Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rufus Shinra | Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinra
PNJ

Shinra
» Messages : 30

Rufus Shinra | Absence Empty
MessageSujet: Rufus Shinra | Absence   Rufus Shinra | Absence IiconminitimeVen 11 Juin - 8:13

Le bonjour aux membres du forum, aux admins...

Je reviens après euh...On va dire quelques bon mois d'absence ou je m'excuse principalement auprès du fondateur en particulier ( Si c'est bien le fondateur que j'avais sur msn ).

J'ai eux quelques soucis personnel, en plus d'internet & je n'ai pu revenir sur ma boite de réception msn que depuis quelques jours. Je reprends donc contact avec ce forum & je préviens auprès de l'admin que mon compte msn, outre mon compte mail, n'est plus valide, donc que l'on ne peut plus me contacter de cette adresse. (J'ignore si j'en referais une autre ! )

Bref, me voilà de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Rufus Shinra | Absence Empty
MessageSujet: Re: Rufus Shinra | Absence   Rufus Shinra | Absence IiconminitimeMar 15 Juin - 9:15

Content de te revoir!

Sinon, le fofo va vraiment démarrer après le bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Shinra
PNJ

Shinra
» Messages : 30

Rufus Shinra | Absence Empty
MessageSujet: Re: Rufus Shinra | Absence   Rufus Shinra | Absence IiconminitimeMar 15 Juin - 23:18

Okay ça marche Seph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
PNJ

Shinra
» Messages : 30

Rufus Shinra | Absence Empty
MessageSujet: Re: Rufus Shinra | Absence   Rufus Shinra | Absence IiconminitimeLun 28 Juin - 1:47

Bon je préviens de mon absence de la semaine.
Je pars Mercredi pour revenir Lundi d'après. Je me rends à la Japan Expo pour les 4 jours & c'est moi qui conduit alors ^^

A la semaine prochaine =]

Ps: Je vais voir pour un design Seph', & si je trouve quelqu'un, il faudrait que tu me balances des images pour le faire !
'Fin j'te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Rufus Shinra | Absence Empty
MessageSujet: Re: Rufus Shinra | Absence   Rufus Shinra | Absence IiconminitimeLun 28 Juin - 4:51

Ça roule Rufus!

Pour les images, ben déjà niveau couleur, j'aime bien ce genre d'ambiance qu'on a en ce moment (couleur uniquement bien évidemment).

Puis pour les images, faut surtout envoyer du FF7 advent children, et pourquoi des beaux fanarts qui soient dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Shinra
PNJ

Shinra
» Messages : 30

Rufus Shinra | Absence Empty
MessageSujet: Re: Rufus Shinra | Absence   Rufus Shinra | Absence IiconminitimeJeu 14 Oct - 1:40

Parce qu'un départ ne s'annonce pas individuellement, je vous l'annonce donc ici, je quitte le forum définitivement.

Comme je l'ai dit à Aeris par mp, je me retrouve assez restreint niveau liberté. J'ai trop de forum, j'en quitte donc déjà les 3/4. J'ai jusque présent toujours été active avec mes forums, aussi bien ceux ou je suis membre, qu'administrateur, mais là j'arrive à un point ou je sature. Je n'ai plus vraiment de temps pour moi irl si je consacre mon temps aux forums, & inversement. Mes études ne m'avaient jamais gênées jusque présent, mais j'avoue qu'il y a des choses que je prends conscience. Dès l'an prochain, je vais devoir faire une croix énorme sur le monde virtuel, ce pourquoi je préfère prendre ma décision maintenant.

Je tiens donc à m'excuser sincèrement pour le retard que j'ai accumulé sur ce forum, qui a retardé certains.

Bien évidement & je tiens tout de même à préciser, que je regrette énormément de partir. Lorsque j'ai du m'avouer qu'il allait falloir que je me restreigne en forum, ne gardant que les miens, j'avoue avoir été assez mal. Ce n'est jamais évident de quitter un forum ou l'ambiance est agréable & ou le contexte plait. Les membres ici sont géniaux, je ne peux pas le nier, je suis même plus que ravie de vous avoir connu mais énormément dégouté de devoir partir. & je suis sincère.

Tsengy, Reno, Seph' Seph, Tifolle, Riris...Je regrette de vous quitter si vite.

Seph', je tiens cependant à préciser que la PA est toujours d'actualité, qu'elle est donc en cours de construction. Tu pourras me supprimer du forum dès que tu le pourras, le jour ou elle sera finie, je te l'enverrais par msn (ou FB) pour que tu puisses l'installer !
N'oublie pas de reposter mes messages dans la partie administration du forum, si tu ne veux pas voir un compte "invité" afficher les propres règles du forum x3

Bon courage à tous & à toutes, en espérant vous croiser ailleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rufus Shinra | Absence Empty
MessageSujet: Re: Rufus Shinra | Absence   Rufus Shinra | Absence Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rufus Shinra | Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: DIVERTISSEMENTS (SECTION HRP) :: Corbeille-