Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Let's Get Ready to Rumble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Let's Get Ready to Rumble! Empty
MessageSujet: Let's Get Ready to Rumble!   Let's Get Ready to Rumble! IiconminitimeLun 31 Jan - 7:19

Kaza...*.*....Euh non! Je me reprends!

Alors que dire...Tout d'abord, très satisfait de voir tous les membres qui ont répondu à mon appel général lancé en Décembre! Puis très content aussi de voir que tout le monde Rp!

Ensuite, je fais ce topic surtout pour vous annoncer la date du Premier Event Officiel du Forum!

This is It! Tout va commencer par le topic de Cloud intitulé "Lancement du Projet Hope". En effet, le combat de Titan va enfin commencer! Mais ce n'est pas tout...Les quêtes commenceront aussi en parallèle à partir du Week-end Prochain!

Puis aux alentours de fin février...The First Event Will Begin! (Le Premier Event Commencera pour les non-bilingue =p) Donc soyez prêt pour cette date car tout le monde pourra participer!

Hell Yeah! Cool


Dernière édition par Sephiroth le Sam 12 Fév - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Cloud Strife
Le Blondin Solitaire

Le Blondin Solitaire
Cloud Strife
Masculin
» Messages : 55

Feuille de personnage
» Ambition:

Let's Get Ready to Rumble! Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumble!   Let's Get Ready to Rumble! IiconminitimeMer 2 Fév - 11:42

Cet event vise au lancement officiel de l'Histoire de notre forum, qui j'espère sera intéressante et attrayante pour tous le monde. Tout de suite après, ce sera à vous de jouer, la grande quête aux matérias et aux invocations sera lancée... Mais nous développerons d'avantage ce point le moment venu. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Get Ready to Rumble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: DIVERTISSEMENTS (SECTION HRP) :: Corbeille-