Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'aube du nouveau jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis

Noctis
» Messages : 12

A l'aube du nouveau jour Empty
MessageSujet: A l'aube du nouveau jour   A l'aube du nouveau jour IiconminitimeVen 13 Aoû - 11:30

Son cœur battait, mais il ne laissa rien transcrire sur son visage. Ses yeux, même, restèrent de leur ton bleu. Ce même bleu qu'arborait la mer en pleine colère. Ces même yeux qui fixaient obstinément, sans un mot, l’écriteau sur la porte, qui se tenait devant eux.

« Bureau du Président. Rufus Shinra »
Cette rencontre il l’avait attendu, impatiemment, depuis maintenant quatre ans…

Le ciel était encore ombragé des restes de la nuit, lorsque la limousine avait démarré tôt ce matin, partant du manoir Storm, dont quelques échafauds recouvraient encore la façade Est. L’empire industriel à l’image de la demeure familiale semblait s’être remis bien vite, par rapport au reste du monde.
La voiture s’était engagée sur une voix rapide, le dernier héritier de la famille Storm à son bord, quand ce dernier contempla, comme fasciné, tel un enfant découvrant sans vraiment comprendre, un nouveau jouet, ce paysage contrasté, symbiose imparfaite d’une Midgar ravagée par les erreurs du passé et d’une autre, en pleine renaissance, prête à accueillir un avenir meilleur.
Sa contemplation ne dura qu’un bref instant. Son regard à présent creux, posé sur la vitre de la plage arrière, laissait deviner qu’il avait repris sa violente réflexion sur sa promotion soudaine.
Noctis Storm avait en effet eu le magnifique présent pour ses 21 ans d’être promu 1ere classe au sein même du SOLDAT. Il se demandait inlassablement si tout ceci était du à sa seule survie en ce jour funeste, que beaucoup considéraient comme le dernier de Gaia, ou au manque cruel d’effectifs qui était en cet période à déplorer.
Il avait une nouvelle fois rêvé ou plus exactement cauchemardé la nuit dernière de la grande bataille, qui avait opposée de simples mortels à de véritable titan aux pouvoirs surpuissants. C’était depuis sa réanimation, à une fréquence quotidienne, toujours le même scénario. Des cris effroyables, un rayon d’une rare intensité, et un réveil plus que douloureux, suant et ses yeux… Ses yeux devenus rouges sang.. Mais quand il se tenait face au miroir, là, il ne rêvait pourtant plus.
Une plaie supplémentaire engendrée par la guerre et ses protagonistes, du moins le pensait-il…

A chaque réveil, comme dans cette luxueuse voiture, sur la route qui le conduirait à son glorieux destin, il était convaincu, qu’il avait les aptitudes et qualités requises pour mériter un tel honneur. Il était un 1er classe et pouvait désormais se présenter fièrement devant ce mentor, qu'il avait toujours voulu approcher...

Ce qu’il ignorait en revanche, c’est que sa destiné ou « son glorieux destin » avait été tout tracé, au moment même qu’une infime partie de la Calamité des Cieux fut introduite en lui. Lui qui désormais vouait un intérêt grandissant pour la compagnie et une dévotion toute particulière pour son président ne se doutait pas qu’il n’avait été qu’une garantie financière et physique permanente de l’entreprise et de l’homme qui la contrôlait. Son être était voué à agrandir leurs rangs, son avoir à accroître leur pouvoir.

Il n’était qu’un pion, consacré à un vaste projet et qui s’apprêtait à l’instant même à rentrer sur l’échiquier… Il n'attendait plus que l’ordre du Roi.

Revenir en haut Aller en bas
Shinra
PNJ

Shinra
» Messages : 30

A l'aube du nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouveau jour   A l'aube du nouveau jour IiconminitimeLun 16 Aoû - 7:25

    Je fatiguais. Mon corps luttait depuis mon réveil, bien plus qu'à l'ordinaire. Les géostigmates me rongeaient de l'intérieur, la douleur devenant de plus en plus insupportable. Médicaments calmant ou non, cela n'avait pas d'effet & mon humeur s'ébranlait. Mais passons. Je recevais quelqu'un ce matin même, je n'avais pas le droit à l'erreur, je ne devais, en aucun cas, montrer ma faiblesse. Assit derrière mon imposant bureau en chêne, mes doigts caressaient avec précaution le dossier qui trainait devant moi. L'ouvrant, laissant l'azur de mes iris parcourir le feuillet, cherchant une quelconque information sur la nouvelle "recrue", j'y trouvais enfin un nom, puis une photographie...

A l'aube du nouveau jour Noctis11
    Son nom de famille me disait bien évidement quelque chose. Qui ne connaissait pas l'empire Storm, privilégié dans la production d'armement. J'ignorais un peu ce qu'il était advenu de l'ancien chef de famille, je ne m'y étais pas réellement intéressé pour tout vous dire, ma personne venant avant les autres. Mais Tseng m'avait confié que l'héritier de cette famille avait aidé à la reconstruction de la Shinra Corp. Un bon point, mais j'avais un peu de mal à le réaliser. Je n'avais pas la tête à penser depuis mon accident, ou du moins, à tout autre chose. De plus, je ne comprenais pas pourquoi l'on m'avait énoncé ses prouesses au combat & ses talents de stratèges, s'il était héritier de sa compagnie. Pourquoi était-il devenu Soldat ? Je ne trouvais rien dans son dossier qui me donnait une quelconque information à ce sujet. Hm...c'était peut-être ça qui me plaisait au fond. Inspirant, mes bandages couvrant les géostigmates qui jonchaient mes bras & mon visage, je ne pris pas la peine de couvrir se dernier. Je n'en avais pas envie, & je ressentais un besoin de respirer...

    "Entrez"

    Ma voix se fit dure mais légère. Je savais qu'il se tenait derrière la porte de mon bureau. L'horloge montrait 10:15 pétante. Il était à l'heure.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis
» Messages : 12

A l'aube du nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouveau jour   A l'aube du nouveau jour IiconminitimeMar 17 Aoû - 0:09

Un son. Une voix. Elle lui parut lointaine. Une seule porte pourtant les séparait. Un seul mot et pourtant il reconnut ce ton qui l’avait séduit lors de ce discours de promulgation.

Il ne laissa pas l’excitation l’envahir. Il ouvrit la porte et la franchit d’un pas ferme.
Il se tenait maintenant devant l’homme qu’il désirait le plus rencontrer. Pour lequel il avait mener tant de missions et avait combattu une menace plus extraordinaire encore. Cet homme qui jusqu’à maintenant ignorait tout de son existence.


« Monsieur le Président… »

Son cœur battait encore, contrastant son ton qui s’efforça de rester neutre. Il sentait pourtant les pulsations s’intensifiaient, sous les traits de son visage stoïque. Il inclina légèrement la tête, en marque d’allégeance, son regard n’ayant toujours pas plongé dans celui de son supérieur et la paume de sa main appuyé sur le pommeau de son épée, en signe de respect, comme l’exigeait le code de chevalerie, il y de cela des décennies.

Lorsqu’il se décida à relever la tête, preuve qu’il eut réuni la confiance nécessaire pour aborder le regard de son interlocuteur, il put apercevoir un espace spacieux, un bureau en chêne imposant et un homme portant encore les séquelles d’un combat douloureux.

Pourtant quelque chose de puissant émanait de cet être meurtri… La volonté. Une volonté sans borne, teintée sans doute d’une fierté sans limite. Une aura gigantesque se dégageait de l’homme. Noctis eut l’impression d’être submergeait par un regain de force. Une force nouvelle.

Les yeux dans les yeux, subjugué, fasciné, pratiquement dominé par ceux du président. Il eut l’impression presque désagréable que Rufus Shinra put pénétrer son esprit et son âme. Alors il y découvrirait sans doute l’étendue de sa dévotion…


« Vous m’avez fait demander… »
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
PNJ

Shinra
» Messages : 30

A l'aube du nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouveau jour   A l'aube du nouveau jour IiconminitimeMer 18 Aoû - 10:23

    Je lui avais demandé de rentrer. J'avais été sec sur ma demande. Je montrais ainsi mon autorité, mais aussi mon assurance. L'homme qui se tenait derrière cette porte pouvait aussi bien être musclé comme un bodybuilder ou d'un maigre à faire pleurer un mort, mon effet devait rester impartial. La porte s'ouvrit alors & laissa dévoiler l'inconnu qui se présentait à moi. Mon regard le toisa de haut en bas, pour me faire une idée de l'homme : Assez grand, avoisinant ma taille, Noctis Storm était cependant bien plus musclé que ma personne. Il n'en paraissait néanmoins pas svelte, les traits fins de son visage le rendant agréable. Oui, agréable. Car ses iris d'un bleu nuit paraissait si dur que sans cela, il donnerait l'idée d'être un homme froid & sévère...Je le vis s'incliner avec respect, sa main sur son épée, son regard croisant réellement le mien quelques seconde après son entrée.

    "Monsieur le Président…Vous m’avez fait demander…"

    Oui, je l'avais fait demander, après recommandation. Mais je ne mettais pas du tout attendu à ce qu'il soit aussi jeune. Mais je n'allais pas m'en plaindre, cela m'arrangeait bien au fond. Un pion de plus sur l'échiquier, & un bon élément, dynamique. Invitant alors d'un geste de la main mon interlocuteur à se relever correctement, je repris la parole pour lui présenter les première directives...

    "C'est exact Monsieur Storm. J'ai apprit de vous en lisant votre dossier, mais c'est surtout ce que j'ai entendu de vous sur le terrain qui me permet de vous faire venir ici aujourd'hui."

    Je fit une pause. Je ne savais pas vraiment par où commencer. Tout du moins si, mais je voulais terminer cette entrevue au plus vite, sans paraitre impoli. L'appel de Tseng d'il y a quelques heures ne me présageait rien de bon, & je voulais être sur le qui vive, avec une équipe soudée, à un quelconque problème.

    "Soldat de première classe, héritier de la plus grande production d'armement dans ce bas monde...je dois avouer que vous avez un beau tracé dans votre passé..."

    Je marquais une nouvelle pause, mes bras s'accoudant sur mon bureau, mes doigts se croisant machinalement, plongeant alors mon seul iris glacial, l'autre bandé, dans celui presque rêveur du soldat. Il fallait que je fasse au plus vite. & qu'il comprenne que je lui accordais une confiance totale dans le projet dans lequel j'allais le lancer.

    "Je ne vais pas passer par quatre chemins. Vos prouesses & vos efforts portent désormais leurs fruits à mon égard, & c'est sur vous que je compte me reposer pour la mission que je vais vous attribuer. Il y a plus de deux heures, un incendie c'est révélé dans un village voisin du village glaçon, mais j'ai eut de très mauvais écho & j'aimerais quelqu'un sur le terrain. Deux de mes hommes sont déjà en route, mais j'aimerais plus de sureté."

    Bien, c'était dit. Clair & net. J'ajoutais cependant, comme s'il avait déjà acquiescé ma demande :

    "Je vous laisse un quart d'heure pour regrouper des hommes. Dix minutes pour leur faire comprendre que je veux une équipe dans les airs & au sol. Trente seconde pour quitter mon bureau. Je vous donne ma confiance, ne me décevez pas."

    Je ne lui laissais pas le choix. Mon portable vibrait encore dans la poche de mon pantalon blanc, ce n'était rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis
» Messages : 12

A l'aube du nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouveau jour   A l'aube du nouveau jour IiconminitimeVen 20 Aoû - 11:37

Cinq minutes. C'était le temps qu'avait duré l'entretien, à l'instant où Noctis Storm avait franchi la porte. Une fraction de seconde seulement dans la tête de la jeune recrue.
Il s'était efforcé de maintenir le lien tissé entre leur regard froid. Deux iris pour l'un, une seule pour l'autre, tellement plus perçante, tellement plus violente. C'est ce dernier qui domina continuellement le bref échange.

La porte maintenant derrière lui, Noctis Storm réalisa soudainement que le moment tant espéré, était maintenant passé et entrevoyait déjà toutes les possibilités, qui se présentaient à lui...
Il avait senti avec quel arrogance, par delà même le mot "confiance", il venait d'être dénigré. Il le pensait si fort. Il en était si fier.
Si le président avait regardé "son passé", c'est sur son avenir qu'il le jugerait. "Ses prouesses", "ses efforts", tout ceux ci n'était qu'une banale formalité; ils devaient les démontrer de nouveau. Et il le ferait. Si ce n'est, pour les yeux du père rêvé, qui pour la première fois l'avait regardé.

Un mot résonna encore en écho dans sa tête... "Mission". Reconnaissance, offensive, défense du territoire, peu lui importait. Cela n'était qu'un prémisse à son apogée. Bientôt Rufus Shinra croirait réellement en lui, sans le moindre mépris, sans le moindre doute à son égard. Il se le répétait, y croyant un peu plus à chaque instant.

On lui donna trente secondes pour sortir, il ne lui en fallut que quinze. Il prit dix des quinze minutes accordées pour réunir l'équipe et n'en utilisa que six sur les dix offertes pour donner ses instructions sans question en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A l'aube du nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouveau jour   A l'aube du nouveau jour Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aube du nouveau jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: LE MONDE :: SHINRA COMPAGNY :: Bureau du Président-