regard sur Cloud. Qu’allait-il dire ensuite ? Pourquoi cette convocation si surprenante ? Il n’y avait même pas Barret, Cid, Vincent, Yuffie, Cait Sith, Nanaki… Les autres membres d’H.O.P.E en somme.

    Un silence très pesant régnait dans la salle, jusqu’à temps que Cloud prenne la parole pour dire ;

    « - Je ne sais pas comment m'y prendre, je n'ai pas de plan préconçu... Je voulais juste retrouver cette sensation d'avoir à mes cotés, des êtres qui partageaient le même idéal que moi... »

    Aah, Cloud, tu ne changeras jamais… Pensa-elle en le fixant toujours. Mais une chose lui réchauffa le cœur ; Il avouait qu’être entouré de gens qui partageaient le même but le soulageait en quelques sortes. Encore une preuve que son envie de solitude est surement lier à autre chose, ou bien, elle est purement psychologique… Ne sachant presque rien, Tifa ne pouvait qu’émettre des hypothèses ; Sois l’un, sois l’autre, sois les deux. Et elle comptait bien savoir se qui se passait pour qu’il se mette à réagir ainsi. Aurait-il enfin comprit qu’il n’était pas seul et que tout le monde qui le connais veut et peux rester auprès de lui ? Ou du moins, elle… Quand il avait ramené Denzel au bar, Tifa était heureuse d’aider ce pauvre enfant, et aussi heureux que Cloud l’ai ramené ici. Et le fait de les avoir adopté était pour elle comme un pas de plus vers la guérison du blond. Mais, les choses sont surement bien plus compliquées que ça. Enfin, c’est Cloud, et «On ne le changera pas » comme elle le dit si bien…

    Elle se mit alors à lui sourire gentiment, essayant de se faire réconfortante pour dire d’une voix douce ;

    « - Ce n’est rien, tu sais. On est là à tes cotés pour t’assister, en tant que membres… *regard léger vers Yusuke* Et nouveau membres de HOPE. On a confiance en toi. Et surtout, on est là pour toi. »

    Elle le vit mettre sa main sur le milieu de la table en poing, comme pour inviter les deux autres à faire pareil. Et Tifa ne se fit pas prier, se leva fièrement pour poser sa main sur celle du blond, l’air déterminée.
    .
    « - Hope ! »

    Elle se mit à sourire et hocha la tête en regardant Yusuke, l’invitant à faire pareil. Après tout, s’il était là, c’était bien pour qu’il devienne membre à part entière. Sa détermination était mise en jeu en se moment même. C’était un peu comme une évaluation… Et vu sa réaction en voyant Cloud, Tifa ne doutais pas un seul instant qu’il ne suive pas le mouvement.


Dernière édition par Tifa Lockheart le Dim 26 Déc - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrenaissancerpg.forumperso.com/
Yusuke

Yusuke
» Messages : 19

Feuille de personnage
» Ambition:

La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. } Empty
MessageSujet: Re: La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. }   La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. } IiconminitimeSam 25 Déc - 23:52

Yusuke venait de remarqué qu'il venait de mettre mal à l'aise Cloud. Le blond lui avait ensuite dit une phrase, que Yusuke ne comprenait pas très bien, mais il ne chercha pas pourquoi il avait dit ça, ou ce qu'elle voulait dire. Cloud s'était déjà assit, et Tifa avait regagnée sa place, alors il prit place à son tour.

« - Je ne sais pas comment m'y prendre, je n'ai pas de plan
préconçu... Je voulais juste retrouver cette sensation d'avoir à mes
cotés, des êtres qui partageaient le même idéal que moi...
»

« - Ce n’est rien, tu sais. On est là à tes cotés pour t’assister, en tant que membres…*regard léger vers Yusuke*Et nouveau membres de HOPE. On a confiance en toi. Et surtout, on est là pour toi. »

Yusuke ne savait que faire, il était gêner, et cela le gênait encore plus de l'être car ça se voyait trop et il n'aimait pas ça. Il regarda Tifa, puis Cloud, et dit :

« Eeh biiien, oui, elle à raison. on est là pour toi, et je te soutiendrais du mieux que je le peux ! »

Suite à cela, il vit Cloud poser sa main au milieu de nous trois, et il prononça le nom du groupe. Yusuke sentit alors un étrange sentiments en lui, un sentiment de joie, de soulagement, et sûrement d'autres. Il ne savait pas ce qu'il ressentait, mais en tout cas, c'était fort. Tifa se leva et posa sa main sur celle de Cloud, puis elle prononça le nom du groupe, elle aussi. A ce moment là, Yusuke eu un plus grand sentiment, qui lui mit les larmes au yeux. Mais elles fut vite partie quand il repris ses esprits, et qu'il se fit une scène débile, et faillit exploser de rire. Il était plonger dans ses pensées débiles, et en avait presque oublié le présent. Mais il revint vite à la réalité et au sérieux. C'était maintenant, ou jamais ! Ce disait-il. Il se leva alors, regarda Tifa, puis Cloud. Il posa sa main sur la main de Tifa, qui était posé sur celle de Cloud.

« Hope ! »

Hors Rp : Désoler, c'est VRAIMENT petit...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Le Blondin Solitaire

Le Blondin Solitaire
Cloud Strife
Masculin
» Messages : 55

Feuille de personnage
» Ambition:

La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. } Empty
MessageSujet: Re: La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. }   La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. } IiconminitimeDim 16 Jan - 5:14

Les deux mains se posèrent sur les siennes, leur masse physique n'était rien... Pourtant, mentalement, elles lui paraissaient peser des tonnes. Qu'est ce que cela pouvait bien signifier, qu'était-ce... Le poids de la naissance d'une cause symbolique, celui de l'humanité, le poids de l'Espoir !... Ou tout simplement, celui de deux vies...

Liés tout trois, non pas par le sang, mais par leur destiné, par leur choix, leur conviction... Prendre de nouveaux éléments étaient un risque suprême pour son état psychologique, il avait depuis longtemps son propre mécanisme de défense : " Ne s'allier avec personne et ne rien devoir. ". La présence de Yusuke en ces lieux témoignait de son échec, du non respect de ses principes. Son regard se posa sur ses deux mains, innocentes, pendant que des vagues de souvenirs submergeaient son attention. Les yeux grands ouverts et l'esprit ailleurs. Un instant décisif, la page était prête à tourner...

Sa main se retourna sur elle-même, accueillant dans sa paume celle de Tifa... À ce moment-même, son autre main agrippa fermement celle de Yusuke. Cette manoeuvre forma un cocon...


Tifa, Yusuke...

Cloud baissa le regard, ainsi que sa tête, fermant ses paupières... Il se focalisa sur les mains qu'il serrait...

Merci...

La page était tournée... H.O.P.E. nait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. } Empty
MessageSujet: Re: La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. }   La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. } Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Naissance D'un Espoir { Pv Yusu' et Cloud ~. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lueur d'espoir...
» Cloud's Drawing
» Tuto spécial Gimp for Yusu' et ceux qui le veulent ♥
» Quand les rebelles s'en mèle. [Pv:Cloud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: LE MONDE :: H.O.P.E :: Salle de Réunion-