Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 The violence of the blood in a single person | en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asclépsios

Asclépsios
» Messages : 1

The violence of the blood in a single person | en cours Empty
MessageSujet: The violence of the blood in a single person | en cours   The violence of the blood in a single person | en cours IiconminitimeSam 19 Fév - 8:24

Child of the chaos
The death is my lifelong companion.

Carte d'identité


    » Nom: Orion, mais je me suis défais de ce nom depuis fort longtemps.
    » Prénom: Asclépsios

    » Age: J’ai pu voir défiler 24 années de vie jusqu’à cet instant.
    » Taille: Environ 1m86
    » Poids: Dans les 80 kilos.

    » Faction: Futurement Néo Jénova ?
    » Ville natale: J’ai été abandonné dès ma naissance dans le désert aride et déshérité près de Wutai.


    » Arme: Que n’est-elle a mes yeux que mon bras droit. Sa lame m’éblouit lorsqu’elle s’enfonce dans la chair de mes victimes. Gaia, ma chère épée.
    » Magie:
    » Invocation:

    Aperçu de l’image:
    Spoiler:




Description psychologique & physique

» Physique:


» Caractère:

    L’ombre de la haine peut-être durable, s’attiser longtemps durant sous l’effet de la vengeance, d’une aversion sans pareille pour ce qui nous a été fait. Je n’ai jamais pu leur pardonner, même sans les avoir connus. Et lui qui a eu la bonté de me recueillir, m’a forgé cet âme de guerrier qui me caractérise aujourd’hui. Mais depuis tout petit, j’ai toujours possédé cet attrait individualiste, solitaire, détaché du monde. Que ne suis-je aux yeux de mon entourage qu’un être sans vie. C’est du moins ce qu’ils pensent de moi aux premiers abords. Mon air songeur et posé suffit à apaiser leurs craintes, à détendre ces tendres petits agneaux. Puis survient la deuxième phase où le monstre en moi se libère pour se repaître de la vie de mes cibles. J’ai toujours affectionné la violence, depuis gamin déjà, alors que mon père ‘adoptif’ m’entraînait durement à éviter et parer ses coups. Il m’a apprit à haïr le monde qui nous entoure. Mais je vous rassure, ce n’est pas vraiment lui qui est la cause principale de mon aversion pour ce monde, ou du moins, le caractère merveilleux de ce monde. Ce sentiment violent est né lorsque ma mère biologique dont je ne connais l’identité m’a abandonné, sans que je n’en puisse connaître la raison, dans le blizzard cinglant du désert.

    Je suis un loup solitaire, une hyène du désert affamée et indomptable. Né dans la brutalité, la violence et la pauvreté, je n’ai guère connu ces sentiments que sont la compassion, l’amour et la gentillesse. D’ailleurs, elles ne m’attirent nullement. Comme ces bêtes qui ont pris l’habitude de se débrouiller toutes seules, j’ai développé une méfiance et une prudence croissante au fil des années. C’est ce qui m’a permis de vivre jusqu’ici. La patience aussi. Savoir attendre, immobile, aphone, stoïque, est le meilleur moyen d’attraper son gibier.

    Mais si j’étais une bête jusqu’au bout de mes ongles, j’aurai perdu toute civilité, toute humanité. Ce n’est pas le cas. Les villes que j’ai traversées, où j’ai pu apaiser ma soif de lecture, m’a permis de rester conscient à la réalité, à mon espèce, à moi-même. Vous l’aurez compris, j’idolâtre les livres qui sont ma source d’inspiration. Ils me permettent un temps soi peu d’oublier les vices de notre monde, de me noyer dans l’irréalité des livres, surtout les poèmes.

    Je ne suis pas un homme d’ambition. Loin de souhaiter voir le monde plier au creux de ma main, je me contente d’avancer, suivre des sentiers égarés, me perdre dans mon petit traintrain quotidien. A vrai dire, je n’ai jamais cherché à obtenir quelque chose de plus grand, mais s’il se présente une proposition alléchante à ma portée, pourquoi pas ? Je pourrai bien me laisser tenter. Sauf que je ne suis pas homme à recevoir des ordres. Ce n’est pas mon dada, moi qui est vécu la moitié de ma vie à mes dépends, selon mes propres règles.

    Etre de curiosité, homme d’instinct, guerrier lucide et rusé, je possède toutes les qualités pour gagner. J’ai toujours été un fin observateur et durant de longues années, j’ai su renverser maintes situations à mon avantage. Agir vite et bien, c’est mon concept de base. Ne jamais foncer tête baissée. Prudence et plans à établir avant de se lancer dans la gueule du loup. Je ne suis pas assez stupide pour négliger les détails.



Histoire






DERRIERE L'ECRAN

» Prénom: Sara
» Age: 20 ans
» Passions: Le fantastique, les sciences, la nature, la musique, final fantasy advent children
» Comment avez-vous connu le forum: Par l’intermédiaire de Yazoo
» Que pensez vous du forum ?: Le plus prometteur concernant FFVII dans ceux que j’ai passé en revue.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

The violence of the blood in a single person | en cours Empty
MessageSujet: Re: The violence of the blood in a single person | en cours   The violence of the blood in a single person | en cours IiconminitimeVen 11 Mar - 11:54

On va être privée de la suite de cette présentation? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
 

The violence of the blood in a single person | en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: DIVERTISSEMENTS (SECTION HRP) :: Corbeille-