Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un aurevoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis

Noctis
» Messages : 12

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... IiconminitimeVen 10 Sep - 11:45

Vous ne le savez sûrement pas, mais je suis actuellement en première année de médecine. Vous savez sûrement en revanche, qu'elle est réputée (Et c'est vraie...) pour être extrêmement difficile et demande un maximum de temps...

J'ai voulu essayer de rester mais après réflexion et confrontation avec la réalité, je suis obligé de vous annoncer que je quitte le forum, durant les neuf prochains mois, pour m'y consacrer pleinement.

J'envisage de revenir en Juin prochain, d'abord parce que malgré tout je me suis attaché à ce forum et aux personnes qui le composent, ensuite parce que j'aime écrire et laisser libre cours à mon imagination.

Je vous remercie tous pour ces soirs, peut être trop brefs de tchat, à Rufus pour sa grande contribution (excuse moi de partir si brusquement...) Et enfin à Seph pour son accueil sur le forum et ce rp magnifique....

A vous tous, je vous dis à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Fleur des Taudis

Fleur des Taudis
Aeris Gainsborough
Féminin
» Messages : 91
» Age : 36

Feuille de personnage
» Ambition:

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... IiconminitimeVen 10 Sep - 11:48

je sais ce que c'est que la première année de méd pour l'avoir fait deux fois et je trouve ta décision trés raisonnable. C'est dommage quand même tu va nous manquer. Bonne chance et fait gaffe aux carrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... IiconminitimeVen 10 Sep - 11:51

Sad

Ton personnage et ton Rp va énormément manquer dans ce forum. Et je pense pouvoir parler au noms de tous en disant cela.

En tout cas, déchire cette première année de médecine, et montre leurs qui est le Fils Illégitime de Jénova :p

Enfin...J'espère voir un jour prochain, un topic avec pour auteur "Noctis Storm"

Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Shinra
PNJ

Shinra
» Messages : 30

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... IiconminitimeSam 11 Sep - 2:21

Buh Noctis >.<

Reviens nous vite & passe ta première année avec Brio ♥

Bon courage pour tout, accroche toi & si tu as du temps, passe nous faire un petit coucou dans ce topic ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Le Blondin Solitaire

Le Blondin Solitaire
Cloud Strife
Masculin
» Messages : 55

Feuille de personnage
» Ambition:

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... IiconminitimeSam 11 Sep - 9:37

Ah, Noctis... Toujours habile avec ta plume~

C'est tout à fait compréhensible, ne t'en fais pas, je te souhaite une grande réussite pour cette année de Médecine, merci beaucoup pour ton implication dans ce forum !

À bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Koïnzell

Koïnzell
Masculin
» Messages : 52
» Age : 35
» Localisation : Edge

Feuille de personnage
» Ambition:

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... IiconminitimeDim 12 Sep - 0:17

passe nous dire desfois bonjour et courage pour tes études Wink je suis souvent a l'hopital vu que je uis brancardier, et quand je voit certain médecin je m dit que lurs études doit être assez compliqué ^-^

alors bonne étude et passe dir bonjour qaudn ta le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un aurevoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: ADMINISTRATION :: Centre de Recherche :: Absences/Indisponibilités-