Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reno Montague, la tornade rousse reprend du service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Tête de Turk

Tête de Turk
Reno
» Messages : 35
» Age : 29
» Localisation : la fée verte à Edge

Reno Montague, la tornade rousse reprend du service  Empty
MessageSujet: Reno Montague, la tornade rousse reprend du service    Reno Montague, la tornade rousse reprend du service  IiconminitimeMer 11 Aoû - 13:45

I) Lui

Nom
: MONTAGUE

Prenom : Reno

Age : la vingtaine

Taille : estimation à 180cm après visionnage d'AC

ville natale : inconnue

Caractère : reno est particulièrement paresseux mais ne rechigne pas à aller sur le terrain dés qu'il en a l'occasion. Souvent sarcastique il n'est jamais bien longtemps sérieux et apporte son lot d'humour à nombre de situation. Très appréciée de ses collègues malgré son fort caractère, il sait se faire respecter de tous même si, de prime abord, il passe pour une tête brulé écervelé, en le connaissant un peu on ne peut que se rendre compte de son intelligence et de son calme lorsque les choses ne se passent pas exactement comme elles le devraient.

description physique : du haut de ses nombreux centimètres, Reno porte sur la gente féminine un regard charmeur. une grande partie de ses cheveux rouges sont négligemment décoiffé et retenu par des lunettes de soleil, il a cependant gardé à l'arrière de la tête de longs cheveux qu'il noue soigneusement. Son visage est fin, mais néanmoins indéniablement masculin. Ses yeux bleu vert sont souligné par deux tatouages/marque/ cernes/ cicatrice (appelez ça comme vous voulez) rouge, rappelant ses cheveux de feu.
Vêtu de son uniforme de TURK soit un pantalon et une veste noir sacrement classe ouverte sur une chemise blanche dont les premier boutons sont déboutonnés lui donnant un air très décontracté.
Lui, contrairement à ses collègues, a décidé de laisser sa cravate au placard, car oui, au fond, Reno est resté rebelle.

Faction ( facultatif) : membre des TURKS (ShinRa)

Histoire :

JOUR 2 APRES LA CHUTE DU METEORE
RUINES DE MIDGARD


Au lever du jour, Reno et Rude sortir de leur abri de fortune. Il faisait déjà chaud et la journée promettait d'être longue. Il allaient encore remuer les débris de la plaque qui s'était écroulé sur les taudis tentant de trouver les corps de ceux qui avaient péri pour les enterrer et ainsi éviter une épidémie quelconque qui risquerait de mettre fin aux jours des rares personnes qu'ils trouvaient encore en vie. Le jeune TURK ne cessait de s'étonner de la résistance de ceux qui étaient tombé d'aussi haut et de ceux qui s'étaient fait écraser par des morceau de la plaque, des voitures ou autre.
La ville du dessous qui autrefois ne voyait pas le ciel et respirait à peine était désormais une déchèterie géante où une poignée de personnes tentait de sauver ses semblables.
Pendant que le jeune Roux et son ami taciturne suaient à la recherche de survivants, Tseng et Elena soignaient ceux qui pouvaient l'être, les autres étant achevé pour pas les laisser mourir dans d'atroces souffrance de par le manque le manque de moyen.
Reno, sans son supérieur sur le dos, travaillait torse nu tout en jurant, il en avait marre d'avoir à faire le sale boulot, es tas de muscle c'est le SOLDAT, ces idiots n'étaient vraiment jamais là quand ils le devaient.
Franchement faire dans l'humanitaire après avoir opéré dans des enlèvements, des infiltrations, aidé des ennemi de la compagnie à rejoindre la rivière de la vie et autre joyeusetés, le travail de tout TURK qui se respecte en somme.


JOUR 17 UN AN APRES LA CHUTE DU METEORE
EDGE, MAISON DE RUFUS SHINRA


Le président ShinRa l'avait appelé sur son portable ainsi que ses collègues pour faire le point sur la situation. 582 anciens habitants avaient survécu. Ceux ci avaient rebâti une cité particulièrement rapidement sur les ruines de Midgard, l'ancienne cité prospère. Le président n'était plus celui qu'ils avaient connu, assis sur une chaise roulante le visage dissimulé sous une cape blanche, il faisait peine à voir, même si il s'était particulièrement bien remit de l'attaque de l'arme de diamant.
Mis de côté son handicap, il était toujours le même, tout aussi froid que droit, manipulateur et ambitieux et surtout d'une détermination à toute épreuve, pour ça Reno le respectait.
Il avait été au service du père et du fils, il y avait un gouffre entre les deux, il préférait largement Rufus qui accordait peut d'importance aux méthodes tant que le résultat était celui qu'il voulait ce qui collait parfaitement avec la manière de faire du jeune TURK.
« voici un peu plus d'un an que Midgard a été détruite, à sa place se dresse désormais une ville plus petite mais sur laquelle je base mes espoirs : Edge.
Il nous faudra certainement un certain temps avant de retrouver notre gloire passée mais nous y arriveront en apprenant des erreurs d'avant. Prenez la température en ville, voyez si les population accepterais une nouvelle ShinRa, voyez ce que deviennent les membres d'AVALANCHE, en bref, faites le boulot pour lequel je vous paie, renseignez vous. »


JOUR 20, UN AN APRES LA CHUTE DU METEORE
UN BAR SUR LA PLACE


Reno entra et jeta un oeil aux personnes présentes. Il décida de s'installer a une table un peu à l'écart, dans le fond de la salle, dos au mur il pouvait observer à loisir les actions de chacun sans trop se faire remarquer. Le patron des lieux s'approcha lui demanda ce qu'il lui servait.
"une bière"
il se fichait d'être en service, c'était pas un peu d'alcool qui allait l'empêcher d'écouter les pilier de comptoir se raconter leurs vies.
Reno s'ennuyait ferme, il laissa vagabonder ses pensées, se souvenant de sa jeunesse avant de devenir un TURK. Il avait grandi dans un village près de la mer, né de parents pas particulièrement riche sa mère et son père faisaient tout pour lui et il vivait heureux jusqu'au jour où, sa meilleure amie l'appela affolée. Il la découvrit avec un homme d'age mûr plutôt haut placé dans le village. Celui ci tentait de la déshabiller tandis qu'elle lutait comme une forcené pour s'enfuir. Le jeune homme aux cheveux de feu se battu contre l'homme avec une telle rage qu'il péri sous ses coups. Le conseil du village choisi d'expuler Reno, même s'il avait sauvé son amie d'un viol.
Il parti et arriva quelques jours plus tard dans les taudis de Midgard, affamé.
Un homme eu pitié de lui et lui ouvrit sa porte, lui proposa de rejoindre le service des TURKS quelques semaines plus tard. Reno sourit en repensant à sa rencontre avec Rude.
Il écouta encore un peu les hommes du bar, ne découvrant rien qu'il ne savait déjà, il fini son verre et s'en alla. Le manque d'action commençait à l'ennuyer et il se surprit à espérer l'arrivé de terroristes ou pire..

Arme : un bâton électromagnétique

magie : foudre, feu, vent

invocation : Kurobara une succube particulièrement affriolante qui maudit ceux qui s'attaquent à son porteur.
son attaque -> nuée maudite : une multitudes d'épines noires sortent de sa bouche, ses yeux et ses mains et voilent le ciel avant de transpercer l'ennemi lui infligeant des dégâts important et plus d'une cécité.

( par défaut l'invoc c'est censé être ça mais vu que l'artiste qui me la dessine est sur un truc un peu beaucoup différent en ce moment elle risque de changer un petit peu.. désolé)

aperçu du personnage :

Reno Montague, la tornade rousse reprend du service  Final-fantasy-vii-advent-children-20041209065748042

II) moi


Prenom : dossier secret de la ShinRa

age : 190 mois

passions
: FF, mon artiste d'amour,...

comment avez vous connu le forum
: l'admin m'a dit "vient on a des cookies" alors je suis venue ^^" (coooookies *bave*)

que pensez vous du forum
: hanté... *peur*


Dernière édition par Reno le Ven 13 Aoû - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Reno Montague, la tornade rousse reprend du service  Empty
MessageSujet: Re: Reno Montague, la tornade rousse reprend du service    Reno Montague, la tornade rousse reprend du service  IiconminitimeVen 13 Aoû - 2:06

Salut Reno!

La description physique et le caractère sont bons. Par contre, au niveau de l'histoire, tu vas devoir effectuer quelques changements car le Rp se situe 2ans après la fin du jeu, et donc au tout début du film. Ainsi, on refait le film si on veut. Donc Kadaj n'est pas encore mort Wink

Pour ton invocation, tu m'enverras l'image dès que tu l'auras pour que je puisse l'insérer dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Reno
Tête de Turk

Tête de Turk
Reno
» Messages : 35
» Age : 29
» Localisation : la fée verte à Edge

Reno Montague, la tornade rousse reprend du service  Empty
MessageSujet: Re: Reno Montague, la tornade rousse reprend du service    Reno Montague, la tornade rousse reprend du service  IiconminitimeVen 13 Aoû - 2:08

ah !! pas de soucis je m'en charge ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Reno Montague, la tornade rousse reprend du service  Empty
MessageSujet: Re: Reno Montague, la tornade rousse reprend du service    Reno Montague, la tornade rousse reprend du service  IiconminitimeVen 13 Aoû - 5:09

Tu as fais les modifs demandé, tu es donc validé!

Je te demanderai juste de faire attention à ne pas oublier les majuscules pour les prochains posts, et j'espère que tu nous feras rire en tant que Reno ^^

Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Shinra
PNJ

Shinra
» Messages : 30

Reno Montague, la tornade rousse reprend du service  Empty
MessageSujet: Re: Reno Montague, la tornade rousse reprend du service    Reno Montague, la tornade rousse reprend du service  IiconminitimeVen 13 Aoû - 7:01

Yeah un Reno, trop la classounette, j'vais pour te harceler *sort*

Bref manque plus que l'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Reno Montague, la tornade rousse reprend du service  Empty
MessageSujet: Re: Reno Montague, la tornade rousse reprend du service    Reno Montague, la tornade rousse reprend du service  Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reno Montague, la tornade rousse reprend du service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le bureau de Reno
» Reno is missing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: PROLOGUE :: Présentation :: Présentation Validée-