Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ace (Anciennement Gabriel Miura )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace
Gamin bien étrange
Ace
Masculin
» Messages : 138
» Age : 36
» Localisation : Cherche moi

Feuille de personnage
» Ambition:

Ace (Anciennement Gabriel Miura ) Empty
MessageSujet: Ace (Anciennement Gabriel Miura )   Ace (Anciennement Gabriel Miura ) IiconminitimeMar 11 Déc - 10:00






Ace (Anciennement Gabriel Miura ) 4dd20078_FFT0AcePortraitL
feat.Ace [ Final Fantasy type-0 ]




I) Votre Personnage:

Nom:Il a décidé de ne plus l'utiliser

Prénom: Ace

Age: 19 ans

Taille: 1m68

Ville natale: Midgar

Caractère:

Ace est du genre à ne jamais rester au même endroit pendant plusieurs jours (c’est aussi pour échapper à la ShinRa), il le fera seulement, si c’est vraiment nécessaire. Son humeur est parfois changeante, il peut déconner avec des personnes et l’instant d’après se mettre en colère pour rien. On dit qu’il est très lunatique. Depuis l’histoire avec son père, il se méfie de tout le monde, de peur de connaître une nouvelle déception. Ace voue une haine inimaginable vis-à-vis de la shin-ra et surtout vis-à-vis du département scientifique qui a fait de lui un cobaye à qui on a enlevé son humanité. Quel que soit la raison, il n’aime pas être provoqué même pour rire, si par malheur on le provoque, il vous comptera parmi ses ennemis. Si par chance vous arrivez à vous lier avec lui, en amitié bien sûr, il fera tout pour préserver cette amitié. Cependant, il possède un grand sens de la justice qui est assez rare chez les jeunes de son âge. C'est un garçon ÉNERGIQUE et IL A UNE CAPACITÉ D'ADAPTATION QUI IMPRESSIONNE PLUS D'UN. Il lui arrive d’être mâture dans ses paroles

Description physique:

Le jeune homme est de taille assez normal pour son âge, on va dire qu’il n’est ni trop grand, ni trop petit, sans indiscrétion, il fait 1m68 pour 58 kilos. Ace a des traits très fin et une peau très douce, comme ceux d’un enfant de 10 ans, certains le prennent pour une fille et pense qu'il est faible. Il a des yeux de couleur bleu-azur, comparable à ceux du Mako. Le jeune garçon à une chevelure blonde, légèrement foncé qui descend un peu sur sa nuque. Sur son épaule droite, Ace porte une sorte de tatouage en chiffre Romain « XX », ce qui veut dire 20 dans notre langue. Ce chiffre romain fut tatoué sur sa peau peu de temps après sa captivité. C’était sans nul doute, un moyen de reconnaître les « prisonnier » entre eux, mais la vérité est encore plus sombre que cela. Parlons de ses vêtements maintenant, le jeune garçon porte un uniforme qui se compose d'une veste noire, un pantalon blanc, d'une cape rouge de taille moyenne et un sac brun. Dans sa tenue d'été, il porte une chemise blanche, un pantalon noir, des gants noirs, et une cravate, il conserve néanmoins sa cape et son sac brun. Il porte de temps en temps des lunettes pour lire.

Extrait de Voix: A
, B



Votre Faction (Falcutatif): C'était Mercenaire, je crois.

[center]L'histoire de votre perso:

J’ai vu le jour dans la ville, la plus polluée de Gaïa, Midgar. Midgar est en fait la capitale de « la planète », on aisément décrire deux sortes de rang social, les gens aisés et les gens avec des pauvres revenus. Tous les deux ont une place très différentes dans la ville, les aisés sont au-dessus de la plaque, autrement dit dans la ville et les « pauvres », eux, ils habitent en-dessous de la plaque, dans les Taudis. Midgar est la seule ville –réacteur au monde, car elle se situe au-dessus d’une immense source d’énergie, appelé Mako. La Mako a permis à tous d’avoir une vie très confortable grâce à la shinRa.
Ma famille habitait au-dessus de la plaque et mes parents sont sans nul doute les meilleurs du monde…enfin, c’est ce que j’ai crus pour l’un d’entre eux. Ma mère était une jeune femme, douce et très chaleureuse, elle avait un cœur en or, c’est ce que les gens vous diront, si vous leur parler d’elle. Mon père…que dire sur lui….a part que c’est une belle ordure ? Ce dernier, je le voyais que très rarement à la maison, pour éviter de dire jamais, sauf certains soirs et les rares jours de repos qu’il avait. Donc on pouvait dire que je vivais avec l’amour d’une mère et l’absence d’un père. Les années passèrent assez rapidement et à l’âge de huit ans, mon magnifique paternel eu la merveilleuse idée de m’emmenait à son travail. A cette époque, je ne me posais pas trop de questions, j’étais juste content de pouvoir passer une journée avec lui, mais je ne me doutais pas de ce qui allait m’arriver. J’ai oublié de vous dire que mon père travaille pour la Shin-Ra en tant qu’assistant d’un certain scientifique fou. Mon paternel me fit visiter les premiers étages du grand bâtiment et surtout la salle d’exposition. J’étais émerveillé face à tous ces engins et surtout face à la moto, sans doute car je suis un garçon. Mon père m’avait accompagné jusqu'à un endroit qui ressembler à une cafétéria, il m’avait payé un soda juste avant de partir, je ne sais où. Je m’installais tranquillement sur une chaise tout en aspirant mon soda avec une paille. Je me sentais tout un coup fatigué, je n’avais pas eu le temps de réagir, que je m’endormais comme une souche sur la petite table ronde de la cafétéria.

J’étais allonger sur une table, j’avais froid, je n’arrivais plus à bouger les membres de mon corps. Je sentais que quelqu’un me caressait les cheveux, j’ouvrais mes yeux pour voir qu’il s’agissait de mon père. Il se tenait au-dessus de ma tête, il continuait de caresser mes cheveux. Pourquoi faisait-il ça ?

_ Grâce à toi, je vais pouvoir arriver au même rang que le Professeur Hojo. Je suis fier de toi mon fils.

A la fin de sa phrase, il déposa un baiser sur mon front et s’en alla dans une pièce à côté, me laissant tout seul.
Quelques minutes après, un homme en blouse blanche fit son entrée, il se rapprocha de la table. Plus il s’approchait, plus je pouvais voir les moindres détails de sa tête, cet homme portait des lunettes qu’il remontait quasiment tout le temps avec ses doigts, il était coiffé avec une queue de cheval et il affichait un sourire malsain lorsqu’il posa les yeux sur moi.

_ Ne t’en fait pas, tu n’as pas avoir peur de moi.

Puis il se retourne et se mit à rire, c’est à ce moment-là que j’ai commencé à avoir peur, je cherchais des yeux mon père, je ne le trouvais pas, j’avais beau l’appeler, mais il ne venait pas. Il m’avait complètement abandonné face au Professeur Hojo, qui s’empressa de me calmer en entendant mes cris.

_ Calme toi mon garçon !

Voyant que je ne me calmais pas, le scientifique sortit de sa poche, une petite seringue remplit d’un liquide transparent, qui planta au niveau de mon cou. D’un coup, je me suis senti bizarre, tout se mit à tourner autour de moi, j’avais du mal à entendre distinctement les paroles des scientifiques, et peu à peu, je sombrais à nouveau dans le noir.
Je m’étais réveiller plusieurs heures plus tard, dans une pièce où il n’y avait rien d’autre qu’un lit et un toilette, mon épaule droite me faisait mal, la douleur était insupportable et dans un pur réflexe, je mettais ma main sur cette dernière, je sentais quelque chose de rugueux, mais aussi chaud. Je regardais ma main, je tremblais en voyant ce qu’il y avait dessus. C’était du sang, MON sang ! Je regardais mon épaule, il y avait une grosse bande tachée de rouge, ça devait être cette chose rugueuse que j’avais sentie, il y a à peine quelques minutes. Dans un geste vif, j’arrachais le bandage, pour savoir ce qu’on m’avait fait, la peur m’avait envahi, les larmes montaient en moi, quand je découvris deux gros chiffres romain sur ma peau. . La porte commença à s’ouvrir, je portais mon regard vers celle-ci, un homme entra alors dans la pièce, je reconnaissais cet homme, c’était mon père. Je m’avançais vers ce dernier, tout en pleurant et le priant de me ramener à la maison au prés de maman. Je l’avais à peine enlacé dans mes bras, qu’il me poussa violemment contre le mur, mes os du dos se mirent à craqués, je tombais à genoux aux pieds du scientifique, les larmes continuaient à perler sur mon visage. Je regardais mon père, lui, il ne posa aucun regard sur moi, comme si je le dégoutais. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter cela ? Le scientifique se retourna, j’avais beau l’appeler, il ne me répondait pas, il m’ignorait complètement.

_ On va commencer les expériences sur numéro 20 !

Numéro 20 !? Mais non, mon nom c’est Ace. Je n’avais pas le temps de répondre que plusieurs scientifiques entrèrent dans la pièce et me traînèrent dans une grande salle blanche, je pouvais voir une grande table d’opération, des cuves vides, des scalpels et autres matériels. Je me débattais comme un forcené, malheureusement je n’étais pas assez fort pour me défaire de mes assaillants. Ces derniers, me mirent sur la table et attachèrent mes bras et mes jambes pour m'immobiliser complètement. Une personne entrepris de couper dans le sens de la largeur le haut que je portais, avant de me désinfecter à de nombreux endroits : mon torse, mon ventre et plusieurs fois mes bras ; pour m’empêchait de crier, un des scientifiques plaqua sa main contre ma bouche. Hojo et mon père se chargeaient de m’injecter à divers endroit, différents produits dans mon corps et dans mes veines. Les années passèrent lentement et mon quotidien fut : tests, séjours dans les cuves, tests, injections de produits divers, cuves, injections etc… Si par malheur j’échouais à un des tests, on ne me donnait pas à manger pendant des jours, dans quel intérêt, on me faisait ça ? Je l’ignorais. Je sais juste que je suis devenu « précieux » aux yeux d’Hojo, comme certaine de ses expériences dont il était satisfait des résultats.
Le jour de mes 16 ans arriva (je suis né un 23 janvier) comme à son habitude mon père venait dans ma cellule pour fêter le jour de ma naissance. Il me souriait tout en me souhaitant un joyeux anniversaire, moi, je me contentais de le regarder haineusement, voyant mon regard, le scientifique détourna sa tête.

_ Je suis désoler, numéro 20…..heu….Ace, mon petit Ace ! Pardonnes-moi ! J’étais obligé de te faire cela, pour qu’on me respecte, pour qu’on me donne le titre de meilleur scienti…..

_ Je veux retourner à la maison. Je veux revoir maman !

Mon père se retourna vers moi, il avait le même regard malsain qu’Hojo, un rictus se dessina au coin de ses lèvres.

_ C’est ici ta maison, mon fils ! Cette idiote est morte, le jour où je t’ai emmené ici ! La ShinRa s’est bien occupé d’elle. hahahahaa !

Quoi ?! Mon père avait organisé le meurtre de ma mère, pour que je reste ici. Pour que je sois, leur cobaye ? La colère montait en moi, tel un ouragan prêt à tout dévaster sur son passage. Mon père continuait de rire, ne se doutant pas de ce qu’il allait lui arriver dans si peu de temps. Je serrais les poings, je tremblais de rage, je me levais et je me dirigeais vers un coin de la pièce, où un objet était appuyé contre le mur. Je saisis l’objet, qui n’était rien d’autre qu’une épée, qui m‘avait été offerte, un peu plutôt dans la journée. Mon père voyant l’objet entre mes mains voulait s’enfuir et alerter les soldats, je fonçais vers lui et le transperça, du sang coula le long de l’épée, je lâchais cette dernière et le corps de mon père tomba lourdement à terre en se vidant de son sang. Il m’avait fallu de bonnes minutes pour comprendre ce que j’avais fait. Mon regard se porta sur la porte qui était resté ouverte, s’était mon unique chance de m’échapper. A peine sortie de ma cellule, les alarmes se mirent à retentir dans tout le bâtiment, je ne pouvais pas faire marche arrière…pas maintenant. Je me suis mis à courir pour semer les Soldats et les autres scientifiques qui me suivaient, je ne savais pas où aller, je continuais toujours à courir, lorsque tout à coup, je vis une porte, c’était sans doute le seul moyen d’échapper à mes poursuivants. Malheureusement quelqu’un m’attendait déjà dans la pièce, quelque chose parcourra mon corps, ça faisait mal et je perdis connaissance.

[Cette partie de l’histoire est secrète, car mon personnage ne sait pas qu’il à un morceau de la zirconniade en lui. Mais si cela vous perturbe, j’essayerai de l’écrire]

Quelques mois plus tard ….. Je me regardais dans un miroir, depuis peu, je me sentais fatiguer, comme si on m’avait enlevé toute mon énergie alors que je venais de me réveiller et je ne savais pas pourquoi. Je posais ma main sur mon torse, là où j’avais une cicatrice, je ne sais pas comment je l’ai eu d’ailleurs, ma mémoire me faisait peut être défaut. Qui sait ? J’entendais cependant du raffut à l’intérieur du bâtiment, des gens courraient partout, lorsque je me suis approché de ma porte, cette dernière s’ouvrit sur un jeune soldat, dans un geste méfiant je fis quelque pas en arrière.

_ N’es pas peur ! Une arme nous attaque, on fait évacuer tout le monde ! Allez viens !

Je ne bougeais pas, j’ignorais s’il ce Soldat me disait la vérité ou non. L’homme, voyant que je ne bougeais pas, me pris par mon poignet et m’emmena hors du bâtiment. Une fois dehors, je pouvais voir pour la première fois le ciel, même si c’était un ciel qui annoncer l’apocalypse sur la terre. Le Soldat et moi, on fut séparé par une énorme explosion, je ne sais pas s’il est mort ou non et je ne me suis pas mis à sa recherche. Je profitais de ce mouvement de panique pour quitter Midgar et la Shinra.

Deux ans plus tard….J’ai 19 ans, je continue toujours de voyager, essayant de ne jamais rester au même endroit de peur qu’on me repère. Je voulais oublier mon passé, mon passé de cobaye pour allait de l’avant, mais quelque chose en moi refuse d’oublier. Je ne sais pas ce qu’on m’a fait, je ne sais pas pourquoi je me sens toujours aussi fatiguer alors que je ne fais rien. Je crois que l’heure pour trouver des réponses à mes questions à sonner !


Arme: Épée

Magie: Brasier, Vent & Soin

Invocation: Chocobo-Mog

Aperçu du personnage:

Spoiler:

II) Vous:

Prénom: Coralie

Age: Je n'aime pas dire mon âge, mais si tu es curieux le profil est à ta disposition.

Passions: Final Fantasy VII (jeux vidéos, film (version complète), posters, OST et figurines) la musique (surtout caramelldansen), le dessin, les mangas (Shonen, Yaoi et quelques Shojo), les animes, les Walt Disney (eh, oui !c’est mon enfance) le cinéma, jeux vidéos (RPG, Aventure, Combat et survival horror), le Japon, les films de Tim Burton. Le professeur Layton, Pandora Hearts (je me suis mise, il n'y a pas longtemps), etc....

Comment avez vous connu le forum? Grâce à Sephiroth.

Que pensez vous du forum? Je le trouve très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Ace (Anciennement Gabriel Miura ) Empty
MessageSujet: Re: Ace (Anciennement Gabriel Miura )   Ace (Anciennement Gabriel Miura ) IiconminitimeJeu 13 Déc - 11:33

Hop => Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
 

Ace (Anciennement Gabriel Miura )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: PROLOGUE :: Présentation :: Présentation Validée-