Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Noctis Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis

Noctis
» Messages : 12

Noctis Storm  Empty
MessageSujet: Noctis Storm    Noctis Storm  IiconminitimeMar 27 Juil - 12:54

I) Votre Personnage:

Nom: Storm

Prénom: Noctis

Age: 21 ans

Taille: 1,78 mètres

Ville natale: Midgar

Caractère:

Froid. Solitaire. Une froideur engendrée par la solitude. Une solitude née d’un père et d’une mère trop occupés à profiter de leur fortune. Sa seule réponse à ce manque, la prétention, une prétention sans borne, habillée par l’attitude de l’enfant gâté. Il se considère comme un orphelin, mais un orphelin chanceux, ayant a sa disposition une fortune colossale. Si à première vu, il joue la carte de l’enfant superficiel, il n’en reste pas moins un jeune homme tourmenté, intéressé et cultivé qui recherche sa place en ce monde. Place qu’il pense avoir trouvé au sein de la Shinra en tant que SOLDAT, pour servir Rufus Shinra. Il voit en effet en cette compagnie, la grande puissance unie et nécessaire à préserver l’équilibre de ce monde et en son président, un patriarche exemplaire. Plus encore qu’un leader il voit en cet homme le père qu’il aurait aimé avoir. Il lui voue semble-t-il, une dévotion et une confiance sans limite. Tout comme son idéal, il exprime rarement ses sentiments, et à un grand amour pour le cynisme quand il n’est pas d’humeur taciturne. Tout comme lui, il n’a pas pleuré pour la mort de ses parents.
Qui plus est, il reconnaît sans hésitation les méthodes totalitaires de l’entreprise mais y adhère totalement. Il préfère la dictature à l’anarchie, l’ordre au désordre…
Un désordre représenté selon lui, par l’attitude de ses parents, de ses fortunes mal utilisées, le pluralisme, la séparation du bien et du mal, Cloud et Sephiroth.Ces derniers et leurs alliés sont pour lui la cause même des maux de Gaia. Ils sont des traîtres à la compagnie, qui ont perturbé sciemment, de par leur rivalité incessante l’équilibre de ce monde. Chacun étant lié à l’autre. Tant que l'un exsitera, l'autre perdurera et le déséquilibre persistera. Ils sont, ce que Noctis appelle, des «erreurs du passés», qui doivent être désormais effacés définitivement, pour reconstruire enfin un monde meilleur.

Description physique :

D’une corpulence moyenne 1,78 mètres pour 70 kilos, des muscles néanmoins bien travaillés, qui ne déforment pas sa morphologie plutôt svelte.
Un visage aux traits fins. Des yeux de cette même couleur bleue nuit, qui imprègne ses cheveux coiffés en bataille, et dont plusieurs mèches vienne recouvrir son visage, renforçant son aspect juvénile. Un détail toutefois, depuis la grande bataille de Midgar, ses yeux prennent une couleur rouge sang en quelques occasions, notamment lors d’un excès de sentiment violent, trahissant ses émotions et surtout son imperfection, sa dégénérescence, qu’il mettra, tout comme le reste sur le compte des ravages de la guerre engendrée par les ex soldats...

Il porte le plus souvent, un habit de cuir noir, composé d’un long blouson à manche courte, d’un treille, de gants et de bottes épaisses, ainsi qu'une sacoche également noire, sur le coté. Ceci est sa tenue de combat. Le reste du temps, il est souvent paraît d’un costume noire, composé d’une chemise et de chaussures italiennes, d’une veste et d’un pantalon de soirée. Notons l’absence de cravate

Votre Faction (Facultatif): Shinra Compagny

L'histoire de votre perso :


Né à Midgar d’un père et d’une mère, n’ayant à lui offrir que leur nom et ses avantages. La famille ‘Storm’ est une des plus riches du monde. Sa fortune, sa puissance et son influence se sont établis sur la production d’armement. Elle est la principale actionnaire de la Shinra Compagny. Toutefois, si ses prédécesseurs étaient des bâtisseurs d’empires, ne cessant d’accroire leur pouvoir économique et politique, repoussant toujours plus loin, les limites de leur domaine d’influence, le père de Noctis, lui, n’était qu’un mainteneur d’empire, voire plus exactement un profiteur d’empire. Lui et sa femme ne cessèrent de dilapider l’argent qui coulaient à flot, tel le Mako comme ils aimaient à le penser. Toutefois, ils acceptèrent, en échange d'une forte somme d'argent et pour le profit de la société de participer à un grand projet de génétique. On fusionna des cellules de Jenova aux cellules germinales du père, dans l'éventualité d'une future progéniture...
Leur plus grand regret fut d’avoir cette progéniture. Un fils. Noctis. Son nom ne lui fut pas attribuer par ses parents, mais par la servante qui les accompagnait ce jour là, en l’hommage à la couleur de ses yeux. Il ne cessera d’être passer de serviteurs en serviteurs, de professeurs à professeurs, dont l'un d'eux, expert scientifique à la solde de la Shinra Compagny, en échange de toujours plus d'argent, quémanda l'autorisation d'étudier l'enfant dans la suvi du grand projet de génétique. Les parents ne virent aucune objection. Le nouveau né n'en su jamais rien par la suite, ni qu'il était le porteur des cellules de la calamité des Cieux et de l'espoir de reproduire un jour le seul guerrier parfait pour l'instant existant, ni que ce grand projet avait encore une fois échoué...
Son père ne lui adressera pratiquement jamais la parole, sa mère fit plus d’effort, au moins pour lui rappeler à quel point, elle souffrait encore des séquelles, qu’il lui avait infligé à l’accouchement. Pourquoi concevoir un enfant, s’il n’était pas perçu comme un véritable miracle de la vie ? Parce qu’il y avait une règle dans la famille Storm… Garantir la pérennité de l’empire. Un héritier. Noctis n’était pas un fils désiré et aimé ou un don du ciel, mais simplement un héritier, une garantie, une assurance. Ce devoir ressenti comme accompli, ses géniteurs, comme il les appelle, s’empressèrent de repartir vers la luxure, que ce monde avait mise à leur disposition.
Excepté l’amour d’un proche, Noctis eut tout ce qu’un homme et encore plus un enfant puisse rêver. Il eut accès aux plus grandes écoles et se trouva particulièrement doué pour les mathématiques, l’économie et à la littérature, Shakespeare étant son dramaturge préféré. L’Histoire ne le fascinait guère. Pour lui le passé n’avait pas d’intérêt, il n’était pas un cycle sans fin, qui se répétait incessamment. Éviter les erreurs du passé consistait pour lui, à éradiquer la source du problème. Il s’adonna aux sports de combats, aux sports extrême, apprit à piloter toutes sortes d’engin…
Pendant une courte période d’espoir, il espérait que frôler la mort lui permettrait d’obtenir l’attention de ses « parents », mais ce fut peine perdue. Sur un coup de tête, en proie à la colère et à l’ennuie, il fit une dernière action insensée pour le fils unique de la famille Storm : Entrer à la Shinra Compagny, non pas en tant que collaborateurs comme l’était l’essentiel des hommes de la famille, mais en tant que SOLDAT. Ces géniteurs n’intervinrent pas.
Il eut du mal à se lier aux autres, lui à qui la vie n’avait pas appris à aimer. Sec, taciturne, cynique avec ses subordonnés, on ne lui tint pas tête, on le craignait de par sa renommé, mais très vite, il dut être respecté de par son talent de stratège et ses prouesses aux combats. Il voulut combattre d'avantage. Sephiroth était selon les dires un guerrier d'exception. Il voulut le rencontrer une première fois, mais il n'était alors q'un soldat de basse classe et on ne l'autorisa pas à l'approcher, même lorsqu'il vociféra le nom de ces aïeux. Lorsqu'il crut enfin parvenir à ses fins, on lui révéla, que le fleuron du SOLDAT s'était fait Renégat. Son caractère ne s’améliora pas. Même si l’adrénaline, procurée sur le terrain dépassait ce qu’il avait connu jusqu’à maintenant, il envisagea de tout arrêter.
Une rencontre changea néanmoins sa vie. Celle de Rufus Shinra, lors de son discours de succession au poste de Président de l'entreprise. Dès lors il sut qu’il voulait travailler pour cet homme, qui représentait pour lui un leader, un père idéal. Lui qui ne s’était jamais attaché, n’avait pas montré la moindre émotion pour une seule personne sur cette terre, se surprit en pleine fascination pour cet homme, qu’il pensait seul à pouvoir redonner sa dignité à cette société en déroute, et à lui jeune homme sans but, jusqu’à maintenant. L’absence d’un vrai père sans doute, d’un mentor le laissait s’enivrer dans cette relation platonique. Il n’usa jamais de son nom pour lui adresser la parole ou même l’approcher. Il ne le rencontra à aucun moment, si ce n'est lors de brefs discours.

Les missions prirent alors plus d’importance. Il entendit parler d'avantage de Sephiroth, Cloud, Avalanche… Des Héros d'antan devenus désormais des erreurs du passé. Il en apprit autant qu’il put. Jusqu’à ce jour funeste, où il fut envoyait au front de Midgar pour combattre les Armes. A chaque instant il crût mourir. Il ne décrocha pourtant pas quand, ses parents essayèrent de l’appeler la première et dernière fois de sa vie, juste avant que leur hélicoptère ne s’écrasent. Pour la première fois, il eut vraiment peur, il eut vraiment mal. Le corps en charpie, les yeux couleur rouge sang, agrippé à son épée, à cette peur, à la douleur et à la haine qu’il vouait aux deux sentiments précédents, dans le seul but de survivre. Et il survécut. Il fut le seul de son unité.

Il était maintenant à la tête de l’empire Storm. Il plaça une grande partie de son argent, dans les soins médicaux, la reconstruction du manoir Storm et de la Shinra Compagny. Il se rétablit au rythme de Gaia et paradoxalement périssait lentement, sans en être conscient, suivant les aléas des cellules Jénova. Il réalisa en même temps que le monde, le cauchemar dans lequel il eut été plongé et dont il venait seulement de se réveiller. Sa dévotion envers son père spirituelle ne fut que plus grande, quand il sut que ce dernier avait également réussi à s'accrocher à la vie. Sa haine également, envers les principaux protagonistes de l'état du monde et du sien. Et sa volonté de changer tout ceci atteignit son paroxysme. Deux longues années s'étaient alors écoulées. Il passa soldat 1ere classe, bien décidé à éradiquer les dernières erreurs du passé encore existantes. Il ne se doutait pas que les taches de l'Histoire ne s’effacent pas aussi facilement et qu’elles laissent des marques bien plus profondes encore, que les géostigmates, qui jonchaient désormais sont bras droit...

Arme:

Essentiellement arme blanche, si nécessaire arme à feu. La Sword Mecanic est son arme fétiche. Une épée à la pointe de la technologie, optimisant sa maniabilité pour son porteur, ainsi que sa vitesse et sa capacité destructrice. Tranche la quasi-totalité des matériaux.

Magie: Glace-Foudre-Ténèbres

Chimère:

"Yuki-Onna". Littéralement 'femme des neiges'. Dans le folklore japonais, elle est la personnification de l'hiver et plus particulièrement des tempêtes de neiges. Sa beauté n'a d'égal que sa cruauté. Provoque une tempête de neige, qui réduit le champ visuel de la cible, l'affaiblit et la paralyse lentement, si celle-ci reste trop longtemps immobile, suite à la brutale chute de température.

Spoiler:

Aperçu du personnage:

Spoiler:

II) Vous:

Prénom: John

Age: 18

Comment avez vous connu le forum?
L’admin Sephiroth (Un psychopathe…)

Que pensez vous du forum?
Il semble bien géré, attends le design avec impatience…


Dernière édition par Noctis le Lun 16 Aoû - 8:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Noctis Storm  Empty
MessageSujet: Re: Noctis Storm    Noctis Storm  IiconminitimeMer 28 Juil - 6:47

Le psychopathe te souhaite la bienvenue! ^^

Alors, concernant ta présentation, j'ai presque rien à dire...Ton personnage est tiré du jeu FF XIII versus, et tu l'as bien adapté au monde de FF7 donc c'est parfait.

Par rapport à l'histoire, elle est intéressante car elle peut donner beaucoup de jeu. Notamment avec Rufus ou même Cloud ou Sephiroth. Et j'aime l'idée des géostigmates.

Cependant l'histoire comporte une erreur...Cloud n'a jamais été un soldat 1ère classe comme Sephiroth. Donc ton personnage aurait pu l'approcher tranquillement.

Après ce changement, tu obtiendras ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Noctis

Noctis
» Messages : 12

Noctis Storm  Empty
MessageSujet: Re: Noctis Storm    Noctis Storm  IiconminitimeMer 28 Juil - 8:24

Merci à toi ! Changement effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Noctis Storm  Empty
MessageSujet: Re: Noctis Storm    Noctis Storm  IiconminitimeMer 28 Juil - 8:33

Impec!

Tu peux commencer à Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Shinra
PNJ

Shinra
» Messages : 30

Noctis Storm  Empty
MessageSujet: Re: Noctis Storm    Noctis Storm  IiconminitimeDim 1 Aoû - 2:23

Bienvenue !
(Oui, oui, j'l'ai déjà dit autre part non ? xD)

Bon, comme je te l'ai déjà dit, je fais mon maximum pour commencer un rp & concernant le design, il ne devrait plus tarder. (Les graphistes prennent aussi des vacances hein xD)

D'ici là, Bon passage sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noctis Storm  Empty
MessageSujet: Re: Noctis Storm    Noctis Storm  Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noctis Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: PROLOGUE :: Présentation :: Présentation Validée-