Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic hrp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rufus Shinra
Intouchable

Intouchable
Rufus Shinra
Masculin
» Messages : 10
» Age : 32

Topic hrp Empty
MessageSujet: Topic hrp   Topic hrp IiconminitimeDim 30 Jan - 7:32

Bonjour à tous, c'est votre Président préféré qui vous parle !

Avant tout je tiens à m'excuser pour cette longue absence. Mes vacances sont malheureusement terminées et j'ai quelques concours à préparer, ce qui signifie que mes possibilités sont assez réduites. J'ai prévenu Sephiroth et j'essaierais de faire du mieux que je peux pour ne pas vous pénaliser.

Ceci étant dit, je crée ici un topic, interne au camp de façon à ce que les membres de la Shinra puisque communiquer entre eux (La réputation sectaire de l'entreprise ne va pas s'arranger...), de préférence (et par obligation même) de sujets concernant expressément le Rp que ce soit des questions, suggestions, thèses philosophiques ou dépressions chroniques.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Hibari Kyoya, Giallo Alba et Venetian Shiroi, remercier les anciens membres de leur fidélité et enfin vous féliciter pour tous ces bons Rp que vous nous pondez, votre prise d'initiative et votre motivation ! C'était le paragraphe "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", ne vous y habituez pas trop...

Je vous résume maintenant la situation mes agneaux, Sephiroth est de retour (Nooooon...). Et si ! Et en plus de ça, une nouvelle plaie a fait son apparition (Suspense) : Les Géostigmates. Et ça n'est pas qu'une petite grippe de m****, croyez moi... Maintenant passons aux bonnes nouvelles : L'entreprise paternelle se porte bien : On est nombreux (et je vous en remercie, mais je n'augmenterai pas les salaires) et Aeris est avec nous. Merci à elle de ne pas être une Cetra prétentieuse et d'avoir joué le jeu. Pour savoir le pourquoi du comment, je vous invite à lire les différentes conversions made in Rp. Si vous lisez bien tout, vous savez qu'une réunion est entrain de se tramer... Le reste je le découvrirai avec vous...

Bon Rp à toutes et à tous.

P.S : N'hésitez pas à m'envoyer des mps, si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
 

Topic hrp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: LE MONDE :: SHINRA COMPAGNY-