Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shi

Shi
» Messages : 17

J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot... Empty
MessageSujet: J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot...   J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot... IiconminitimeMar 24 Aoû - 1:09



Un bon livre est celui qu'on retrouve toujours plein après l'avoir vidé
(@ Jacques Deval)
(@ Balzac pour le titre du topic)




Un topic où il est bon de partager le goût de nos lectures.
Vers quel genre de roman vous tournez vous?
Quelques titres pour nous donnez un aperçu?
Quel(s) livre(s) vous ont profondément touché?
(En citant le titre du livre, soyez mignon, faites-en nous un petit résumé ^^ )

--------------------------



Alors en ce qui me concerne, j'ai des goûts assez variés en matière de lecture. Un jour, je peux tout aussi bien lire un bouquin fantastique parlant de chevalier aux pouvoirs magiques, et un autre jour, plonger dans l'univers d'une enquête policière à la Sherlock Holmes.

Mes récentes lectures ont surtout tournées autour de deux auteurs dont l'un ne vous est peut-être pas méconnu.

MAXIME CHATTAM
Ecrivain de thriller époustoufflant, tendant à pénétrer dans le monde de la cruauté. Le gore qui souffle au creux de nos oreilles et berce nos pensées d'horribles scènes à chaque lecture.
J'aime le style entraînant de ce jeune écrivain français.

J'ai lu de cet auteur :

(*) La trigolie du mal :
- Ame du mal :
L'histoire se déroule dans la ville de Portland, où un inspecteur de police tente de résoudre une série de meurtres. Alors que le tueur en série est abattu, de nouveaux crimes sont commis l'année suivante. (source Wikipédia)

- In Ténébris :
L'histoire se déroule en janvier 2002 à New York et dans ses environs, pendant un hiver très enneigé. Une inspectrice de police et un détective privé, ancien policier, cherchent à percer le mystère de disparitions massives. (source Wikipédia)

- Maléfices :
Troisième et ultime épisode de la Trilogie du Mal, il met en scène Joshua Brolin et sa toute nouvelle amie Annabel O'Donnel qui ont coopéré et dénoué l'énigme de la secte Caliban dans l'épisode In Tenebris. (source Wikipédia)



JEAN FRANCOIS PAROT
Ecrivain d'enquêtes policières à la style Sherlock Holmes. L'évolution d'un jeune notaire qui deviendra commissaire au Châtelet, favori du lieutenant général de police et protégé du roi au fil de ses aventures. Il déployera tous ses talents de clairvoyances dans des enquêtes complexes.

Cet auteur a écrit une suite de livres tournant autour du personnage principal, Nicolas Le Floch, que l'on voit évoluer, vieillir, au fil des tomes.

J'ai lu jusqu'à présent les titres qui sont en vert :

L'égnime des Blancs-Manteaux
L'homme au ventre de Plomb
Le fantôme de la rue royale
L'affaire de Nicolas Le Floch

Le crime de l'hôtel Saint Florentin > J'en suis à ce tome-là
Le Sang des farines
Le Cadavre anglais
Le Noyé du grand canal
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot...   J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot... IiconminitimeJeu 27 Jan - 7:39

Perso', niveau lecture j'ai surtout lu du David Gemmell. Pour ceux qui aiment l'héroïc fantasy à la Conan, et les combats légendaires avec des personnages charismatiques, faut pas hésiter une seule seconde!

Mon préféré c'est Légende.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
 

J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: DIVERTISSEMENTS (SECTION HRP) :: Floodage-