Venez découvrir cet RPG basé sur l'univers Final Fantasy VII,
dans un monde où l'espoir est source d'un pouvoir pouvant générer des miracles !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Verité..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephira

Sephira
Féminin
» Messages : 8
» Age : 29
» Localisation : entourée de montagnes et de champs

La Verité..? Empty
MessageSujet: La Verité..?   La Verité..? IiconminitimeSam 24 Avr - 11:36

~"Sephiroth est mort"..."Sephiroth serait encore vivant, la Shinra aurait menti"..."Sephiroth a été tué par les membres d'avalanche.." quel sera le prochain gros titre ?~

Depuis la chute du météore, le monde entier se reconstruit, aidé par de nouveau organismes comptant les "héros qui ont sauvé le monde".
On plante on parle et on ris, on vends, on achète, on vole parfois même. la vie a reprit son cours normal, ce qui veut dire que chacun - chaque anonyme - a reprit ses activités sans aucune larme pour l'ange défunt - soit disant défunt - Sephira n'a plus aucune confiance dans les medias, ils ont mentit une fois, pourquoi pas deux ?
C'est ce qui l'emmène ici, au cratère nord où tant de chose se sont passé il y a encore si peu de temps.
Elle a l'impression que c'était encore hier qu'un astre grandissait dans son ciel, preuve de la puissance de Sephiroth.

La mako pare de vert et de bleu les parois de la cavité, rendant son sol glissant et par la même occasion l'expédition de la jeune fille malaisée.
Elle n'espèrerait pas avoir des réponses à ses questionnement - comment une grotte pourrait lui dire si elle avait raison de douter ? - elle se serait arrêté pour admirer les chutes de mako bruyante et les si calmes et plates mares que l'énergie spirituelle formait plus loin.
Ce n'est pas durant son adolescence qu'elle aurait vu de tels paysages.

Âpres quelques nombreuses heures de marche, Sephira atteint son but, la fin du cratère, où il devenait impossible d'avancer plus sans tomber dans un trou dont on n'apercevait pas le fond.

Elle essuya la larme qui coula sur sa joue, se refusant au deuil tant qu'elle ne serait pas sûre de sa mort et jeta une gerbe de roses noires et blanches au fond de cet abîme.

en se retournant pour quitter les lieu son regard fut attiré par quelque chose brillant au sol.
Sephira s'approcha et ramassa l'objet..une plume...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

La Verité..? Empty
MessageSujet: Re: La Verité..?   La Verité..? IiconminitimeDim 25 Avr - 4:46

La Verité..? Crater10

Un silence malsain régnait dans les profondeurs abyssales du Cratère Nord. Ce même cratère qui fut créer, il y a des années auparavant, lors de la chute d'un organisme encore inconnu, mais qui fut surnommé la Calamité des Cieux. Ce même cratère qui résonnait avec les mots Création et Destruction, Héros et Fléau, mais encore, Humanité et Divinité. Ce même cratère, qui fut le théâtre de la mort du légendaire Sephiroth.

Un fin rayon du soleil arrivait à transpercer les épais nuages qui entouraient ce lieu maudit, pour finir par se perdre au fin fond des ténèbres de cette cavité qui inspirait tant la crainte. Cependant, malgré toute la noirceur de cet endroit, le rayon, aussi infime qu'il soit, continuait son chemin dans ce tunnel infini. Il allait atteindre son but, lorsqu'un nuage stoppa son avancé et le bloqua dans le ciel. Comme si même la nature voulait qu'aucune chose, quelques soit son origine, ne pénètre ce puits maléfique.

Toutefois, des nouveaux corps entrèrent dans le creux béant. Des roses ainsi qu'une seule larme aussi pure que le cristal. Les roses se désintégrèrent dans la longue traversé, et ne purent parvenir à finir leurs trajet. Néanmoins, la larme innocente continua son chemin, jusqu'à enfin atteindre son but: Une silhouette presque parfaite.



Quelques secondes plus tard, des battements de cœur au rythme soutenu firent irruption dans ce calme imperturbable. Deux yeux s'ouvrirent dans la pénombre tout en regardant autour d'eux. Un fin rictus se dessina sur ce visage qui s'illuminait peu à peu. L'être se leva lentement pour se mettre sur ses pieds. La tête toujours incliné vers le sol, il leva son bras gauche, et attrapa vivement la grande et fine lame qui était planté dans le sol à ses côtés: Masamune.


Me revoilà...Kaza.

------------------------------------------------

La jeune femme fit marche arrière lorsqu'elle trouva une plume aussi noire que l'ébène. Elle l'examina pendant un instant, tandis qu'un bruit faisant penser à des mouvements d'ailes se fit entendre derrière elle. Elle se retourna pour découvrir un spectacle qu'elle ne pensait jamais voir.

Arigato...Kaza.

La Verité..? 5875_r10

L'homme dont la voix grave et calme à la fois provenait était grand et élancé. Son unique aile sombre, faisant de lui un être unique, ne bougeait plus. Sa chevelure argentée voltigeait sans cesse dans les airs, et son visage était tourné vers le ciel. On aurait dit un Dieu planant dans les Cieux.

Sephiroth posa alors sa main gauche sur la poignée de son arme avant de dégainer son mythique Nodachi. Enfin, il détourna doucement sa tête pour venir planter son regard vert profond dans les yeux de la femme qui lui faisait face.


Qui es-tu, jeune fille innocente?

La Verité..? Sephir19
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Sephira

Sephira
Féminin
» Messages : 8
» Age : 29
» Localisation : entourée de montagnes et de champs

La Verité..? Empty
MessageSujet: Re: La Verité..?   La Verité..? IiconminitimeDim 25 Avr - 6:25

Spoiler:

Elle porta la plume d'une noirceur rare à son visage, la sentant la tournant et la retournant, cette plume avait un petit quelque chose lui rappelant..

Un bruit infime s'intensifia lui faisant quitter sa rêverie. On aurait dit, un battement d'aile, elle fit volte face.
Ce qu'elle vit dépassa toutes ses espérances. Un homme la surplombait, il se maintenait en l'air grâce au mouvement délicat d'une aile aussi ténébreuse que la plume qu'elle avait encore en main. De longs cheveux, tel des fil d'argents lui venaient par moment sur le visage - visage qu'elle savait avoir reconnu même s'il était encore tourné vers le ciel - un citoyen lambda aurait cru voir un envoyé de Dieu, elle, voyait son Dieu celui qu'elle n'avait cessé de chercher, celui en lequel elle n'avait jamais cessé de croire.

Il dégaina un nodachi, l'arme produisit un son si harmonieux en sortant de son fourreaux, la jeune fille n'en revenait pas.

Quand ses yeux vert se tournèrent vers ceux, gris, de Sephira, celle ci vacilla, si elle n'avait fait un effort de volonté surhumain elle serait tombé à genoux mais sa fierté lui permettait de tenir, elle n'était plus l'enfant blessé que l'on soigne, elle avait beau être épuisé elle devait tenir, elle plongea son regard dans celui de Sephiroth et perdit toute notion de temps. Elle n'aurait su dire si il s'était écoulé trois jours ou quelques secondes avant qu'il ne prononce quelques mots et qu'elle ne redevienne gamine.

" Qui es-tu, jeune fille innocente ?"

Elle remit les pieds sur terre en entendant la voix grave qui avait bercé sa jeunesse, elle tenta de lui répondre, elle ouvrit la bouche, la referma, se rappela qu'il était vivement conseillé de respirer pour rester en vie, prit une grande bouffé d'air et réussi enfin à se calmer,un peu.
Elle revoyait les paysages du wutaï et les yeux verts qui se posèrent sur sa blessure alors que d'autres, même certains de ses voisins l'avaient ignoré, même s'il s'était fichu de cette enfant il l'avait soigné et l'autre, la fille du chef qui l'insulta quand elle rapporta son aventure, cette enfant gâté..

"Yuffie...."

une lueur de rage passa dans ses yeux, elle avait oublié sa vengeance et celle de son maître si longtemps !
Elle mit la main à son côté droit où Miÿa shinjurü était accroché. Elle serra ses doigts autours du pommeau de l'arme, si fort que ses jointures en blanchirent.
Il y avait des chances qu'elle soit morte comment la retrouver ?
La jeune fille marmonnait, elle devait être en train de réfléchir et elle avait presque oublié la présence de Sephiroth qui avait sacrément été étonné en entendant ce nom, il ne savait pas combien de temps il était resté dans cette grotte mais mis à part les cheveux sombres, celle qui lui faisait face ne ressemblait pas vraiment à l'enfant qui accompagnait Cloud et son équipe.

"je te tuerais..kisaragi..."

Elle s'ébroua et se rappela qu'elle n'était plus vraiment seule, son accès de rage lui permit au moins de ne pas se comporter en enfant

"Pardonnez mon égarement ô divin en vous revoyant ma mémoire m'a joué un sacré tour.. On m'a nommé Sephira, Zetsubou Sephira. Depuis la guerre entre midgard et le wutaï je vous attends, mourir pour vous sera un honneur...Sephiroth..."


Elle fini sa réplique en souriant, son instinct l'avait poussé où il fallait, qu'elle ait ou non des ailes cela ne l'empêcherait pas de devenir utile à cet homme qui faisait si facilement fuir la mort.

Quel que soit ses dessins elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

La Verité..? Empty
MessageSujet: Re: La Verité..?   La Verité..? IiconminitimeVen 30 Avr - 1:51

Yuffie...Voilà un nom familier.

Il se posa doucement sur le sol toujours en fixant la fille devant lui. Le servir? C'était la première fois que quelqu'un lui disait cela. Lui qui avait toujours été seul, surtout depuis les récents évènements, fut légèrement surpris par l'attitude de Sephira qui semblait heureuse rien qu'à l'idée d'être en face de lui.

Tu as l'air de bien me connaitre Sephira. En même temps, ce n'est pas très étonnant vu mon passé.

Un sourire en coin vint se placer sur son visage. En effet, ne pas connaitre l'homme qui avait voulu détruire l'humanité pour devenir un Dieu était presque impossible. L'homme qui en une journée, était passé du Héros, au Fléau. Il fit alors quelques pas en avant tout en se remémorant ce qui c'était passé avant son réveil dans ce cratère.

Spoiler:

L'envie l'avait malheureusement aveuglé dans sa quête de pouvoir. Et la solitude l'a tué...Peut-être fallait-il qu'il constitue une grande armée afin d'atteindre son but, afin de remercier sa Mère, Jénova. Afin de prendre sa revanche et d'en terminer une bonne fois pour toute avec cette expérience raté qui n'avait cessé de le contrer depuis le début, et avec lequel il faut l'avouer, il avait prit un malin plaisir à s'amuser.


Mourir pour moi...Quel jolie compliment.

Ses pupilles se rétractèrent lorsqu'une idée lui passa par la tête. Toujours avec ce même sourire et ses yeux enflammés par son génie diabolique, il dirigea Masamune en direction de son opposante. Le bout de la lame était à quelques millimètres du menton de Sephira. Une légère brise souleva la chevelure argenté de l'ancien Soldat première classe tandis qu'une lourde atmosphère s'était installé entre les personnages.

Tu serais donc prête à te jeter dans ce cratère pour moi, maintenant?

La Verité..? D8dc8a10
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Sephira

Sephira
Féminin
» Messages : 8
» Age : 29
» Localisation : entourée de montagnes et de champs

La Verité..? Empty
MessageSujet: Re: La Verité..?   La Verité..? IiconminitimeJeu 13 Mai - 6:37

Non elle ne le connaissait pas «bien». A Wutai on ne sait vraiment que peu de chose du reste du monde.
Sephira n'avait juste jamais cessé de croire en un seul être. Lui. Celui qui se tenait maintenant à quelques pas d'elle. Le peu qu'elle savait venait des rumeurs, des quelques mots que s'échangent les hommes pendant que leurs femmes parlent chiffon.
De tout cet amalgame de n'importe quoi elle n'avait décidé de croire que ce qui l'arrangeait.
C'est ce qui lui permit de tenir jusqu'à cet instant.
Elle ne se demandait même pas pourquoi il était apparu à cet instant, devant elle. Au moment même où elle perdait espoir.
La jeune wutaienne était heureuse, mis à part sa vengeance elle aurait pu mourir en paix...ce qu'elle faillit faire..
 La confiance mène parfois au faux pas 
Ne considérant pas Sephiroth comme un adversaire potentiel et pensant qu'il était de même pour lui, elle s'était une fois de plus perdue dans ses réflexions.
Une phrase de lui entrainait inexorablement de longues minutes de pensées confuse.
Le nadochi lui frôlant le menton son instinct était partagé entre sa confiance éternelle en lui et une certaine méfiance.
Ses yeux voulurent à nouveau se plonger dans le vert si particulier de l'ancien première classe.
Son regard était..différent... une lueur maligne y faisait danser des flammes.

Malgré l'air étouffant une petite brise arrivant certainement de l'extérieur faisait danser les cheveux de l'homme qui avait l'air de se jouer de la jeune guerrière.
Elle avait un mauvais pressentiment, aurait-elle mieux fait de se contenter d'aller tuer Godo et sa fille, comme prévu il y a des années?
Non, elle rêvait de cet instant, elle ne regrettait rien.
“Tu serais donc prête à te jeter dans ce cratère pour moi, maintenant?"

Se jeter...dans le cratère ? Avait elle mal compris ses mots qui portant ne cessaient de résonner dans son crâne ?
Sephira avait beau être déçue de ne pas pouvoir côtoyer son Dieu plus longtemps, elle accepta son sort avec plaisir pourtant.
Elle leva les yeux une dernière fois vers lui, mémorisant chaque parcelle de son corps de ses cheveux d'argent à ses doigts si fin. Toute la perfection de ce corps était à jamais gravé dans son esprit.
Elle fit un pas hésitant dans la direction du cratère, puis un autre, plus assuré.
Les derniers mètres la séparant de sa chute furent parcouru de plus en plus vite, craignant que son courage ne la quitte. A un pas du gouffre, elle se retourna, lança un dernier regard illuminé de larmes à Sephiroth et se laissa tomber dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fondateur Tyrannique

Fondateur Tyrannique
Sephiroth
Masculin
» Messages : 474
» Age : 32
» Localisation : Marseille

Feuille de personnage
» Ambition:

La Verité..? Empty
MessageSujet: Re: La Verité..?   La Verité..? IiconminitimeVen 6 Aoû - 12:54

Hm...

Un léger souffle se fit ressentir lors du saut de la jeune femme. L'ancien soldat première classe resta un instant interdit, avant de se détourner du cratère, et de la chute de son admiratrice. Il ferma les yeux, et son rictus se transforma en sourire qui n'inspirait pas la confiance. Il fit un pas et se mit alors à marcher tranquillement à l'opposé de l'action.

Kaza...

Un son mélodieux provenant du précipice indiquait clairement la chute libre de Sephira qui espérait tant l'apparition du légendaire Sephiroth, pour venir la sauver comme à son enfance. Malheureusement, personne ne vint, et le choc fut terrible.

...Voici ton premier sacrifice.

Après quelques pas, son unique aile noire sorti brusquement de son dos en faisant voler quelques plumes noires qui se posèrent délicatement sur le sol. Puis dans la brume épaisse qui entourait le cratère nord, il s'envola avant de disparaitre complètement de ce lieu maudit...

La Verité..? 41162110
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



La Verité..? Empty
MessageSujet: Re: La Verité..?   La Verité..? Iiconminitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Verité..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - The Last Hope :: LE RESTE DU MONDE :: Continent Nord :: Le Cratère Nord-