Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 FF7: Before Crisis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

FF7: Before Crisis Empty
MessageSujet: FF7: Before Crisis   FF7: Before Crisis IiconminitimeDim 19 Déc - 23:24

FF7: Before Crisis Ff7bc_hcgamer20040511_1

Bon, je n'ai jamais eu la chance de jouer à ce jeu sorti uniquement sur portable. Donc si quelqu'un pourrait me faire un court résumé en m'expliquant l'intrigue, et les bads guys de l'histoire, ça serait sympa.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Aeris Gainsborough
Fleur des Taudis

Fleur des Taudis
Aeris Gainsborough
Féminin
» Messages : 91
» Age : 36

Feuille de personnage
» Ambition:

FF7: Before Crisis Empty
MessageSujet: Re: FF7: Before Crisis   FF7: Before Crisis IiconminitimeDim 19 Déc - 23:27

Un court résumé risque d'être dure mais je connais un sit internet où sont résumés tous les " épisodes" de ce jeu. Je te l'envoie par MP si tu le souhaite ^^. Il y a aussi toutes les nouvelles de On the Way to a Smile sur le site dont les 5/6 sont traduit en français.
Revenir en haut Aller en bas
Illy Reyson
Crocodile Mégalomane

Crocodile Mégalomane
Illy Reyson
» Messages : 25
» Age : 29

Feuille de personnage
» Ambition:

FF7: Before Crisis Empty
MessageSujet: Re: FF7: Before Crisis   FF7: Before Crisis IiconminitimeDim 19 Déc - 23:38

Ouais, comme l'a dit Aéris, le jeu couvre plusieurs années et est découpé en épisodes assez disjoints... Mais en tout cas, en gros, les gentils, ce sont les Turks, et les méchants, c'est AVALANCHE (le groupe originel, beaucoup plus violent que celui que Barret dirige dans FF7), financé par Rufus pour renverser son père et mené par Fuhito (un admirateur d'Hojo), Shears (un ancien criminel) et Elfé (une fille à la force telle qu'elle peut tenir tête à Sephiroth). Et en même temps qu'une intrigue très tordue impliquant ce premier groupe AVALANCHE, le jeu reprend des évènements précédant FF7, comme l'échec du programme spatial ou la destruction de Corel.
Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FF7: Before Crisis Empty
MessageSujet: Re: FF7: Before Crisis   FF7: Before Crisis Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FF7: Before Crisis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: DIVERTISSEMENTS (SECTION HRP) :: Final Fantasy-