Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « Parlons du Renouveau ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Le Blondin Solitaire

Le Blondin Solitaire
Cloud Strife
Masculin
» Messages : 55

Feuille de personnage
» Ambition:

« Parlons du Renouveau ! » Empty
MessageSujet: « Parlons du Renouveau ! »   « Parlons du Renouveau ! » IiconminitimeMer 12 Déc - 1:38

Bonjour,

Tout d'abord un Grand Merci à tous, pour ce prompt retour ! Je vous invite à réagir sur ce chaleureux évènement qui nous réunit après tant de mois passés..

J'en profite pour vous faire part de deux nouvelles :

- Le Design du forum sera changé et cette fois-ci, nous ne ferons pas dans le demi-mesure ! Un nouvel aspect attrayant qui marquera le coup !

- Une réflexion a été lancée au sein du Staff au sujet du forum dans sa globalité. Avec un regard neuf, on s’aperçoit que deux-trois choses méritent d'être modifiées ou améliorées.

Comme toujours l'équipe est perméable aux idées nouvelles, n'hésitez donc pas à nous faire part de vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Léolia N. Chivas
Machiavéliquement vôtre

Machiavéliquement vôtre
Léolia N. Chivas
Féminin
» Messages : 232
» Age : 32
» Localisation : Just behind you.

Feuille de personnage
» Ambition:

« Parlons du Renouveau ! » Empty
MessageSujet: Re: « Parlons du Renouveau ! »   « Parlons du Renouveau ! » IiconminitimeJeu 13 Déc - 2:33

    J'me lance , allez c'est parti.

    Déjà un grand merci pour la couleur ! C'est beaucoup mieux et beaucoup plus lisible pour ceux qui postent. Ensuite, on vas parler de la "rénovation" du forum. Un regard neuf ? Quelques trucs qui doivent être améliorées? Ca ne nous dis pas tout, on aimerais savoir nous ! Je ne suis pas fanatique (Comme Séphiroth What a Face ) de l'univers de Final Fantasy VII bien qu'il me rend nostalgique à sa simple vue, donc du côté contexte je ne pourrais pas vous aider. Juste ce qu'il faudrait c'est un contexte en béton armé qui attirerais le regard des Fan de Final Fantasy VII et des personnages de cet opus. Mettre en valeur notre beau blondinet solitaire ! (Bien que l'idée de Hope me plaisait beaucoup)

    Mais " parlons du renouveau" , je suis curieuse de connaître ce que vous , membres du staff, dîtes par "Modifiées ou améliorées" bien que nous ne soyons pas dôtés de pouvoir administratifs, nous aimerions (je parle pour moi hein ..) connaître en détails ce que vous pensez, après tout c'est votre forum Wink

    Je vous laisse avant de m'égarer d'avantage. (Si ce n'est pas déjà fait.. Suspect )

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Le Blondin Solitaire

Le Blondin Solitaire
Cloud Strife
Masculin
» Messages : 55

Feuille de personnage
» Ambition:

« Parlons du Renouveau ! » Empty
MessageSujet: Re: « Parlons du Renouveau ! »   « Parlons du Renouveau ! » IiconminitimeJeu 13 Déc - 3:02

Merci pour ton intervention.

Déjà sur son Design beaucoup de choses seront modifiées avec un tout nouvel agencement grâce à l'aide précieuse que nous apportera Tseng. Point de vue graphisme, je m'en chargerai personnellement opérant toujours en complicité avec lui.

Au niveau du concept, je pense que l'on étoffera plus qu'autre chose. L'idée de créer des fractions tels que Hope ou Néo-Jénova est à conserver, et si nous avons les moyens d'ajouter de la profondeur, pensez-bien que cela se fera.

Voilà pour l'instant où nous en sommes, cette réflexion est encore très récente, mais ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
Léolia N. Chivas
Machiavéliquement vôtre

Machiavéliquement vôtre
Léolia N. Chivas
Féminin
» Messages : 232
» Age : 32
» Localisation : Just behind you.

Feuille de personnage
» Ambition:

« Parlons du Renouveau ! » Empty
MessageSujet: Re: « Parlons du Renouveau ! »   « Parlons du Renouveau ! » IiconminitimeJeu 13 Déc - 3:14

Le principal c'est que ça avance !
Mais il faut ( et j'exiges ! - J'ai-le-droit-d’exiger-hein?) que Hope et Néo-Jénova reste !
Manque plus que l'arrivée d'un beau p'tit Zack pour que tout soit parfait ! Smile

Ne manque plus que d'attendre alors les premiers essais graphiste ! D:
Hâte que tout ça soit mis en place !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

« Parlons du Renouveau ! » Empty
MessageSujet: Re: « Parlons du Renouveau ! »   « Parlons du Renouveau ! » IiconminitimeJeu 13 Déc - 3:28

En parlant de Zack, on avait eu cette discussion l'année dernière. A savoir si on le mettait en personnage disponible ou non. La réponse qui en était sorti avait été Non. Pourquoi ? Car si Cloud retrouve tous les gens qu'il aimait, il perd son côté névrosé-dépressif qui lui colle si bien à la peau.

Après on peut relancer le débat sur ce perso' mais j'pense qu'il faudrait attendre quelques temps avant de le mettre dans les perso' dispo. SI tout le monde veut absolument un Zack, il y en aura un, mais pas dans l'immédiat =)

Pour les factions, don't worry, rien ne changera. Hope, Neo-Jenova, Shinra c'est parfait. Puis, au fil du temps, j'aurai aimé que Génésis s'occupe des Mercenaires. Mais ça, c'est une autre histoire qu'il faut que je vois avec lui.

Ensuite, je pensais aux évents.. Avant la crise, j'en avais lancé 1 qui n'a jamais débuté. Je serai pour le relancer une fois que le nouveau design sera posé, et que le fofo sera opérationnel à 200%. Au moins, pas de perte de temps ni de longueur.

Enfin, nous réfléchissons à la possibilité d'avoir des modos pour nous aider à Cloud et moi !

Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Léolia N. Chivas
Machiavéliquement vôtre

Machiavéliquement vôtre
Léolia N. Chivas
Féminin
» Messages : 232
» Age : 32
» Localisation : Just behind you.

Feuille de personnage
» Ambition:

« Parlons du Renouveau ! » Empty
MessageSujet: Re: « Parlons du Renouveau ! »   « Parlons du Renouveau ! » IiconminitimeJeu 13 Déc - 3:33

J'vais me mettre tout le monde à dos moi. Rolling Eyes What a Face

Cloud a toujours était un psychotique névrosé et ça changera jamais je pense.
Après, je ne vais pas lancer un débat ou quoi que ce soit et je n'en veux à personne (Pitié pardonnez moi , surtout Aéris pour ce qui va être écris après ) mais pourquoi Aéris , elle , est de retour et Zack ne pourrais pas l'être à son tour? Après je me doute qu'il fût un temps (Très lointain car je ne m'en souviens même pas.. ) le phénomène du retour de "Zack" avait était lancé et que la réponse à son retour était négatif mais j'estime que si l'un reviens l'autre peut revenir , penser à cette si belle légende qui ne pourrais même pas être exploiter sur le forum ! What a Face En même temps une légende , ça reste une légende quoi. M'enfin , je ne suis ni admin' , ni modo donc je ne fais que donner mon avis, et je n'ai rien contre le retour de Aéris ou autre ( Boaf, ça me perturbe d'écrire Aéris comme ça Oo' ) ..

Relancer l'event serais une idée magnifique !
Il est vrai que l'on n'avait pas eu le temps de le lancé vu que le forum avait commencer à dépérir du jour au lendemain et puis ça serait l'occasion de le remettre opérationnel ! Je suis pour à deux cent pour cent ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

« Parlons du Renouveau ! » Empty
MessageSujet: Re: « Parlons du Renouveau ! »   « Parlons du Renouveau ! » IiconminitimeJeu 13 Déc - 4:30

Je comprends ta question.

La condition du retour d'Aerith a été la perte de mémoire. D'où son séjour chez la ShinRa qui lui a mis la main dessus sans avertir personne. Pour Zack, je ne suis pas contre, mais pas dans l'immédiat. Un retour un peu plus tard aurait plus de sens selon moi, et on pourrait en tirer un évent ou du moins, une histoire qui claque encore plus. Après je ne sais pas ce qu'en penses Cloud aujourd'hui (?)

Concernant l'évent je vais tenter de rassembler mes souvenirs et d'améliorer le tout pour que ça fracasse encore plus =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Léolia N. Chivas
Machiavéliquement vôtre

Machiavéliquement vôtre
Léolia N. Chivas
Féminin
» Messages : 232
» Age : 32
» Localisation : Just behind you.

Feuille de personnage
» Ambition:

« Parlons du Renouveau ! » Empty
MessageSujet: Re: « Parlons du Renouveau ! »   « Parlons du Renouveau ! » IiconminitimeJeu 13 Déc - 4:35

De toute façon pour l'EVENT va falloir tout refaire, ou du moins garder le contexte
car certaines personnes s'étant inscrites ne sont plus revenues sur le forum . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Le Blondin Solitaire

Le Blondin Solitaire
Cloud Strife
Masculin
» Messages : 55

Feuille de personnage
» Ambition:

« Parlons du Renouveau ! » Empty
MessageSujet: Re: « Parlons du Renouveau ! »   « Parlons du Renouveau ! » IiconminitimeJeu 13 Déc - 21:53

Bonjour,

Petite inspiration dès le matin, voici le résultat pour ce qui sera la bannière " SHINRA ". Je pense qu'on est pile-poile dans l'univers des technologies futuristes de FFVII, avec la couleur verte émeraude qui inspire le Mana. Quelques finissions et je garderai le cadre pour les deux autres camps.

« Parlons du Renouveau ! » Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Léolia N. Chivas
Machiavéliquement vôtre

Machiavéliquement vôtre
Léolia N. Chivas
Féminin
» Messages : 232
» Age : 32
» Localisation : Just behind you.

Feuille de personnage
» Ambition:

« Parlons du Renouveau ! » Empty
MessageSujet: Re: « Parlons du Renouveau ! »   « Parlons du Renouveau ! » IiconminitimeJeu 13 Déc - 23:13

Bonjour,

Magnifique !
Tout simplement Cloud ! J'adhère complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

« Parlons du Renouveau ! » Empty
MessageSujet: Re: « Parlons du Renouveau ! »   « Parlons du Renouveau ! » IiconminitimeVen 14 Déc - 0:32

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Ace
Gamin bien étrange
Ace
Masculin
» Messages : 138
» Age : 36
» Localisation : Cherche moi

Feuille de personnage
» Ambition:

« Parlons du Renouveau ! » Empty
MessageSujet: Re: « Parlons du Renouveau ! »   « Parlons du Renouveau ! » IiconminitimeVen 14 Déc - 5:34

Je la trouve très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Le Blondin Solitaire

Le Blondin Solitaire
Cloud Strife
Masculin
» Messages : 55

Feuille de personnage
» Ambition:

« Parlons du Renouveau ! » Empty
MessageSujet: Re: « Parlons du Renouveau ! »   « Parlons du Renouveau ! » IiconminitimeMar 18 Déc - 10:32

Hello poeple~

Qu'en pensez-vous ? C'est pas encore fini, loin de là, mais vous avez un aperçu de ce que ça sera. Je préfère dès maintenant savoir s'il faut continuer ou me rediriger vers autres choses.. =)

« Parlons du Renouveau ! » Cadrej
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des turks
Leader des turks
Tseng
» Messages : 34

« Parlons du Renouveau ! » Empty
MessageSujet: Re: « Parlons du Renouveau ! »   « Parlons du Renouveau ! » IiconminitimeMar 18 Déc - 13:22

je trouve ça superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Gamin bien étrange
Ace
Masculin
» Messages : 138
» Age : 36
» Localisation : Cherche moi

Feuille de personnage
» Ambition:

« Parlons du Renouveau ! » Empty
MessageSujet: Re: « Parlons du Renouveau ! »   « Parlons du Renouveau ! » IiconminitimeMer 19 Déc - 1:07

C'est magnifique Cloud, joli travail.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

« Parlons du Renouveau ! » Empty
MessageSujet: Re: « Parlons du Renouveau ! »   « Parlons du Renouveau ! » IiconminitimeMer 19 Déc - 1:54

Très beau. J'adore le détail du Mog =)

Par contre je persiste à dire que le cadre à la couleur de ces arbres ci-dessous sur un fond noir serait encore plus magnifique.

http://3b.img.v4.skyrock.net/7307/18037307/pics/700928948_small.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Léolia N. Chivas
Machiavéliquement vôtre

Machiavéliquement vôtre
Léolia N. Chivas
Féminin
» Messages : 232
» Age : 32
» Localisation : Just behind you.

Feuille de personnage
» Ambition:

« Parlons du Renouveau ! » Empty
MessageSujet: Re: « Parlons du Renouveau ! »   « Parlons du Renouveau ! » IiconminitimeMer 19 Déc - 2:09

Magnifique Cloud !
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki
Masculin
» Messages : 4
» Age : 35
» Localisation : Belgique

Feuille de personnage
» Ambition:

« Parlons du Renouveau ! » Empty
MessageSujet: Re: « Parlons du Renouveau ! »   « Parlons du Renouveau ! » IiconminitimeMer 19 Déc - 9:00

Le nouveau design est très réussi, et ton dessin est très bien fait Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Shiroi

Venetian Shiroi
Féminin
» Messages : 150
» Age : 33
» Localisation : tour Shinra....

Feuille de personnage
» Ambition:

« Parlons du Renouveau ! » Empty
MessageSujet: Re: « Parlons du Renouveau ! »   « Parlons du Renouveau ! » IiconminitimeMer 19 Déc - 11:04

C'est superbe ce que tu a fait la, Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Parlons du Renouveau ! » Empty
MessageSujet: Re: « Parlons du Renouveau ! »   « Parlons du Renouveau ! » Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Parlons du Renouveau ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: ADMINISTRATION :: Annonces diverses et Nouveautés-