Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'un des trois frères débarquent / fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaz'
Tacticien Malin

Tacticien Malin
Yaz'
» Messages : 13
» Age : 32

Feuille de personnage
» Ambition:

L'un des trois frères débarquent  / fini Empty
MessageSujet: L'un des trois frères débarquent / fini   L'un des trois frères débarquent  / fini IiconminitimeMer 1 Sep - 2:09

L'un des trois frères débarquent  / fini 2s9sxs6 L'un des trois frères débarquent  / fini 153o1w5 L'un des trois frères débarquent  / fini 24brih4
(avatars pris sur photobucket)


    I) Votre Personnage :

    Nom: Aucun, n'est-il pas, après tout, qu'une expérience?

    Prénom: Yazoo

    Age: Dans la vingtaine

    Taille: 1m90

    Ville natale: Edge

    Caractère:

    Un jeune homme mystérieux, un incarné de Sephiroth. Toujours avec cette lueur mêlant tranquilité et malice. Un regard froid et mieilleux qui n'hésite pas à arracher quelques frissons à son interlocuteur. Oui, tout se lit dans ce regard prétendumment moqueur. Yazoo, apparente créature fragile, possède un comportement plutôt calme associé de près à une froideur sans équivoque. Toujours aux côtés de Loz, son frère, il est toutefois plus discret mais tout aussi dangereux. Tireur d'élite, habile et souple, c'est son agilité de chat mais aussi sa rapidité de guépard qui lui confère cette dangerosité au combat. Avouons aussi que c'est grâce à un corps souple et félin qu'il parvient à de telles acrobaties. Indéniable tacticien hors paire, il réfléchit à une suite logique, imparable et sûre avant d'agir. Se lancer vers le danger tête baissée n'est pas vraiment dans sa nature...contrairement à Loz. Mais Yazoo n'oserait reprocher quoique ce soit à son frère puisque c'est un peu grâce à la force robuste de ce grand rustre que les deux se complètent avec excellence. Tous les coups qu'ils portent son pré-calculés et maîtrisés à la perfection. Oui, toujours tout déviser à l'avance. Chaque geste, chaque éventuelle stratégie adverse. Il ne faut rien laisser au hasard! Contrairement à Loz, lui a plutôt tendance à attaquer par surprise et à distance. C'est pour cette effrayante qualité qu'on se doit de s'en méfier. Jeune homme parfaitement capable de garder son sang-froid face à des situations pour le moins périlleuses, Yazoo ne se laisse pas facilement démonter par des renversements. Ce sourire fade qui étire continuement ses lèvres dans des moments de hautes voltiges en est la preuve même. Ce jeune cynique, de par ses rires malicieux et ses répliques souvent acérantes lui confèrent un charisme certain tout comme sa façon de combattre qui montre toute la mesquinerie, toute l'injustice mais surtout, toute le prodige dont ce jeune incarné est capable. Sa nature impitoyable dans les duels, sûrement causée par sa nature de pauvre mortel, le pousse à aller jusqu'à son but : la mort de l'autre. D'ailleurs, il semble prendre beaucoup de plaisir à infliger une douleur lancinante à ses adversaires. Son petit péché mignon?

    Description physique:

    Parmi les trois frères, Yazoo est certainement celui qui ressemble du plus près à Sephiroth. Même s'il possède un look bien plus androgyne, un corps plus fin et indéniablement plus félin (niark), il n 'en garde pas moins une certaine maturité esthétique. Rien que cela lui donne un charisme redoutable. Sa haute taille lui confère une prestance sans égale, un corps élancé et finement musclé qui mérite une palme d'or! Pourtant, il demeure dans cette apparence - oserais-je dire divine? - une fragilité mordante. Alors que Loz donne l'air d'être fort comme un roc, Yazoo lui, nous apparaît comme un être délicat qui pourrait se briser aussi facilement qu'on piètine une fleur. Son visage de forme losangique est encadré par une longue chevelure argentée qui tombe soyeusement en une cascade maîtrisée jusqu'au bas de ses fesses avec cette harmonie que l'on aime temps. Ses lèvres légèrement ourlées ne cesse d'adopter ce sourire fade qui se marie si bien avec l'expression étrangement mesquine qui luit dans son regard bleu jade. Le teint de sa peau tend vers le blanc translucide, un peu comme l'eau d'une rivière en hiver. Ce détail souligne la froideur frissonante de son regard en amandes. Ses vêtements se résument souvent à une tenue en cuire moulante noire imperméable, accompagnée de quelques accessoires de protections par-ci par-là (flemme d'expliquer - voir image) qui s'associent parfaitement avec sa féline silhouette. Dernière chose à ajouter, Yazoo ne se sépare jamais de son pistolame, un Velvet Nightmare.

    Votre Faction : Néo-Jenova

    L'histoire de votre perso:

    Yazoo et ses deux frères, Kadaj et Loz, sont nés en tant qu’incarnés de Sephiroth. Un peu comme si ce dernier avait été divisé en trois personnes. Yazoo, tacticien, s’occupe des affaires diplomatiques et tactiques. Plus âgé( ?) que ses deux autres ‘frères’, il semble pourtant les suivre jusqu’au bout, nourrissant, bien qu’un peu moins prononcé, ce désir de retrouver mère. Oui, il n’est pas aussi obstiné que Kadaj et Loz pour retrouver les gènes de ‘Mère’, la tête de Jenova. Mais le lien qui les relie l’empêche de se défaire de ces deux là. C’est en poursuivant ce but qu’ils en viendront à rechercher leur prétendu grand frère, Cloud, traître à éradiquer ? D’après les dires de Rufus Shinra, dirigeant de la Shinra que Kadaj a été prestement voir, c’est le blondinet qui détiendrait « mère ». Gare à lui s’il a menti !

    (désolé mais je ne sais pas quoi mettre de plus)


    Arme: Velvet Nightmare

    Magie: Glace / Eau / Vent

    Invocation:
    Spoiler:

    ===> Nom : Shinku
    ===> Elément : Feu
    ===> Attaque : Crache du feu par sa bouche

    Aperçu du personnage:

    Spoiler:


    II) [su]Vous[/u] :

    Prénom: Chloé

    Age: 19 ans

    Passions: Lecture - mangas/anime - FFVII - Jogging - Photographie

    Comment avez vous connu le forum
    ? Par ma soeur (Angeal)

    Que pensez vous du forum? Good - fan de FFVII advent children donc je ne peux qu'aimer le forum.


Dernière édition par Yazoo le Ven 3 Sep - 0:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

L'un des trois frères débarquent  / fini Empty
MessageSujet: Re: L'un des trois frères débarquent / fini   L'un des trois frères débarquent  / fini IiconminitimeJeu 2 Sep - 0:12

Salut Yazoo!

Alors, le caractère et le physique sont bien décrits. De plus, tu ne fais quasiment aucune fautes, et je ne peux qu'aimer ça.

Concernant l'histoire, tu n'as pas de soucis à te faire. Les 3 frères sont "dispensés" d'histoire, car elle commence maintenant. En effet, le Rp se déroule au début du film, ainsi les 3 frères viennent d'apparaitre. Donc c'est ok.

Par contre, tu n'as pas mis d'invocation. Cela doit être surement volontaire, mais je préfèrerais en voir une. Même si tu l'utilises rarement ou jamais, j'attendrais que tu rajoute ce dernier élément avant de te valider Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Yaz'
Tacticien Malin

Tacticien Malin
Yaz'
» Messages : 13
» Age : 32

Feuille de personnage
» Ambition:

L'un des trois frères débarquent  / fini Empty
MessageSujet: Re: L'un des trois frères débarquent / fini   L'un des trois frères débarquent  / fini IiconminitimeJeu 2 Sep - 4:53

Hum, pour l'invocation c'était volontaire car je ne m'y connais pas vraiment en invocations.
Dois-je en piocher une dans ce topic ==> https://ffantasy.forumgaming.fr/reglement-f1/invocations-materias-t5.htm

Tu en aurais pas une à me proposer? (stp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

L'un des trois frères débarquent  / fini Empty
MessageSujet: Re: L'un des trois frères débarquent / fini   L'un des trois frères débarquent  / fini IiconminitimeJeu 2 Sep - 10:17

Pour les invocations, il ne faut pas piocher dans la liste comme c'est écrit. Il faut créer une invocation.

T'en proposer une...Hum...Franchement je vois pas -_-

Mais tu peux chercher des images sur des sites comme deviant art par exemple.

EDIT: Tu peux aussi regarder là-dedans:

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=invocations
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Shinra
PNJ

Shinra
» Messages : 30

L'un des trois frères débarquent  / fini Empty
MessageSujet: Re: L'un des trois frères débarquent / fini   L'un des trois frères débarquent  / fini IiconminitimeJeu 2 Sep - 11:13

*Petit passage express*

Bienvenue Yazoo ^^

& oui, fouille, fouille, moi même, je ne suis pas très doué pour donner des idées =/
*Comment ça, je sers à rien ? O.O*

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Yaz'
Tacticien Malin

Tacticien Malin
Yaz'
» Messages : 13
» Age : 32

Feuille de personnage
» Ambition:

L'un des trois frères débarquent  / fini Empty
MessageSujet: Re: L'un des trois frères débarquent / fini   L'un des trois frères débarquent  / fini IiconminitimeJeu 2 Sep - 20:49

Merci Rufus ^^

Alors j'ai mis une image piochée au hasard sur deviantart...dois-je lui donner un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

L'un des trois frères débarquent  / fini Empty
MessageSujet: Re: L'un des trois frères débarquent / fini   L'un des trois frères débarquent  / fini IiconminitimeJeu 2 Sep - 22:56

Yep, et décrire son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Yaz'
Tacticien Malin

Tacticien Malin
Yaz'
» Messages : 13
» Age : 32

Feuille de personnage
» Ambition:

L'un des trois frères débarquent  / fini Empty
MessageSujet: Re: L'un des trois frères débarquent / fini   L'un des trois frères débarquent  / fini IiconminitimeVen 3 Sep - 0:32

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

L'un des trois frères débarquent  / fini Empty
MessageSujet: Re: L'un des trois frères débarquent / fini   L'un des trois frères débarquent  / fini IiconminitimeVen 3 Sep - 0:54

Bon...Tu es Validé! ^^

Bon commencement dans le Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Yaz'
Tacticien Malin

Tacticien Malin
Yaz'
» Messages : 13
» Age : 32

Feuille de personnage
» Ambition:

L'un des trois frères débarquent  / fini Empty
MessageSujet: Re: L'un des trois frères débarquent / fini   L'un des trois frères débarquent  / fini IiconminitimeVen 3 Sep - 0:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'un des trois frères débarquent  / fini Empty
MessageSujet: Re: L'un des trois frères débarquent / fini   L'un des trois frères débarquent  / fini Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'un des trois frères débarquent / fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ace (Fini)
» Yuna Braska, Pistomancière et invocatrice[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: DIVERTISSEMENTS (SECTION HRP) :: Corbeille-