Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 • L I G H T N I N G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning

Lightning
Féminin
» Messages : 15
» Age : 30
» Localisation : Are you looking for me ?

• L I G H T N I N G Empty
MessageSujet: • L I G H T N I N G   • L I G H T N I N G IiconminitimeDim 19 Déc - 5:06

                        L I G H T N I N G



        « It flashes bright, then fades away. It can't protect. It only destroy. »


    • L I G H T N I N G Light10

      Nom
      Farron.

      Prénom
      Claire. Cependant, très peu de personnes connaissent son prénom, et tout le monde la surnomme 'Lightning'.

      Âge
      21 ans .

      Date & Lieu de naissance
      5 Mai, à Midgar.

      Faction
      La Shin-Ra Comapny, en tant que SOLDAT de 2nde Classe.



                            Apparence



        « Elle apparaît soudainement, sondant de ses yeux opalins ce monde en crise.
        Et inopinément, elle disparaît tel un animal indompté.
        Elle ne peut protéger, elle ne peut que détruire.
        Lightning, c'est ainsi qu'on l'appelle. »


    Lightning, du haut de son mètre soixante-dix, possède ce que l'on appelle un corps de combattante. Ses bras et jambes, musclés à souhait sont pourtant d'une finesse rare, accomplissent des gestes rapides et précis, fatales pour les maints adversaires de la jeune femme. Mise en évidence par une poitrine relativement généreuse, sa taille fine donne à le jeune Farron des formes féminines attrayantes, qu'elle ne sait pas forcément mettre en évidence. A vrai dire, Lightning n'est pas une de ces donzelles qui s'attarde sur des futilités telles que la coquetterie ou la séduction. Elle avance d'une démarche rapide et sûre, ce qui dévoile de la jeune femme une certains confiance en elle, sondant son objectif de ses yeux opalins et brillants. Bien que remarquable, elle sait être discrète, et n'apprécie pas vraiment le fait de se faire remarquer, préférant tout autant se fonder dans la foule, et surgir soudainement au moment propice.

    Son long visage, aux traits étonnamment doux pour une jeune femme de son caractère, reflète sa détermination et sa confiance en elle. D'une peau délicatement rosée, ne montrant pas la moindre imperfection, il est d'une forme légèrement triangulaire. Ses yeux d'azur sont sûrement l'apothéose de sa beauté : un bleu merveilleusement pâle, expressifs et brillants, surplombés par de fins sourcils arqués. Son nez, fin et aigu, ainsi que ses lèvres, glossées et pulpeuses, ne dessinant que très rarement un sourire, sont en harmonie parfaite avec le reste de ce charmant visage.
    Ce minois au menton étroit est encadré par une chevelure rosée, qui tombe en cascade jusqu'au bas du dos de la jeune femme. Une mèche lisse, fait guise de frange, étant ramenée vers la gauche, dissimulant son front, tandis que le reste de ses cheveux sont délicatement ondulé, étant ramenée vers une des épaules de la demoiselle.

    N'appréciant guère la garde robe du SOLDAT, Lightning s'est permise de personnifier son accoutrement. Un pull marron à manche courte et col roulé, est recouvert d'une saharienne beige sans manche, possédant quand à elle plusieurs sangles plus foncées, couvre son buste. Ses bras, sont quand à eux peu couverts. Son épaule droit porte une protection de métal kaki, tandis que ses avants bras et mains sont recouverts de cuir bleu et noir. Enfin, une cape bordeaux est attachée à l'autre épaule de la jeune femme, voletant derrière Lightning.
    Ses jambes sont également peu couvertes. Une jupe courte kaki fait office de bas, et une sacoche rouge est accroché à la jambe droite de la jeune femme, par une ceinture. N'oublions pas de préciser qu'au bas du dos de la jeune femme se trouve un étui de cuir bleu, qui lui permet de ranger son arme, une sorte de gunblade. Enfin, des bottes grises et noires couvrent ses pieds et ses mollets, complétant cet habit.


                            Caractère


        « Lightning.
        C'est mon nom. Pas ce que je suis. »


    Lightning est une personne au caractère plutôt particulier. Tantôt elle peut être extrêmement désagréable et violente, tantôt elle peut être douce et compréhensive avec autrui. Notez cependant que la première réaction est la plus probable.

    C'est une personne rationnelle. Elle sait voir chaque chose d'une façon très réaliste, avec leurs bons et leurs mauvais côtés, ce qui fait d'elle une personne intelligente, qui sait comment aborder les personnes ou les évènements, en échafaudant un plan aussi bien sur le champ de bataille que dans sa vie sociale. Pourtant, elle a plus tendance à se servir de cette qualité sur le plan du combat, n'étant guère quelqu'un de loquace et de sympathique. Elle parle au minimum, uniquement quand c'en est utile, ou alors quand elle a quelque chose à faire remarquer à quelqu'un. Notez d'ailleurs que ce n'est pas d'ailleurs un de ces jeunes femmes flatteuses : quand elle fait une remarque à quelqu'un, ce n'est jamais dans le but de le complimenter, mais plutôt pour lui faire voir ses tords et ses défauts. D'ailleurs, se franchise lui est très utile dans ce domaine là, Claire ne mâchant pas ses mots. Bien que peu aimable, donc, elle n'en est pourtant jamais grossière ou malpolie : elle sait se montrer respectueuse envers ses supérieurs, et les personnes en général, à vrai dire.
    Ensuite, bien qu'elle ne se fiche pas des autres, il arrive des fois qu'elle les ignore ou ne leur adresse pas la paroles : en effet elle n'est pas du genre à aller vers les autres pour papoter avec eux, de manière tout à fait insouciante.
    La jeune femme est également une personne déterminée, et même entêté dans ses raisonnements. Une fois qu'elle a une idée en tête, rien ne l'empêchera d'atteindre ses objectifs, même s'il s'agit de tuer un compagnon de guerre, ce qui fait d'elle un excellent SOLDAT. Elle ignore le mot scrupule, tant qu'elle répond aux ordres qui lui sont donnés. N'allez cependant pas croire que c'est une personne sans-cœur qui ne sait qu'obéir aveuglement aux ordres. Car pour elle, si sa conscience et son cœur lui dictent un acte contraire aux consignes qui lui ont été données, elle n'hésitera pas à remettre ces ordres en cause et à se rebeller.

    Claire ne fait pas de distinction entre les personnes, elle sait les reconnaître à leurs justes valeurs. Malgré cela, il lui arrive souvent de ne pas supporter un bon nombre de personnes. Par exemple, elle a beaucoup de mal à apprécier les personnes trop optimistes, fanfaronnes, qui proclament pouvoir être des héros, où qui font des promesses en l'air. Ce dernier défaut est d'ailleurs sans aucuns doutes celui qui l'exaspère le plus. Au contraire, elle aime que les gens soient réalistes et déterminés, malgré leurs faiblesses.

    Comme vous l'aurez compris, Lightning n'est pas une personne extrêmement social. Elle aime agir en solitaire, du moins elle préfère, car elle connaît exactement ses capacités, et sait de quoi elle est capable. Travailler en équipe la dérange plus ou moins, ne connaissant pas ses co-équipiers la plupart du temps, et n'ayant pas envie de leur servir de protectrice ou de soigneur.

    Cependant, bien que jusqu'à là, Claire vous apparaît sûrement comme une personne peu agréable de compagnie, cette jeune femme a aussi ses qualités. Comme dit précédemment, elle sait reconnaître les personnes telles qu'elles sont, avec leurs qualités. Ainsi donc, elle pourra sûrement apprécier certaines personnes, et une fois ceci fait, elle lui fera serment de la protéger, jusqu'à ce que mort s'en suive. De même, en plus de savoir les protéger, elle n'hésitera pas à donner des encouragements ou des conseils à un de ces individus qu'elle apprécie. Et bien qu'elle ne semble pas vraiment affectueuse, il lui est arrivé plus d'une fois de réconforter des gens en les encourageant ou en leur donnant confiance en eux...


                            Histoire


        « Je pensais que changer de nom changerait ce que je suis... Et je me suis lourdement trompée. »


    Un hurlement. Un bref hurlement, par un beau matin de printemps. Pourtant, ces petits yeux d'azur qui viennent tout juste de s'ouvrir ne peuvent voir ce ciel rosée teint de rayons dorés et chauds. Non.
    Pour ce petit être, tout est gris, tout n'est que machine et populace, concentrée dans une seule et unique mégapole.
    L'enfant pleure et crie, respirant cet air lourd chargé d'une odeur écœurante, celle du Mako. Et malgré ces gémissements, deux adultes ont quant à eux les larmes aux yeux, trop heureux d'avoir enfin une progéniture.

    Elle naquit Claire Farron, dans la grande et célèbre ville de Midgar, un 5 mai. Ses parents, deux fonctionnaires de la Shin-Ra, étaient des personnes issues d'un milieu modeste, qui avaient réussi à échapper à la vie dans les Taudis, et vivaient dans un appartement simple, situé à côté du Boulevard Loveless dans le secteur 7, et donc à proximité du bâtiment de la corporation.
    Bien que ses premiers instants dans la vie furent ponctué de hurlements stridents, Claire devint une petit fille tout à fait ordinaire, qui apprit à profiter de la vie telle qu'elle était. Ses parents faisaient en sorte qu'elle soit heureuse, en la gâtant énormément, peut être même trop aux yeux de certains. Malgré cela, elle eut une éducation exemplaire, et devint rapidement une enfant agréable et souriante.

    Ses géniteurs, très satisfaits de leur fille, décidèrent qu'un autre enfant serait le bienvenu dans la famille. Ainsi, on lui annonça, alors qu'elle n'avait que quatre ans, qu'elle aurait prochainement un petit frère ou une petite soeur.
    Et, bien qu'appréhendant cette nouvelle arrivée, elle se réjouissait à mesure du temps de ne plus être seule avec ses parents, car cette légère solitude commençait à le peser, bien qu'elle ne peinait guère à se faire des amis, étant semblable à tout ces enfants issus de familles riches ou modestes.
    Plusieurs mois après cette annonce, un nouveau petit être vit le jour au sein de cette joyeuse famille. L'enfant qui vit le jour fut une autre fille, qu'ils baptisèrent Lucy. [size=9][Je ne pouvais pas reprendre le véritable prénom de la sœur de Lightning, vu qu'il y a une Serah sur le forum..]
    Et ainsi, pendant toute son enfance, elle et sa sœur ignorèrent ce qu'était le besoin, la tristesse, la pauvreté... Et la réalité de la vie.

    Elle grandirent paisiblement, bien entourées, vivants dans ce cocon que ses parents s'efforçaient de construire autour de leurs êtres, pour leur empêcher de voir ce qu'était vraiment les choses. Cette douce période dura de nombreuses années, jusqu'aux seize ans de Claire.

    Les deux jeunes sœur, malgré leurs différences d'âges de de caractère, étaient tout de même très complices, et veillaient sans cesses l'une sur l'autre. En effet, alors que Claire commençait à montrer un caractère plutôt affirmé, Lucy se montrait incroyablement douce avec les autres. Mais toutes deux étaient appréciées pour ce qu'elles étaient, et au fond, elles étaient foncièrement les mêmes : des jeunes filles naïves aux yeux fermés, sans véritable force.

    Bien que cette histoire peut jusqu'à désormais sembler heureuse, cette dernière prend un tournant dès maintenant. Rappelons qu'un événement tragique arriva, alors que Claire venait tout juste d'avoir seize ans.
    Dans cette dangereuse ville qu'est Midgar, de nombreuses personnes mal famées rôdent dans les rues, avec des intentions toutes plus mauvaises les unes que les autres. Et alors, un soir, alors que le couple Farron rentrait de leur travail pour rejoindre leurs deux filles qui les attendaient dans leur demeure, les deux adultes furent sauvagement maltraités, avant de se faire assassiner tout deux.
    L'accident tragique arriva jusqu'aux oreilles et cœurs des deux jeunes filles. Ce cocon qui jusqu'à la les enveloppaient de chaleur et de douceur se brisa en un éclat, les plongeant dans les ténèbres et la froideur du véritable quotidien. Claire, qui arrivait à l'âge des raisons et responsabilités, réagit face à cet événement : elle devait devenir forte pour protéger sa petite sœur, qui n'était encore une enfant. C'est d'ailleurs à cette époque là qu'elle se renferma considérablement, devant méfiante et froide avec qui que ce soit. Et c'est d'ailleurs là qu'elle songea à changer de nom.

    Elle se rebaptisa Lightning. Elle pensa que changer de nom pourrait peut être changer ce qu'elle était. Il est vrai qu'elle devint celle qu'elle est aujourd'hui, par opposition à ce qu'elle était durant son enfance, mais elle savait foncièrement, elle demeurait cette jeune femme compatissante qu'elle avait toujours était.
    Lucy semblait rester la même, un sourire doux et innocent aux lèvres, sur ce doux minois qu'était le sien. Et sa sœur eut tout donné pour qu'elle reste ainsi, toute sa vie. Et bien que de plus en plus désagréable, ses intentions n'étaient que de faire éviter à sa sœur des relations douteuses.

    Des années passèrent, durant lesquelles Light' tâchait de braver la réalité pour la faire oublier à sa sœur. Elle décrocha un diplôme et tâcha de se faire embaucher chez la Shin-Ra en tant que SOLDAT, avec pour seul désir de devenir plus forte, et donc pouvoir protéger sa sœur. Mais très vite, l'emploi se montrant plus prenant et plus occupant que prévu, et la jeune femme passait plus de temps sur les champs de bataille qu'avec Lucy, qui demeurait seule de son côté.


        « Et si seulement j'avais été à ses côtés... Juste cette soirée, cette seule soirée... »


    Et une fois de plus, le désespoir s'effondra sur Lightning.
    Cette unique personne qui comptait véritablement pour elle... Sa soeur, son unique sœur, qu'elle aimait plus que tout au monde, pour qui elle aurait donné corps et âme au diable...
    Et bien cette unique individu disparut.
    Un soir, alors qu'elle avait maintenant dix neuf ans, l'aînée rentra chez elle, trouvant l'appartement vide. Elle sonda les rues, criant désespérément le nom de Lucy, agressant certains passant en montrant une photographie...

    Mais rien.
    Elle avait laissé un grand vide derrière elle, que rien ni personne ne pourrait remplacé.

    C'est ainsi que depuis deux ans, Lightning arpente le monde, déterminée à retrouver sa cadette...


                            Combat


    Arme
    Un pistolame.

    Magies
    Bouclier, Soin & Brasier.

    Invocation
    Typhoon, une invocation de type Vent.


                            Vous


    Surnom
    Emma / Myu. .

    Âge
    17 ans.

    Passions
    L'écriture, le théâtre, le graphisme, et la musique.

    Comment avez vous connu ce forum ?
    Grâce à Sephiroth.

    Que pensez vous du forum ?
    Il m'a l'air franchement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

• L I G H T N I N G Empty
MessageSujet: Re: • L I G H T N I N G   • L I G H T N I N G IiconminitimeDim 19 Déc - 13:23

Il n'est jamais tard pour lire une bonne présentation...

Tout d'abord, la musique m'a fait flipper (normal, le son était à fond :p), mais elle m'a était agréable tout le long de la lecture.

Ensuite, j'avoue n'avoir rien à dire...Le personnage a été superbement transposé dans l'univers de FF7. De plus, ton histoire est très attrayante. Retrouvera, retrouvera pas?

Pour finir, je dis sans hésitation que tout est bon! Attendons tout de même l'avis de Cloud pour la confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Cloud Strife
Le Blondin Solitaire

Le Blondin Solitaire
Cloud Strife
Masculin
» Messages : 55

Feuille de personnage
» Ambition:

• L I G H T N I N G Empty
MessageSujet: Re: • L I G H T N I N G   • L I G H T N I N G IiconminitimeDim 19 Déc - 14:17

Mais quelle torture de devoir lire une présentation aussi longue...

Bien, comme l'a dit mon cher compère : " je dis sans hésitation que tout est bon ! "... Avec moins d'exaltation, bien sûr~
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

• L I G H T N I N G Empty
MessageSujet: Re: • L I G H T N I N G   • L I G H T N I N G IiconminitimeDim 19 Déc - 14:19

On se demande qui est le vrai méchant entre Cloud et Sephiroth, hein?

Sinon, n'hésite pas à aller demander un rang, et tu fais maintenant partie du groupe de la ShinRa.

Bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



• L I G H T N I N G Empty
MessageSujet: Re: • L I G H T N I N G   • L I G H T N I N G Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• L I G H T N I N G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: DIVERTISSEMENTS (SECTION HRP) :: Corbeille-