Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos

Genesis Rhapsodos
Masculin
» Messages : 8
» Age : 37

Genesis Empty
MessageSujet: Genesis   Genesis IiconminitimeMer 9 Fév - 6:16

  • I) Votre Personnage:

    Nom: Rhapsodos

    Prénom: Genesis

    Age: Inconnu, probablement la trentaine

    Taille: Inconnu, mais assez grand pour ne pas paraitre ridicule a coté de Angeal et de Sephiroth

    Ville natale: Banora

    Caractère: Il est difficile de trouver un véritable trait de caractère définissant a coup sûr Genesis. Lunatique serait peut-être le meilleur, tant il est capable d'afficher nombre de facette différente selon la personne qui lui fait face. Toutefois, il reste une chose qu'il ne perd jamais en toute circonstance : un sens de la mise en scène sans précédent. Appréciant plus que tout le théâtre, Genesis bouge quand il parle, décrivant des mouvements amples et gracieux, s'exprimant comme déclamerait un acteur dramatique de pièce classique. Il connait d'ailleurs le LOVELESS par cœur et serait capable d'en réciter chaque syllabes sans aucunes erreurs, tant il l'a lut. Par extension, Sephiroth et Angeal le connaissent aussi bien que lui par sa faute, mais ne le récite pas autant et n'en sont guère aussi friand que sa personne. Ce livre prend même une importance prophétique chez lui, a tel point qu'il a crée des poèmes afin d'en interpréter chaque passage, persuadé qu'il se réfère a sa propre vie et qu'il est destiné a trouvé le fameux « don de la déesse ».

    Ainsi, lorsqu'il ne ressent pas la personne lui faisant face comme une menace particulière, Genesis est un être agréable a côtoie, disposant d'une culture solide et grand orateur, il sait captiver ceux qui l'écoute volontiers et en joue. Genesis aime l'attention. Depuis sa plus tendre enfance, il ne recherche rien d'autre que le titre de héros. Il a toujours voulu surpasser Sephiroth alors qu'il s'agissait de l'un de ses meilleurs amis, juste par un besoin de gloire qui pourrait presque semblé puéril. Aujourd'hui, il est plus sérieux que cela. La crise du Météore lui a fait prendre conscience que la situation de la planète était plus grave mais il continue a parler de cette époque et déclamer sur son besoin naturel d'être le héros de l'histoire, peut-être pour que les autres ne le prennent pas au sérieux, a moins qu'il ne s'agisse simplement d'un mécanisme d'auto-défense destiné a le protéger des assauts trop grand de ses adversaires. Il n'entretient pas de rancœur particulière comme une personne en particulier, mais vie dans un monde qui ressemble davantage a celui du passé.

    Son honneur de SOLDAT est également quelque chose d'important, une notion qui l'a fait renoncer a s'associer pleinement a Deepground, armée secrète de Shinra qui, elle, est sans foi ni loi, agissant sans aucune notion de morale pour accomplir les objectifs de l'Empereur Immaculé. Toutefois, comme tout le monde, Genesis a une part sombre de lui-même, incarné par le péché de sa naissance. Ainsi, son coté dramatique reprend souvent le dessus, il déclame sa souffrance au travers l'apparition de son aile noire. Doit-il encore se considérer comme un humain, alors que les membres de Soldat, tous porteurs des cellules de Jenova, ressemble davantage a des monstres a l'intelligence humaine. Il ne devrait pas porter ce genre d'aile dans le dos, elle sont destructrice, annonciatrice de l'apocalypse. Pourtant, le simple fait qu'elle se trouve de l'autre coté de son dos que celle de Sephiroth prouve qu'il s'agit d'une opposition et non d'une complémentarité.

    La ou le fléau de Gaïa est destructeur et sans merci, Genesis incarne l'ange Vengeur de la planète, le bras armée de la déesse contre ses ennemis, ceux qui portent la souillure de la calamité des cieux. Sa mission, celle qui le fera revenir sans aucun doute possible, qui fera de lui la rosée baignant ses terres, épargnant les sables, le soleil et les cieux...Oui, il offrira au monde son sacrifice silencieux, respectant son honneur retrouvé après sa défaite contre Zack Fair et bannissant ceux qui l'on suivit dans le chemin de la folie. De nouveau a un tournant, face a ses deux anciens ami de retour d'entre les morts, trouvera t-il enfin la voie qu'il recherche depuis des années, montrant finalement autre chose que le visage d'un enfant gâté en caprice face aux épreuves de la vie ? La colère de Genesis ne fut pas nécessairement injustifié, mais lui-même en a conscience, sa fureur destructrice n'apporta rien de bon au monde, le privant de ses deux meilleurs amis et fragilisant encore la rivière de la vie. Mais Minerva n'a qu'une seule volonté et notre poète se doit de l'appliquer et de l'interpréter afin de permettre a Gaïa de retrouver sa pureté originelle...Et cela, qu'elle qu'en soit le prix...

    Description physique:

    Genesis est un homme qui en impose physiquement. Non pas par une musculature de culturiste très développée qui lui donnerait un air de véritable brute, mais au contraire par un charisme qui laisse transparaitre sa force sans qu'il n'est besoin de ce physique de brutalité pour le faire. Il est a l'image de sa personnalité la plus courante, une sorte d'homme chevaleresque des temps anciens, qui ne porte pas l'armure certes, mais dont la silhouette et la tenue ne peut rappeler que les guerriers romantiques de jadis, qui entonnaient des poèmes afin de plaire a leurs soupirantes ou encore défier en duel honorable des champion adverse en respectant les règles de l'art. Mais avant de nous intéresser a son apparence générale, commençant cette description par le visage de l'ancien Soldat de première classe, car après tout, c'est bien ce que vous regarderez le plus en vous exprimant en face de lui.

    Contrairement a Angeal et Sephiroth, Genesis possède des traits plus fin et lui donnant une allure plus asiatiques, laissant suggérer, sans que cela ne soit vrai pour autant, des origines du village du Wutai. Si sa coiffure est assez stylisée et travaillée, elle n'est toutefois pas aussi surprenante que celle de Sephiroth, mais surclasse celle d'Angeal somme toute assez classique. Notre ange des ténèbres porte une crinière rousse entretenue dans une sorte de carré, laissant des mèches encadrer son visage de chaque coté afin de lui permettre de garder toujours un champ de vision intact. Son regard, comme n'importe quel membre de Soldat, a prit une teinte verte brillante, indiquant qu'il a reçu la trace de la Mako mais également du patrimoine génétique de Jenova la maudite. Son fin nez au centre de son visage et ses lèvres souvent étiré dans une expression étrange lui donne un air sur de lui, mais empreint de mystère, ceux qui ne le connaissent pas sont souvent attiré par sa personnalité atypique et veulent en apprendre plus sur lui rien qu'à cause de ce regard.

    Au niveau de la tenue vestimentaire, bien qu'il existe quelques similitudes avec Sephiroth, Genesis parvint a se différencier de celui-ci, la première différence est le port d'un pull a col roulé de couleur noir laissant donc sa musculature, bien que développé, invisible a l'œil nue. Toutefois, comme l'autre Soldat, il porte un grand manteau descendant jusqu'au niveau de ses chevilles, a ceci près qu'il n'est pas noir de jais mais d'un rouge assez sombre, peut-être plus proche du Carmin. D'ailleurs, il porte également des gants de la même couleur. C'est cette teinte si particulière qui ajoute a son coté romantique de jadis, car très peu de personne aujourd'hui peuvent se vanter de porter une teinte de rouge aussi sombre et mélancolique que celle-ci avec autant de classe. Il faut dire que la gestuelle occupe tout de même une place importante dans le comportement de Genesis, et sa tenue n'est en réalité qu'un prolongement de celle-ci.

    La veste est ouverte au niveau du torse et laisse apparaître la ceinture que porte tous les membres de Soldat, avec cet écusson bien étrange qui est leur symbole. Même si Soldat n'existe plus aujourd'hui en tant que tel, les notions d'honneurs qui accompagnait cette unité n'aurons pas disparu tant que des personnes comme Genesis ou Angeal seront présente pour tenter de les incarner. Cette ceinture n'est d'ailleurs que purement décorative afin d'afficher sa fonction, puisque son pantalon est lui-même maintenu par deux ceinture bien plus classique au niveau de la taille, ce qui lui permet d'être certain de ne pas être déranger par celui-ci. Enfin, en bon militaire, Genesis porte des bottes lui permettant de voyager par tous les temps et sur toutes les surfaces : elle se ferme par un système de fermeture éclair mais également de ceinture, deux se trouvant a l'extrémité de chaque botte, juste en dessous des genoux. Ses deux pièces d'équipement sont également noire de jais, afin de contraster avec le rouge de sa veste.

    Votre Faction (Falcutatif):

    Deepground (Père spirituel et génétique)

    L'histoire de votre perso:

    Le Projet Jenova...Ce qui transforma Shinra de simple entreprise d'armement standard en véritable multinational. Il vit l'affrontement e deux scientifiques après que le principal instigateur du projet est finalement jeté l'éponge pour fuir l'étendue de sa faute. Le premier était Hojo et le second Hollander. Chacun procéda de manière différente afin de crée le guerrier parfait, le clone de la civilisation des Cetra qu'exigeait le président de la Shinra, sans savoir que le spécimen Jenova était très loin d'être une ancienne, même si sa datation correspondait a l'époque de vie de cette illustre race. Nous ne parlerons pas ici des méthodes employé pour la substance S d'Hojo qui aboutirent a la création de Sephiroth, car il s'agirait d'un sujet hors de propos. Ce qui nous intéresse ici est la substance G, celle qui donna naissance a Genesis Rhapsodos, l'un des trois SOLDIER les plus puissants que Shinra n'a jamais crée.

    Pourtant, la naissance de l'ange a une aile ne fut guère concluante aux yeux de son géniteur. L'expérience G, contrairement a ce que l'on pourrait pensée, ne porte pas le nom de Genesis mais de Gillian, une femme désargenté vivant a Banora, l'île ou travaillait Hollander, qui accepta de recevoir le patrimoine génétique de Jenova contre un peu d'argent pour offrir un fœtus apte a produire un « fils » a la calamité des cieux. Ce fœtus fut implantée dans l'utérus de la femme la plus riche du village qui donna naissance a Genesis. Rapidement, le bambin montra des signes de dégénérescence au niveau du patrimoine génétique, ce qui fit jugé a Hollander qu'il s'agissait d'une expérience raté. Il se désintéressa donc du bambin pour faire une seconde expérience, imposant cette fois ci directement la maternité a Gillian qui donna naissance a Angeal, être qui cette fois ne dégénéra pas et qui fut jugé par Hollander comme parfait. Pourtant, il était dit que les deux enfants des ténèbres étaient destinés a se rencontrer.

    Les raisons de cette rencontre sont inconnue, mais l'on peut penser qu'il s'agissait simplement du caractère intrépide des deux garçons. Genesis, élevé par une famille de gens riches et influent, était naturellement ambitieux et cette ambition déteint sur Angeal. Tout deux voulait entré dans le SOLDIER afin de prouver qu'ils étaient les meilleurs, apte a surpasser Sephiroth. Pour Hollander, cela était enfin l'occasion de confronter ses travaux a ceux d'Hojo et prouver qu'il était meilleur que lui. Donc il les laissa faire en les observant, rien de plus. Genesis était déjà doué, il avait remporté plusieurs concours dans son village. Grand romantique, il s'était consacré a la lecture de LOVELESS, une grande pièce de théâtre dont on avait perdu le dernier actes depuis des générations. Persuadé que ce livre possédait des aspects prophétique et qu'il en était forcément le héros, Genesis ne voyait qu'un seul moyen de le devenir : surpasser Sephiroth, déjà vanté par la propagande comme une légende alors qu'il n'en était lui aussi encore qu'à ses balbutiement. De son coté, Angeal était un travailleur acharné. Bien que plus modeste, il faisait la fierté de ses parents qui firent un énorme prêt pour faire forger l'épée broyeuse qu'il portait en permanence sur lui, bien qu'il ne s'en servait jamais.

    Genesis avait besoin d'une arme plus noble, quelque chose qui correspondrait mieux a sa personnalité romanesque. Alors il se fit forger une rapière incrustée de rune magique. Ses parents étaient riche et il n'avait aucun problème a obtenir ce genre d'arme, car il ne manquait de rien. Lorsqu'ils furent équipé, ils purent enfin rejoindre Midgar a leur adolescences afin de devenir de véritable SOLDIER. Autant dire que vu le secret de leurs naissances, ils n'eurent aucuns mal a passé les tests d'entrée et se hisser rapidement au plus hautes classes. La première classe ne fut qu'une formalité, a tel point qu'ils purent réellement faire la connaissance de la légende Sephiroth. Ils faisaient partie de quelques privilégié qui avait rejoint l'élite, vénéré dans le monde entier comme les guerriers ultime, mais cela ne suffisait pas a Genesis. L'ombre de l'homme a la chevelure argenté planait toujours sur lui alors qu'il voulait absolument être le meilleur. Angeal, bien plus calme, se posa rapidement comme un SOLDIER efficace et sans artifice pour le spectacle, devenant ainsi un modèle de bravoure et de vertu pour l'unité tout entier, comme un véritable père spirituel.

    Genesis lui était plus arrogant. Il visait les sommets et ne s'intéressait que peu aux autres membres de l'unité a l'exception de Sephiroth, celui qu'il voulait surpasser et Angeal, son meilleur ami de toujours. Le duo fini toutefois par devenir trio, Sephiroth y trouva probablement deux personnes aptes de combler l'impression de solitude qu'il avait au sommet des puissances, peut-être qu'à leurs contacts, il se sentait moins différent des autres. S'ils étaient de vrais amis, ils étaient également rivaux. La guerre du Wutai leurs permis de mettre en concurrence leurs exploits et des fans-clubs se construisirent rapidement autour de leurs légendes. Bien entendu, leurs exploits furent probablement exagéré par la propagande, mais ils ne faisaient aucun doute que leurs exploits avaient réellement quelque chose sortant du commun des mortels et les rendant plus efficace. Ils ne passaient toutefois guère l'entièreté de leurs temps sur les champs de bataille et lorsqu'ils étaient en repos, alors ils en profitaient pour s'entrainer dans la salle virtuelle de Shinra afin de tester leurs capacités.

    C'est lors de l'un de ses entrainements que tout bascula. Genesis alla trop loin dans sa volonté de défier Sephiroth et celui-ci, piqué a vif a l'idée d'avoir un adversaire a sa mesure, se laissa prendre au jeu malgré les mises en gardes d'Angeal. Au final, la rapière élégante du romantique fut brisé et Genesis fut blessé a l'épaule. Il ne s'agissait a l'origine que d'une égratignure, la première fois qu'il été blessé au combat, mais elle mis pas mal de temps a cicatriser. L'on fit revenir d'urgence Hollander pour qu'il s'occupe de cela, mais le scientifique ne semblait pas capable de trouver une solution au remède. Genesis avait besoin selon lui d'une perfusion, Sephiroth se proposa comme donneur mais Hollander refusa en prétextant que le donneur ne serait pas compatible. Le romantique allait perdre patience. Alors que sa blessure en elle-même fini par cicatrisé, il décida de s'intéresser au secret de naissance. C'est ainsi qu'il découvrit ses origines et comprit qu'il n'était finalement rien de plus qu'un monstre. Sans honneur, une vie normale n'était plus possible. Pire encore, son ami Angeal partageait sa souffrance. Cela lui était insupportable. Il voulait être un héros et le voilà rétrograder a un vulgaire rang de bête sauvage ! Shinra allait payé cet affront, le monde entier allait découvrir comment elle utilisait l'argent du contribuable.

    L'ange noir se lança dans une guérilla contre la compagnie. Il fit usage de son patrimoine génétique volatile pour changer des secondes et troisième classe en clone de lui-même, accélérant sa dégénérescence mais disposant maintenant d'une armée. Il avait déserté et s'était replié a Banora, son lieu de naissance, ou il lançait des raids harcelant les troupes de Shinra. Lorsque Zack Fair et Angeal firent chuter le dernier fort du Wutai a la fin de la guerre contre celui-ci, Genesis intervint et repoussa le seconde classe avec la matéria d'invocation d'Ifrit. Il le savait, sa cachette finirait par être découverte et il ne fut guère surprit en voyant Shinra venir avec ses laquais. Mais il parvint, en apparence toutefois a convaincre Angeal qu'il n'était rien de plus qu'un monstre également et que s'était son rôle de l'aider a faire chuter Shinra. Sephiroth restait toutefois impérial dans sa posture auprès de la compagnie. Shinra décida de raser Banora qui n'était de toute façon plus rien d'autre qu'une ville fantôme. Genesis retrouva Angeal alors que celui-ci avait vu sa mère morte, celle-ci s'était suicidée, incapable de supporter plus longtemps le poids de sa culpabilité. Pourtant, cet imbécile de Zack ne comprenait toujours pas qu'il combattait pour le mal. Alors cette fois, Genesis employa Bahamut avant de se retirer.

    Pour faire mal a Shinra, il fallait frapper en plein cœur de son organisation tentaculaire : Midgar. Après s'être assuré du « soutien » de Hollander, Genesis prit d'assaut la tour avec l'intention de s'en prendre a Hojo. Toutefois, Angeal se retourna contre lui et l'attaqua directement pour protéger le scientifique fou. Leur duel angélique dura longtemps sous le regard amusé du scientifique qui parlait de monstre raté, mais une fois encore, Genesis rompit le combat en faisant usage de la Matéria de Bahamut Fury. Il se replia sur Modéoheim, un village de glace moribond depuis la fermeture de son réacteur Mako, ou il comptait jouer son dernier acte. Sa dégénérescence s'accélérait et il ne pouvait plus ainsi battre Zack Fair qui était devenu première classe et se révélait bien plus fort que prévu. Il l'engagea toutefois en duel ou il repris quelques uns de ses vers favoris de LOVELESS, mais le jeune première classe se montra plus fort. Alors qu'il plongea dans le vide, apparemment mort, il laissa ses dernières paroles flotter dans l'air « Rien ne pourra empêcher mon retour... »

    Et il finira par revenir, afin de semez de nouveau le trouble. Hollander ayant été capturé par Shinra, il envoya une équipe le récupérer a Junon. Mais pour s'assurer qu'il ne le trahisse pas, il décida de le contaminer avec ses propres cellules pour qu'il subisse également la dégénérescence. Hollander fini par comprendre que Genesis avait besoin du patrimoine génétique de Sephiroth afin de pouvoir stopper sa dégénérescence. Au même moment, la tragédie était en train de prendre forme, manigancé par Hojo : une attaque de monstre forçant l'intervention du Soldat a Nibelheim, l'endroit ou était conserver le spécimen de Jenova. Genesis le sait, c'est sa dernière chance de pouvoir rallier son ami a sa cause, en lui révélant la vérité. Zack avait tué Angeal, leur trio n'était déjà plus, et maintenant, il allait devoir essayer de faire l'impossible : convaincre. Toutefois, cela ne suffirait pas. Sephiroth était quelqu'un de borné mais ébranlé par ses découvertes sur Jenova. Il refusa toutefois a cet instant d'accepter la vérité malgré le discours de Genesis, indiquant qu'il était prêt a le laisser pourrir. Cet acte est en réalité bien plus symbolique pour les deux hommes, car Sephiroth y abandonne son dernier ami et donc sa dernière part d'humanité, alors que Genesis perd également son dernier ami et se voit condamné a une lente descente aux enfers. Il quitte frustré Nibelheim avant le massacre et reste quatre ans dans l'ombre.

    Hollander n'est toutefois pas resté inactif. Il a fait revenir Lazard dans son camps et lui a implanté les dernières cellules d'Angeal qu'il avait encore. Le directeur se transforma lentement en une copie de l'ancien première classe mais commença rapidement a dégénérer. Toutefois, touché par l'âme d'Angeal, il quitta le camp de Genesis pour venir en aide a Zack, l'ange sombre s'étant décidé a enfin passer a l'action. Il tenta de guérir l'un de ses clones en arrachant une mèche de cheveux a Zack et en forçant ce clone a la manger, mais cela ne fut guère concluant...Il avait besoin de Cloud Strife, qui n'avait pas encore assimilé le patrimoine génétique de Sephiroth, pour retrouver sa santé. Tout ne se déroula toutefois pas comme prévu, car l'embuscade tendu a Zack dans sa ville natale ne vit que la mort d'Hollander...De toute manière, Genesis avait déjà un autre plan, ce scientifique ne servait désormais plus.

    LOVELESS...La déesse de ce livre serait la voie de son salut. Il parvint a trouver la Huge Matéria, une matéria d'invocation énorme qui permettait de faire appel a la déesse, Minerva, la grande servante de la rivière de la vie, née pour combattre l'impureté de Jenova. Il créa un jeu de piste pour guider Zack jusqu'à lui, car l'accomplissement de son destin passait par un ultime affrontement avec le jeune homme qui avait hérité de la volonté d'Angeal et du patrimoine génétique de Sephiroth. Zack était devenu le guerrier ultime, pourtant, il était promis a un destin tragique, cela, même Genesis ne pouvait le savoir. Grâce a la puissance de la déesse, il fut capable de devenir un Avatar de lui-même, monstre de puissance, mais Zack était toujours le plus fort et il parvint a vaincre cet avatar comme il avait détruit la forme monstrueuse d'Angeal. Le duel rendit toutefois son apparence humaine a Genesis et apparemment, celui-ci ne dégénérer plus. Décidé a prouver qu'il était le plus fort, Genesis s'engagea de nouveau dans la bataille contre Zack mais même au mieux de sa forme, il ne parvint pas a le vaincre...La matéria de la déesse explosa dans la bataille, transportant l'esprit vaincu de Genesis dans sa dimension.

    L'ange noir est prêt a accepter la mort s'il doit la passé aux cotés de sa déesse. Mais cette dernière est contre, elle estime que le voyage n'est pas encore terminé, que Genesis, son avatar sur terre, a encore quelque chose a faire. Elle le régénère et met définitivement fin a sa dégénérescence grâce a ses talents pour vaincre Jenova et lui accorde la possibilité de vivre encore, mais le jeune homme est très faible. Zack, qui n'était venu que pour l'aider, le transporte a l'extérieur et décide de confier des pomme-sottes a Genesis et Lazard. Mais Lazard, heureux de voir Genesis de retour a la normale, se dissipe dans la rivière de la vie. Genesis tente de parler a Zack du don de la déesse, mais celui-ci pense qu'il s'agit de la pomme, ce qui amuse finalement l'ange sombre, qui semble glisser dans les bras de la mort, son livre favoris juste a coté de lui, mais ne rejoint pas la rivière de la vie pendant que Zack s'éloigne, courant vers son inéluctable destin...Le monde entier n'offrait de toute manière aucune cachette capable de stopper Shinra.

    Même si les lendemains sont vides de promesse
    Rien ne pourra empêcher mon retour

    Afin de devenir la rosée qui beigne ces terres
    Et épargner les sables les mers et les cieux
    Je vous offre ce sacrifice silencieux


    Ainsi se termine LOVELESS, suggérant en effet, que rien n'est encore fini...En effet, deux de ses frères vienne le rejoindre. Contrairement a ses clones, ils sont fort, assez pour conserver leurs volontés. Ils sont DEEPGROUND, l'armée secrète de Shinra, une véritable organisation du crime. Sans foi ni loi, dénué de moral, il sont pourtant venu aidé Genesis. Ils sont bafouée par Shinra et recherche de l'aide pour se libérer de l'emprise de la compagnie; Mais Genesis a mieux a faire, il se doit de rester disponible pour Minerva, quand elle aura besoin de lui il sera la, venant l'aider a accomplir son rêve. Le jeune homme consent toutefois a aider Deepground qui lui a sauvé la vie en leurs confiant une partie de son patrimoine génétique afin qu'ils puissent se renforcer puis s'enferme dans une caverne non loin de Midgar, observant les actions de Sephiroth, devenu avatar de son pire ennemi. Oui, les deux hommes allaient de nouveau s'affronter en duel, pour savoir si la rivière de la vie serait purifiée ou corrompue...

    Arme:

    Rapière runique

    Magie:

    Feu, Comète et Ténèbres

    Invocation:

    Ondine

    Aperçu du personnage:

    Spoiler:

    II) Vous:

    Prénom: Gautier

    Age: 24ans

    Passions:  Final Fantasy, lecture, Warhammer 40000

    Comment avez vous connu le forum? C'est Leolia qui m'en a parlée

    Que pensez vous du forum? Pour l'instant, j'aime le desing et les membres ont l'air sympa !


Dernière édition par Genesis Rhapsodos le Lun 21 Fév - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos

Genesis Rhapsodos
Masculin
» Messages : 8
» Age : 37

Genesis Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis IiconminitimeLun 21 Fév - 2:48

    Fiche terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Genesis Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis IiconminitimeLun 21 Fév - 6:10

Huhu encore une présentation bien garni ^^

Alors, niveau caractère, physique et histoire rien à dire. Je dirais même un gros plus par rapport à Minerva et à la "rédemption" de Génésis. Bref, j'ai aimé.

Ensuite juste quelques petits détails...

Pour ta faction (Deepground), on en a parlé sur msn, donc tu sais ce qu'il se passera de ce côté là. Donc en attendant, je te mets dans le groupe des mercenaires Wink

Et pour ton invocation, en fait avec Cloud on avait décidé de réunir tous les Bahamuts en 1. De pas en mettre Bahamut ZERO, Néo-Bahamut, etc... Du coup, Bahamut fait parti de la liste des invocations qui seront gagnés lors des quêtes.

Donc pour moi, juste ce détail à changer et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Genesis Rhapsodos

Genesis Rhapsodos
Masculin
» Messages : 8
» Age : 37

Genesis Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis IiconminitimeLun 21 Fév - 6:16

    J'ai donc changé pour Ondine qui n'est pas dans ta liste. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Genesis Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis IiconminitimeLun 21 Fév - 6:28

Pour moi tout est Ok.

Attendons l'avis de Cloud pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Cloud Strife
Le Blondin Solitaire

Le Blondin Solitaire
Cloud Strife
Masculin
» Messages : 55

Feuille de personnage
» Ambition:

Genesis Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis IiconminitimeLun 21 Fév - 8:18

Rien de plus à ajouter, bienvenue à toi et bon jeu parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Genesis Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis IiconminitimeLun 21 Fév - 8:24

N'hésite pas à aller demander un rang:

https://ffantasy.forumgaming.fr/t39-demande-de-rang

Welcome & Locked
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Genesis Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: PROLOGUE :: Présentation :: Présentation Validée-