Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque mystère sur Junon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Braska
Pistomancière/ Chasseuse de Matéria/ Invokeur

Pistomancière/ Chasseuse de Matéria/ Invokeur
Yuna Braska
» Messages : 22

Feuille de personnage
» Ambition:

Attaque mystère sur Junon Empty
MessageSujet: Attaque mystère sur Junon   Attaque mystère sur Junon IiconminitimeSam 12 Mar - 14:08

Yuna avait reçu un appel de Cloud lui disant que Junon la ville militaire était attaquer par des être mystérieux au allure ninja. Son arriver à Junon fus long mais elle y arriva enfin. Devant-elle se trouvait la porte principal pour accéder à la ville, mais étrangement celle-ci n'était pas gardez comme à son habitude.

*Ou son passer les gardes?*

Yuna pénétra dans le ville, la porte principal se verrouilla derrière elle. Elle se retourna instinctivement.

*Verrouiller. Me voilà coincer.*

Yuna reporta son attention sur la rues en face d'elle, des gens paniquer passèrent à côtée d'elle en criant. Les rues était à feu et à sang.

-C'est terrible! Dit-elle l'air inquiète. Pendant ces années entend que chasseuse de matéria, elle avait endurer moult danger et c'était forger un caractère froid et impassible pendant les combats. Soudainement elle vis surgir de nul pars, deux être en uniforme de ninja.

*J'ai de la compagnie!*

Yuna se positionna en face d'eux l'air impassible.

-Stop! votre chemin s'arrête ici! Dit-elle sur ton déterminé. Par précaution elle dégaina ces deux pistolets. Les deux ninja ne faisant cas leur tête, l'attaquèrent. Yuna esquiva le premier et lui asséna un coup de pied retourner dans la dos qui fis tomber le ninja au sol puis avec une grande agilité, elle esquiva le second et lui asséna un coup de pied dans le visage qui le fis tourner sur lui même avant de tomber au sol inerte.

-De l'esbroufe. Dit-elle en rengainant ces deux pistolets.
Revenir en haut Aller en bas
Koïnzell

Koïnzell
Masculin
» Messages : 52
» Age : 35
» Localisation : Edge

Feuille de personnage
» Ambition:

Attaque mystère sur Junon Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystère sur Junon   Attaque mystère sur Junon IiconminitimeMer 16 Mar - 7:55

En route pour la ville de Junon, le jeune garçon ayant quitter son village sans regret ne rencontra aucun obstacle particulier, il était assez douer pour le repérage et donc c'était tailler la route sans encombre jusqu'à la ville la plus proche.
Arrivée la il se demanda si c'était normal de n'apercevoir aucun garde ou aucune porte d'accès, rien du tout qui reflétait une quelconque surveillance.
Croyant s'être trompée de ville en étant arrivée a un petit village de banlieue, il inspecta un peu les lieux et remarqua une chose étrange...personne dans les rues, toutes les fenêtres fermées, il était bien a la bonne destination il venait de l'apercevoir sur un écriteau

[...long silence dans la rue principale...]

Un bien trop lourd silence s'imposait quand le combattant sentit l'air bouger a plusieurs endroits de la ville, comme un courant d'air mais non volontaire, quelqu'un ou quelque chose bougeait dans la ville, ne connaissant pas du tout le coin ni les habitudes, il se mit a marcher dans l'ombre d'une ruelle afin de tenter sentir une quelconque présence, en tout cas quel quel soit, elle était une menace.

Il fit le tour d'une maison et y resta un petit temps, aussi bizarre que cela puisse paraître elle était ouverte et il pouvait se terrer dans un coin d'une pièce avec une vue sur la place, de la il pourrait aisément surveiller l'évolution de la ville.

En tout et pour tout, sur très peu de temps il venait de compter plusieurs ombres, peut-être deux ou plus, elle bougeait trop vite, elle se dirigèrent vers cette jeune fille qui venait de pénétrer en ville, rien avoir avec une amatrice car elle c'était débarrasser d'eux en quelques secondes.
Cela dit elle n'était peut-être pas assez renseigner sur le village tout comme lui, peut-être une voyageuse ou une habitante?

Il se plaça dans la ruelle, pas trop voyant et parla pour s'adresser a la jeune femme

Très belle défense pour une femme je suis impressionné
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Braska
Pistomancière/ Chasseuse de Matéria/ Invokeur

Pistomancière/ Chasseuse de Matéria/ Invokeur
Yuna Braska
» Messages : 22

Feuille de personnage
» Ambition:

Attaque mystère sur Junon Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystère sur Junon   Attaque mystère sur Junon IiconminitimeJeu 17 Mar - 12:32

Très belle défense pour une femme je suis impressionné

Yuna dégaina un de ces deux pistolet et le pointa en direction de la voix.

-Qui est là! montrez-vous! Dit-elle d'une voix neutre. Le silence régnait dans la rue, les deux corps des deux ninja gisaient sur le sol au milieu de la rue. Sont instinct lui disait de tirez d'abord et de posez des questions ensuite, mais sa curiosité lui disait de chercher à s'avoir qui c'était.

-Je ne le répéterais pas! sortez ou de votre cachette! Dit-elle cette fois-ci l'index sur la gâchette Malgré son air impassible elle restait sur ces gardes, elle était au milieu de la rue et qui plus est à découvert, se qui faisait d'elle une cible facile en cas d'embuscade ou d'attaque rapide de ninja ou snipers isolé...voir de la shinra ou des Neo-géo.
Revenir en haut Aller en bas
Koïnzell

Koïnzell
Masculin
» Messages : 52
» Age : 35
» Localisation : Edge

Feuille de personnage
» Ambition:

Attaque mystère sur Junon Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystère sur Junon   Attaque mystère sur Junon IiconminitimeVen 18 Mar - 7:11

La voix ne fit aucun mouvement dés l'instant de la menace, il scrutait l'environnement d'abord.
Cette fille semblait savoir se battre, mais vu l'état de son comportement, beaucoup trop impulsive, menaçant un inconnu qui lui est a couvert de l'ombre, de plus au centre d'une rue, en criant de la sorte elle se ferais remarqué a la seconde même ou les ennemis entendrait le doux son de sa voix.

Sans répondre il dégaina son arme en courant pour pourfendre l'ennemi qui arrivait dans la ruelle derrière elle, il était parti d'une telle vitesse sans même la regarder qu'elle n'aurais jamais su prendre le réflexe de tirer sur l'instant.
En se retournant il assomma un second du bout de la crosse de son arme tranchante d'un blanc étincelant, on pouvait se dire que a la dégaine ce n'était que du menu fretin qu'il venait de battre, pas de quoi se la jouer.
Cela dit il n'avait pas l'air d'être spécialement abus de sa personne ni de vouloir montrer ses grands air devant une ravissante dame, il venait par le tout simple moyen existant sur terre, de l'avertir du danger d'être trop a découvert sur ces terres abandonnées.

La jeune tireuse ne pouvait pas manquer des yeux en regardant vers cette voix derrière elle qui lui posa une question, ces corps gisant le long de l'allée, il ne montrait aucune forme de prétention, pourtant c'était au minimum cinq corps qu'elle comptait devant elle...ce garçon n'était pas arriver depuis cinq minutes, et n'était pas avec l'ennemi.

Allié? Ennemi? qui était-il? sa elle le découvrirait que plus tard, sur l'instant elle devais répondre a sa question.

J'ai compris que vous n'étiez pas avec eux, mais peut-être pourrait vous m'expliquez ce qui se passe ici, vous habitez la région?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Braska
Pistomancière/ Chasseuse de Matéria/ Invokeur

Pistomancière/ Chasseuse de Matéria/ Invokeur
Yuna Braska
» Messages : 22

Feuille de personnage
» Ambition:

Attaque mystère sur Junon Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystère sur Junon   Attaque mystère sur Junon IiconminitimeDim 27 Mar - 0:41

Yuna fus "sauver" d'une attaque en traître des ennemis qui attaquaient Junon. L'inconnu réduisit cinq ennemis a néant.

*Quel rapidité* Se dit-elle en pensée continuant à braquée l'inconnu de son pistolet.

J'ai compris que vous n'étiez pas avec eux, mais peut-être pourrait vous m'expliquez ce qui se passe ici, vous habitez la région?

-J'ai été envoyée ici pour enquêter sur es évènements qui se déroulait ici. Je suis membre de H.O.P.E. Dit-elle d'une voix neutre. Hé vous, qui êtes-vous? dit-elle toujour en braquant son pistolet sur l'inconnu, certe se n'était pas très polie mais il fallait être sur vigilante quoiqu'il arrive. Vous avez éliminez cinq ennemis, avec une grande rapidité, êtes-vous membre d'une organisation ou tout simplement un guerrier solitaire? Dit-elle sur un ton neutre, mais un bruit se fit entendre provenant de son oreillette, elle l'activa.

Zip par oreillette:-Yuna, quel est la situation à Junon?

-La mystérieuse attaque de junon est faite par des ninja, mais je n'est pas encore trouvez l'instigateur de tout sa et j'ai trouvez en inconnu qui à éliminer cinq des assaillants de junon.Dit-elle sur un ton neutre.

Zip par oreillette:-Un inconnu? des ninja?...ok continue ton enquête mais reste sur tes gardes.

-Bien reçue. Yuna terminer. Dit-elle en coupant la communication.

Revenir en haut Aller en bas
Koïnzell

Koïnzell
Masculin
» Messages : 52
» Age : 35
» Localisation : Edge

Feuille de personnage
» Ambition:

Attaque mystère sur Junon Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystère sur Junon   Attaque mystère sur Junon IiconminitimeDim 27 Mar - 2:20

Il resta calme et posé, comme si le fait d'avoir une arme dressé sur lui ne l'atteignait guère, il laissa même le temps a la jeune femme de répondre a sa communication...qui d'ailleurs le laissa assez étonné, comme s'il ne connaissait pas du tout ce genre d'appareillage très pratique et astucieux.

Quand elle eut finit il répondit tranquillement a ses questions en rangeant son arme dans son fourreau.

Je me nomme Koïnzell, Koïnzell Othar et je viens du Fort Condor, je me suis mis en tête de parfaire mon entrainement ailleurs que dans mon village et aussi, peut-être pourrais-je en apprendre plus sur mes origines en parcourant d'autres terres.

Donc comme vous l'aurez comprise, je suis un ... guerrier est un bien grand mots, disons juste un paysan solitaire.

Il avait raconter tout cela en se rapprochant d'elle comme si il ne risquait rien avec son arme, tout en confiance et en facilité, savait-il vraiment qu'est-ce qu'elle tenait en main?

Pour le moment je pense qu'on ne risque plus rien, ils ne devrais plus y en avoir prêt d'ici, ou alors sa m'étonnerais qu'ils nous foncent dessus tête baisser, vu notre facilité a les éliminer.

Au fait baisser votre arme, je n'est pas pour habitude d'agresser les jolies dames, je préfère faire d'autre choses avec si elles sont gentilles.

Cette phrase avait de quoi faire peur a la combattante, ou voulait-il en venir??? elle le regardait passer pas loin d'elle pour rentrer dans une maison, il la fixa quelques secondes avant de marquer un temps et de finir sa conversation.

Restez pas la sans rien dire et venez avec moi, je vais voir si il y a de quoi se rationner, aussi vous me raconterais en quoi consiste le ... comment avez-vous dit? aube?

De toute évidence il voulait dire H.O.P.E. , aussi bizarre que cela puisse paraître, ont aurait dit que se combattant hors pair ne connaissait rien de son pays, ou alors très peu, il avait regarder son appareil aux oreilles comme si c'était de la magie, l'arme lui faisait pas peur comme si la femme ne le pointait même pas...comme transparente et il ne connaissait pas l'organisation d'ou elle provenait...personne très spécial que cet inconnu aux oreilles longues.

__________________________________________________

Yuna : aucun dégât / ennemi vaincu 2
Koïnzell : aucun dégât / ennemi vaincu 5
Ennemi : nombre indéterminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Attaque mystère sur Junon Empty
MessageSujet: Re: Attaque mystère sur Junon   Attaque mystère sur Junon Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque mystère sur Junon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: LE RESTE DU MONDE :: Continent Est :: Junon-