Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Problème de crédit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pocky
Invité


Problème de crédit. Empty
MessageSujet: Problème de crédit.   Problème de crédit. IiconminitimeJeu 27 Jan - 9:09

Bonsoir,

Je suis modératrice en chef du forum Imagine Time, présentement connue sous le nom de Pocky'Mosh. Je tenais à vous préciser que le logo redirigeant vers Imagine Time est OBLIGATOIRE sur votre page d'accueil. Cette création n'est pas de vous, mais d'Alysha, la codeuse du forum qui a bien voulu se charger de cette PA. Je vous demanderais donc de bien vouloir le remettre. Si vous n'en êtes pas capable par vos propres moyens, je pense connaître quelqu'un qui pourra vous aider à le remettre à sa juste place.

Sachez que si vous supprimez ce message, ou faites la sourde oreille, je me plaindrais à qui de droit et signalerais un abus, à savoir un plagiat, auprès de ForumActif.

Vous ne pouvez tout bonnement pas vous permettre de reprendre la création d'un tiers à votre nom.

Merci de votre compréhension. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

Problème de crédit. Empty
MessageSujet: Re: Problème de crédit.   Problème de crédit. IiconminitimeJeu 27 Jan - 9:55

Problème Résolu~
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
 

Problème de crédit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: DIVERTISSEMENTS (SECTION HRP) :: Corbeille-