Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lancement du projet " H.O.P.E. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Le Blondin Solitaire

Le Blondin Solitaire
Cloud Strife
Masculin
» Messages : 55

Feuille de personnage
» Ambition:

Lancement du projet " H.O.P.E. " Empty
MessageSujet: Lancement du projet " H.O.P.E. "   Lancement du projet " H.O.P.E. " IiconminitimeMer 26 Jan - 19:58

Une semaine s'était écoulée depuis la création de H.O.P.E...

Le chef de la nouvelle organisation quitta le Q.G. à l'aube, sans prévenir, sans éveiller les soupçons, laissant ces deux éléments dans leur état léthargique... Qu'ils profitent encore de l'Inconscient, qu'ils rêvent paisiblement... Un bruit de moteur et le voilà partit, chevauchant Fenrir droit vers le Canyon. Il s'arrêta sur la plus haute plate-forme des lieux, l'endroit où périt honorablement le guerrier stoïque, Zack...


Cloud descendit lentement de sa monture motorisée, tout en retirant ses lunettes de protections. Ce pincement au coeur le surprendra toujours. Ce lieu était très spécial pour lui, comme un pèlerin, Cloud venait très souvent s'y recueillir...


Soudainement et de manière irrationnelle, son genou cogna lourdement le sol, accompagné de la main gantée du même flanc...


Encore... Mais qu'est ce qui m'arrive...

Lancement du projet " H.O.P.E. " Vlcsnap-559235-24ede14

Comme les fois précédentes, l'origine de ses maux vint du virus inconnu qui entachait son bras gauche... L'ex-SOLDAT serra les dents, tentant d'étouffer vainement ses gémissements de douleurs... Pourquoi les souvenirs du passé ressurgissaient-ils à chaque fois...

La douleur disparut aussi mystérieusement que lors de son apparition. Malgré cela, sa respiration saccadée, ainsi que toute sa condition physique, mirent un long moment à redevenir stable... Il se redressa, sans se plaindre d'avantage, surtout pas en ce lieux sacré, symbole du Courage et de la Détermination de son défunt nakama. Cloud s'approcha de son véhicule afin de saisir d'une poignée de main son transmetteur-radio, qu'il déposa au bord du ravin... Il fit de même face à l'horizon et gorgea ses poumons d'un air pur... Son regard se plissa, l'air profondément sérieux, comme s'il apercevait déjà les prémices d'une tragédie... Transmetteur au bord des lèvres, il appuya sur le bouton et s'exprima... Un message principalement destiné aux poches de résistances postées un peu partout dans le monde, ainsi qu'à toute l'humanité...

" ... Nous nous battons depuis tellement longtemps et nous avons perdus tellement d'être cher... Vous n'êtes pas seuls... "

L'émotion lui fit froncer les sourcils...

" ... Notre lien avec la planète est fort, elle souffre en ce moment et nous en sommes affectés, inévitablement... Les chercheurs appellent ce fléau, " Les géostigmates "... Le fléau serait étroitement lié à la Calamité Céleste, Jenova... Je ne peux, pour l'instant, vous en dire d'avantage... Pour les plus souffrants, je vous en conjure, n'usez pas des sorts Soin, ni Guérison, sur vos taches... Dans l'excès cela peut irradier la zone et aggraver votre condition physique... Il n'existe aucun remède... Le désespoir nous guète, mais tenons bon... Vous n'êtes pas seuls...

... Désormais, nous nous organiseront, et nous nous entre-aiderons, tous ensemble, unifié sous l'étendard d'un idéale commun... Nous ne désirons rien d'autre que l'éradication de ce fléau... H.O.P.E... l'Organisation qui symbolisera notre Espoir, celui de l'humanité toute entière...

Je m'appelle Cloud Strife,
ancien membre d'AVALANCHE et désormais, leader d'un groupe de résistant basé au continent Est, près de la grande place de Edge, nous sommes au service de l'humanité... Contactez-nous, même pour les villages, camps, tribus, villes, les plus reculés...

Que les autres poches de résistances suivent le mouvement... Gardons Espoir...

Cloud Strife, terminé. "

Il relâcha le bouton du transmetteur... Malgré son accomplissement, son visage demeurait fade, y croyait-il sincèrement, à cette union mondiale...

" BrrzzzzzzzkkkrrrrrrrRRRIci, Lucius Gra..Drrrtiiiiiiyyuuuuuwwiiii..."


Cloud se précipita de répondre à l'appel...

- " Oui !... Lucius... Lucius Granheïm ? ! "
" À fond, ouais~ CLOUD ! Content d'entendre ta voix ! Tssss... Le p'tit bout d'chou s'affirme dans le monde maintenant ! HAHAHAH ! "
- " ... Comment est-ce possible ? ! "
" Baaahhh Ouais ! J'ai rassemblé une poignée d'gars sur-entrainé, on est situé dans le Cosmo Canyon au continent Ouest ! Mon vieux, comme ça remonte... 2, 3 ans ?... Je t'ai laissé alors que tu ressortais fraichement d'une mission avec Barret et Cid et là, j'entends que t'es leader d'un groupe de résistance ? !... Rhhhaaa ! Content pour toi ! On te doit énormément et surtout moi... HEY ?... Tu t'souviens que c'est grace à toi que j'ai rencontré Nilly et devine quoi ? !... "
- " Je... Euh- "
" C'est ma femme et elle est enceinte de 8 mois ! "
- " ... Je... Je suis content pour toi, Lucius, préserve la des maux de ce monde...
"
" T'inquiète pas ! M'en branle d'cette calamité ! Ton mouvement, c'est géniale, je suis avec toi ! Et mes gars aussi ! H.O.P.E. BABY~ "
- " Merci à toi... "
" Sinon, Tifa, t'as conclu ? ! Rhaaaa ! Le cochon ! J'suis sur que t'as direct attaqué le AssH- "
- " -GYYYAAAAhhhhhh... Ahem... Euh... Non, puis... "
" Non ?... Rhhhooo, incroyable... Mais t'as la géostimate à la kekette ou quoi ? Oh ! Faut réveiller Bibi pour des usages plus nobles et mémorables ! "
- " J'ai... J'ai pas la tête à ça, Lucius... Sinon, je compte sur toi pour venir en aide au peuple de ta région... "
" Décidément, ça te traquasse à mort ! Je le ferais t'en fait pas ! "
- " Je vais devoir te laisser, la batterie s'épuise rapidement sur ce modèle de transmetteur... "
" Pas d'soucis ! Embrasse tous l'monde pour moi, Cloud ! "


L'ex-SOLDAT relâcha une nouvelle fois le bouton du transmetteur, rompant instantanément la transmission avec son ami de longue date... Son visage s'égailla lentement, il repartit vers son Q.G., heureux d'avoir reçu d'aussi bonnes nouvelles...



Revenir en haut Aller en bas
 

Lancement du projet " H.O.P.E. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: LE RESTE DU MONDE :: Continent Est :: Autres lieux-