Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présence hostile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière de la Vie
PNJ

Rivière de la Vie
» Messages : 6

Présence hostile... Empty
MessageSujet: Présence hostile...   Présence hostile... IiconminitimeJeu 27 Jan - 23:25

Deux jours s'étaient écoulés depuis l'appel de Cloud Strife. Le monde semblait, en grande partie, avoir répondu positivement à ses nobles intentions. Partout sur la planète, les peuples s'agitaient, réagissant énergiquement dans cette lutte contre le fléau, " les Géostigmates ". Mais, comme dans toute tragédie, il y avait des morts, énormément et de tout âge. Cette maladie, à ce jour, incurable, avait réunifiée les peuples, dissipée les haines, purifiée les coeurs de certains... Tandis que d'autres, malsains à jamais, profitaient de cette ère trouble pour gagner du Pouvoir et de l'Autorité, auprès des peuples affaiblis...

_____________________________

Continent : Ouest.
Lieu : Cosmo Canyon.
Camp de Résistance affilié à l'Organisation H.O.P.E.

Présence hostile... Asuma_by_gamefreakq-24f6803


Leader :
Lucius Granheïm.
Âge : 32 ans.
Informations Personnelles : Ex-Membre du O.V.P. / Recherché par les Turks /
Compétence : Remarquable habileté avec les armes à feu, Tireur d'élite.

_______________________________

Un ciel dégagé accompagnait un temps particulièrement chaud, accablant autant physiquement que moralement, les révolutionnaires engagés. La stratégie du Leader voulait que le camp soit installé très loin des routes, de tout lieux exposés à la libre circulation. Ce fut donc inévitablement, les zones les plus sauvages, arides qui étaient choisies. Le camp comptait 36 révolutionnaires, femmes et hommes, accompagnés de leur famille respective. Ils avaient acceptés la rudesse du climat et l'isolement, pour leur leader, hautement recherché par les Turks. Lucius n'a jamais hésité à exposer sa vie face au danger pour sauver la leur... De trop nombreux évènements mémorables, ont marqués ces terres et l'esprit de ses occupants pour qu'ils songent un instant à se diviser, ailleurs. Le temps les a unifié, c'était devenu leur mode de vie.

Patron ! Patron !...

Un jeune homme s'exclama fortement pour se faire entendre de dehors, ne tenant évidemment pas à profaner la pièce intime du Leader. Lucius qui dormait paisiblement au coté de sa femme enceinte, manifesta rapidement son mécontentement, à moitié plongé dans son sommeil...

Rhhhhhaaaaaa ! Mais 's'tu veux d'bon matin !...- Notre convoi de nourriture est arrivé !
...

Même pas le temps de renchérir que le voilà, au seuil d'entrée, le regard plissé, mais fermement fixé sur le jeune homme très étonné par cette performance...

Quoi...? A mangé ?...
- ... O-Oui, patron... Tout droit venu de la ville de Edge...
Ege ?... Tsssss~ Mais c'est la ville de Blondin ça ! Rrraaahh ! La nourriture ne peut être que bonne !
- ... B-blondin...

Lucius rentra dans sa tante de nouveau, fit sa toilette du matin avant d'aller déposer ses lèvres sur le front de sa femme endormie. Comme tous les matins, une caresse chaleureuse sur son ventre... Il ressortit de sa tante et observa avec émerveillement, les membres de son camp jouir de toute cette bonne nourriture. Il y en avait en abondance, de quoi tenir deux-trois semaines.

Tenez patron !...

Le jeune homme se présenta face à Lucius, et lui tendit un morceau de pain. Un sourire, un faible témoignage de sa grande sensibilité, il était sévère envers lui-même. Le leader enfouit sa main dans la chevelure du jeune homme, le décoiffant quelque peu...

Mange, la bleusaille ! Tu me tendras du pain le jour où tu tiendras debout face à un Béhémoth sauvage !
- ... Vous plaisantez ? ! ... C'est impossible pour moi...

Lucius retira sa main, sourire aux lèvres et devança le jeune homme...

Alors ne pense pas à nourrir les autres dans ton état actuel... T'auras tous l'temps de t'en préoccuper à l'avenir...
- ... Patron...

Malgré l'air enjoué du Leader, le jeune homme ne put que pâlir devant ces propos, emplis d'une forte vérité... Lucius marcha entre les tantes et saisit au passage près du convoi, une pomme qu'il croqua à pleine dent... S'éloignant peu à peu de la zone habitée...

Tiens...

Au loin, une ombre marchait vers les siens... Deux de ses hommes accoururent vers la silhouette, armés, afin de la questionner et de l'identifier... C'était une procédure banale et pourtant, il eut un mauvais pressentiment, mais pas assez affirmé pour qu'il retienne les deux volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Présence hostile... Empty
MessageSujet: Re: Présence hostile...   Présence hostile... IiconminitimeVen 28 Jan - 13:47

Environ deux cents mètres plus au Sud du camp, un homme attendait patiemment, seul au milieu de cette zone isolée. Le soleil aride dans le dos, la face dans l'ombre, la main dans la poche, rien ne pouvait le perturber. Les deux hommes s'approchèrent vers lui en pensant que c'était un voyageur perdu ayant besoin d'aide...Peut-être était-il lui aussi atteint de géostigmates?! Cependant, ce qu'il tenait dans sa main gauche leurs firent changer d'avis. Le voyageur leva légèrement la tête en direction des soldats qui étaient à quelques mètres de lui, tandis que ces derniers avaient stoppé leurs marche.

Qui es-tu étranger...?

Hm...

L'homme élancé fit un pas en avant tout en gardant la main droite dans sa poche. Il posa lourdement le dos de sa lame de son long katana sur ses épaules tandis qu'un rictus se dessina sur son visage obscurcit. Un nouveau pas puissant retentit sur le sol sec, soulevant de la poussière autour du membre. Ses cheveux argentés voltigeaient légèrement sous la brise qui venait de se lever. Les soldats soulevèrent leurs armes en direction du nouveau venu.

Cette épée...Qui es-tu?! Réponds-nous!

Je suis celui qui reviens des Enfers pour sonner la Fin des Temps.

Les hommes du camp sentirent la pression montaient en eux pendant que leurs membres commençaient à trembler. Peu à peu, ils purent reconnaitre l'homme qui était devant eux...2 ans plus tard, cet homme, cette Légende, était revenu des Morts pour reprendre le travail qu'il avait commencé. Aujourd'hui, il était là...Devant ces deux pères de familles qui maudissaient Dieu pour leurs avoir amené le plus grand Fléau de l'Humanité.

Je suis...

Des coups de feux sonnèrent sans qu'il n'eut le temps de finir sa phrase! Le ciblé fit basculer son Nodachi et dévia toutes les balles les unes après les autres, sans bouger son corps. Seul son bras bougeait à une vitesse fulgurante. Puis...Les chargeurs se vidèrent, et les balles cessèrent.

...Sephiroth!

Un bruit tranchant naquit et deux vies s'évanouirent...Le Fléau se dirigeait maintenant en direction de l'homme qui gérait cette zone...Lucius Granheïm.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Rivière de la Vie
PNJ

Rivière de la Vie
» Messages : 6

Présence hostile... Empty
MessageSujet: Re: Présence hostile...   Présence hostile... IiconminitimeDim 13 Fév - 6:13

Les deux soldats tombèrent au pied de la silhouette non identifiée, mais reconnue comme étant d'une hostilité extrême. La nervosité gagna instantanément les témoins de la scène, la peur, les avait rassasiée. Des fruits, des morceaux de pains, la nourriture tombait des mains des plus intimidés, pour choir sur le sol sableux...

La violence de cette scène, provoqua le silence absolu... Laissant peu à peu place à des murmures. Le leader garda son sang froid...


À combien est estimé sa force ?

Le jeune homme s'appliqua à la tache, sortit sa machine portable qu'il pointa en direction de l'homme au long sabre. Après quelques ébruitements dû à la recherche, la machine rendit son verdict. Le garçon pâlit soudainement, scrutant du regard cette silhouette peu commune, mais tout de même similaire à celle des Hommes, détaillant ce qui pouvait sortir de l'ordinaire, mais absolument rien... Le nombre semblait tellement énorme, impressionnant, qu'il fit plusieurs essais, en vain.

Présence hostile... Sans_t10

La peur, l'effroi, modelait son visage. Le jeune homme rationnel, ne concevait plus le présent, l'avenir, sous leur aspect positif, il ne le pouvait simplement plus. La révélation de cette force surnaturelle, bouleversa, troubla son esprit.

Présence hostile... Sans_t11

Lucius ne changea pas d'apparence. Serein, lucide. La silhouette à l'origine de cette phase de " pré-chaos ", ne bougea pas non plus. Les mères consolaient leurs enfants, les pères empoignaient leurs armes. Il n'y avait que le Leader, qui ne se mettait pas en condition pour l'inévitable affrontement. Il revint sur ses pas, s'engouffra dans sa tente où sa femme, assise face à un mirroir, peignait ses cheveux lisses. Les cris d'agonie, des deux guerriers morts étaient parvenus jusqu'à elle, ses mains tremblaient... Lucius s'empressa de les couvrir des siennes, chaleureusement. Ils ne s'échangèrent aucun mot, leur regard se croisèrent par le biais du miroir. Par la suite, Lucius se redressa et alla saisir son transmetteur-radio qu'il porta en dehors de sa tente, se positionnant loin des révolutionnaires, mais toujours dans le champ de vision, de l'être hostile.

Fréquence réglé sur Cloud, Transmetteur au bord des lèvres :

Cloud, tu m'entends ?...
- KKKrrrZZkzzzZzuuuLLucius ! Oui ?
Ecoute bien, les choses vont radicalement changer ici, il y a un bonhomme super balèze qui s'est ramené au camp et qui a froidement descendu, deux de mes meilleurs éléments... J'ai un très mauvais pressentiment le concernant...
- Décris moi le Lucius !
Te le décrire, qu'est ce qu'on s'en branle de sa descripti-
- Lucius !!!
... Hum... Plutôt grand, hum... Attends... Putain de soleil, on voit que dalle... J'crois qui s'est teint le cheveux en gris... Il a une lame, aussi grande qu'un homme... Ah ouais, aussi, il a dit " Sephiroth " tout à l'heure...
- ...
Eh t'es là ?...
- Pars, fuis ! Ne reste pas là, dépla-
Wowowowoww... Calme toi, je sais déjà qu'il fait deux fois ta force...
- Attends, j'arrive, je fais vi-
Non !... Je te l'interdis, tu sous-estimes un peu trop ta personne, tu comprends pas, t'es plus le blondinet d'AVALANCHE, depuis ton appel mondiale, tu représentes beaucoup plus pour nous tous... Tu as des responsabilités, ta vie ne t'appartiens plus... Pas tant que ta promesse n'a pas été tenue, tu as des choses à accomplir, tellement... Tu n'es pas encore prêt...
Je vais envoyé mon camp chez toi, je te confie mes hommes et leur famille. Je te confie, ma femme et mon enfant. J'ai foi en toi, Cloud...KKkrrrZZssssshhhKKkk..
- KKzzzNonoONn Att-Attend !Dzzziuuww... ...

* Fin de la transmission *

Malgré beaucoup d'hésitation, de lutte intérieure et de larmes, le camp finit par se lever et partit pour rejoindre la ville où était basé Cloud Strife. Dans cette longue étendue désertique, ne se trouvait plus que les deux hommes, Sephiroth et Lucius. Ce dernier, sortit un cigarette qu'il déposa tranquillement sur ses lèvres et l'alluma...

Et ben, le Punk, tu en auras bouleversé des choses, aujourd'hui...

Présence hostile... Sans_t12

Lucius était un tireur d'élite, utilisateur d'une arme appelée " Omega VI " dont les balles forgées dans un alliage spécial, sont redoutables. Et il n'y avait pas que ça, Lucius inséra dans son gun, une matéria " Brasier ", avant de balancer une grenade à gaz, extrêmement inflammable, à quelques mètres de Sephiroth. Très vite, un nuage de gaz masqua la silhouette...

Lucius courut en direction opposée tendant le bras armée vers le gaz, et appuya sur la gâchette, de la détonation naquit un brasier de la taille d'une balle, qui fendit l'air jusqu'à la fumée dense. Il ne visait pas Sephiroth. Le feu et le gaz générèrent une explosion considérable, soulevant des tonnes de sable, arrachant le camp de sa position.

Lucius freina sa course, admirant le spectacle.


Et ben... Voilà ce que j'appelle, un jolie " Hanabi"~ ( Feu d'artifice )

En plus du soleil, la chaleur du brasier augmentait terriblement les degrés de la température...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Présence hostile... Empty
MessageSujet: Re: Présence hostile...   Présence hostile... IiconminitimeDim 13 Fév - 7:38

Un long silence s'imposa lors de l'interruption de la communication. En quelques minutes, chaque personne avait quitté le camp...Certains n'avait même pas osé tendre le regard en direction du Démon, tandis que d'autres ne l'avaient pas quitté des yeux. Ceux-là savent à présent l'effet que cela fait de regarder la Mort dans les yeux.

L'Ange Déchu n'avait pas fait un mouvement. Seul ses cheveux voltigeaient dans le vent du désert. En effet, cela ne lui servirait à rien de tuer ces gens. La plupart était infecté par les géostigmates, et rejoindrait bientôt Kaza dans sa lutte contre Gaïa, donc pas la peine de s'embêter. Le seul qu'il voulait, c'était l'ami de celui qu'il hanté depuis tant d'années...Et ce moment arriva enfin.



Le vent s'intensifia entre les deux protagonistes...Les grains de sables se laissaient porter dans les airs sous le soleil ardent. Une cigarette s'alluma entre les lèvres de Lucius...Serait-ce sa dernière? La fumée s'évaporait provoquant une sorte de petit mirage sous l'effet de la chaleur.

Et ben, le Punk, tu en auras bouleversé des choses, aujourd'hui...

Une grenade tomba au pieds de Sephiroth...Il posa ses pupilles dessus avant qu'un gaz ne s'échappe de cette dernière, réduisant ainsi la visibilité de ce-dernier à zéro. Il ferma lentement les yeux pour se concentrer sur la suite des évènements. Un bruit de sprint s'en suivit immédiatement avant qu'une détonation mette fin au silence interminable de la scène. Une immense explosion retentit!

Présence hostile... Blu82ColorBlast

La chaleur autour de la zone était étouffante. Rien ne pouvait survivre à cela...Aucun humain ne pouvait résister à une telle violence...Mais était-il humain..?

Et ben... Voilà ce que j'appelle, un jolie " Hanabi"~

Un bruit de pas...

Ne me confonds pas avec un être inférieur tel que toi...

Deuxième bruit de pas...

...Vous m'avez fait naitre Monstre...

Présence hostile... Adventchildrensephirothww1

...Je serai donc votre Monstre.

Les flammes ne semblaient pas toucher l'être parfait qui se tenait intact devant son adversaire. Le Fléau leva son long bras, la paume de la main en direction de Lucius. Une partie du feu bougea brusquement pour se réunir en une sphère devant la main de Sephiroth. Un rictus s'inscrit sur la face de celui-ci...Sa lourde voix sonna.

Attrape ça.

La sphère recula de quelques millimètres avant de libérer les flammes avec une brutal accélération! Ces dernières partirent à toute vitesse tel des furies vers leurs victime! Une ligne droite en feu se dessina sur le sable, dont l'arrivée était Lucius!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Rivière de la Vie
PNJ

Rivière de la Vie
» Messages : 6

Présence hostile... Empty
MessageSujet: Re: Présence hostile...   Présence hostile... IiconminitimeLun 14 Fév - 10:15

Le combat venait d'être engagé. Au coeur des flammes rougeoyantes, se tint l'ange des ténèbres, puissant, implacable... Sa volonté contrôlait le feu, et il le fit s'abattre sur celui qui l'avait précédemment généré, Lucius. Ce dernier, se projeta sur le coté avant de rouler au sol pour se relever aussitôt et courir autour de Sephiroth, en tachant de garder ses distances.

T'as plutôt d'la chance mon gars, j'suis vraiment trop nul en magie ! Putain d'merde, j'ai beau faire le tour du bonhomme, y a rien à faire...

Parler tout en analysant, mais qu'avait-il a analyser... C'était un homme, pas une machine, il n'y avait aucun fil à rompre, aucune articulation prendre pour cible. Évidemment, lui tirer dessus était sa première idée, mais il l'abandonna très vite, sachant pertinemment que l'ancien héro, éviterait ou trancherait, carrément, sans mal, ses balles aussi performantes soient-elles. Même Cloud Strife, le pouvait, alors lui.

Z'êtes vraiment des sur-hommes toi et l'blondinet, tsss... Franchement, j'suis trop frustré~

Tout en continuant sa course, Lucius plongea sa main dans sa poche et sortit deux matérias, Eau et Foudre, qu'il chargea dans son gun.

Jackpot !

La première détonation projeta la balle aquatique qui explosa dans l'espace, arrosant inévitablement, Sephiroth et atténuant considérablement les flammes. La seconde, une balle foudroyante, qui mêlée à l'atmosphère saturée d'eau, s'intensifia jusqu'à l'explosion. Un véritable orage, perceptible à des kilomètres à la ronde.

RRaaaahh, putain, fiiiiuuuuuwwww~

Lucius cessa de courir, exténué par l'enchainement des actions depuis son esquive des flammes. Il était humain, non modifié. La chaleur du désert, le sable, rien n'allégeait son terrible sort...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Présence hostile... Empty
MessageSujet: Re: Présence hostile...   Présence hostile... IiconminitimeMar 15 Fév - 2:10

Sephiroth regarda son adversaire courir autour de lui en cherchant désespérément une solution pour en finir. Malheureusement, il tombait dans une impasse...Nul humain ne pouvait penser pouvoir abattre celui qui fut le Soldat Parfait. Cela relevait de l'impossible, voir du fictif.

Tu commences à me lasser misér-

Une détonation suivit d'une pluie torrentielle s'abattu sur l'Ange du Chaos. Il regarda ses mains et cheveux trempés avant de brusquement plisser les yeux. Il tourna vivement son visage en direction de Lucius qui envoya la dernière détonation. Le Fléau raidit tous les traits de son visage lorsque la foudre le traversa de toute part! Un rugissement s'échappa de sa gorge lors de la première seconde. La réaction fut telle que le son d'un orage éclata autour de la scène qui ressemblait à une exécution. Puis un épais nuage se forma...

Le rebelle s'arrêta de courir essoufflé tandis que la fumée se dissipait...Une ombre droite comme un I, parcouru de petits éclairs, faisait toujours face à Lucius...La silhouette ne bougeait plus...La foudre aurait eu raison de lui...?

Ike Tensai!

Présence hostile... Sephiroth-2

La puissante voix de Sephiroth sonna comme un tonnerre pour Lucius. Deux émeraude scintillèrent dans le nuage à moitié dissipé, et un fin bruit strident, ressemblant à une lame, apparu dans le dos du vieil ami de Cloud. Un samourai se tenait prêt à donner le coup de grâce...Un filet de sang éclaboussa le sol aride...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Rivière de la Vie
PNJ

Rivière de la Vie
» Messages : 6

Présence hostile... Empty
MessageSujet: Re: Présence hostile...   Présence hostile... IiconminitimeSam 19 Fév - 2:00



D'épais nuages affluèrent vers la région, se contactèrent pour générer des foudres, grondant au dessus de leur tête... Alors qu'il s'apprêtait à s'exprimer librement sur la performance de l'ange déchu. Lucius sentit une pointe forcée lentement son dos jusqu'à que sa chair cède et qu'elle puisse, s'immiscer à travers son être jusqu'à sortir par son abdomen...

Présence hostile... Sans_t12

Malgré sa vision trouble, le révolutionnaire parvenait toujours à voir Sephiroth, au loin, debout et insensible. Qui d'autre aurait pu l'exécuter... Comme une réponse à sa question, des lambeaux de vêtements virevoltèrent derrière lui, au grès du vent. Le souffle glaciale de la créature haletante, tendait les chairs de son dos. La chaleur du désert avait disparue, c'était comme être, au porte d'une autre dimension. Aucun humain, ne lui aurait donné cette sensation là...


... Kkkrgh... Une invocation...

Présence hostile... Sans_t13

La douleur pulsait avec violence depuis son abdomen, défigurant son visage d'une hideuse expression. La lame du démon gesticulait dans ses entrailles arrachant des gémissements de douleur que Lucius, stoïque, tenta d'étouffer. Mais, il ne put freiner les impétueuses remontées gastriques, faite essentiellement de sang, qu'il gerba sur le sol sableux, très vite consumée. Très fréquente, très désagréable. Ses jambes tremblaient, les bras du révolutionnaire n'avaient plus la force de lutter... Son arme tomba...

L'invocation arracha froidement la lame du corps fiévreux. Lucius déambula, inconsciemment, frappé par des spasmes, avant de tomber lourdement au sol. Le visage à moitié enfoncé dans le sable, un oeil contemplant l'horizon...

Présence hostile... Sans_t18

Avant de rendre son dernier souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Présence hostile... Empty
MessageSujet: Re: Présence hostile...   Présence hostile... IiconminitimeSam 19 Fév - 2:39

La pluie commença à tomber sous le courroux du ciel. Le Démon regarda le corps de Lucius tombait lourdement sur le sol. Une épaisse couche de sable se leva dans les airs pour accueillir le révolutionnaire. Il laissait sa femme et sa descendance seul dans ce monde qui devenait de plus en plus obscur...Cloud, tel fut sa dernière pensée.

L'ange des ténèbres tourna les talons et se dirigea vers le campement de Lucius. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il alluma la radio avant de la saisir et de se redirigeait vers le corps sans vie qui jonchait le sol. Mais un objet attira son regard...Il fixa durement une carte à moitié plié dans le recoin de la table. Il l'a déplia avant de voir les positions des campements sous les ordres de son ennemi de toujours...Cependant un point en particulier redonna le sourire à l'ancien Héros: Celui où était écrit le nom de l'expérience ratée.

Il se détourna de la précieuse information pour retourner sur les traces du combat. Une fois arrivé dans le périmètre, il jeta la radio par terre à côté du visage de Lucius, tandis que l'invocation s'effaçait sous le souffle du vent.

Hm...Tu m'auras été utile.

Un rictus vint se placer sur le visage de Sephiroth avant que son aile ne se déploie et qu'il ne s'en aille de cet endroit devenu le cimetière de celui qui fut son adversaire. Tout était calme...Seul les grésillements de la radio osait perturber ce silence macabre qu'offrait la scène.

Au loin, on put voir le Fléau qui prenait une toute nouvelle direction...Celle où deux destinées allaient une nouvelle fois se rencontrer pour perpétuer le combat de l'équilibre...Celle où deux destinées allaient une nouvelle fois s'affronter pour le bien ou le mal de l'univers...Celle où tout allait finir, ou commencer.

Présence hostile... Sephir10
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Présence hostile... Empty
MessageSujet: Re: Présence hostile...   Présence hostile... Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence hostile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: LE RESTE DU MONDE :: Continent Ouest :: Cosmo Canyon-