Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sephira se presente : tadaaaam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephira

Sephira
Féminin
» Messages : 8
» Age : 29
» Localisation : entourée de montagnes et de champs

Sephira se presente : tadaaaam ! Empty
MessageSujet: Sephira se presente : tadaaaam !   Sephira se presente : tadaaaam ! IiconminitimeSam 17 Avr - 5:25

1°) Votre Personnage :

Nom: zetsubou

Prénom: Sephira

Age: 24 ans
Taille: 163 cm

Ville natale: Wutaï

Caractère: La jeune femme farouche et sauvage est en plus tout ce qu'il y a de plus rancunière. Tout pour se faire des amis elle a tendance à dire franchement ce qu'elle pense s'attirant ainsi souvent des ennuis plus gros qu'un behemoth, heureusement pour elle ses quelques rares qualités lui sauvent souvent la mise. Maniant aussi bien les mots que les armes, elle peut même parfois se mettre ses ennemis dans la poche sauf quand il s'agit d'un gobelin dénué d'intelligence à qui elle aura « emprunté » une noix de zeio, car oui elle a des élans de kleptomanie, les armes parleront pour elle.




Description physique: Originaire de Wutaï elle a les cheveux sombre commun a tous ses habitants.On ne peut pas dire qu'elle soit particulièrement grande, bien au contraire ce qui n'est pas dérangeant, étant très agile elle aura beaucoup de facilité à esquiver les attaques ennemies tout en les raillant. Des tatouages rouges sang couvrent son corps de motif au sens inconnu. Ses yeux gris lui donnent un air triste, ailleurs quand son regard n'est pas plongé dans celui d'un autre, rendant très souvent ses interlocuteurs mal à l'aise. Sephira est rarement plus vêtu que Yuffie, ce qui pourrait faire croire aux habitants des continents que c'est une habitude des Wutaïens.
Sephira porte donc des vêtements légers, souvent en cuir.


Faction :
Neo- Jenova (mais plus tard j'aimerais rp ma rencontre avec Sephiroth )


L'histoire de votre perso: Née au Wutaï elle grandit avec Yuffie, la fille du chef du village, elles jouaient ensemble quand un jour la guerre commença, il y eu de nombreux morts. Un jour, une balle atteint Sephira au bras droit, celle ci hurla de douleur et s'écroula, il ne faut pas oublier qu'elle avait pas loin de 8 ans à cette époque. Quand elle rouvrit les yeux, un ange était penché sur elle, une voix arriva à ses oreilles :
« Sephiroth que faites vous ? Elle est de Wutaï ! »
L'ange tourna la tête, ses cheveux argenté la caressèrent. Ainsi il s'appelait Sephiroth..
« je le sais très bien, mais c'est une enfant, vous l'imaginez prendre les armes contre nous ? Vous êtes ridicule ! »
En lui murmurant des paroles réconfortante il déchira un pan de son vêtement et pansa sa blessure.
Sephira n'en revenait pas, on lui avait dit tant d'atrocité sur le SOLDAT, elle n'aurait jamais imaginé qu'il pouvait compter des hommes si gentils. Elle se promis de devenir forte et de le retrouver quand la guerre serait finie.
Quelques jours plus tard elle en parla avec Yuffie, celle ci ne voyait dans le SOLDAT que des monstres assoiffé de sang et ne voulu plus entendre parler de Sephira depuis que le démon l'avait possédé, elle pria même son père, Godo, de la bannir.
Le chef décida que c'était à Leviathan de choisir, la jeune fille dut gravir la montagne de da chao et trouver une écaille de leviathan avant la prochaine lune... Elle échoua, elle fut donc forcé de quitter le village, on lui offrit un tanto, qu'elle ait tout de même de quoi se défendre face aux monstres.
Aveuglée par la haine elle se jura de se venger de Yuffie et racheter son honneur.
Un soir, affamée, elle arriva devant une petite cabane, un vieil homme l'accueillit méfiant, jusqu'au moment où elle lui avoua avoir été bannie, l'homme se présenta, il s'était nommé Sengo et avait été forgeron, avant d'être banni, la puissance de ses armes ayant effrayé le père de Godo. Lui aussi rêvait de vengeance et, découvrant en Sephira un souffle nouveau, il décida qu'elle serait la main qui apaiserait son âme dans le sang. Il lui apprit a se battre et lui forgea une arme, la Miÿa shinjurü.
Ce fut sa dernière arme, d'une rare puissance.
« voyage et suis tes rêves, ne laisse pas ta haine envahir ton cœur, comme je l'ai fait, venge nous mais ne vit pas que pour ça..adieu »
une larme coula sur le visage de la jeune fille, qui lui donna une sépulture digne de ce nom, resultat de nombreuses heures de travail acharné et après cela elle prit la barque de son maître, avec qui elle vécu des années, cap sur la première ville qu'elle verrait pour découvrir ce qu'était devenu Sephiroth.. Quand elle commença à avoir plus que marre de se nourrir de poisson, elle arriva en vue d'une ville, enfin elle le supposait d'après l'énorme engin qu'elle apercevait au loin.
Elle arrêta sa barque et demanda au premier villageois qu'elle rencontra ce qu'était cette énorme chose. On la regarda étonné, puis on lui dit en étouffant un rire :
« une fusée bien entendu, demandez à Cid pour plus d'information, c'était lui le pilote »

Sephira rencontra Cid, un homme blond, fumant une cigarette, lui raconta le projet spatial de la SHIN-RA qui échoua, la guerre contre le Wutaï était fini depuis quelques temps maintenant. Cid lui apprit une funeste nouvelle, Sephiroth serait mort en mission, Sephira ne pouvait le croire, alors Cid lui murmura :
« Pour l'avoir côtoyé, je peux te dire qu'il y avait quelque chose de pas normal en lui.. Je doute qu'il soit réellement mort donc s'il est toujours en vie c'est que la SHIN-RA ne veut pas que les gens le sache.. il a dut arriver quelque chose gamine... AHAHAH tu y crois ? Comme beaucoup d'enfant tu voudrais être comme lui je me trompe ? AHAHAH !»
Sephira prit congé de cet homme qui avait l'air de se moquer de lui, si même la SHIN-RA mentais, elle connaitrais la vérité par elle même.
Des années plus tard elle su qu'il était encore en vie et même si il était à nouveau « mort » après la chute du météore sur Midgard, elle n'y croyait pas. Elle le rencontrerais et se joindrais à lui.


Arme: fétichiste des armes elle récupère les armes de ses ennemis mort au combat, paix à leurs âmes, mais elle n'utilise que celle que lui forgea Sengo quand elle a le choix : la miÿa Shinjurü, une épée fouet (si ça vous parle pas pensez à Ivy dans Soulcalibur, j'aime vraiment beaucoup cette arme ^^")



Magie: Feu, vent et ténèbre



Chimère: ô Raÿru « éclat du destin » Lancé sur un/des ennemi(s) elle provoque des altérations néfastes d'état aléatoire en plus de dégât (demandant beaucoup d'énergie) ou sur un/des allié(s) une altération d'état bénéfique aléatoire.

Spoiler:


Aperçu du personnage:

Spoiler:
2°) vous

Prénom:
classé secret défense ^^"

Age: ~je vous renvois a mon profil~

Passions: Les rpg, mais pas seulement, apres passion c'est vite dit mais je dessine aussi et puis je vais pas m'étaler sur ma vie ^^"

Comment avez vous connu le forum? C'est l'admin qui m'a prit par la main et m'a dit de venir ^^''


Que pensez vous du forum? Horrible je sais pas ce qui m'a prit de venir ici... nan pas taper je rigole !! >,<



(ps : désolé j'ai beaucoup blablaté sur l'histoire ^^")


Dernière édition par Sephira le Sam 24 Avr - 6:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Sephira se presente : tadaaaam ! Empty
MessageSujet: Re: Sephira se presente : tadaaaam !   Sephira se presente : tadaaaam ! IiconminitimeSam 17 Avr - 23:23

Salut Sephira!

Pour moi c'est impec sauf 2 trucs:

1) L'aperçu du perso, c'est en fait une image de lui. Pour voir à quoi Sephira ressemble en gros ^^

2) Et est-ce que t'aurais une image de ton invocation?

Après ça, tu seras validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Sephira

Sephira
Féminin
» Messages : 8
» Age : 29
» Localisation : entourée de montagnes et de champs

Sephira se presente : tadaaaam ! Empty
MessageSujet: Re: Sephira se presente : tadaaaam !   Sephira se presente : tadaaaam ! IiconminitimeSam 24 Avr - 6:08

les deux étant inventé il sera difficile de trouver une image mais quelque chose d'approchant...

je cherche et je reviens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Sephira se presente : tadaaaam ! Empty
MessageSujet: Re: Sephira se presente : tadaaaam !   Sephira se presente : tadaaaam ! IiconminitimeSam 24 Avr - 11:07

Ta présentation est impec, tu es donc validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Sephira

Sephira
Féminin
» Messages : 8
» Age : 29
» Localisation : entourée de montagnes et de champs

Sephira se presente : tadaaaam ! Empty
MessageSujet: Re: Sephira se presente : tadaaaam !   Sephira se presente : tadaaaam ! IiconminitimeSam 24 Avr - 11:17

yaii wonderful =D

je m'attelle à la rédaction du 1er rp du site =)
c'est tellement émouvant =,)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Sephira se presente : tadaaaam ! Empty
MessageSujet: Re: Sephira se presente : tadaaaam !   Sephira se presente : tadaaaam ! IiconminitimeDim 2 Mai - 11:14

Sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Sephira se presente : tadaaaam ! Empty
MessageSujet: Re: Sephira se presente : tadaaaam !   Sephira se presente : tadaaaam ! Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sephira se presente : tadaaaam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: DIVERTISSEMENTS (SECTION HRP) :: Corbeille-