Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris Gainsborough
Fleur des Taudis

Fleur des Taudis
Aeris Gainsborough
Féminin
» Messages : 91
» Age : 36

Feuille de personnage
» Ambition:

Renaissance  Empty
MessageSujet: Renaissance    Renaissance  IiconminitimeJeu 12 Aoû - 13:43

La Terre Promise. Ce lieu de toutes les convoitises humaines, caché au centre de la Planète, abritait en son sein les âmes des cœurs pures et des Cetra morts pour elle, leur permettant de veiller sur le monde encore un temps avant de se fondre dans les flots de la rivière de la vie. Ce have de paix était voué à disparaître, le dernier enfant de la Planète était mort depuis deux ans maintenant. Bientôt viendrait le temps où elle aussi devra à son tour ne faire plus qu’un avec la rivière de la vie et où son âme sera divisée pour renaître chez milles créatures vivantes.
Pour elle, la Terre promise avait changé, muée en un immense parterre de fleure de lys au parfum entêtant. De là elle pouvait veiller sur la Planète. Elle passait la plupart du temps à suivre les pas d’un jeune homme. Un héro torturé avec qui elle avait vécu son premier et dernier voyage. Un lien puissant les liaient tous deux un lien que la Planète ne chercha pas à briser. Plus elle serait liée aux vivants et plus longtemps elle pourra veiller sur le monde.
Mais cette surveillance n’était pas suffisante. La Calamité Venue des Cieux avait encore frappé à la fois dans la Rivière même et chez les vivants, ramenant à la vie Sephiroth. Une étrange maladie avait également fait son apparition, les Geostigmates en même temps que Jenova gagnait en puissance, corrompant avec son fils honni les âmes de la Rivière de la vie.
Elle n’avait plus assez de force pour se protéger d’elle-même de ces attaques. Le Sacre l’avait déjà privée de toutes ses forces, même avec l’aide de la dernière descendante des Cetras pour la guider. Elle craignait que ce héro humain, ce Cloud seul n’arrive à repousser le mal. Et c’est pour cette raison qu’elle pris la décision de ramener à la vie Aeris et Zack, l’Ancienne et son Protecteur.
Elle avait l’espoir que ces deux jeunes gens, accompagnés de leurs amis réussiraient à la sauver.
Elle rappela en premier Zack, le Protecteur. Mort il y a longtemps, son corps mutilé n’avait cependant pas été trop abîmé par le temps, devenant une part de lui dans la rivière quand il avait disparu du monde des vivants pour rejoindre les âmes mortes.
L’énergie déployée pour cette résurrection avait été grande, obligeant la Planète à abaisser les barrières protégeant la Terre Promise quelques secondes. Mais ces secondes suffirent amplement. A l’instant même où Aeris se préparait à être renvoyée dans le monde des vivants, une brume noire se leva dans la quiétude du champ de lys. Les fleures se fanèrent d’un seul coup et un vent violent sembla soufflé dans ce qui fut un have de paix. Elle était entrée et cherchait à se débarrasser de celle dont la prière avait fait échouer ses plans. La Planète devait faire revenir son enfant sans tarder.
Aeris se retrouva comme emprisonner dans une tempête de brume noire l’entourant, la frôlant, tentant de se refermer sur elle, de la détruire entièrement… Elle sentis comme des mains crochues s’agripper à son âme avant de se sentir portée par le flot de la vie...

Quelque chose d'étrange se passa dans le lac d'Ajit, prés du coquillage qui accueillait en son sous sol l'autel où autrefois avait été assassiné la dernière cetra. Une étrange lumière éclaira le font du lac avant de monter lentement vers la surface. Lentement, une sphère parfaite d'eau et de lumière sorti des entrailles du lac et s'éleva dans les aires jusqu'à flotter à 1 mètres de la surface glacée de l'eau. La lumière étrange qui parcourait la sphère était d'une lueur blanche aux reflet vert claire: de la Mako.
la mako la parcourait rapidement, formant des canaux de lumière se croisant et se recroisant comme des vaisseau sanguins jusqu'à disparaître au centre de la sphère où l'on pouvait observer un curieux spectacle.
Au centre se trouvait quelque chose, quelque chose qui grossissait à vue d'œil comme en accéléré. Au début il n'y avait rien puis une minuscule chose était apparu et grossissait jusqu'à ressemble à un être humain, un bébé à l'aire endormi. Les filaments de Mako l'entourait comme un halo protecteur et le traversait, augmentent un peu plus sa croissance. Le bébé laissa bientôt place à une enfant, une petite fille fêle et fragile aux cheveux châtain claire. Puis au bout d'une heure, ce fut une adolescente, commençant à avoir un corps de femme... Ainsi continua la croissance jusqu'à ce que la personne soit devenue une jeune adulte de 22 ans.
Nue, en position fœtale, les cheveux ondulant dans l'eau qui l'entourait, on aurait dit un ange. Puis quelque chose se produit dans la sphère, du sang jaillit entre ses seins et au milieu de son dos puis disparu, laissant deux cicatrices...
Aeris était de retour et la planète lui avait fabriqué un corps neuf, identique à celui qu'elle avait avant. Mais pour qu'elle sorte de la bulle et puisse prendre son premier souffle comme un nouveau née, il fallait que quelqu'un approche et touche la sphère d'eau....



Dernière édition par Aeris Gainsborough le Lun 16 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des turks
Leader des turks
Tseng
» Messages : 34

Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance    Renaissance  IiconminitimeVen 13 Aoû - 23:35

A des kilomètres de ce lieu sacré, un hélicoptère, lancer à pleine vitesse survolait le continent dans sa direction. Sur son flan droit, un certain logo, représentant fièrement la Shinra-cop. Lancé à toute vitesse, il se rapprochait dangereusement d’Ajit. A l’intérieur de l’appareil, Tseng, le meneur des Turks, accompagner d’un de ses subordonnés Reno. Ce dernier était au commandes de l’hélicoptère, comme toujours, alors que l’wutaien, à ses cotés relisait encore une fois le document concernant cette nouvelle mission. La Shinra, bien que son siège est été détruit par le météore il y a de cela deux ans, a sut garder une énorme influence sur le monde, et surtout des contacts privilégiés aux quatre coins du globe. Un peu plus tôt dans la matinée, a des lieux d’ici, le Turk reçu des nouvelles de l’un de leurs informateurs poster non loin de l’endroit ou il se dirigeait à présent. L’homme avait témoigné d’une étrange lueur et d’une réaction inhabituelle de la mako. Bien que cela puisse être que peu de choses, rien ne pouvait plus être laissé au hasard, et le Turk fut envoyé sur place vérifier à la source les informations.

Tseng et Reno furent les dénommés de cette mission. Tseng redressa la tête des informations donné, et lança un regard vers la terre ferme, Alors qu’au loin, Ajit était enfin en vue. Au creux de ce dernier, les turks pouvait apercevoir une douce lumière. Ils le survolèrent, afin de trouver un endroit assez grand pour poser l’hélico. Il en profita pour faire un état des lieux. L’autel d’Ajit au milieu d’un lac. C’est ici qu’avait péri dernière enfant de la planète, Aeris. A la surface il cru apercevoir une grande sphère. La lumière bleutée venait de cette dernière.

-jackpot.

Ils avaient touché au but. Quelque chose d’anormal se déroulais ici même. Après quelques manœuvres, l’hélico put se poser non loin du lac. Il n’y avait que Reno pour poser un tel engin dans un endroit avec si peu d’espace. tseng posa un pied a terre, le regard fixer sur la scène plus que fascinante. Au milieu du lac, à quelques centimètres de la surface de l’eau, flottait cette grande sphère, aperçue un peu plus tôt dans les airs. Qu’étais-ce donc ? Avec prudence il s’avança vers la rive. Tel un œuf d’ange, une silhouette angélique se dessinait à l’intérieur de la sphère. Une jeune femme aux longs cheveux. Elle semblait dans un sommeil des plus paisibles. La surface du globe tournait lentement sur elle-même dans un axe régulier similaire à celui de la terre. Un spectacle des plus envoutants. Dans d’autres circonstances il aurait été presque regrettable de tirer la silhouette angélique de ce repos. Mais elle était sans aucun doute la clé de tout ca. Tseng fini par détourner le regard, pour le poser sur son collègue.

- et bien... qu'en pense-tu? *il rajouta rapidement* ne fais rien d'irréfléchis on ne sait pas ce qui se passeras si ...

La sphère se mit à briller d’une étrange intensité, le coupant en pleine phrase. Comme un appel a leur égard, les invitants à l’approcher. Elle réagissait à leur présence, et voulait les attirer dans le lac. Tseng reposa son regard sur la sphère, essayant de comprendre ce que signifiait tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Tête de Turk

Tête de Turk
Reno
» Messages : 35
» Age : 29
» Localisation : la fée verte à Edge

Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance    Renaissance  IiconminitimeSam 14 Aoû - 3:33

En arrivant au travail le matin même, Reno s'attendait à passer une journée d'ennui indéfinissable au bureau, comme en était composé son quotidien depuis quelques temps. En retard comme d'habitude, il se préparait à écouter Tseng lui donner un cours sur la ponctualité le respect et.. rien de tout cela, son chef lui demanda juste de se dépêcher pour une fois, qu'il avait besoin de lui en mission.
Et pour une fois, il s'en voulu d'arriver en retard, il en savait toujours moins que les autres.
Tout heureux de partir, il s'enquit de la destination :
« Sur le continent Nord, je te brieferais dans l'helico »
L'helico, il en rêvait depuis des semaines !
Il se précipita aux commandes de l'engin
« aller ! vite! Vite ! Viiite !!Tseng ! On a déjà assez prit de retard ! »
Au regard assassin que lui lança Son supérieur, il se fit tout petit et ne dit rien jusqu'à ce que le wutaien lui adresse la parole.

La mission consistait en de la vérification d'information. Reno tentait de cacher une pointe de déception qui l'avait assailli. On se rendait compte à quel point on manquait d'action depuis des mois lorsque on se précipitait quand un informateur les appelait pour leur dire avoir vu une étrange lueur et une étrange réaction de la mako. Un homme vivant à l'autre bout du monde, qui devait par conséquent s'ennuyer encore plus qu'un régiment de SOLDAT dans une bibliothèque. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il ne se serrait pas donné la peine de se déplacer pour aller s'occuper d'un de leurs contacts en manque d'amitié. Le bon côté de la mission, il allait pouvoir faire une nouvelle démonstration de son talent de pilote.

Il étaient en approche du lac d'Ajit. Le lieu était baigné d'une douce lumière bleuté donnant à l'endroit un air surnaturel, peignant tout autour du lac des motifs étranges telle une fresque en perpétuel mouvement.
Tout en cherchant où poser l'hélicoptère, les deux Turks examinaient les lieux, la source de cette lumière se trouvait au centre du lac, c'était une grande Sphère flottant au dessus de l'eau.
Enfin Reno trouva ce qu'il cherchait, une étendue rocheuse juste asse large pour y poser l'hélicoptère. Quelques manœuvres plus tard, les deux hommes étaient sur la rive observant le spectacle. Se rapprochant avec précaution, on croirait apercevoir une silhouette féminine à l'intérieur de la sphère, bon Reno s'était trompé sur la mission, l'information n'était peut être pas si négligeable que ça. Son supérieur se tourna vers lui :

« et bien... qu'en pense-tu?
*il rajouta rapidement* ne fais rien d'irréfléchis on ne sait pas ce qui se passeras si ... »

La sphère se mit a briller plus fort, comme si elle tentait de les attirer en attisant leur curiosité.
Gagné !
La curiosité, c'est pas ce qui manque à Reno qui avait l'habitude d'agir et de réfléchir plus tard, pour le plus grand malheur de Tseng. Le jeune homme aux cheveux de feu suivi donc son instinct en entrant dans le lac. Plus il s'approchait et plus la lumière s'intensifiait, l'obligeant à mettre ses lunettes de soleil qui lui retenait les cheveux habituellement. A quelques mètres de la sphère aux reflets vert, il discernait presque parfaitement la silhouette qui était à l'intérieur de celle ci.
De longs cheveux noisette encadrant un visage fin et délicat, une beauté rappelant celle d'une fleur fragile s'épanouissant doucement, en admirant ce petit bout de femme dans son cocon aquatique, il se sentait apaisé, il n'avait que rarement été face à une personne inspirant tant de douceur et de bonté.
Après de longues minutes de contemplation qui commencèrent à inquiéter Tseng, celui ci n'avait rarement vu son subordonné si calme si longtemps en dehors d'un hélico, Reno eu un déclic.
Impossible ! Ce pouvait-il que ce soit..

«tseng... tu va pas me croire.. A.. Aeris... »
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des turks
Leader des turks
Tseng
» Messages : 34

Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance    Renaissance  IiconminitimeSam 14 Aoû - 5:30

C’est à se demander pourquoi Tseng as prit Reno avec lui et non un autre Turk, Elena par exemple. Sa curiosité et son impatience finiront par leurs poser problèmes. Tseng toujours sur le rivage observait avec intention la sphère. Il s’était attendu à tout venant ici, mais pas à cela. C’est alors que Reno se mit à l’eau pour s’approcher de la belle prisonnière. A son approche la luminosité provenant du globe augmenta en intensité, et plus ce stupide rouquin s’approchait et plus elle devenait aveuglante. Tseng mit son bras devant ses yeux, pour se les protéger. Vraiment il n’écoutait rien… n’avait-il pas dit de réfléchir avant d’agir ? Aucun d’eux ne savait ce que cette chose leurs réservait.

-Reno !!

Il ne pouvait rien voir avec cette lumière, et devait attendre que Reno se manifeste de nouveau pour savoir ce qu’il se passait. Le silence et le calme inhabituel en présence du turk aux cheveux rouge, ne faisait que l’impatienter d’avantage, et l’inquiétais. Alors qu’il allait rappeler son subordonner, ce dernier se manifesta enfin.

Tseng... tu va pas me croire... A.. Aeris...

Aeris ? Comment serais-ce possible ? Aeris est morte et au fond du lac, c’était tout bonnement impossible. Impossible n’était pas Cetra, elle avait sauvé la terre du météore en invoquant le sacre, prenant pour raison le doute, il s’enfonça à son tour dans le lac. Arriver à coté de Reno, il descendit légèrement son bras, et scruta la silhouette en position fœtale. Il eu un choc en la reconnaissant. Ces longs cheveux châtain, ce fin visage…c’était bien les traits d’Aeris. Comment c’était-elle retrouver la ? Respirait-elle seulement ? Mais son instinct à lui, le prévenait du potentiel danger. Aeris ou non, ils ne pouvaient présager ce qui se passerait s’ils tentaient de la sortir de là. Il semblait n’y avoir aucun piège, et la sphère n’était composer que d’eau. Prudemment, il leva son bras et toucha du bout des doigts la surface lisse et courber. Un simple contact qu’il regretta rapidement.

-Reno recule !

Ce qu’il fit lui-même lorsque la sphère se mit à briller d’une lumière blanche les éblouissant tout les deux. Il recouvrit ses yeux tout en reculant de quelques pas. Lorsque la lumière revint à sa normale, il ouvrît un œil puis un second. Devant eux, l’eau avait disparut ne laissant que le corps frêle flottait à quelques centimètre du lac. Il s’approcha du nouveau du corps, et prit délicatement son poignet et put après quelques secondes sentir le pouls de la jeune femme.

-elle respire. Reno dépêche toi, aide moi !

La renaissance de cette fleurs, ne pouvait être dut au hasard, mais pour le moment ils devaient la sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Fleur des Taudis

Fleur des Taudis
Aeris Gainsborough
Féminin
» Messages : 91
» Age : 36

Feuille de personnage
» Ambition:

Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance    Renaissance  IiconminitimeSam 14 Aoû - 7:20

La lumière s'amplifia au fur et à mesure que les humains approchaient la sphère de renaissance. La Planète avait déjà senti l’énergie de ces deux humains prés de sa dernière descendante. Ils la connaissaient. Ils pourraient l’aider à retrouver ce qui avait été arraché par Jenova. Un des deux hommes toucha enfin la prison aquatique enfermant le corps d’Aeris.

La magie de la Planète venait de faire son œuvre et le cocon aquatique disparu dans un éclair de lumière, retournant dans le lac et laissant Aeris sans protection. Comme un nouveau né, elle pris sa première inspiration à l’air libre, liant à nouveau le corps et l’âme. D’un seul coup, ses sens s’éveillèrent au monde alentour. Elle senti l‘air froid du grand nord sur sa peau nue et humide. Ses cheveux mouillés étaient collés à son épiderme, sensation désagréable. Mais elle sentait aussi l’odeur humide de la terre autour du lac. Elle sentis un contacte chaud autour de son poignet, suivit de la voix d’un homme. Elle n’entendait pas encore distinctement, il fallait encore un temps avant que son ouïe et sa vue se réadaptent.
Doucement, centimètre par centimètre, son corps se mis à descendre, l’apesanteur reprenant ses droits. Bientôt, elle sentit l’eau glacée effleurer sa peau fragile. Malgré elle, Aeris gémis à ce contacte et doucement, comme aveuglée par la lumière, ouvrit les yeux. Tout était trouble autour d’elle, c’était étrange.


"Où... suis-je?" Demanda-t-elle, sa voix plus faible qu'un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Tête de Turk

Tête de Turk
Reno
» Messages : 35
» Age : 29
» Localisation : la fée verte à Edge

Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance    Renaissance  IiconminitimeSam 14 Aoû - 13:04

Tseng l'avait rejoint dans l'eau glacée et après une hésitation effleura la sphère contenant le corps de la dernière Cetra.
A cet instant il y eu une explosion de lumière éclatante.
Reno et son supérieur reculèrent d'un même mouvement, aveuglés par la lumière.
Après quelques instant dans le noir, Reno rouvrit les yeux et vit Aeris au dessus de la surface de l'eau, la sphère s'était évaporée et Tseng lui tenait le poignet. Très délicatement, comme s'il avait peur qu'elle se brise.

« elle respire. Reno dépêche toi, aide moi ! »


Le jeune homme roux ne comprit pas tout de suite le sens des paroles de son collègue.
Il était là, debout avec de l'eau jusqu'au torse, à regarder devant lui, perdu dans le vague. Il venait d'assister à la résurrection de la dernière fille de la planète. Tous les Cetras étaient-ils capable de revenir ainsi ? Il n'avait pourtant encore jamais entendu d'un phénomène pareil, la Shinra avait beau se débarrasser des preuves parfois, il l'aurait su, non?
Voyant le corps d'Aeris se rapprocher tout doucement de l'eau, les mots de Tseng trouvèrent enfin le chemin de sa cervelle.
 Aide moi 
il s'ébroua comme un chiot qui sort de l'eau, reposa ses lunettes sur le haut de son crâne et se frotta les yeux avec ses poings. Ouvrit et referma les paupière plusieurs fois et s'approcha enfin de Tseng.
Une question traversa l'esprit de Reno, dans quel état était elle revenue ? Même si elle avait l'air comme avant, elle avait peut être des séquelles ?
Elle ne tarda pas à ouvrir ses yeux d'un vert profond à en faire tourner la tête et semblait être totalement perdue.
Sa bouche s'ouvrit et forma difficilement quelques sons.

« où... suis-je ? »

Cette journée était vraiment hors du commun, Reno avait franchement du mal à s'en remettre et il du faire un effort surhumain pour se rappeler du lieu où il se trouvait et avec qui. Il observa Tseng à côté de lui qui avait apparemment moins de mal que lui à reprendre ses esprits même si à le voir comme ça, Reno comprenait facilement que Tseng avait été dérouté d'entendre Aeris parler, enfin murmurer.

Reno la voyant scruter le chef des turks et chaque détail l'entourant se demanda si elle n'avait pas un peu de mal à se réhabituer à ses sens.
Tseng la prit dans ses bras pour la porter pres du rivage, il voulu parler mais il n'arriva qu'à ouvrir la bouche, sans émettre le moindre son.
Le choc avait donc du être grand pour lui aussi mais en bon chef, il le cachait.
L'espace d'un instant Reno se demanda comment lui dire où ils se trouvaient ? Lui dire qu'elle était sur les lieux de sa mort serait peut être mal venu si elle n'avait pas souvenir de celle ci.
Finalement il se lança.

« heum .. nous.. nous sommes sur le continent nord, au Lac d'Ajit et euh... tu.. te souviens de quelque chose ..? »
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Fleur des Taudis

Fleur des Taudis
Aeris Gainsborough
Féminin
» Messages : 91
» Age : 36

Feuille de personnage
» Ambition:

Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance    Renaissance  IiconminitimeDim 15 Aoû - 0:30

Elle sentis qu’on la portait. Le contacte de vêtements contre sa peau la réchauffait quelque peu. Elle leva les yeux vers l’homme qui la tenait dans ses bras. Ses traits étaient de plus en plus claire jusqu'à ce qu’enfin ses yeux lui laisse voir distinctement son visage. Il avait de longs cheveux noirs et des yeux bridés couleur plumes de corbeau. Juste au milieu du front, elle pouvait distinguer un point noir dont elle ignorait la signification. Ce visage lui était drôlement familier. Elle était certaine ne l’avoir déjà vu quelque part mai où et dans quelles circonstances ? Elle l’ignorait.
« heum .. nous.. nous sommes sur le continent nord, au Lac d'Ajit et euh... tu.. te souviens de quelque chose ..? »
Une voix familière venait de répondre à la question qu’elle avait posé plus tôt. Se demandant qui avait parlé, elle tourna la tête et vit un rouquin à l’allure un peu négligé. Lui aussi il lui rappelait quelqu’un… mais elle n’arrivait pas à mettre un nom sur son visage.
Ainsi donc elle était dans un endroit appelé Ajit. Que faisait-elle ici ? Jamais elle n’avait entendu parlé de ce lieu. Son cœur se serra. Se pouvait-il qu’elle soit venue ici sans s’en rendre compte ? Soudain, une voix douce se mis à lui parler. Il n’y avait pas de mot distinct mais les intentions de cette voix étaient aussi claires que les eaux du lac. C’était rassurant, agréable… Cette voix réussit à chasser ses craintes.
Elle réfléchit un moment à la question que l’inconnu aux cheveux rouge venait de lui poser. De quoi se souvenait-elle ?

"Je me souviens de lumière… d’un champs de fleure. D’une brume noir et… cette brume avait de mauvaises intentions. Elle m’a volé quelque chose, a voulut m’entraîner dans le noir puis… je me suis réveillée ici… "
Elle ferma ses grands yeux verts quelques instant et tenta de se souvenir de plus de choses. Puis elle les rouvrit quand un nom s'imposa en son esprit
"Jenova..."
Un léger vent se mis à souffler, apportant avec lui quelques flocons du sommet de la falaise séparant la citée des anciens du reste du continent. Aeris serra ses bras contre con propre corps et se mis à trembler. Le froid était insupportable. elle se serra un peu plus contre l'inconnu qui la portait.
"Qui... qui êtes vous?" demanda-t-elle en essayant de contrôler le tremblement de sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des turks
Leader des turks
Tseng
» Messages : 34

Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance    Renaissance  IiconminitimeMar 17 Aoû - 4:29

Avant que le corps ne sombre de nouveau dans l’eau froide du lac, il passa doucement ses bras sous elle, il la souleva légèrement et la serra contre lui et hors de l’eau avec une infinie douceur. Bien que légèrement secouer par les évènements, il remit rapidement de l’ordre dans ses idées, et incertain l’intonation de sa voix, craignant qu’elle transmette tout ce qu’il ressentait, il ne put répondre à la question murmuré de la jeune fille. Il ne savait encore réagir devant cette miraculeuse résurrection, mais fidèle à lui-même, il faisait de son mieux pour ne pas démontrer une quelconque déstabilisation. Sur la rive, il sentait à présent l’air froid de la cité sur ses vêtements tremper et gelés. Mais il n’y faisait que très peu d’attention, Aeris avait besoin quand à elle de vêtements chaud très vite.
Ce fut Reno qui répondit, au ton de sa voix, lui aussi dut être touché par la réapparition insoupçonnée d’Aeris.

~ Je me souviens de lumière… d’un champ de fleure. D’une brume noire et… cette brume avait de mauvaises intentions. Elle m’a volé quelque chose, a voulut m’entraîner dans le noir puis… je me suis réveillée ici…

Tseng qui entre temps s’était à peu près remis du choc, réfléchissait à ces paroles bien mystérieuses. Ce champ de fleur signifiait-il la terre promise que la Shinra désirait autre fois ? Et cette brume ? Mais il ne pressa pas Aeris. Alors qu’elle fermait les yeux, Tseng lança un regard vers Reno, même si celui-ci ne devait être plus éclairé que lui.

~ Jenova...

Jenova… Tseng avait peu de mal a s’imaginer le scénario à présent. Si Jenova était la responsable de la brume, qu’avait-elle bien put voler à la Cetra ? Remarquant les tremblements d’Aeris il lui sembla bon de remettre ces réflexions à plus tard. Ils devaient tout d’abords s’occuper d’elle. Il s’approchait à grand pas de l’hélicoptère, et ouvrit la porte arrière de l’hélicoptère. L’intérieur était quelque peu, plus chaud.

~ Qui... qui êtes vous?

Doucement il déposa Aeris sur la banquette. Il attrapa non loin une couverture et l’enroula à l’intérieur. Il prit tout son temps pour répondre, cherchant ses mots avec précision. Ils ne connaissaient l’état d’Aeris, si ce n’était que le contre coup du choc, ou une amnésie.

~ Je suis Tseng, et lui, Reno. Nous te ramenons à Edge pour que tu t’y repose.
Il ne faisait allusion, ni à la shinra, ni aux Turks pour le moment. Il ne voulait bousculer sa mémoire, si encore elle en avait une. Il laissa Reno seul aux pilotes, et préférait rester derrière pour Aeris. L’hélico prit son envol, et lorsque Tseng fut assuré qu’Aeris allait bien, il s’approcha des commandes ou se trouvait Reno. Et s’adressa à lui doucement, de façon à ce que leur passagère n’entende rien.

~ Si Jenova se manifeste de nouveau, et qu’Aeris à ressusciter, il doit se passer quelque chose a l’intérieur de la rivière de la vie. Il est possible qu’elle ne soit pas la seule revenue. « Il » est peut-être de retour.

Penser à cette possibilité n’avait rien d’enthousiaste. Mais la planète n’aurait pas ramené à la vie son enfant, sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance    Renaissance  Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: LE RESTE DU MONDE :: Continent Nord :: Autres lieux-