Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un aurevoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis

Noctis
» Messages : 12

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... IiconminitimeVen 10 Sep - 11:45

Vous ne le savez sûrement pas, mais je suis actuellement en première année de médecine. Vous savez sûrement en revanche, qu'elle est réputée (Et c'est vraie...) pour être extrêmement difficile et demande un maximum de temps...

J'ai voulu essayer de rester mais après réflexion et confrontation avec la réalité, je suis obligé de vous annoncer que je quitte le forum, durant les neuf prochains mois, pour m'y consacrer pleinement.

J'envisage de revenir en Juin prochain, d'abord parce que malgré tout je me suis attaché à ce forum et aux personnes qui le composent, ensuite parce que j'aime écrire et laisser libre cours à mon imagination.

Je vous remercie tous pour ces soirs, peut être trop brefs de tchat, à Rufus pour sa grande contribution (excuse moi de partir si brusquement...) Et enfin à Seph pour son accueil sur le forum et ce rp magnifique....

A vous tous, je vous dis à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Fleur des Taudis

Fleur des Taudis
Aeris Gainsborough
Féminin
» Messages : 91
» Age : 36

Feuille de personnage
» Ambition:

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... IiconminitimeVen 10 Sep - 11:48