Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 On a besoin de Zack?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koïnzell

Koïnzell
Masculin
» Messages : 52
» Age : 35
» Localisation : Edge

Feuille de personnage
» Ambition:

On a besoin de Zack? Empty
MessageSujet: On a besoin de Zack?   On a besoin de Zack? IiconminitimeMer 5 Mai - 10:58

I) Votre Personnage:

Nom: Fair

Prénom: Zack

Age: 22 ans

Taille: 176 cm

Ville natale: Village de Gongaga

Caractère: Zack est une personne très gentille au grand coeur, il fait toujours passer ses buts après le fait d'aider les autres, si il peut être utile en quoi que se soit il le fera avec plaisir.
C'est le genre de garçon a avoir des amis un peu partout tellement son attitude a toujours pouvoir comprendre les soucis des autres est actif
Il est d'un sens aigu de la loyauté et de la responsabilité, après son passage en Soldat 1er classe il prend du galon et se voit agir en sorte de leader responsable, malgré son tempérament de feu a vouloir taper dans le tas dés que sa se présente.
Pas toujours très facile a comprendre dans ses choix, il est surtout bon sur le terrain, ne réfléchi pas souvent aux conséquences de sa mission tant que ce la permet d'aider ou sauver.
A la mort de son mentor et ami Angeal, son caractère deviens plus juste, plus sérieux...plus droit.
Il joue moins au "chiots" comme l'appelait son regrettable ami et commence a voir véritablement sa vie comme un cadeau dont il faut profiter...


Description physique: Zack en question physique est assez normal, d'un poids classique, il possède une grande force pour son âge mais sa ne se voit pas aux muscles.
Cheveux en pétard de couleur noirs, un peu a la dragon ball, des yeux d'un vert-bleu cyan comme les Soldat a qui on a injecté de la Mako


Description vestimentaire: Zack porte une tenue de soldat de 1ère classe, tenue classiques des soldats, noir avec porte épée dans le dos, les premières classes ont le droit de modifier leur tenue comme bon leur semble, mais Zack a préférée garder cette tenue, faut dire que sur lui sa lui fourni une bonne dégaine d'homme sérieux

Votre Faction : /

L'histoire de votre perso: L'histoire commence il y a 3 ans de cela, a l'âge de 21 ans il entre au Soldat sous l'aile de Angeal et se fait lentement une réputation de "chiot" assez jouette et touche a tout.
Lors d'une mission au Wutai, sa première vrai mission, il fait forte impression a son directeur, Lazzard, mais son mentor disparaît...une rumeur disant qu'il aurait rejoins un ancien Soldat nommé Genesis, son ami.
Une fois rentrer il commencera une mission avec les Turks pour retrouver Angeal, d'abords a leur village natale, celui de Bonora
Ils y trouvera en effet ses deux amis, dont Angeal faisant sorte de n'être plus de son camp...ayant même laisser sa fameuse lame...l'épée broyeuse.
Avec Tseng, le leader des Turks, ils trouveront diverses preuves, et comme ils en ont coutumes a la Shinra...il ne faut pas en laisser et le village sera brûlés...
Zack commence a se faire un nom, on le met en mission avec le légendaire Soldat Séphiroth, lui aussi faisant parti des amis de Genesis, il veut retrouver sa trace et découvrir ce qui se passe, ils partent a deux a diverses endroits pour recueillir des informations etc...
Ils découvriront tout le long de leurs diverses quêtes que en fait Genesis commence a se dégénérer a cause des cellules de Jénova, ceci aussi a cause des expériences du professeur Hollander, celui-la même s'étant implanté des cellules aussi et finira par se dégénérer, tous voulant des abus de pouvoir et des ambitions trop grandes...pour eux la déesse Jénova devrais revenir a la vie, Zack se fera aider par Aéris, une ravissante jeune femme au yeux brillant comme les étoiles et possédant le coeur le plus pure de tout le continent, également par son ami, Angeal aillant prit contrôle de ses cellules, et son nouveau meilleur ami..Cloud, un Soldat novice qu'il prendra sous son aile que plus tard.
Après avoir découvert tout sa, Séphiroth s'enferme et découvre qu'il est née d'expérience du professeur Hojo...et de Jénova, il se voit comme son fils et veut la faire a nouveau régner sur la terre pour se servir de sa planète
Zack s'interpose dans le réacteur Mako de Nibelheim, Cloud finit en piteux état, intoxiqué par la Mako, ils sont aider par Tiffa une jeune fille faisant office de guide.
C'est a ce moment que sa vie bascule entièrement...le village natale de Cloud est en feu...Séphiroth,Génésis,le professeur Hollander perdent tous la raison, l'armée veut neutraliser Zack pour secret professionnel, et aussi en temps que cobaye enfui du laboratoire...il ne lui restera plus qu'a se sauver le plus loin possible avec Cloud ou il se fera finalement assassiner par la Milice de la Shinra...

Cloud a son réveil...ne pourra que pleurer sur le cadavre de son ami lui ayant dit en dernière phrase tout en lui tendant son épée broyeuse...

Vit tes rêvent...et protège ton honneur...
Soit mon héritage vivant...


pour la petite anecdote...Tseng était comme une sorte d'ami ou de messager pour Zack, il avait en sa possession une bonne vingtaine de lettres de Aéris, toutes ces lettres était dédié a son tendre Soldat...
Malheureusement Tseng qui est de la Shinra, n'arrivera pas a temps...et la jeune filles aux fleurs ne pourra que constater la disparition de son meilleur ami...

~Deux ans plus tard~

Cloud a prît de l'assurance, il a tracé sa route et remit en place, comme sous forme de croix pour pierre tombale, la lame de Zack a l'endroit de sa mort
Bien des choses se sont passé et la mort de son ami lui fait toujours autant souffrir...pourtant il faut se battre, et un nouvel ennemi fait face, le gang de Kadaj, le retour de Séphiroth, et...la rivière de la vie joue a faire des siennes avec les géostigmate

Zack est devenu comme un esprit errant dans la rivière de la vie, tout comme son amie Aéris, mais la rivière de la vie est déboussolé ces derniers temps, du fait que le retour de Séphiroth l'ai complètement fait perdre son cour normal et les géostigmate deviennent un vrai fléau.
La terre ne peut plus agir elle-même comme il y a deux ans, quand elle a offert a tout ses habitants le droit de vie, en se sacrifiant pour se sauver elle-même, la planète a donner toutes ses ressources pour repousser le météore qui allait la détruire.
Maintenant elle ne peut plus agir elle-même et décide alors de faire comprendre a Zack et Aéris qu'il leur faut revenir a la vie...grâce a la force de la rivière de la vie, et leur corps étant toujours en état, la planète aurait suffisamment de pouvoir pour les faire revivre, comme sous forme de guerrier pouvant aider la planète.
Le côté bon de la rivière voit en ses deux personnages, la bonté nécessaire pour les laisser agir a leur guises et les laisser se prendre en main.

Zack prend le choix de revenir mais...la conséquence sera de revenir a l'endroit de sa mort...dans son corps et donc couvert de balles et de coup, il reviendra donc a l'emplacement de sa mort, complètement abattu et fatigué...

comme un choc, comme un rêve Zack se réveilla sous la pluie...comme a sa mort, sous un temps grisâtre...une douleur atroce le parcourait mais il devait trouver le courage de se relever...cette chance, cette opportunité de vie n'était pas pour déjà la laisser tomber a l'eau, il prit toutes les forces possibles et dans un énorme cri de douleur il se releva, s'accrocha a la première chose qu'il pu...c'était sa lame, l'épée broyeuse...elle était toujours aussi solide, rouillé par la pluie...il s'appuya dessus comme une grosse canne et se regarda...

je suis...vivant...

il économisa ses forces tout en pensant a tout ses amis...a tout ce temps passer...il devait d'abord reposer son corps pour entamer sa nouvelle vie...

il commença a marcher lentement en descendant la pente, pour se diriger vers Nibelheim, le village le plus proche*

Il put se reposer et commencer a reprendre des forces...[/i]

--> la suite en RP ;-)


* je pense que c'est le plus proche de l'endroit de sa mort, si je me trompe dite-le moi c'est un détail facile a changer

je pense avoir été suffisamment clair et précis, le jeu final fantasy remonte assez dans ma mémoire mais je croît avoir mis le plus important^^
dites moi si sa vous convient ( également pour la suite, si sa résurrection colle ^-^ )


Arme: L'épée broyeuse

Magie: Terre, Vent, Comète

Chimère: Maduin : produit une vague d'énergie qui cause des dommages non-élémetaire à tous les ennemis.

On a besoin de Zack? Maduin10

Aperçu du personnage:

Spoiler:

II) [u]Vous
:

Prénom: Frédéric

Age: 21 ans

Passions:

Comment avez vous connu le forum? un fou est venu m'agresser sur msn oO il ma menacé de me lancer un virus si je répondais pas T_T

...

non je déconne XD c'est le gentil Séphiroth qui ma proposé de vous rejoindre, en ayant trouver mon msn sur un forum final fantasy surement mort a l'heure qu'il est ;-)

Que pensez vous du forum? les gens pour le moment ont l'air assez doué pour bien gérer un forum, manque juste des couleurs éclatantes sur le forum, j'aime ce qui claque ^-^

et manques des gens forcément, avec les idées qu'on a, un tout bons design et les motivations de chacun, un futur bons forum FFVII est peut-être née ;-)


Dernière édition par Zack Fair le Ven 13 Aoû - 8:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

On a besoin de Zack? Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de Zack?   On a besoin de Zack? IiconminitimeJeu 6 Mai - 22:32

Bon, c'est une bonne présentation!

Je te valide, même s'il n'y a pas les matérias et invocations, car je prends en compte ton rp. Mais ton topic restera ouvert tant que tu ne les auras pas mis Wink

Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Cloud Strife
Le Blondin Solitaire

Le Blondin Solitaire
Cloud Strife
Masculin
» Messages : 55

Feuille de personnage
» Ambition:

On a besoin de Zack? Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de Zack?   On a besoin de Zack? IiconminitimeVen 7 Mai - 9:56

Bienvenu Zack, merci pour ton inscription~

Hum... Non, je n'irai pas jusqu'à qualifier ta présentation de "Bonne", par contre, je te félicite pour ton stratagème visant à épaissir tes textes en sautant très souvent la ligne... Tu avoueras toi-même, qu'une fois tout racolé, ça reste très "pauvre"...

Je suis personnellement très fan de Zack Fair et ça me peine profondément de voir un tel bâclage, allons, il y a tant et tant à dire, je ne te demande pas des kilos de lignes, mais le nécessaire, que ce soit acceptable... Déjà sur le physique, je ne vois rien sur ses vêtements de combats, celles qui lui procurent tellement d'avantages... Je trouve aussi étrange que tu négliges autant la ponctuation...

Revois donc un peu tout ça et étoffe surtout le physique, n'oublie pas, étant l'un des premiers arrivant sur le forum, les nouveaux venus prendront, instinctivement, ta présentation pour exemple, tu es l'image même de notre forum et l'un des plus importants personnages fictifs mérite la qualité optimale... Protect your honnor~
Revenir en haut Aller en bas
Koïnzell

Koïnzell
Masculin
» Messages : 52
» Age : 35
» Localisation : Edge

Feuille de personnage
» Ambition:

On a besoin de Zack? Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de Zack?   On a besoin de Zack? IiconminitimeVen 7 Mai - 10:00

en sautant la ligne? je suis désolé si ma façon d'écrire te plaît pas.
Maintenant je vais modifier ce qui te déplaît, mais le jeu remonte un peu et je pense avoir mis le plus important de son histoire en ce qui me concerne

je suis d'accord que c'est un perso important tout ce que tu veut, mais on est la pour s'amuser, c'est pas une académie alors faudrait un peu revoir ta sévérité

sur ce je modifie
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Le Blondin Solitaire

Le Blondin Solitaire
Cloud Strife
Masculin
» Messages : 55

Feuille de personnage
» Ambition:

On a besoin de Zack? Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de Zack?   On a besoin de Zack? IiconminitimeSam 8 Mai - 1:28

T'aurais seulement pu te contenter de corriger, mais bon, tu as préféré jouer les audacieux...

Déjà, je ne savais pas que sauter la ligne était un "style d'écriture", très original... Et bien, les administrateurs de tout forum ne considéreraient pas cette manoeuvre comme telle, vu qu'ils favorisent tous et toutes l'épaisseur dans une présentation...

Après, "on est là pour s'amuser"... Ouais, je suis un peu au courant, c'est le but du forum quoi, et après...? C'est avec cet argument bancal que tu vas justifier la maigreur de ta partie physique, mais arrête, tu as fait 4 lignes en sautant une, sur ta description physique et tu remets en cause ma sévérité...? Sérieux, j'accepte même pas ça avec un personnage inventé, alors avec le centre d'intérêt de l'histoire, c'est du scandale...

Si cette évidence mal perçue par toi, c'est de l'abus, je t'invite à aller dans certains forums, où les équipes administratives sont des plus intransigeantes et méticuleuses, là, tu verras de vrai tortionnaires et bizarrement, leurs forums marchent à fond...

"étant l'un des premiers arrivant sur le forum, les nouveaux venus
prendront, instinctivement, ta présentation pour exemple, tu es l'image
même de notre forum et l'un des plus importants personnages fictifs
mérite la qualité optimale... Protect your honnor~"

Tu le prend même pas en considération, tu veux que tous les membres qui feindraient à la tâche me sortent "Ouais, mais l'gars Zack, il a fait 4 lignes et c'est Zack quoi !!"...

J'accepte ta présentation maintenant que t'as corrigé, mais ton insubordination mal placée m'a gonflé, faut que tu comprennes ce que c'est d'entretenir une image attirante, le forum et sa finalité, malgré que ça a été du taf, je m'en branle un peu en toute honnêteté~ Soit on joue tous et toutes le jeu, soit non...
Revenir en haut Aller en bas
Koïnzell

Koïnzell
Masculin
» Messages : 52
» Age : 35
» Localisation : Edge

Feuille de personnage
» Ambition:

On a besoin de Zack? Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de Zack?   On a besoin de Zack? IiconminitimeSam 8 Mai - 5:23

Cloud, reste zen ^^

je doit modifier quelque chose je le ferais, mais arrête de faire genre tu m'engueule, sa deviens lassant

je t'est laisser un MP, si tu veut on en parle la mais faut stopper se début de prise de tête ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On a besoin de Zack? Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de Zack?   On a besoin de Zack? Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On a besoin de Zack?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zack se met au graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: DIVERTISSEMENTS (SECTION HRP) :: Corbeille-