Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pelmana Siegfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried

Siegfried
Masculin
» Messages : 16
» Age : 33

Pelmana Siegfried Empty
MessageSujet: Pelmana Siegfried   Pelmana Siegfried IiconminitimeVen 11 Fév - 12:15

I) Personnage

Nom - Pelmana

Prénom - Siegfried

Age – 24 ans

Taille – 1m79

Ville natale – À l’époque, Midgar

Votre Faction – Shinra Compagny



    Caractère


Siegfried est ce qu’on appel, un soldat parfait. Dénudé d’émotion, il exécute les missions sans poser de question et sans aucun remord, l’interminable question du bien et du mal n’ayant pas lieu dans son esprit. Sans-cœur ? Vous n’auriez pas tort, mais il fut une époque où celui-ci battait encore. Aujourd’hui, il n’est qu’une machine à tuer à la solde de la Shinra Inc. Errant sans but, sans le moindre espoir et n’ayant comme seul volonté de vie, la vie elle-même car il ne se pose la question de savoir s’il est malheureux comme il est.
Comment occupe-t-il son temps libre ? Il étudie, il s’entraine, il attend patiemment sur une chaise ou dors tout simplement. Ce n’est pas pour rien que l’on considère au rang d’une machine même s’il reste supérieur à celles-ci de par ses stratégies très souples et non cryptée de la cybernétique.



    Description physique


À l’œil, Siegfried est un bon jeune gaillard ayant sa part de charme, de mystère et d’expérience. En effet, son œil droit démontre des nombreux combats qu’il a menés pendant que sa musculature, elle, prouve l’intensité de ses entraînements. De carrure svelte, il en reste pas moins qu’il a les épaules carrés et les muscles dessinés tout le long de son corps. Les cheveux châtains et les yeux bleus, Siegfried possède un visage assez contrasté entre la douceur de ses couleurs, la froideur de son expression faciale et la dureté de son cache-œil. Au niveau vestimentaire, on retrouve principalement du noir, pantalon noire, chaussure noir, t-shirt noire et bracelet en cuir noir. Seule une ceinture blanche et un manteau bleu aux motifs jaune dorée viennent casser l’obscurité de ses habits.


    L'histoire de votre perso


Le soldat parfait, c’est l’appellation que les têtes pensante du Soldat m’ont donné. Si réellement j’étais le soldat parfait, pourquoi est-ce que je suis le seul ? Car les scientifiques tiennent un tout autre propos, une expérience ratée, fragile, éphémère. Je ne me souviens de rien qui date d’avant mon entrée dans le Soldat, avant ces expériences qui, semble-t-il, ont altérés ma mémoire. Je n’ai que des flashes, des images brèves en tête qui n’ont aucun lien n’entre-elle. Une forêt, une mer, un village, une ville, des hommes se battant, des animaux se battant. Je ne suis qu’un Soldat ayant pour seul soucis, la réussite de sa mission … et portant sur ses épaules le poids de sa santé fragile. Laissez-moi vous racontez mon histoire.

À la base j’étais un milicien, un simple combattant parmi tant d’autre comme tout Soldat avant d’être promu. La différence entre moi et les autres membres de mon corps, était que j’avais été remarqué et choisis pour devenir Soldat, et la différence entre moi et les membres du soldat, ce sont les opérations sur mon corps visant à augmenter mon potentiel. Dommage pour moi, celles-ci ont mal tournées. Effectivement ma puissance à augmenter, et de manière efficace, mais à présent je souffre d’amnésie et de divers problèmes de santé. Je ne peux supporter de rester trop longtemps sans mon traitement hebdomadaire et sans un suivi médical, et ce n’est pas le plus handicapant. Chaque individu possède une source d’énergie en lien avec la planète leur permettant l’utilisation de matéria, moi je n’en ai pas. Certains me considèrent d’ailleurs comme une immondice, car je ne peux utiliser mon lien avec la planète. Je peux pourtant utiliser les matérias, mais sans utiliser mon lien avec la planète, j’utilise directement ma propre énergie vitale. C’est pourquoi je ne peux pas me permettre d’utiliser toute la puissance que les expériences m’ont procurée car dans un combat réel, je pourrais me vider de mon énergie vitale et mourir sans avoir achevé ma mission. Le dernier défaut de mon nouveau corps, c’est ma capacité émotionnelle. Je n’ai pas de remords, je ne fais pas la différence entre le bien et le mal, je n’ai pas de compassion ni aucune pitié. Je suis une vulgaire machine aux propriétés organiques. De ce fait je n’ai aucun amis, aucun lien avec quiconque et pourtant, je ne pleure pas ma solitude. Je vie ce pourquoi j’ai été créé.



Arme
La serre du rapace:

L’armée de Siegfried voit sa poignée recouverte de lanière de cuir et possède une petite attache au niveau de la garde de forme circulaire. La lame est fendue en deux en son milieu pour une meilleure circulation dans le vent et pour y piéger les fines lames de ses adversaires. En elle-même, la lame est fine, mais son double tranchant est des plus aiguisé. De par sa nature, elle demande beaucoup d’entretien, requérant un polissage après chaque combat et un affutage après chaque mission.


Magie - Bouclier, Foudre, Vent


Invocation
The Blue Death:

La créature que le Soldat peut invoquer est une brute à l’effigie de ses couleurs et ayant la capacité de provoqué des séismes avec son poing. Il possède également une capacité de bombardement en projetant dans les airs plusieurs sources d’énergie en provenance de sa bouche, ainsi qu’une rafale de rayon sortant par les différents orifices bleuté de son corps.


Aperçu du personnage
Spoiler:




II) Informations personnelles


Prénom - Monérp

Age – 66 ans

Passions – La vie

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur le site de forum actif.

Que pensez-vous du forum ? Parmi ceux que j'ai vue sur le thème de final fantasy, c'est celui qui a le plus de potentiel à mon gout, mais il est pas facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Pelmana Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Pelmana Siegfried   Pelmana Siegfried IiconminitimeVen 11 Fév - 23:25

Bienvenue Siegfried!

Alors tout d'abord, merci pour le petit compliment à la fin de ton post, et heureux de voir que t'es pu trouver le forum =)

Sinon concernant la présentation...J'aime bien. Soldat sans remords ni aucun lien, une machine à exécuter et tuer de la Shinra. Tout pour plaire! ^^

Bref, tout est bon, tu es donc validé! Tu es à présent un Soldat seconde classe, au même titre que Lightning! Bien sur, il y aura possibilité d'évoluer au fur et à mesure de l'histoire!

Bon Rp Wink

PS: N'hésite pas à aller faire une demande de Rp ici:

https://ffantasy.forumgaming.fr/f13-demande-de-rp
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
 

Pelmana Siegfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: DIVERTISSEMENTS (SECTION HRP) :: Corbeille-