Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Regrettable confusion [PV Angeal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaz'
Tacticien Malin

Tacticien Malin
Yaz'
» Messages : 13
» Age : 32

Feuille de personnage
» Ambition:

Regrettable confusion [PV Angeal] Empty
MessageSujet: Regrettable confusion [PV Angeal]   Regrettable confusion [PV Angeal] IiconminitimeSam 4 Sep - 8:22

    La courbe irrégulière formée par les montagnes disparaissait presque sous l’intense luminosité qui flamboyait à l’horizon. Déserte de population humanoïde, le vrombissement lointain d’une moto nous laissa pourtant perplexe. Alors que dans la minute qui précède, seul le grognement d’êtres chimériques rongeait le silence qui régnait dans la région d’étendue brune, voilà que surgit brusquement des entrailles de la vallée une moto chevauchée de toute évidence par un humain. Vraiment ? Pas sûr… L’individu en question regardait fixement devant lui, ses longs cheveux mercure balayés par la vitesse du vent qui giflait son visage. Il semblait si concentré. Roulant à pleine vitesse sur le sentier sinueux qui zigzaguait entre collines, le conducteur donna une boutade sur les pneus pour survolter un trou béant qui encombrait soudain le chemin. Une bourrasque de fumée noirâtre s’échappa du pot d’échappement alors qu’il vira de bord, balayant une bonne quantité de poussière du sol. Entre les larmoiements du vent, nous pouvoins entendre, bien que difficilement, un ruminement sortir de la bouche fine étirée en un rictus de l’habile motard. Oh, pourquoi donc un tel grognement ? Inutile de tergiverser, cet impétueux tacticien éprouvait une sorte d’appréhension à l’égard des idées utopiques de son bien-aimé cher frère. Kadaj pouvait parfois se montrer quelque peu…dérisoire ? Il n’osait pas évoquer le mot à voix haute, se contentant de se souscrire, comme toujours, à ses ordres, comme il le faisait si bien. En ce moment, Yazoo, notre motard, se dirigeait tout droit vers la ville de Wutai où, d’après Kadaj, leur prétendu grand frère devait s’y trouver. Voilà un lieu qui se trouvait bien éloignée de Edge et c’est assez désappointé que l’incarné roula droit vers ce milieu urbain qui se dévoilait entre les montagnes rocheuses. Sa moto commença à rechigner quelques trémolos. Mm ? Déjà à plat ? Quelle veine ! Yazoo avait de la chance d’être arrivé à bon part en vue de l’état prétendument épuisé de son véhicule.

    Lorsqu’au bout d’une dizaine de minutes, le jeune homme arrêta sa moto à l’entrée de la ville, une désagréable sensation de ‘bordel qu’est-ce que je fais là’ l’envahit. Qu’est-ce que Cloud pourrait bien foutre dans ce bled paumé ? Après un énième soupir, Yazoo gara son moyen de locomaton à proximité d’un garage. Il s’étira brièvement les muscles de ses bras après ce long voyage, réprimant une envie insatiable de retourner illico presto à Edge où étaient demeurés ses deux frères. Que faisait Loz à l’heure actuelle ? L’incarné sortit ces deux là de son esprit et, après avoir remis quelques mèches argentées derrière ses oreilles, rejoignit une auberge. L’odeur écœurante de l’alcool fouetta de plein fouet ses narines. Une grimace bien placée étira les traits de l’androgyne qui constata avec curiosité jusqu’où pouvaient aller les turpitudes humaines. Pressé de quitter cette ville, il se dirigea vers le comptoir où un barman lui jeta un regard accueillant. Bah, oublions les politesses. Yazoo l’attaque vivement d’une question qui lui brûlait le bout de la langue. Un rictus apparut à la commissure de ses lèvres lorsque l’homme haussa les épaules. Arf ! Le plus jeune, après avoir négligemment jeté son regard naturellement froid sur l’homme corpulent, sortit en trombe de l’auberge pour s’attaquer à une autre bâtisse. Ses bottes noires soulevèrent des amas de poussières lorsqu’il regagna l’avenue qui séparait un alignement de maisons, d’auberges. Une voix cependant le coupa dans son élan.

    « Sephiroth ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Shi

Shi
» Messages : 17

Regrettable confusion [PV Angeal] Empty
MessageSujet: Re: Regrettable confusion [PV Angeal]   Regrettable confusion [PV Angeal] IiconminitimeSam 29 Jan - 1:12


    Jour d’infinie douceur où le sable chaud me fouette le visage, emporté par le souffle du vent brûlant et sec. La terre sous mes bottes, craquelée, morcelée, demeure indifférente à mon poids, devenue trop dur à force de sécheresse sur ces longues étendues désertiques où l’eau est restée absente depuis bien trop longtemps. Au loin, je vois les remparts d’une ville s’élever piteusement après des années d’abandon à leur triste sort. Le vent vient se cogner contre le pied de ces entassements de rochers, soulevant à son passage des nappes de poussières étouffantes. Ville où j’allai m’arrêter pour la soirée qui s’annonçait. La moto que je m’étais dégotée dans la dernière cité où j’avais sédentarisé pendant deux jours m’avait permis de trouvé une moto neuf, au moteur résistant, avec des roues de bonne qualité pour un modeste prix. Je fis tourner la molette des poignées sous mes gants de protection, laissant le moteur crier après quelques minutes de silence où je m’étais accordée une pause pour contempler le vaste paysage mort et orangé qui s’étendait autour de moi. Faisant hurler le moteur, lâchant la pédale de frein, les roues de mon bijou se remit en marche pour rouler à pleine allure jusqu’aux portes de la cité animée par quelques groupes d’ivrognes titubant dans les rues, des marchands essayant de faire de bonnes affaires et les éternels enfants jouant au ballon. Une fois entré dans Wutai, je me rendis jusqu’à un hôtel potable construit de béton et gara ma moto sur le trottoir. L’air était d’autant plus sec que sur les autres continents. Je fis la grimace en contemplant l’apparence délabrée de la ville avant de pénétrer dans le hall de l’hôtel, où veillait un vieillard cabossé derrière un comptoir en bois. Lorsque la sonnette retentit à mon entrée, ses petits yeux de rats se levèrent vers moi pour m’observer de la tête aux pieds. Un petit sourire gourmand, semblable à ces marchands contents d’avoir fait une bonne affaire, s’immisça sur ses vieilles lèvres déchiquetées.

    « Mon bon monsieur souhaite réserver une chambre pour la nuit ? »

    Politesse masquant d’infâmes pensées d’avarice où l’individu en question ne doit avoir en tête que l’argent. J’hochais d’un simple signe de tête, lui jetant quelques pièces sur le comptoir et après indication du numéro de ma chambre, il me tendit la clé appropriée dont je m’emparai en silence.

    « Merci »

    Tandis qu’il partait déjà se rasseoir sur sa vieille chaise métallique, je gravis deux étages pour m’arrêter dans un long couloir au sol propre. Une dizaine de portes s’offraient devant moi, je partis ouvrir celle qui m’intéressait, pénétra dans la chambre pour jeter un coup d’œil approbateur à la pièce et finit par me débarrasser de ma veste et mon sac pour ressortir dans les rues animées. Aller boire une choppe avant de dénicher un magasin d’équipements, voilà le programme de cette fin de journée avant de retourner pioncer au lit. La nuit commençait déjà à étaler son voile de noirceur dans le ciel gris orangé. Belle peinture abstraite dont je me détachais avant de pénétrer dans un bar sympa où quelques hommes et femmes sirotaient de la bière autour d’une table. Je partis m’installer au fond de la pièce sans manquer d’appeler le barman. Une odeur d’alcool et de tabac régnait dans la pièce – odeur dont j’appréciais l’aspect sucré et amer. Une choppe atterri devant moi et je relevais à peine la tête que le barman s’éloignait déjà vers une autre table de clients pour bavarder avec eux. Je m’en désintéressais aussitôt pour porter un regard vers la fenêtre. Et c’est là que je l’aperçus. Sa silhouette, ces cheveux reconnaissables entre mille…cette allure…non, ça ne peut pas être lui ! J’abandonnais ma bière pour accourir en trombe jusque dans la rue. Il venait de sortir d’une taverne et ne m’avait pas vu, dos face à moi, partant dans la direction opposée. Était-ce lui ?

    « Sephiroth !? »

    Sephiroth ? Mais lorsqu’inconnu se retourna, lorsque l’ovale parfait de son visage m’apparut, mes épaules s’affaissèrent. Non, ça n’était pas lui…à quelques détails près…plus fin, moins musclé, le visage plus espiègle, le regard moins transperçant. Pourtant, la ressemblance demeurait frappante à tel point que j’en venais à hésiter sur l’identité de la personne qui se trouvait devant moi. Prononcer le nom de mon ancien compatriote n’était peut-être pas prudent, mais j’avais espéré revoir ce soldat déchu, m’expliquer avec lui après de si longues années…

    « Désolé, je vous ai confondu avec une de mes connaissances… »

Revenir en haut Aller en bas
Yaz'
Tacticien Malin

Tacticien Malin
Yaz'
» Messages : 13
» Age : 32

Feuille de personnage
» Ambition:

Regrettable confusion [PV Angeal] Empty
MessageSujet: Re: Regrettable confusion [PV Angeal]   Regrettable confusion [PV Angeal] IiconminitimeVen 11 Fév - 3:37




    Yazoo s'immobilisa lorsqu'une voix grave et rauque s'adressa de toute évidence à sa personne. "Sephiroth". Il connaissait ce nom. Qui ne le connaît pas de toute manière? Ce nom suscita un étrange frisson dans son être. "Sephiroth". N'est-ce pas le fruit de leur recherche, de leur quête, lui, Loz et surtout Kadaj? L'argenté pivota d'un quart de tour sur une botte pour se retrouver face à un homme d'une carrure plutôt imposante, l'allure rustre mais sage. Cette tenue, elle me rappelait vaguement celles que portaient les SOLDATS. Un sourire malicieux fleurit sur la commissure de mes fines lèvres rosâtres. Quel est donc cet inconnu? De nature curieuse, mais à l'instant, surtout circonspecte, le plus âgé des trois frères posa une main sur sa hanche, pencha la tête de côté sans cesser de scruter cet étrange énergumène. De toute évidence, cet homme confondait Yazoo avec une autre personne, beaucoup plus légendaire et moins banale que l'être qui se tenait à ce moment dans la rue poussiéreuse et délabrée. D'ailleurs il n'attendit pas une minute avant de corriger son erreur. Hum, trompée de personne hein? Yazoo fronça les sourcils avant de faire quelques pas vers l'homme pour s'immobiliser à trois mètres de lui. A ses pieds, la terre était comme poudreuse, sans gazon ni chardon, sans ortie ni brins d'herbes, sans nature verdoyante en gros. En connaissait-il seulement l'existence?

    « Sephiroth...effectivement, je ne suis pas la personne que vous recherchez. »

    Le stratège fit encore quelques pas en direction du plus musclé de sa démarche féline. L'inconnu avait attisé sa curiosité et vous connaissez Yazoo, cet excellent informateur qui vous déniche n'importe quelle genre d'information. Si cet homme connaissait de près Sephiroth, cela pouvait représenter un sérieux atout.

    « Mais n'est-ce pas une tenue de Soldat que vous portez là? [/b]»murmura le jeune homme aux longs cheveux mercure de sa voix mielleuse et appétissante. « Intéressant...vous en avez bien la carrure » Son regard de velours glissa vers l'énorme épée qui encombrait le dos de l'homme. Diable, ça doit peser une tonne! « Mais une si lourde épée ne risque t'elle de vous encombrer plus que de vous être utile? » Oh, quelle vilaine curiosité! Yazoo joignit ses deux mains derrière son dos sans décrocher ses prunelles métalliques de la source de son attention. « Pardonnez ma curiosité, c'est un vilain défaut que je possède. »

    Bien sûr, Yazoo n'en pensait pas un mot, mais il parvenait à dissimuler cette hypocrisie sous un air mi intéressé, mi curieux. Ses prunelles pétillaient d'animosité à l'idée de déceler une précieuse information de cet individu au regard de roc. Un doux silence régnait dans la ruelle, loin de la cacophonie habituelle des bars et tavernes, des lieux de commerce où des bâtiments d'administration. Yazoo savourait cet instant de silence avec plaisir. Un silence de tourments et de confusion où l'orage n'est jamais bien loin. L'air moite ne dérangeait pas vraiment l'argenté. Plutôt le vent à vrai dire, qui à chaque bourrasque, soulevait sa masse de cheveux mercure de façon impétueuse, pour les désordonner sans ménagement. Mais la caresse du vent sur le visage est une sensation si exaltante que le plus âgé du trio ne pourrait blâmer dame nature de ses rares inconvénients. Le souffle du vent venait soulever la chevelure brune de l'inconnu qui faisait face à Yazoo d'une manière tout aussi violente.

    « Moi aussi je recherche quelqu'un...peut-être sauriez vous m'aider? Cloud Strife, cela vous dit-il quelque chose?»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Regrettable confusion [PV Angeal] Empty
MessageSujet: Re: Regrettable confusion [PV Angeal]   Regrettable confusion [PV Angeal] Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regrettable confusion [PV Angeal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angeal Hewley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: LE RESTE DU MONDE :: Continent Ouest :: Wutai-