Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une rencontre chanceuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koïnzell

Koïnzell
Masculin
» Messages : 52
» Age : 35
» Localisation : Edge

Feuille de personnage
» Ambition:

Une rencontre chanceuse Empty
MessageSujet: Une rencontre chanceuse   Une rencontre chanceuse IiconminitimeDim 5 Sep - 12:02

C'était un jour de pluie que tout allais arriver, une de ses journée longue dans la vallée de Edge mais décisive en un sens, tout était relativement calme dans cette vallée il ne se passait rien mis a part les quelques loups qui chassait dans la vallée, les aller et venu très rares de quelques paysans passant pour marchander dans les longues villes voisines avec de vieilles camionnettes résistant a peine le coup au nombreux choc de roues sur cette voix rocailleuses a souhaits.

Ce jour la il pleuvait en abondance, comme pour ce destin tragique qui avait jadis mis fin a la vie d'un valeureux combattants dans cette vallée oublier, sous un tonnerre de balles assourdissantes il avait mis fin a ses jours il y a trois longues années de cela, sous le regard triste des nuages pleurant sur sa tombe depuis autant de temps

Mais la vallée ne l'avait pas oublier, la colère de la rivière de la vie reflétait son âme a travers la lame de son épée broyeuse lui servant de croix, cette énergie fut irruption dans ces terres sèches après trois ans de repos, elle venait par un courant d'eau assécher par le temps et arrivait droit en direction de la montagnes abattu de chagrin, elle arriva a grande vitesse et remonta la pente allant se fondre dans la forme de la lame rouillé qui repris couleur tout a coup, elle ressortit toute seule de la terre dans un petit rayon verdâtre, tomba au sol laissant place a un trou d'air.
Une bulle, c'était bien une petite sphère brillante qui était apparu au centre du cratère assez large que pour abriter un corps en vie, la bille était a peine plus grosse qu'une matéria, après quelques minutes la rivière de couleur donna de la force a la bille qui se mit a grossir lentement jusqu'à former une boule de plus d'un mètre de diamètre
une fumée verte s'en dégagea et la coque se fissura, une main écarta difficilement les bords et sorti en clignant difficilement des yeux.

C'était un grand jeunes hommes au cheveux hérissé de couleur noir, habillé d'un ancien costume de la Shinra, une peau blanche qui repris lentement des couleurs, comme un mort qui reviendrais subitement a la vie, il faisait un bon mètre 80 et avait les yeux bleu penchant au turquoise, comme ces guerriers auxquelles on avait implanté des cellules de Jénova, cette menace tombé du ciel il y a de sa quelques années, ce revenant repensait a tout cela car c'était pour cette calamité qu'il était bien revenu, il était normalement bien mort il y a de sa trois longues années, sa faisait déjà tout ce temps qu'il voyageait dans la rivière de la vie a aider Aéris dans diverses problèmes, trois années de mort qui avait était insupportable a continuer pour la rivière, celle-ci ayant souhaiter la résurrection de se combattants pour une fois encore aider a la sauvegarde de la terre tel qu'on la connaît aujourd'hui sur Gaia

A peine sortit de cet oeuf qu'il avança vers sa lame, il fit pour la prendre en main mais en avait un peu peur, elle était comme éclairé d'une lueur bleuâtre, devait-il la toucher pour voir? c'est ce qu'il fît aussitôt et se retrouva immédiatement plongé dans ses souvenir, tout son passé lui revint d'un coup, tout les moments clefs de sa vie, tout les moment de joie, de bonheur, de tristesse, et toutes ses émotions lui revinrent comme un coup de fusil direct qu'on envoi valser dans un animal pendant la chasse, tout lui vint dans son coeur et il s'agenouilla au sol afin de recevoir le coup de grâce de ses pensées lointaines oubliée, la multitude de balles qui le traversa de par en par pour se cicatriser aussitôt laissant les habits comme il les avait avant sa mort, comme pour garder cette marque sur lui tel une signature de la rivière et de la terre le regardant se relever de cette blessure encrée a jamais dans sa peau, une sorte de présent lui rappelant sa mort atroce et aussi pour lui redonner la force et la volonté d'avancer et de faire bouger les choses.

Zack...c'était bien lui, c'était bien son retour que le ciel venait de regarder, il fit une sorte de mouvement pour montrer au monde qu'il était revenu, le soleil cria dans ses éclaircies a la planète " tenez !! le revoilà , il est de retour parmi les vivants ! ", il admira le soleil, trois longues années sans une seule éclairci réel sur sa peau c'était long pour un qui adorait regarder le ciel, rêvant y voler a ailes d'anges.

Son retour ne serais pas de tout repos, d'abord il prit le temps de se refaire la main sur sa lame juste quelques heures, l'âme d'un guerrier qui faisait surface, en même temps il avança le long de la montagne mais le chemin commençait a se faire long, comme si le soleil était son seul ami a présent...pas de passant, pas de voiture, rien, comment allait-il bien pouvoir rejoindre une ville ou quelque chose pour se nourrir, ce n'est pas avec le ventre vide depuis 2 jours qu'on sauve la planète ou qu'on retrouve ses amis perdu !!
Il avançait tant bien que mal a travers les chemin bourré de roche et pierre mais suivait néanmoins une sorte de chemin, pas une route mais on y voyait quelques passages large, comme si le transport se faisait parfois présent, sans doute allait-il tomber sur un camion, ou une charette pour lui indiquer le chemin, mais rien de tout cela n'arrivait depuis son retour et sa la tracassait.

Pour passer la journée Zack essayait de trouver a manger mais il n'y avait rien de bon dans ses terres sèches, et s'entraînait a une sorte de rééducation personnel, comptant parmi ses exercices, son fameux record de souplesses, il était a plus de 100 mais chaque fois il se laissait distraire et se perdait dans ses comptes et recommençait, du coup il n'a pas vraiment de record personnel définitif.
La nuit, c'était une autre affaire, il s'endormait a même l'ombre d'un rocher ou retournait dans un coin isoler qu'il avait repéré plus tôt mais bon, Zack était semble-t-il née sous une bonne étoile, c'est cette nuit de se troisième jour qu'il entendit comme un bruit sourd de l'autre côté des rochers, c'était un véhicule, une sorte de vieille camionnette qui venait de heurter une pierre, une jeune femme avait perdu équilibre a cause d'un trou et avait voulu esquiver une bête passant a tout allure sur le chemin, elle avait crever un pneu et était assez embêter.
Zack en bon samaritain qu'il est se mît en quête de l'aider, il lui proposa son aide, la fille prît d'abord peur en se demandant d'où sortait cet homme dans les montagnes mais était assez désemparé de l'accident alors elle ne fît plus attention a ce détail pour l'instant, elle l'éclaira dans l'obscurité de la nuit qui commençait a approcher a grand pas et lui remplaça le pneu avec la roue de secours avec facilité, en échange de se travail il lui demanda s'il pouvait grimper pour qu'elle le raccompagne en ville.
Cette jeune fille apparemment pas plus âgée que lui, même plus jeune n'étais pas trop d'accord de laisser un inconnu venant de nul part comme sa pour rentrer dans sa voiture avec elle, surtout que c'était une jeune personne et qu'elle n'était pas trop a l'aise avec les étrangers a ses yeux, d'autant plus qu'il commençait a vraiment faire fort sombre et qu'elle était bien en retard pour rentrer chez elle, sa famille devait s'inquiéter.
Après quelques minutes de négociations Zack arriva a la persuader de le laisser monter pour l'amener a la ville de Edge, son endroit de terminus, après tout, il l'avait aider a sortir du pétrin, et n'avait pas l'air bien méchant avec ses habit un peu déchiré par le voyage et la terre sur ses chaussures, pour passer le temps après quelques minutes de silence elle lui demanda ce qu'il faisait la au milieu de nul part avec une arme tel que la sienne, Zack ne se voyait pas du tout répondre avec toute franchise ce qui lui était arriver, il eu même un sourire quand il imagina la scène en lui "oh bah la je viens de réscussiter, mon arme c'est pour tuer les ennemis devant moi, et sa fait trois ans que je suis pas douché! " non pas du tout, ce n'était pas la bonne idée , et il lui répondit simplement qu'il c'était perdu en route en voulant se mettre a l'entrainement avec son arme, bien entendu elle cru cette histoire qu'a moitié, et Zack n'était pas doué pour mentir, elle lui demanda ensuite ce qu'il allait faire a Edge, la aussi il ne se voyait pas répondre sur son passé, et il lui inventa qu'il rentrais chez des amis a lui.

Après diverses questions personnelles et une longue route ils arrivèrent prêt de Edge ou la jeune femme laissa Zack sous sa demande, il allais continuer dans les rues de la ville seul en la laissant s'éloigner jusque chez elle.
Zack était content qu'il rentrais la de nuit, il pourrais se fondre dans la masse pour éviter d'être trop remarqué, un mort qui reviens 3 ans après, si on le reconnaît sa passe pas inaperçu, il avança lentement dans les rues comme pour chercher quelqu'un ou quelque chose qui le guiderait dans son nouveau chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi

Kuragi
Masculin
» Messages : 103
» Age : 28
» Localisation : Sous la lune

Une rencontre chanceuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre chanceuse   Une rencontre chanceuse IiconminitimeLun 20 Sep - 6:14

Je sortis du bar où j'était tranquillement installé. Je marcha doucement dans la rue, le regard levai vers le ciel.

Le ciel à la même couleur que tes yeux, Alice.

Mon regard se reposa sur la foule quand soudain je vis un visage. Un visage familier à la Shinra. Un visage que j'avais vu tant de fois dans les couloirs de l'entreprise de la mort.
Non, ce n'est pas possible... Ce n'est pas lui...
J'accéléra le pas et fus juste derrière cet homme que je semblait connaitre. Etrangement, mon regard devint plus dure, les gens autour de moi reculait de plusieur pas pour évité, je pense, ma colère. Mon aura semblé plus menaçante mais le seul à ne rien remarqué, c'était lui.

De dos, je pourrais jurer que c'était lui. Oui, je n'en doute plus. Sa façon de marché, insouciante et pourtant si sur, son regard qui se pose sur le monde qui l'entoure. Je pouuvais deviné qu'il avait le sourire au lèvres. Décidement, il n'avait pas changé. Toujours le même.
Zack Fair...
Je sentis mon regard devenir noir. Zack Fair était donc en vie, après 3ans d'absence... Je posa ma main sur mon épée, près à le tué si il travaillé pour la Shinra. Pour en être sur, j'attrapa son poignet de manière particulièrement brutal et le força à se retourné. Son regard bleu azur me fixa étonné.

-Zack Fair ?

Ma voix était dure et tranchante. J'était près à attaqué si il faisait un geste trop suspect. Son visage, était le même qu'il y a trois ans. La même cicatrice, les mêmes méches devant ses yeux.

-Décidement, la mort ne t'a pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Koïnzell

Koïnzell
Masculin
» Messages : 52
» Age : 35
» Localisation : Edge

Feuille de personnage
» Ambition:

Une rencontre chanceuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre chanceuse   Une rencontre chanceuse IiconminitimeJeu 30 Sep - 7:53

Zack avait prévu de ouvoir avancer calmement grâce a la pénombre de la nuit et pourtant...il se fit remarqué, par son étonnement avant toute chose, une main l'avais agrippé par delà les frontières du vent et il se fit retourner, le revenant plongea son regard fixant dans ceux de son interlocuteur a la voix bien énervé, voyant sa charge prête a dégainer une attaque furtive il se recula en faisant la même chose, il retira sa main violemment de la poigne et mis sa main sur son arme dans son dos, la mort ne l'avais pas trop rouillé, il avait eu le temps de se refaire a son nouveau corps et pouvait bouger pratiquement libre de tout mouvement, idéal pour retrouver ses marques au combats

-D'où connait-tu se nom ? c'était la seule phrase que Zack avait prononcé en fixant son adversaire dans les yeux d'un bleu sérieux perçants tout regard arrivant dans les siens, il n'y avait plus personne dans les rues, juste deux inconnus se livrant un duel du regard sans merci au entre d'un océan de vent augmentant sa cadence

Main sur son arme et le vent dans ses cheveux, il attendait la réponse et était prêt a riposter si le combat se verrait nécessaire, valais mieux éviter le scandale mais c'était la nuit noire et seule les insectes aimant la lumière des réverbères serait les spectateur du combat.

-Je ne te connaît pas, qu'est-ce que tu me veut? Zack était d'un tempérament calme mais revenir de trois longues années de mort et se faire interpeler comme sa l'avais mis un peu de mauvais poil et il répondait a son agresseur aussi sec qu'une planche a pain, tout comme il l'avais fait juste avant

le calme a travers la brise de la nuit se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi

Kuragi
Masculin
» Messages : 103
» Age : 28
» Localisation : Sous la lune

Une rencontre chanceuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre chanceuse   Une rencontre chanceuse IiconminitimeJeu 30 Sep - 19:55

Je fut étonné par le ton de Zack. J'émis un petit bruit en guise de sifflement.

-Hyuu... Mais c'est que tu est devenu froid depuis la dernière fois que je t'es vu.

Je vis le revenant froncés les sourcils. Je lui adressa un petit sourire sans pour autant enlever la main de mon épée. Je regarda l'arme qu'il avait dans le dos.
D'un pas, je me retrouva prés de lui.

-Dit moi, la Shinra ça doit bien te dire quelque chose...

Mon adversaire ne me quittait pas une seconde du regard. Apparement, il tentait de chercher dans ses souvenirs d'ou je le connaisait.

-Soldat 1er classe Zack Fair. Soit disant mort durant une mission à Nibelheim... Mais c'était juste un baratin... Come le fait souvent la Shinra...

Je soupira. Il ne souvient pas où j'ai pus le rencontrer.

-J'était le Soldat 1er classe Kuragi No Yoru. J'ai désertait durant une mission. Et durant ma période dans la Shinra, on à du faire une ou deux mission ensemble... Alala... Gaïa ne t'a pas épargné.

Je sentais la colère de Zack montait d'un cran... Et cette réaction me fit doucement rire. Il est vraiment comme dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Koïnzell

Koïnzell
Masculin
» Messages : 52
» Age : 35
» Localisation : Edge

Feuille de personnage
» Ambition:

Une rencontre chanceuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre chanceuse   Une rencontre chanceuse IiconminitimeMar 9 Nov - 12:37

Zack regarda son adversaire en le dévisageant puis en fermant les yeux il lâcha son épée et se décontracta, ensuite il le regarda dans les yeux et lui dit d'un ton sérieux, genre comme un adulte le ferais a un enfant

La Shinra ment beaucoup comme elle sait très bien le faire...mais toi tu parle sans savoir, tu n'a pas idée de ce que c'est que la mort, et je ne te conseil pas d'y gouter un jour...moi je l'est vécu et je te déconseil de la provoquer en duel...si tu perd ce n'est pas une partie de jeu vidéo...c'est la vrai vie

il laissa le silence et hisser pour que la pièce tombe dans la tête de cet individu étrange croyant tout savoir puis le laissant mariner dans son jugement il commença a lui tourner le dos pour partir, sentant du mouvement derrière lui il continu sa phrase

Ou je vais ne te regarde aucunement, sauf si tu sait ou je peut trouver des gens tel que Cloud ou Aéris qui pourrais m'aider a en savoir plus sur mon devoir actuel

le silence resta mais il sentait que cette connaissance ne resterais pas sans rien faire, son caractère réactif ne resterais pas la sans réagir
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi

Kuragi
Masculin
» Messages : 103
» Age : 28
» Localisation : Sous la lune

Une rencontre chanceuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre chanceuse   Une rencontre chanceuse IiconminitimeMer 10 Nov - 1:27

Je regarda Zack me tournai le dos et partir.

-C'est vrai que je ne sais rien de la mort, mais je sais ce que sa fait de la ressentir.

Mon coeur se serra en repensant à la funeste fin de ma petite-soeur, Alice, qui avait était assassinner devant moi. Je lacha doucement mon épée et leva les yeux vers le ciel, je ne pus m'empêché de sourire devant l'astre blanchard.

Ou je vais ne te regarde aucunement, sauf si tu sait ou je peut trouver des gens tel que Cloud ou Aéris qui pourrais m'aider a en savoir plus sur mon devoir actuel

Je le regarda étonné. Zack cherchait donc son nouveau rôle dans se bas monde. Je calma ma respiration et marcha doucement vers lui.

-Aéris ? Connais pas par contre Cloud, je vois qui c'est.

Je vis Zack ralentir le pas.

-Je sais qu'il à détruit Séphiroth avec un groupe... Avalanche. Je crois qu'il est à la tête de l'organisation Hope... Mais bon, je ne suis qu'un simple Mercenaire.

Mon rôle de mercenaire me permetté de voir le monde mais l'aventure me manqué.

-A toi de voir Zack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Koïnzell

Koïnzell
Masculin
» Messages : 52
» Age : 35
» Localisation : Edge

Feuille de personnage
» Ambition:

Une rencontre chanceuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre chanceuse   Une rencontre chanceuse IiconminitimeMer 10 Nov - 11:31

Avalanche tu dit...

Des flash de souvenirs vinrent perturbé Zack, cet image ou il voit Cloud avec un groupe prêt de la rivière de la vie afin de détruire la menace Séphiroth...car jadis Zack se promenait un peu dans la rivière et il avait senti leur aura l'envahir, cette puissa,ce et se courage de protection qui voulais absolument intervenir

...tu sait ou je pourrais trouver se groupe? ou en tout cas l'un des membres...

un petit silence s'immisca puis le Soldat senti qu'il pouvait faire confiance a cet inconnu, sans trop savoir pourquoi il voulais lui expliquer sans détail

Je viens de revenir de très loin et je suis un peu revenu pour aider, mais je ne sait pas trop exactement par ou commencer si ce n'est retrouver ces gens auquel je tiens et que j'ai sauver autrefois...je veut juste m'assurer qu'ils vont bien et que je peut a nouveau leur être utile

il se mit a réfléchir quelques secondes et le regarda sérieusement

au fait, tu m'a l'air très bien renseigner sur les agissement de la Shinra...qu'est-ce qui m'assure que tu ne va pas répéter au premier venu de cette bande de clown que je suis la, que tu ma vu et que tu peut leur fournir l'endroit ou je me cache
qu'est-ce qui me prouve que tu ne me balade pas depuis tout a l'heure tout simplement pour m'attirer dans un de leur pièges

c'était un discours envahi par de la paranoïa mais avec tout ce qu'il avait vécu, il méritait ce genre de doute, c'était compréhensible, après sa trahison il pouvait avoir peur de tout le monde et se méfier de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi

Kuragi
Masculin
» Messages : 103
» Age : 28
» Localisation : Sous la lune

Une rencontre chanceuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre chanceuse   Une rencontre chanceuse IiconminitimeMer 10 Nov - 23:33

au fait, tu m'a l'air très bien renseigner sur les agissement de la Shinra...qu'est-ce qui m'assure que tu ne va pas répéter au premier venu de cette bande de clown que je suis la, que tu ma vu et que tu peut leur fournir l'endroit ou je me cache
qu'est-ce qui me prouve que tu ne me balade pas depuis tout a l'heure tout simplement pour m'attirer dans un de
leur pièges

Je regarda Zack et lui déclara :

-Si je faisais ce que tu disais, je serai déjà sur la paille. Tu crois vraiment que je vais crié sur tout les toits mes renseignements ?

Mon regard se radoucit, je soupira et tourna la tête vers le ciel.

-Écoute, je sais que tu n'a pas confiance en moi comme beaucoup de gens mais sur ce coup là, tu peut me faire confiance. Et sur la questions comment j'en sais autant sur la Shinra, je vais souvent faire un tour dans la compagnie pour trouver des infos sur ma soeur.

Je souris et posa mon regard sur lui.

-Fais moi confiance. Je peut t'aidé à retrouvé ceux que tu cherche.

Je lui tendis la main mais il la regarda avec méfiance. Je souris et pour détendre l'atmosphère, je lui dit :

-T'en fait pas, je mord très peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Koïnzell

Koïnzell
Masculin
» Messages : 52
» Age : 35
» Localisation : Edge

Feuille de personnage
» Ambition:

Une rencontre chanceuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre chanceuse   Une rencontre chanceuse IiconminitimeDim 30 Jan - 5:09

Zack regarda la main puis d'un air calme rangea son arme dans son dos, il passa a côté de son interlocuteur en lui disant que il savait très bien traverser seul, pas besoin de lui tenir la main

il laissa le calme revvenir puis lui dit calmement en regardant le ciel

Tout ce que je veut, c'est les retrouver et voir de mes propres yeux comment ils vont, le reste m'importe peu au final, être dévoilé ou pas, avoir des amis ou avoir confiances en de nouvelles connaissances, tout sa je m'en moque désormais

il se retourna et le regarda dans les yeux

si tu peut m'aider tu me suis, si ton intention est de me faire tourner en bourrique tu peut partir

et il se retourna pour se diriger vers une maisonnette laissant penser comme décors que sa devait être un petit bar ou je ne sait quoi dans le style

Zack n'avait pas spécialement confiance en cet inconnu, mais il se dit que de toute façon il retrouverais ses amis quoi qu'il advienne, alors autant le faire sans déclencher inutilement des conflits, il y a déjà eu bien trop de mort sur cette planète....
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi

Kuragi
Masculin
» Messages : 103
» Age : 28
» Localisation : Sous la lune

Une rencontre chanceuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre chanceuse   Une rencontre chanceuse IiconminitimeDim 30 Jan - 5:28

Yaouh... Il me croit ! enfin à moitié. J'avança lentement vers lui pour me retrouver à côté. de lui. De taille, j'était bien petit face à lui. Certains me croyait trop faible, mais ils se trompaient lourdement.

-Neh Zack... Comment tu à fais pour revenir ? Enfin si tu veut en parler...

Je baisa la tête et l'observa de bas en haut. Il avait pas du tout changer depuis tout se temps. Je sentait bien qu'il avait beaucoup de questions à me posais, pourtant il n'osais rien dire.

-Pourquoi tu ne dis rien ? Après des années d'absences, il est normal que tu est des questions non ? Pas de soucies, je ne dévoilerait pas qui tu est ni ou tu vas allez. Le serment du silence...

Kuragi sortit une petite bourse contenant des petits bonbons rouges qui n'était que de la drogue de l'armée. C'était la seul chose que l'armée est bien créer. Je sortit une friandise pour tendre au ex-SOLDAT.

-Tiens... Tu dois avoir faim non ? Pas de poison c'est pas ma spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Koïnzell

Koïnzell
Masculin
» Messages : 52
» Age : 35
» Localisation : Edge

Feuille de personnage
» Ambition:

Une rencontre chanceuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre chanceuse   Une rencontre chanceuse IiconminitimeDim 30 Jan - 5:55

Zack avança sans même faire attention a la moindre parole de cette connaissance des plus insondable, est-il sincère? est-il franc? tout sa on en peut pas le savoir après un premier regard, c'est de la foutaise que de prétendre connaître les gens par leur démarche, leur allure ou encore leur pensée, la vie de Zack lui avait bien appris une chose, c'est qu'on ne peut se fier a personne sauf a son propre jugement, et celui-ci laissai au revenant une impression de danger, de laisser coire en une confiance certaine tout en visant a être attentif au moindre coup de sifflet de ses sens aux alertes

il s'arrêta devant la porte et regardant une espèce de pendules au loins, elle indiquait 11h57' si son intuition était la bonne, l'endroit ou ils allaient pénétrer devrais être peuplé, un restaurant vers midi, forcément il y a des gens non?

Le ciel...quel endroit magnifique... chuchota-t-il devant la porte

Ces ailes, j'en veut moi aussi, j'en veut toujours d'aussi belle que toi


Il se retourna en regardant l'offre de l'inconnu devant lui, puis il lui posa une simple petite question mais qui pourraît bien avoir tout son sens

Pourquoi tu me propose cette chose, alors que l'ont est en mi-journée, devant un endroit ou forcément il doit avoir de la nourriture? et de plus, si j'ai si faim, tu peut me payer un plat digne de se nom? nespa?

il se retourna et ouvrit la porte directement, sa tête venait de changer d'un coup, un large sourire inonda son visage et il entra dans le salle, se dirigea vers une petite table et se mit a regarder la carte comme ... comme un enfant si' l'ont peut dire, un enfant qui attendait son plat promis par ses parents un jour de promenade extrême, dans le restaurant, 5 tables une après l'autre le long de la fenêtre, sans le faire exprès que Zack choisit la plus éloigné de la porte? la seul sortie éventuel?
Il y avait un couple dinant tranquillement a la première table, personne a la seconde, l'entrée laissait apercevoir un paillasson des plus classiques vu les moyens de la ville, trois personnes a la troisième table et enfin un mec encapuchonné qui sembla s'être assoupi a l'avant dernière table

Aller entre? tu viens de me proposer a manger non? alors viens et je prendrais un petit truc t'en fais pas je vais pas forcer sur tes économies mon gars

que cachait cette fausse grande amitié? le regard, les gestes et même les mimiques de Zack venait toute de basculer d'un coup, comme s'il n'étais plus du tout sur ses gardes? ou au contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi

Kuragi
Masculin
» Messages : 103
» Age : 28
» Localisation : Sous la lune

Une rencontre chanceuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre chanceuse   Une rencontre chanceuse IiconminitimeDim 30 Jan - 6:06

Je fus surprit par la question de Zack, mais je rangea la friandises sans lui répondre. Il haussa les épaules et entra dans le restaurant. Je n'aimais pas les endroits chargés de monde. Pourtant j'entra lentement dans l'établissement.

Aller entre? tu viens de me proposer a manger non? alors viens et je prendrais un petit truc t'en fais pas je vais pas forcer sur tes économies mon gars


-T'occupe, prend se que tu veux.

Les gestes et l'attitude de Zack était certes chaleureuse mais je sentais que ce n'était qu'un masque ou alors je devenais parano. Je sauta sur la chaise et regarda la carte sans vraiment avoir de choix. Je croqua nerveusement dans un de mes bonbon rouges. Le serveur arriva et nous demanda si on voulait boire quelque chose.

-Une bouteille de saké, s'il vous plait...

Le serveur me regarda intrigué avant même qu'il me pose la question, je lui répondis.

J'ai 20 ans même si je n'en est pas l'air... Alors une bouteille s'il vous plaît.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Koïnzell

Koïnzell
Masculin
» Messages : 52
» Age : 35
» Localisation : Edge

Feuille de personnage
» Ambition:

Une rencontre chanceuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre chanceuse   Une rencontre chanceuse IiconminitimeDim 30 Jan - 6:31

En quelques secondes, Zack avait prît plus ou moins dans sa mémoire, un cliché de l'ensemble des lieux

il regarda la scène et ensuite commanda la même chose, ainsi que le menu du chef, une assiette basique afin de se remplir l'estomac

il lui posa une série de questions des plus pénibles et banales, histoire de détendre l'atmosphère et faire impression de s'interesser un minimum a lui

a chaque moindre réponse, il relançait une nouvelle question tout aussi banale

Et sinon, d'où tu viens? [...]*
C'est joli de la ou tu viens? [...]*
Tu a toujours eu un rapport avec la Shinra? [...]*
Tes parents ils faisait quoi dans la vie? [...]*
Ta une copine? [...]

sa n'en finissait pas, des questions aussi inutile que même Zack n'en pensait pas la moindre lettre

pour le plus grand soulagement de cette personne nerveuse en face de lui, qui a l'avis de Zack n'avait fait que augmenter cette nervosité avec des questions très ennuyeuse, ils finirent par apporter les bouteilles en signalant que le plat était bientôt prêt

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



*[...] : Réponse au choix de Kuragi
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi

Kuragi
Masculin
» Messages : 103
» Age : 28
» Localisation : Sous la lune

Une rencontre chanceuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre chanceuse   Une rencontre chanceuse IiconminitimeDim 30 Jan - 6:44

Et sinon, d'où tu viens? [...]*
C'est joli de la ou tu viens? [...]*
Tu a toujours eu un rapport avec la Shinra? [...]*
Tes parents ils faisait quoi dans la vie? [...]*
Ta une copine?


J'était étonné par tant de question. Je me servis un verre de saké et prit une grande inspiration.

-Je viens du Cosmos Canyon. C'est plutôt jolie mais c'est magnifique la nuit. Mes parents m'ont abandonné ma soeur et moi à l'âge de raison. Je n'est pas de copine et de toute façons, j'aurais pas de temps à lui accorder.

Je repris mon souffle et fixa l'extérieur.

-Je n'était pas lié à la Shinra jusqu'au jour ou ils ont décidaient de faire le grand nettoyage au Cosmos Canyon. On à tentait de fuir et Alice fut assassinai devant moi. À l'époque, j'ai cru que c'était l'armée de Wutai mais je me suis lourdement trompé.

Je serra fortement le poing et mes yeux tournèrent au rouges.

-Je suis devenu Soldat 1er class le plus jeune de ma promo et lors d'une mission près de Gongaga, j'ai découvert la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Koïnzell

Koïnzell
Masculin
» Messages : 52
» Age : 35
» Localisation : Edge

Feuille de personnage
» Ambition:

Une rencontre chanceuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre chanceuse   Une rencontre chanceuse IiconminitimeDim 30 Jan - 7:25

Zack écoutait très sérieusement le discours puis il laissa le silence en buvant une gorgé, ou en tout cas, il fit assez bien semblant de boire.

quand il vu l'assiette arriver il détourna le regard et dit a son " ami " qu'il passait d'abord aux toilettes : pretexte? se laver les mains, se faire une toilette avant de manger...depuis quand il se souciait de sa?

Il se leva et se dirigea lentement vers la porte des toilettes, Kuragi était tout seul sans se douter le moins du monde de ce qui se tramait et même s'il en avait des soupçons, il était déjà trop tard.

Le Soldat d'époque se mit a casser la fenêtre des toilettes, quand il percuta celle-ci une fine lumière inconnu s'évapora de sa paume, surement un pouvoir de Mako oublié d'avant sa mort, peut-être pourrait-il récupérer ses pouvoirs d'une manière ou d'une autre, il ne soucia guère de cela pour l'instant, il brisa la seule issue et bondit a l'extérieur de l'établissement.
Au même moment Kuragi avait forcément entendu le bruit, quel allais être sa réaction maintenant?



Zack courut le plus vite possible le long du mur et s'aventura dans une ruelle obscure.

Et merde !! maintenant tout le monde sait que je suis la, c'est pas grave mais sa risque de me rendre les choses beaucoup plus compliqué...qu'est-ce que ce foutu indic' faisait la? et merde...si seulement je pouvais être sur de la fiabilité de ce mec...je peut pas faire de vieux os en restant la-bas, il est peut-être avec se Kura...mince !!

____

??? : allô? ouais..j'en suis sur c'était lui, c'était Zack mais il ma filé...non je te baratine pas! arrête de crier ou l'autre guss devant nous va nous entendre...oui il est avec Kuragi...mince...je fais trop de bruit, si il ma pas repéré c'est un miracle, je coupe !

L'homme au costume encapuchonné se mit a bouger au même moment, d'un air assez pressé.

Revenir en haut Aller en bas
Kuragi

Kuragi
Masculin
» Messages : 103
» Age : 28
» Localisation : Sous la lune

Une rencontre chanceuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre chanceuse   Une rencontre chanceuse IiconminitimeDim 30 Jan - 7:38

Je remarqua le départ précipité de mon invité. Je tourna la tête vers les toilettes, j'entendis le verre se brisé et l'homme encapuchonné se précipita vers la sortie. Je paya rapidement et sortie pour rattrapé l'homme.

-Neeh... Vous avez besoin d'aide ?

L'homme sursauta et recula rapidement comme effrayé. Je sourit d'un air démoniaque, à l'armée on me m'appeler l'enfant de l'Enfer. Je m'avança lentement vers l'homme et l'attrapa par le col.

-Teme... Shinra n'est-ce pas ?

Il hocha lentement la tête, Tss... Je le plaqua contre le mur avec haine.

-Tu à intérêt à répondre ! Ils lui veulent quoi ? Et moi ? La shinra à peur que ses pions deviennent indépendant, n'est-ce pas !

La Mako m'entoura, ceux qui y était sensible comme les Soldats 1er Class pouvait sentir cette puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Koïnzell

Koïnzell
Masculin
» Messages : 52
» Age : 35
» Localisation : Edge

Feuille de personnage
» Ambition:

Une rencontre chanceuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre chanceuse   Une rencontre chanceuse IiconminitimeDim 30 Jan - 8:03

Zack continua a fuir aussi vite qu'il le put puis en arrivant a un cul de sac il sentit une lourde chaleur en lui, c'était la Mako qui était en lui qui se réveilla, elle appelait le pouvoir extérieur qui se déchainait.

Qu'est-ce que c'est que sa? cete présence, ce pouvoir infiniment grand,non, Kuragi, j'espère qu'il ne va pas...en faire de trop, je ferais peut-être mieux d'y retourner.
quoi que maintenant que je suis en fuite et peut-être libre, je peut m'enfuir...


Il se mit a courir a nouveau le long du mur et tourna a travers le tournant, se précipita dans la précédente ruelle et repartit vers le restaurant.

je fais peut-être la pire bêtise de ma vie, mais en aucun cas je peut laisser arriver un massacre ou que sait-je d'autre.

Arriver sur les lieux il vu Kuragi entourer de rouge, c'était sa puissance de mako, pourtant cette énergie est verte d'habitude, pourquoi prenait-elle cette lueur rouge, avec sa force il souleva très facilement l'humain, il l'avait repéré également, Zack l'avait remarquer depuis le début mais ne voulais pas créé de scandale, c'était trop tard maintenant.

Patron : Lâche-le, sale monstre ! il visait l'homme a la main tendue avec son fusil.

Monstre? la vie n'a pas évolué, on est toujours vu comme des monstres aux yeux de tous, mais pourquoi?

Zack courut et stoppa la balle en mettant sa lame devant lui come bouclier, il leur fit signe de rentrer ce qu'ils firent tous, Kuragi tenait toujours a bout de bras sa cible qui ne répondit pas au questions posé, la colère se fit de plus en plus prenante, l'indicateur sortit une arme et la pointa sur son ennemi, la réaction de Kuragi était maintenant écrite, la colère ne pourrait engendrer qu'une seule chose a cet instant précis

t'énerve pas! lui dit Zack d'un ton ferme, essaye de te calmer et vous posez cette arme et il n'y aura aucun blessé

il était maintenant en drôle de posture, il espérait au fond de lui-même que sa se passe bien, et pourtant, une faible partie de lui voulais faire intervenir un pouvoir pour souhaiter la mort tout simplement d'un type pareil
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi

Kuragi
Masculin
» Messages : 103
» Age : 28
» Localisation : Sous la lune

Une rencontre chanceuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre chanceuse   Une rencontre chanceuse IiconminitimeDim 30 Jan - 8:21

Zack me protégea de la balle tirai par le patron. Mon aura ne se calma pas, je regarda Zack qui me conseilla de me calmé.

-Tu aurais pus me laisser et t'enfuir... Pourquoi tu est revenu ?

L'indic tenta de partir en douce, mais je plaça mon arme sous sa gorge.

-Quand à toi... Tu bouge, tu le regrettera...

Je me recula et fixa d'un air sérieux l'homme, rien à voir avec le visage enfantin que je portait habituellement. Je regarda Zack et reporta mon intention sur les hommes autours de moi.

-Monstre... Tous les hommes ont la même réaction face à l'inconnu ou à un être différent...

Indic : Vous êtes des monstres de naissance ! Kuragi no Yoru, les autres soldats t'appelaient autre fois...

Je le gifla sans y mettre tout ma force, l'indic porta une main sur sa joue.

-Tu la boucle ! Je ne serais plus jamais un pion ! Je suis un monstre et alors ? Moi les seuls monstres que je voient ce sont les gens comme vous !

Je serra le poing en m'en faire saigner la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Une rencontre chanceuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre chanceuse   Une rencontre chanceuse IiconminitimeVen 11 Fév - 23:37

- Annonce -

Zack ayant changé de personnage, et pour éviter qu'il y ait des incompréhensions, ce sujet sera mis à la corbeille.

Donc, Kuragi n'aura jamais rencontré Zack. Il faut juste oublier ce Topic.

Cordialement, Seph.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Une rencontre chanceuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre chanceuse   Une rencontre chanceuse Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre chanceuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: DIVERTISSEMENTS (SECTION HRP) :: Corbeille-